Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Suggestions Metal!!!

Aller en bas 
+15
Crow-chan
radioactive reporter
patdx
Malt
Gregg
Ozor
Blixavander
FlyBoy
Erich_von_Gustav
Bobby Smiles
pinoa7x
simon94
Bob Boyle
David998
Taffy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Suggestions Metal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Metal!!!   Suggestions Metal!!! - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 20:51

Udo - Wrond side of midnight (Ça torche)

Megadeth - Symphony of destruction (Un classique)

Helloween - Hell was made in heaven (Belle surprise)

Rob Halford - Resurrection (Du solide)

Sinon, je retombe assez aisément dans les 80s (Bien oui, j'ai presque 43 balais !)

Iron Maiden

Accept

Dio
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Suggestions Metal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Metal!!!   Suggestions Metal!!! - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 21:15

David : Tu viens de nommer plusieurs excellents groupes, mais Agalloch, qui est sans doute le moins connu, est un band littéralement incroyable!

C'est du Prog/Folk. Si vous voulez vous faire une idée :

http://www.myspace.com/agalloch

Limbs, la première de la playlist, est mélancolique au pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Suggestions Metal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Metal!!!   Suggestions Metal!!! - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 21:59

David, mais est-ce que tu as écouté Panasotiv youth de dillinger? Shocked

Sinon, est-ce que tu aime le Heavy-metal?
Le hardcore?
le doom-metal?
...

Connais-tu OTEP?
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Suggestions Metal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Metal!!!   Suggestions Metal!!! - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 22:25

Taffy a écrit:
David, mais est-ce que tu as écouté Panasotiv youth de dillinger? Shocked

Sinon, est-ce que tu aime le Heavy-metal?
Le hardcore?
le doom-metal?
...

Connais-tu OTEP?

Pour Dillinger je sais pas si j'ai écouté celle que tu nommes j'en ai essayé quelques unes mais c'est pas mon genre, sinon par Heavy Metal tu entends quoi? À mon sens le Heavy Metal est le regroupement de tout les sous-genre, à moins que tu veuille dire comme le heavy metal old school?

Le hardcore c'est pas trop mon genre, le doom metal ouais j'aime bien, OTEP je connais ça un peu mais je trip pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Suggestions Metal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Metal!!!   Suggestions Metal!!! - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 22:28

Le metal est le genre en général, le heavy-metal est un sous genre, probablement le plus connu!

On n'y retrouve des groupes comme iron maiden et... euhh, il n'y en a plus qui me vienne en tête ^^
Ah, Manowar, helloween...

T'aimes-tu Messhugah?
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Suggestions Metal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Metal!!!   Suggestions Metal!!! - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 22:41

Taffy a écrit:
Le metal est le genre en général, le heavy-metal est un sous genre, probablement le plus connu!

On n'y retrouve des groupes comme iron maiden et... euhh, il n'y en a plus qui me vienne en tête ^^
Ah, Manowar, helloween...

T'aimes-tu Messhugah?

Non j'aime pas Meshuggah lol y'a plein des groupes les plus connus que j'aime pas, j'sais pas trop pourquoi, mais bon sinon moi j'ai toujours considéré métal et heavy métal comme étant la même chose, mais pour répondre à ta question, je suis plus extrême, donc les bands genre Motorhead, Alice Cooper, Megadeth, je trip pas, j'aime beaucoup Iron Maiden par contre mais c'est vraiment une exception! Je commence à tripper dans les débuts du Death Metal, avec des groupes comme Possessed, Death, Obituary, Morbid Angel, j'adore aussi Slayer.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Suggestions Metal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Metal!!!   Suggestions Metal!!! - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 22:46

Le batteur de Meshuggah est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Suggestions Metal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Metal!!!   Suggestions Metal!!! - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 22:48

David998 a écrit:
Taffy a écrit:
Le metal est le genre en général, le heavy-metal est un sous genre, probablement le plus connu!

On n'y retrouve des groupes comme iron maiden et... euhh, il n'y en a plus qui me vienne en tête ^^
Ah, Manowar, helloween...

T'aimes-tu Messhugah?

Non j'aime pas Meshuggah lol y'a plein des groupes les plus connus que j'aime pas, j'sais pas trop pourquoi, mais bon sinon moi j'ai toujours considéré métal et heavy métal comme étant la même chose, mais pour répondre à ta question, je suis plus extrême, donc les bands genre Motorhead, Alice Cooper, Megadeth, je trip pas, j'aime beaucoup Iron Maiden par contre mais c'est vraiment une exception! Je commence à tripper dans les débuts du Death Metal, avec des groupes comme Possessed, Death, Obituary, Morbid Angel, j'adore aussi Slayer.

Mon dieu, sainte vierge et tout saint esprit, prions pour david, que le démon sorte de lui! Laughing

à l'extrême hein? COURS TOUT DE SUITE ECOUTER PANASOTIC YOUTH DE DILLINGER ESCAPE PLAN!!!

J'étais comme toi avant, je voulais trouver le truc le plus brutal qui existe... je me suis rassagis depuis le temps. Laughing

T'a entendu I hate you de Slayer?
Sinon, essaie Future breed machine de Messugah, on ne sais jamais.
Mais j'peux te faire une liste (ou t'envoyer des songs) dans le genre que t'aime.

ps: Le heavy-metal est un sous genre du metal, il ne faut pas confondre Wink
ps2: J'aime trop IRON MAIDEN sont trop fort, et leur chanson NO MORE LIES est juste une tuerie cool2
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Suggestions Metal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Metal!!!   Suggestions Metal!!! - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 23:38

Taffy a écrit:


ps: Le heavy-metal est un sous genre du metal, il ne faut pas confondre Wink

Bah, c'est pourtant pas ce que ça dit sur Wiki, ni dans les documentaires que j'ai regardé à cet égard genre Headbanger's Journey Shocked

''Dans le cadre de cet article le terme heavy metal est employé dans son sens large. En ce sens, il est aussi communément appelé metal. Le heavy metal puise son inspiration, entre 1969 et 1974[4], dans des groupes de hard rock qui, en combinant blues et rock, ont créé un hybride aux sonorités lourdes et épaisses, centré sur les impulsions de la batterie et de la guitare à la distorsion très amplifiée.

Au fil des années, le heavy metal a donné naissance à des sous-genres variés. Le genre s'est popularisé dans les années 1970 et 1980, au fur et à mesure de l'apparition de ses sous-genres, et il génère toujours dans les années 2000 un fort engouement de la part de ses fans à travers le monde.''

En tout cas peu importe, je suis allé écouter Panasonic Youth et comme je disais j'aime pas trop, ça entre un peu dans une branche que je n'aime pas beaucoup, trop core! Désolé Very Happy Voiçi quelques groupes que j'aime (je n'en nomme que quelques uns car il y en a énormément)

Kalmah, Arsis, The Red Chord, Black Dahlia Murder, Abigor, Cradle of Filth, Burzum, Nokturnal Mortum, Mayhem, Gris, Anaal Nathrakh, Cryptik Howling, Obsek, Trafalgar, Anorexia Nervosa, Fuck the Facts, Human Artifacts, Disgorge, Devourment, Putrid Pile, Debodified, Cephalic Carnage, Nile, Neuraxis (surtout du temps de Ian Campbell mon voisin d'enfance!), Skinless, Origin, Naglfar, Blinded by Faith, Asmegin, Beheaded, Bal Sagoth, Cephalotripsy, Circle of Dead Children, Despondency, Disavowed, Hecate Enthroned, Guttural Secrete, Leviathan, Nargaroth, Peste Noire, Sacrilege, Digested Flesh, Discordance Axis, Pathology, etc... etc.... etc.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Suggestions Metal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Metal!!!   Suggestions Metal!!! - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 23:43

Pardonne moi mon ignorance, mais que veux-tu dire par ''trop core''?

Tu aimes Kalmah?
Trop fort! Very Happy
T'a écouté leur chanson Hades?

C'est une tuerie!!!!! cool2
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Suggestions Metal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Metal!!!   Suggestions Metal!!! - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 23:47

Campbell, ton voisin d'enfance?

Et le Heavy-Metal est, selon moi, les premiers groupes du genre comme Sabbath, Judas Priest et cie. C'est un sous-genre en soi, et assez old-school merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Suggestions Metal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Metal!!!   Suggestions Metal!!! - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 23:49

Taffy a écrit:
Pardonne moi mon ignorance, mais que veux-tu dire par ''trop core''?

Tu aimes Kalmah?
Trop fort! Very Happy
T'a écouté leur chanson Hades?

C'est une tuerie!!!!! cool2

Je les ai vu live, c'était trop fort!!!!!!!!!! Hé oui je connais bien cette chanson, j'adore aussi Evil in You, ça tue!!

Trop core dans le sens, la voix est trop hardcore, la musique est trop Deathcore, c'est pas mon style, Nu et Core ne me plaisent pas, règle générale, j'aime bien Carnifex par contre, et en show c'était juste trop dément

Et Black.. hé oui, ses parents habitent à côté de chez les miens, je jase avec de temps en temps quand je le vois, un très bon gars!! Il est partit pendant un bout mais il est de retour à Rouyn depuis environ 2 ans

Quand j'étais jeune, je les entendais pratiquer dans le garage!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Suggestions Metal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Metal!!!   Suggestions Metal!!! - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 23:52

Le hasard fait bien les choses!

Personnellement, je me suis lentement mis à tripper sur les groupes qui ont du Core dans leur sonorité. Bien sûr, pas la crap Hardcore ou Emo démodée depuis 2006. Mais des groupes comme Paria, ou encore ceux précédemment nommés, c'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Suggestions Metal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Metal!!!   Suggestions Metal!!! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 0:00

je persiste pour ce qui est de Panasotic youth, cette chanson est tout simplement brutal et trop puissante! cool2

essaie de t'y habituer en l'écoutant de temps en temps David et tu pourraît p-e l'apprécié...

Sinon, vous aimez Lacuna coil?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Suggestions Metal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Metal!!!   Suggestions Metal!!! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 0:02

Taffy a écrit:

Sinon, vous aimez Lacuna coil?

Depuis Karmacode, c'est immangeable. Mais j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait avant. Je les ai vus en spectacle, dans le coin de mai 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Suggestions Metal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Metal!!!   Suggestions Metal!!! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 0:13

Taffy a écrit:
je persiste pour ce qui est de Panasotic youth, cette chanson est tout simplement brutal et trop puissante! cool2

essaie de t'y habituer en l'écoutant de temps en temps David et tu pourraît p-e l'apprécié...

Ben la j'ai déjà assez de groupes de même dans ma liste Razz Mais sérieux depuis le début j'ai toujours eu du mal a digéré ce style, comme plusieurs ne sont pas capable d'écouter du Grind, alors que moi j'en mange, c'est la vie! Very Happy

Vous connaissez Ihsahn? J'aime bien, c'est spécial, du genre de black expérimental, avec des vocaux clairs par moment, d'habitude je n'aime pas trop mais la j'accroche pas mal

http://www.myspace.com/ihsahnmusic
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Suggestions Metal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Metal!!!   Suggestions Metal!!! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 0:17

J'avais l'album, avant... Mad

Excellent, surtout la pièce avec le chanteur d'Opeth.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Suggestions Metal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Metal!!!   Suggestions Metal!!! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 0:22

Ah, il faut que vous écoutez cette chanson:

Throne of Dark Immortal de Théâtre des vampires Mr. Green

Si vous ne l'a trouvez pas, j'peux vous l'envoyer!

Elle est juste trop hot (pour moi) ^^
Revenir en haut Aller en bas
FlyBoy
Fraîchement mort!
FlyBoy


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : la malbaie,Qc
Date d'inscription : 25/05/2008

Suggestions Metal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Metal!!!   Suggestions Metal!!! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 18:55

https://www.youtube.com/watch?v=zE4h-YTNX7I

dla bête! cool2
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Suggestions Metal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Metal!!!   Suggestions Metal!!! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 19:08

FlyBoy a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=zE4h-YTNX7I

dla bête! cool2

J'aime bien Alestorm, vive la piraterie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Smiles
Fraîchement mort!
Bobby Smiles


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/08/2009

Suggestions Metal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Metal!!!   Suggestions Metal!!! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 19:20

FlyBoy a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=zE4h-YTNX7I

dla bête! cool2

Haha pas mal Very Happy

du Corsaire Metal cool2
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Suggestions Metal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Metal!!!   Suggestions Metal!!! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 7:11

Je ne consiellerais pas un morceau mais tout simplement un album :

Primus : Sailing the Seas of Cheese

Un bassiste monstrueusement bon avec un guitariste de la même trempe, bonne écoute. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Suggestions Metal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Metal!!!   Suggestions Metal!!! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 22:34

Tant qu'à être en suggestion de cd...

Ce n'est pas une ''découverte'', mais je veux tout de même le mentionné...

Dance of death D'Iron Maiden

Il est vraiment bon, je le conseil à tous ceux qui ne se l'aurait pas encore procurer.

ça fait partie de leurs récents albums, mais je le trouve quand même meilleur que leur vieux stock...
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Smiles
Fraîchement mort!
Bobby Smiles


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/08/2009

Suggestions Metal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Metal!!!   Suggestions Metal!!! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 7:16

Taffy a écrit:
Tant qu'à être en suggestion de cd...

Ce n'est pas une ''découverte'', mais je veux tout de même le mentionné...

Dance of death D'Iron Maiden

Il est vraiment bon, je le conseil à tous ceux qui ne se l'aurait pas encore procurer.

ça fait partie de leurs récents albums, mais je le trouve quand même meilleur que leur vieux stock...

J'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

Suggestions Metal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Metal!!!   Suggestions Metal!!! - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 14:09

David998 a écrit:
En vrai je trouve ça complexe de répondre, le métal est un monde très vaste, avec plusieurs branches et sous genres, ça dépend toujours des goûts, certains sont plus black, d'autre plus mélodique, certains n'aiment que le Death/Grind d'autre que le Power Metal, et moi quand on me demande une suggestion, je pose beaucoup de questions avant, c'est quoi ton style etc... Car sinon, vite comme ça, je pourrais nommer 200 groupes lol

Il est toujours possible d'apprécier tous les sous genres du metal Very Happy,
je passe aisément du grindcore au heavy ou du death old school au hardcore. Sinon ça m'étonne de vous voir parler de Betzefer que j'ai découvert il y a quelque temps (pas très connus malgré qu'ils soient chez roadrunner) c'est un bon groupe mais ils n'apportent pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions Metal!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Metal!!!   Suggestions Metal!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions Metal!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande des suggestions!
» Suggestions Citrouille D'Or
» Meilleur Rock/Metal
» EVOLUTION ZERO- Old school metal from 76
» Films d'horreur des 80's - suggestions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Musique-
Sauter vers: