Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5042 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: The Haunting Of Sharon Tate (2019, Daniel Farrands) Mer 10 Avr - 11:54 | |
| Enceinte de l'enfant du réalisateur Roman Polanski et attendant son retour d'Europe, la comédienne hollywoodienne Sharon Tate, âgée de 26 ans, est en proie aux visions de sa mort imminente... Trailer: https://youtu.be/R9JFD50C83Y | |
|
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: The Haunting Of Sharon Tate (2019, Daniel Farrands) Jeu 11 Avr - 21:43 | |
| Ça pourrait être intéressant. Comme le prochain film de Tarantino. Je m'intéresse à l'histoire depuis un bon moment. | |
|
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: The Haunting Of Sharon Tate (2019, Daniel Farrands) Mar 16 Avr - 11:53 | |
| - Sleuth a écrit:
- Ça pourrait être intéressant. Comme le prochain film de Tarantino. Je m'intéresse à l'histoire depuis un bon moment.
Il y a aussi un nouveau film de la réalisatrice d'American Psycho sur le sujet. | |
|
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5042 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: The Haunting Of Sharon Tate (2019, Daniel Farrands) Ven 19 Avr - 20:01 | |
| - Bob Boyle a écrit:
- Sleuth a écrit:
- Ça pourrait être intéressant. Comme le prochain film de Tarantino. Je m'intéresse à l'histoire depuis un bon moment.
Il y a aussi un nouveau film de la réalisatrice d'American Psycho sur le sujet. Pour sûr, le cinquantième anniversaire de ces événements sordides aura suscité nombre de projets. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Haunting Of Sharon Tate (2019, Daniel Farrands) | |
| |
|