| bad tate | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TICAPS Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1075 Age : 28 Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: bad tate Mar 1 Sep - 4:26 | |
| un petit court métrage avec deux amoureux et un zombie ... https://www.dailymotion.com/video/x7bci_bad-tate_shortfilms:pale: comment le trouver vous ? | |
|
| |
simon94 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1384 Age : 30 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: bad tate Mar 1 Sep - 16:45 | |
| Ça commence à être agaçant.. tu crées 10 forums de court-métrage par jour et presque personne n'y répond. Je crois bien que ça serait mieux si tu te faisait un topic, et dans le premier message tu nommerais tes courts-métrages coup de coeur avec une petite description de chacun. Je dis ça comme ça, parce que c'est pas ces topics-là qui vont réussir à attirer plusieurs messages | |
|
| |
David998 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1403 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: bad tate Mar 1 Sep - 17:28 | |
| - simon94 a écrit:
Je crois bien que ça serait mieux si tu te faisait un topic, et dans le premier message tu nommerais tes courts-métrages coup de coeur avec une petite description de chacun.
Bonne idée, je dis pas si quelqu'un veut venir nous présenter son propre court métrage, mais là s'il faut se mettre à créer un topic pour chaque court métrage qu'on peut trouver sur le net, ça va devenir très lourd | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: bad tate Mar 1 Sep - 17:53 | |
| - TICAPS a écrit:
- un petit court métrage avec deux amoureux et un zombie ... https://www.dailymotion.com/video/x7bci_bad-tate_shortfilms:pale: comment le trouver vous ?
ce n'est pas un court métrage c'est la bande annonce du jeux Stubbs, the zombie , je n'ai aucun problème contre toi TICAPS mais moi aussi je suis de l'avis de Simon 94 ,pourrait tu envoyer moin de vidéo s.v.p | |
|
| |
TICAPS Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1075 Age : 28 Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: oups Mer 2 Sep - 9:36 | |
| dommage. je croyais que vous aimerez, vous avez p'tet raison, pourtant, j'en avais encore plein .... vous voulez que je mette toutes mes vidéos dans un message ou que j'en mette plus du tout ? | |
|
| |
simon94 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1384 Age : 30 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 19/05/2009
| |
| |
TICAPS Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: bad tate Mer 2 Sep - 12:32 | |
| ok. de toute façon , j'en ai encore plein en reserve , je mettrais bientôt les liens , alors , je ferai des topics mais j'ai trouvé un très bon court. et celui-ci je le mettrai bientôt. et j'essaiyerai d'en mettre moins ! | |
|
| |
Blixavander Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1335 Age : 44 Localisation : Troma-Ville Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: bad tate Mer 2 Sep - 12:51 | |
| Et surtout pense à faire un descriptif de la vidéo que tu met, ça aide à avoir envis de la regarder, présente bien le truc quoi. | |
|
| |
TICAPS Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: bad tate Mer 2 Sep - 12:56 | |
| tu sais, y aucun problème, je le ferai. | |
|
| |
TICAPS Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: bad tate Mer 2 Sep - 13:05 | |
| oups ! ce topic est une erreur. j'ai vérifié, ça vient d'un jeu vidéo "stubbs, the zombie", pourtant j'ai trouvé cette vidéo sur un site de courts métrages horreur et fantastiques ! j'irai plus sur ce site !na! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bad tate | |
| |
|
| |
| bad tate | |
|