StitchTS Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Président (2006, Lionel Delplanque) Mar 25 Aoû - 14:41 | |
| Secrets d'Etat, convictions sincères, foules exaltées, train de vie royal, journalistes inquisiteurs, disparitions suspectes : les coulisses du pouvoir ou la vie quotidienne d'un Président. Entre l'amour d'un père pour sa fille et les contradictions d'un chef d'Etat, que reste-il d'essentiel quand on a le pouvoir suprême ?Quelqu'un a t il vu ce film, du même réalisateur que Promenons nous dans les bois, ce pourquoi j'hésite à le visionner bien que je l'ai sous la main depuis un petit moment | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Président (2006, Lionel Delplanque) Mar 25 Aoû - 18:25 | |
| Il paraît que ce film est magnifique, avec un Albert Dupontel émouvant et sobre (pas le fou-furieux habituel, ce qui prouve qu'il est aussi un excellent acteur tout court, comme dans Deux Jours à Tuer). |
|
X-Files_Arpanet Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3459 Age : 37 Localisation : Dans la Zone 51... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Président (2006, Lionel Delplanque) Dim 30 Aoû - 11:05 | |
| - StitchTS a écrit:
- du même réalisateur que Promenons nous dans les bois, ce pourquoi j'hésite à le visionner bien que je l'ai sous la main depuis un petit moment
Idem pour moi. Je suis un grand fan de Dupontel mais savoir que le mec qui a pondu cette grosse merde de Promenons-Nous est derrière le projet, ça me refroidit !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Président (2006, Lionel Delplanque) | |
| |
|