Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ravenous (1999, Antonia Bird)

Aller en bas 
+3
fontarom
Sleuth
StitchTS
7 participants
AuteurMessage
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Ravenous (1999, Antonia Bird) Empty
MessageSujet: Ravenous (1999, Antonia Bird)   Ravenous (1999, Antonia Bird) EmptyVen 21 Aoû - 12:49

Ravenous (1999, Antonia Bird) Ravenous_ver1

Au cours du violent conflit qui opposa les Etats-Unis au Mexique, une sanglante méprise fit un héros du capitaine John Boyd, homme pusillanime et lâche. Son supérieur hiérarchique n'est pas dupe et l'envoie aux confins enneigés et sauvages du pays, dans une compagnie constituée de singuliers personnages: le commandant Hart, le docteur Knox, Cleaves, le cuistot et Georges, un éclaireur indien. John Boyd est entraîné dans une enquête par l'étrange Colqhoun, qui déclare que ses compagnons de voyage ont été victimes d'un militaire cannibale rendu fou par le froid et la faim.

Ca fait un bout de temps que j'ai ce film sous la main mais je n'ai jamais eu le courage de le regarder. Je l'ai acheté surtout pour Robert Carlyle.

Quelqu'un a jeté un oeil dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Ravenous (1999, Antonia Bird) Empty
MessageSujet: Re: Ravenous (1999, Antonia Bird)   Ravenous (1999, Antonia Bird) EmptyVen 21 Aoû - 12:54

J'ai le DVD. C'est un bon film avec une bonne ambiance. Sans doute inspiré de l'histoire vraie du groupe Donner.
Revenir en haut Aller en bas
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

Ravenous (1999, Antonia Bird) Empty
MessageSujet: Re: Ravenous (1999, Antonia Bird)   Ravenous (1999, Antonia Bird) EmptySam 20 Mar - 17:50

Une excelente surprise que ce film de cannibale 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Ravenous (1999, Antonia Bird) Empty
MessageSujet: Re: Ravenous (1999, Antonia Bird)   Ravenous (1999, Antonia Bird) EmptyMer 23 Juin - 12:51

Excellent film trop méconnu à mon goût. Fun, gore et ingénieux j'ai été très agréablement surpris. La bande son est assez originale également, et les acteurs excellents. Hautement conseillé bounce
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Ravenous (1999, Antonia Bird) Empty
MessageSujet: Re: Ravenous (1999, Antonia Bird)   Ravenous (1999, Antonia Bird) EmptyDim 27 Juin - 11:03

C'est un tres bon film, sauf que je n'aime pas la bande son qui rend le film plus facile à
regarder (les scenes de cannibalisme ont moins d'impact et ca enleve le coté suspense et donne au film l'allure d'une aventure plus que d'un film d'horreur) j'aurais aimé mieux une bande son plus macabre.
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Ravenous (1999, Antonia Bird) Empty
MessageSujet: Re: Ravenous (1999, Antonia Bird)   Ravenous (1999, Antonia Bird) EmptyDim 27 Juin - 11:22

J'aime bien la bande-son perso bien tarée, même si c'est un peu hors-contexte tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Ravenous (1999, Antonia Bird) Empty
MessageSujet: ...   Ravenous (1999, Antonia Bird) EmptyDim 27 Juin - 12:39

Le premier film de cannibal que j'ai regardé après Massacre à la tronçonneuse, se film est une merveille qui m'a vraiment surpris sur tout les point et grâce à vous, le fait que vous avez réouverts le sujet, je me doit de réecouter se film se soir
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Ravenous (1999, Antonia Bird) Empty
MessageSujet: Re: Ravenous (1999, Antonia Bird)   Ravenous (1999, Antonia Bird) EmptyDim 6 Juil - 22:41

Revu:

Ravenous d'Antonia Bird - 4,75/5

Un film vraiment génial, avec comme sujet le cannibalisme, alors qu’on se retrouve dans un campement américain, pendant la guerre américano-mexicaine. Robert Carlyle offre une sacré performance. Guy Pearce est aussi très bon. La bande son est énorme. Son thème principal est envoûtant. La tension est palpable, tout au long du film. L’ambiance est fabuleuse. Le sang coule à flot, et c’est très violent. À voir sans hésitation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Ravenous (1999, Antonia Bird) Empty
MessageSujet: Re: Ravenous (1999, Antonia Bird)   Ravenous (1999, Antonia Bird) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravenous (1999, Antonia Bird)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» StageFright (1987, Michele Soavi)
» Bird Box (2018, Susanne Bier)
» Ratatouille (2007, Brad Bird)
» Cherche des commentaires sur Bloody Bird/StageFright
» The Bird With The Crystal Plumage (1970, Dario Argento)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: