Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Suggestions Metal!!!

Aller en bas 
+15
Crow-chan
radioactive reporter
patdx
Malt
Gregg
Ozor
Blixavander
FlyBoy
Erich_von_Gustav
Bobby Smiles
pinoa7x
simon94
Bob Boyle
David998
Taffy
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Suggestions Metal!!! Empty
MessageSujet: Suggestions Metal!!!   Suggestions Metal!!! EmptyLun 17 Aoû - 17:40

Bon, j'en avais plus qu'assez d'attendre alors voilà, venez nous donner quelques titres de metal (on parle de music bien sur!) que vous trouvez super.
On pourra comme ça découvrir des nouveaux trucs et en discuter ensemble.

Donc, suggérez et discutez! Very Happy

Ma suggestion:
-Fuckin' Rock 'n' Roll de Betzefer

Dites-moi ce que vous en pensez!

ps: J'avoue ne pas avoir vérifié s'il y avait un sujet similaire, j'y suis allé aux ''feeling''.
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Suggestions Metal!!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Metal!!!   Suggestions Metal!!! EmptyLun 17 Aoû - 17:52

Korpiklaani

http://www.myspace.com/korpiklaani

C'est à voir en show!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Suggestions Metal!!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Metal!!!   Suggestions Metal!!! EmptyLun 17 Aoû - 17:57

Pour la suggestion que j'ai faite, je n'ai trouvé que des shows, donc je ne sais pas ce que ça donne, mais à vous de faire votre choix, il y a plusieurs show:

https://www.youtube.com/results?search_query=Fuckin+%27rock%27N%27roll++Betzefer&search_type=&aq=f

Sinon, la chanson est téléchargable sur Limewire.
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Suggestions Metal!!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Metal!!!   Suggestions Metal!!! EmptyLun 17 Aoû - 18:16

En vrai je trouve ça complexe de répondre, le métal est un monde très vaste, avec plusieurs branches et sous genres, ça dépend toujours des goûts, certains sont plus black, d'autre plus mélodique, certains n'aiment que le Death/Grind d'autre que le Power Metal, et moi quand on me demande une suggestion, je pose beaucoup de questions avant, c'est quoi ton style etc... Car sinon, vite comme ça, je pourrais nommer 200 groupes lol
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Suggestions Metal!!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Metal!!!   Suggestions Metal!!! EmptyLun 17 Aoû - 18:17

Taffy a écrit:
quelques titres de metal (on parle de music bien sur!)


Cobalt!


Autrement, le groupe israélien Betzefer possède un Myspace, et Fuckin' Rock 'N' Roll est dessus!


http://www.myspace.com/betzefer
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Suggestions Metal!!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Metal!!!   Suggestions Metal!!! EmptyLun 17 Aoû - 18:22

Black-Rainbow a écrit:
Taffy a écrit:
quelques titres de metal (on parle de music bien sur!)


Cobalt!

http://www.myspace.com/stinktown666

J'aime beaucoup les vocals
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Suggestions Metal!!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Metal!!!   Suggestions Metal!!! EmptyLun 17 Aoû - 18:26

Y'a que moi ici qui n'est pas un grand fan de metal ?? Confused
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Suggestions Metal!!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Metal!!!   Suggestions Metal!!! EmptyLun 17 Aoû - 18:31

simon94 a écrit:
Y'a que moi ici qui n'est pas un grand fan de metal ?? Confused

Non, et ne fait pas comme si tu te sentais bien seul, d'habitude c'est souvent le contraire, alors ça serait bien que ce topic ne devienne pas un débat sur qui aime le métal ou non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Suggestions Metal!!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Metal!!!   Suggestions Metal!!! EmptyLun 17 Aoû - 18:34

David998 a écrit:
En vrai je trouve ça complexe de répondre, le métal est un monde très vaste, avec plusieurs branches et sous genres, ça dépend toujours des goûts, certains sont plus black, d'autre plus mélodique, certains n'aiment que le Death/Grind d'autre que le Power Metal, et moi quand on me demande une suggestion, je pose beaucoup de questions avant, c'est quoi ton style etc... Car sinon, vite comme ça, je pourrais nommer 200 groupes lol

Ce que j'allais lui dire avant de nommer des bands. On veut une petite bio de tes goûts musicaux, Taffy!


simon94 a écrit:
Y'a que moi ici qui n'est pas un grand fan de metal ?? Confused

On peut souvent associer Metal et films d'épouvante, mais ce n'est pas un pré-requis. Comme les deux genres sont sombres et violents, c'est un peu normal!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Suggestions Metal!!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Metal!!!   Suggestions Metal!!! EmptyLun 17 Aoû - 18:42

Je pensais à un band, Archons, des gars de chez nous, pi perso je trouve que ça torche solide, et ce sont d'excellents musiciens

http://www.myspace.com/archons
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Suggestions Metal!!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Metal!!!   Suggestions Metal!!! EmptyLun 17 Aoû - 18:43

Ruin - Lamb of God
Black Label - Lamb of god
Laid to rest - Lamb of god

3 bonnes tunes de metal !
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Smiles
Fraîchement mort!
Bobby Smiles


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/08/2009

Suggestions Metal!!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Metal!!!   Suggestions Metal!!! EmptyLun 17 Aoû - 19:09

Dans le genre "n'importe quoi" metal (ou metal avant-gardiste) : Unexpect

http://www.myspace.com/unexpect


Chromatic Chimera : https://www.youtube.com/watch?v=xwbEi1JRa7w&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Suggestions Metal!!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Metal!!!   Suggestions Metal!!! EmptyLun 17 Aoû - 19:14

Comment vous la trouvez la chanson que je vous ait proposé? What a Face

En fait, le topic n'était pas vraiment destiné pour moi, mais pour tout le monde. Je voulais que l'on nomme un titre que l'on affectionnait ces temps-ci et qui ''rock'' pas mal! cool2

Vous savez, LA chanson cool qui vous fait tripper... Mais sinon, si vous voulez parler de groupe et tout, je n'ai pas de problème.

En ce qui me concerne, je suis très versatile, j'aime tout les sous-genre du metal (mais attention, le punk/emo n'en fait pas partie!).
Il y a juste le grindcore que je n'aime pas et je ne suis psa un fort sur le brutal death metal, j'aime la musique, mais la voix est tout simplement grotesque!
S'il vous faut plus d'information, demandez le! cool1

En passant, le Hard rock est inclut dans la section! cool2
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Suggestions Metal!!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Metal!!!   Suggestions Metal!!! EmptyLun 17 Aoû - 19:20

Un excellent album récent est celui de Xerath. Ça joue dans un registre assez agressif, mais c'est très original. Un truc que j'ai dégotté par hasard. Voici leur Myspace :

http://www.myspace.com/xerath
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Suggestions Metal!!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Metal!!!   Suggestions Metal!!! EmptyLun 17 Aoû - 19:28

Sinon, j'ose vous proposer:

Panasonic Youth de Dillinger Escape plan

J'écoutais ça lorsque j'étais faché!
En passant, c'est du Hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Suggestions Metal!!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Metal!!!   Suggestions Metal!!! EmptyLun 17 Aoû - 19:34

Bobby Smiles a écrit:
Dans le genre "n'importe quoi" metal (ou metal avant-gardiste) : Unexpect

http://www.myspace.com/unexpect


Je comprend ce que tu veux dire par n'importe quoi mais franchement faut être tight en sale pour jouer ça Very Happy Ce band la en show c'est un délice (surtout pour la savoureuse Leilindel à qui j'ai touché la main!) Le bassiste est mongol avec sa bass à 9 cordes, il jouait couché sur le dos pendant qu'un autre lui vidait de l'eau dans la bouche avec une bouteille un moment donné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Suggestions Metal!!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Metal!!!   Suggestions Metal!!! EmptyLun 17 Aoû - 19:35

Dillinger, c'est malade. Black Bubblegum, quel culte! Du genre de Post-Hardcore qui n'évoque rien d'autre. Un peu de Strapping Young Lad dans le mélange, en fait. Le tout fait un meilleur hommage au célèbre braqueur de banques que Michael Mann. Very Happy

J'ai vu un morceau d'eux avec Nine Inch Nails, c'était malade. Le voici, en fait :


https://www.youtube.com/watch?v=qboe5CebixA
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Suggestions Metal!!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Metal!!!   Suggestions Metal!!! EmptyLun 17 Aoû - 19:39

Dois-je comprendre que tu aimes ou déteste dillinger escape plan? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Smiles
Fraîchement mort!
Bobby Smiles


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/08/2009

Suggestions Metal!!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Metal!!!   Suggestions Metal!!! EmptyLun 17 Aoû - 19:42

David998 a écrit:
Bobby Smiles a écrit:
Dans le genre "n'importe quoi" metal (ou metal avant-gardiste) : Unexpect

http://www.myspace.com/unexpect


Je comprend ce que tu veux dire par n'importe quoi mais franchement faut être tight en sale pour jouer ça Very Happy Ce band la en show c'est un délice (surtout pour la savoureuse Leilindel à qui j'ai touché la main!) Le bassiste est mongol avec sa bass à 9 cordes, il jouait couché sur le dos pendant qu'un autre lui vidait de l'eau dans la bouche avec une bouteille un moment donné Very Happy

Laughing


faudrait m'expliquer ce que tu veux dire par "tight en sale", je ne connais pas toutes les expressions quebecoise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Suggestions Metal!!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Metal!!!   Suggestions Metal!!! EmptyLun 17 Aoû - 19:43

Taffy a écrit:
Dois-je comprendre que tu aimes ou déteste dillinger escape plan? scratch

C'est... Pas évident?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Suggestions Metal!!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Metal!!!   Suggestions Metal!!! EmptyLun 17 Aoû - 19:50

Black-Rainbow a écrit:
Taffy a écrit:
Dois-je comprendre que tu aimes ou déteste dillinger escape plan? scratch

C'est... Pas évident?

On ne c'est jamais avec le monde et leur expression, tout varie selon chacun, alors dis moi si tu aimes le groupe et pourquoi.

Si tu pourraît me donner des titres que tu aimes aussi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Suggestions Metal!!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Metal!!!   Suggestions Metal!!! EmptyLun 17 Aoû - 19:54

Bobby Smiles a écrit:
David998 a écrit:
Bobby Smiles a écrit:
Dans le genre "n'importe quoi" metal (ou metal avant-gardiste) : Unexpect

http://www.myspace.com/unexpect


Je comprend ce que tu veux dire par n'importe quoi mais franchement faut être tight en sale pour jouer ça Very Happy Ce band la en show c'est un délice (surtout pour la savoureuse Leilindel à qui j'ai touché la main!) Le bassiste est mongol avec sa bass à 9 cordes, il jouait couché sur le dos pendant qu'un autre lui vidait de l'eau dans la bouche avec une bouteille un moment donné Very Happy

Laughing


faudrait m'expliquer ce que tu veux dire par "tight en sale", je ne connais pas toutes les expressions quebecoise Razz

Oups désolé lol je sais pas pourquoi j'ai pris pour acquis que tu étais québécois :O Surement parce que tu es très sympathique! Razz Haha non sans farces je voulais simplement dire que musicalement ils sont très talentueux et jouent très juste, et de façon bien orchestrée malgré la discorde générale dégagée par les mélodies, chacun des membres s'incorpore parfaitement bien à la ''disharmonie'' (tout cela donc se résume par tight en sale Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Smiles
Fraîchement mort!
Bobby Smiles


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/08/2009

Suggestions Metal!!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Metal!!!   Suggestions Metal!!! EmptyLun 17 Aoû - 20:00

David998 a écrit:

Oups désolé lol je sais pas pourquoi j'ai pris pour acquis que tu étais québécois :O Surement parce que tu es très sympathique! Razz Haha non sans farces je voulais simplement dire que musicalement ils sont très talentueux et jouent très juste, et de façon bien orchestrée malgré la discorde générale dégagée par les mélodies, chacun des membres s'incorpore parfaitement bien à la ''disharmonie'' (tout cela donc se résume par tight en sale Razz)
Merci ^^

Je vais essayer de l'importer chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Suggestions Metal!!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Metal!!!   Suggestions Metal!!! EmptyLun 17 Aoû - 20:07

David, dis moi tes goûts côté Metal! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Suggestions Metal!!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Metal!!!   Suggestions Metal!!! EmptyLun 17 Aoû - 20:37

Taffy a écrit:
David, dis moi tes goûts côté Metal! Very Happy

Ça fait environ 2 ans que je suis dans le métal, et il m'en reste encore beaucoup à découvrir, pour l'instant, c'est un peu de tout, Death brutal, Death mélodique, le gros Grind guttural et malsain, le Black Metal que ce soit ambiant, dépressif, ou plus symphonique, ou agressif, j'aime beaucoup le metal folklorique/viking/païen/Troll comme Korpiklaani, Eluveitie, Finntroll, Amon Amarth, Kivimetsan Druidi etc..! J'aime bien certains bands progressifs, comme Opeth, Agalloch, du metal opera symphonique genre Epica, Avantasia, Therion, etc... Dans le Power Metal, j'accroche moins, souvent c'est dû à trop de clean vocals, j'ai un peu plus de difficulté avec les voix claires, sauf quand elles sont féminines, ou quand elle sont .. bien placés disons, difficile à expliquer

Je n'aime pas du tout le Nu Metal, et j'ai de la misère avec le Metalcore, même si certains bands tuent, en général je trip moins, et quand y'a des breakdowns aux 20 secondes je décroche

Pour Dillinger Escape Plan, j'accroche pas, trop core, et la voix est pas assez démente pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions Metal!!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Metal!!!   Suggestions Metal!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions Metal!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande des suggestions!
» Suggestions Citrouille D'Or
» Meilleur Rock/Metal
» EVOLUTION ZERO- Old school metal from 76
» Films d'horreur des 80's - suggestions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Musique-
Sauter vers: