Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Film d'horreur - AVEC CLOWN

Aller en bas 
+8
Sweet Celio
Dj Barok
StitchTS
simon94
Blixavander
1men1
TICAPS
psykos1220
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Film d'horreur - AVEC CLOWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur - AVEC CLOWN   Film d'horreur - AVEC CLOWN - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 13:11

wolfman a écrit:
j avoue que ce genre de film et pas assez expoité au cinéma,j espere qui aura des remake de c est films la,ca feras différent du genre

meme les film de mummy(pas de la triologie de brendan fraser)sont assz rare depuis les classic de la warner

Je dois dire que tu as raison. Il nous faut plus de film avec des clowns. En plus, les clowns sont les créatures non-fictives qui font le plus peur sur Terre. Il y a de quoi à faire avec ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fat Kart
Pas encore mort
Fat Kart


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Ste-Adèle
Date d'inscription : 05/10/2009

Film d'horreur - AVEC CLOWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur - AVEC CLOWN   Film d'horreur - AVEC CLOWN - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 13:31

1men1 a écrit:
trouver ça aussi mais pas vu (z1,vo est il me semble pas etre sortis en france)

Film d'horreur - AVEC CLOWN - Page 2 Deadclowns

Ne jamais - JAMAIS - écouter ce film! lol J'ai eu la malheur d'acheter cette connerie - $30.00 en plus!!! - et... non vraiment, c'est à fuir!

Mise en contexte: Dans la vraie vie, une tempête tropicale était en train de frapper la ville du réalisateur... alors le gars s'est dit "Ouais, ben les images sont bien mais tout seul, c'est pas vraiment impressionnant... Hey! Ça y est, je l'ai: si j'ajoutais des clowns zombies histoire de faire vraiment peur!".

Si vraiment vous voulez le voir, je suis prêt à vous le prêter en personne mais s'il-vous-plaît, dépensez pas d'argent pour ça - je crois que j'ai déjà payé pour tout le monde avec mon $30.00! Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Film d'horreur - AVEC CLOWN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Film avec clown
» Film d'horreur - AVEC CLOWN
» Titre d'un film (avec un clown je pense)
» recherche un film avec un clown (ou ressemblant a un joker/bouffon)
» film avec extraterestres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: