| Never Sleep Again: The Elm Street Legacy (2010, Daniel Farrands & Andrew Kasch) | |
|
+11StitchTS Venji freddyforever Tom bee. def leppard fairycorpse Puppet Master Bob Boyle Scary McLarry Mr. Horreur Web 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Never Sleep Again: The Elm Street Legacy (2010, Daniel Farrands & Andrew Kasch) Jeu 27 Mai - 22:11 | |
| Voici ma critique pour le méga documentaire NEVER SLEEP AGAIN: THE ELM STREET LEGACY: http://www.horreur-web.com/neversleepagain.html Si vous êtes un fan de la série et que vous ne possédez pas ce documentaire, on devrait vous retirer votre permis d'écoute de films d'horreur!!! http://elmstreetlegacy.com/ http://www.horreur-web.com/neversleepagain.html | |
|
| |
Scary McLarry Critique
Nombre de messages : 1813 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Never Sleep Again: The Elm Street Legacy (2010, Daniel Farrands & Andrew Kasch) Ven 28 Mai - 8:14 | |
| Sweet! Très hate de l'écouter!
Et je ne sais pas si le special est toujours en vigueur, mais lorsque je l'ai acheté sur le site officiel, pour 40$, j'ai recu un poster du documentaire signé de la main d'Heater Langenkamp a.k.a Nancy Thompson! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Never Sleep Again: The Elm Street Legacy (2010, Daniel Farrands & Andrew Kasch) Ven 28 Mai - 11:52 | |
| Je serais vraiment curieux de regarder ça. | |
|
| |
Puppet Master Critique
Nombre de messages : 854 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Never Sleep Again: The Elm Street Legacy (2010, Daniel Farrands & Andrew Kasch) Ven 28 Mai - 16:09 | |
| (je déteste argumenter une critique avec ce genre de commentaire mais je dois de poser la question suivante : )
Comment peut-on se procurer ce film ? Y a-t-il une date de sortie au Canada ?
Anyway, je suis impatient de mettre la main sur ce DVD !!! | |
|
| |
Scary McLarry Critique
Nombre de messages : 1813 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Never Sleep Again: The Elm Street Legacy (2010, Daniel Farrands & Andrew Kasch) Ven 28 Mai - 16:44 | |
| - Puppet Master a écrit:
- (je déteste argumenter une critique avec ce genre de commentaire mais je dois de poser la question suivante : )
Anyway, je suis impatient de mettre la main sur ce DVD !!! Tu peux te le procurer sur le site officiel : http://elmstreetlegacy.com/ ou sur : http://www.amazon.ca/s/ref=nb_sb_noss?url=search-alias%3Daps&field-keywords=never+sleep+again&x=0&y=0 | |
|
| |
fairycorpse Fraîchement mort!
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Ville de Québec, Qc Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Never Sleep Again: The Elm Street Legacy (2010, Daniel Farrands & Andrew Kasch) Ven 28 Mai - 16:55 | |
| Très belle critique Mr. Horreur Web ! J'adore le lien que tu fais avec le remake de A Nightmare On Elm Street et cette oeuvre-ci. Malgré le fait que je n'ai pas vu tous les opus de A Nightmare On Elm Street, je dois admettre que ce documentaire m'intéresse grandement. Très très belle affiche en tous cas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Never Sleep Again: The Elm Street Legacy (2010, Daniel Farrands & Andrew Kasch) Ven 28 Mai - 17:32 | |
| - fairycorpse a écrit:
Très très belle affiche en tous cas ! L'affiche a été créé par celui qui a fait les affiches des 5 premiers films. Ce documentaire est disponible sur plusieurs sites de commande en ligne dont Amazon pour moins de 20$. | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Never Sleep Again: The Elm Street Legacy (2010, Daniel Farrands & Andrew Kasch) Ven 28 Mai - 18:41 | |
| ce documentaire m interreste carrément je vais attendre qui soit en francais. | |
|
| |
bee. Fraîchement mort!
Nombre de messages : 182 Age : 35 Localisation : Woodsboro Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Never Sleep Again: The Elm Street Legacy (2010, Daniel Farrands & Andrew Kasch) Ven 28 Mai - 20:01 | |
| - def leppard a écrit:
- ce documentaire m interreste carrément je vais attendre qui soit en francais.
Lol tu risques d'attendre longtemps... Quant à moi, aussitôt que j'aurai un peu d'argent à dépenser je me le procure! J'ai envie de le téléchargé, en attendant... Il m'intrigue énormément. | |
|
| |
| Sujet: Re: Never Sleep Again: The Elm Street Legacy (2010, Daniel Farrands & Andrew Kasch) Ven 28 Mai - 20:21 | |
| - bee. a écrit:
J'ai envie de le téléchargé, en attendant... Il m'intrigue énormément. Ce serait une bonne façon d'encourager des cinéaste indépendants qui ont le genre à coeur et qui ont consacrer un an de leur vie à offrir un produit de qualité! | |
|
| |
bee. Fraîchement mort!
Nombre de messages : 182 Age : 35 Localisation : Woodsboro Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Never Sleep Again: The Elm Street Legacy (2010, Daniel Farrands & Andrew Kasch) Ven 28 Mai - 20:44 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- bee. a écrit:
J'ai envie de le téléchargé, en attendant... Il m'intrigue énormément. Ce serait une bonne façon d'encourager des cinéaste indépendants qui ont le genre à coeur et qui ont consacrer un an de leur vie à offrir un produit de qualité! Je compte l'acheter de toute manière alors parle dont pas à travers ton chapeau. | |
|
| |
Puppet Master Critique
Nombre de messages : 854 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Never Sleep Again: The Elm Street Legacy (2010, Daniel Farrands & Andrew Kasch) Ven 28 Mai - 21:49 | |
| - Scary McLarry a écrit:
- Puppet Master a écrit:
- (je déteste argumenter une critique avec ce genre de commentaire mais je dois de poser la question suivante : )
Anyway, je suis impatient de mettre la main sur ce DVD !!! Tu peux te le procurer sur le site officiel :
http://elmstreetlegacy.com/
ou sur :
http://www.amazon.ca/s/ref=nb_sb_noss?url=search-alias%3Daps&field-keywords=never+sleep+again&x=0&y=0 C'est bien ce que je craignais... N'ayant pas de carte de crédit (oui oui, je sais -__-') je ne peux pas me le procurer. | |
|
| |
bee. Fraîchement mort!
| |
| |
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Never Sleep Again: The Elm Street Legacy (2010, Daniel Farrands & Andrew Kasch) Sam 29 Mai - 0:48 | |
| - bee. a écrit:
- def leppard a écrit:
- ce documentaire m interreste carrément je vais attendre qui soit en francais.
Lol tu risques d'attendre longtemps...
1 an et ou 2 mais pas grave au moins je vais comprendre le documentaire.My name is Jason viens d etre traduit. | |
|
| |
Tom Définitivement Mort
Nombre de messages : 389 Age : 38 Localisation : 76 asylum Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
bee. Fraîchement mort!
| |
| |
Puppet Master Critique
| |
| |
| Sujet: Re: Never Sleep Again: The Elm Street Legacy (2010, Daniel Farrands & Andrew Kasch) Sam 29 Mai - 19:46 | |
| | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Never Sleep Again: The Elm Street Legacy (2010, Daniel Farrands & Andrew Kasch) Sam 29 Mai - 20:34 | |
| Ce documentaire va allez dans ma collection assuré, mais je vais attendre si je peux avoir des sous-titres français!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
bee. Fraîchement mort!
| |
| |
| Sujet: Re: Never Sleep Again: The Elm Street Legacy (2010, Daniel Farrands & Andrew Kasch) Dim 30 Mai - 17:48 | |
| | |
|
| |
Venji Définitivement Mort
| Sujet: Re: Never Sleep Again: The Elm Street Legacy (2010, Daniel Farrands & Andrew Kasch) Ven 20 Aoû - 8:07 | |
| Je le veux Espérons qu'il sorte en France, His name was Jason est bien sorti alors... | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Never Sleep Again: The Elm Street Legacy (2010, Daniel Farrands & Andrew Kasch) Ven 20 Aoû - 8:51 | |
| - Venji a écrit:
- Je le veux
Espérons qu'il sorte en France, His name was Jason est bien sorti alors... Est-ce que His name was Jason était sorti avec des sous-titres français?
Dernière édition par freddyforever le Ven 20 Aoû - 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
StitchTS Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Never Sleep Again: The Elm Street Legacy (2010, Daniel Farrands & Andrew Kasch) Ven 20 Aoû - 9:27 | |
| - freddyforever a écrit:
- Est-ce que His was Jason était sorti avec des sous-titres français?
Oui Il sortira en France comme HNWJ je pense, du moins je l'espère, peut être quelqu'un a déjà l'info sous la main. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Never Sleep Again: The Elm Street Legacy (2010, Daniel Farrands & Andrew Kasch) | |
| |
|
| |
| Never Sleep Again: The Elm Street Legacy (2010, Daniel Farrands & Andrew Kasch) | |
|