| His Name Was Jason (2009, Daniel Farrands) | |
|
+8JackieBoy Mr. Coolman Machiavel Scary McLarry Mark Allan Poe mick20 joe pitt Mr. Horreur Web 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: His Name Was Jason (2009, Daniel Farrands) Mar 27 Jan - 20:02 | |
| Voici ma critique pour le DVD de HIS NAME WAS JASON:
http://www.horreur-web.com/hisnamewasjason.html
Le DVD sort le 3 février et le documentaire principal sera présenté sur Starz le 13 février.
Si vous êtes fan de la série Friday The 13th c'est un must. C'est certainement l'oeuvre la plus satisfaisante sur la série après l'excellent livre Crystal Lake Memories. | |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1856 Age : 30 Localisation : Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: His Name Was Jason (2009, Daniel Farrands) Mar 27 Jan - 20:10 | |
| hum... jvais voir ça c'est un documentaire c'est ça? | |
|
| |
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: His Name Was Jason (2009, Daniel Farrands) Mar 27 Jan - 20:14 | |
| - joe pitt a écrit:
- hum... jvais voir ça c'est un documentaire c'est ça?
Le mot "documentaire" est écrit six fois dans ma critique et une fois dans mon topic de présentation.... je te laisse donc déduire! | |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1856 Age : 30 Localisation : Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: His Name Was Jason (2009, Daniel Farrands) Mar 27 Jan - 20:28 | |
| | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: His Name Was Jason (2009, Daniel Farrands) Jeu 29 Jan - 8:49 | |
| un documentaire qui semble asser intéressant, dommage qui manque Steve miner,il a tout de même réaliser 2 excellent épisode. | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: His Name Was Jason (2009, Daniel Farrands) Jeu 29 Jan - 8:50 | |
| - mick20 a écrit:
- un documentaire qui semble asser intéressant, dommage qui manque Steve miner,il a tout de même réaliser 2 excellent épisode.
C'est peut-être qu'il étais trop occupé à réalisé un nouveau film, c'est pour cela qu'il étais pas là. | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: His Name Was Jason (2009, Daniel Farrands) Jeu 29 Jan - 8:56 | |
| j'imagine ou bien il se cache de honte pour avoir réaliser un remake exécrable de day of the dead. | |
|
| |
Scary McLarry Critique
Nombre de messages : 1813 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: His Name Was Jason (2009, Daniel Farrands) Jeu 29 Jan - 10:57 | |
| Ce documentaire à l'air extrêmement intéressant! Je vais surement l'acheter, histoire de parfaire mon cours en Jason 101 | |
|
| |
Machiavel Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1401 Age : 43 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: His Name Was Jason (2009, Daniel Farrands) Jeu 29 Jan - 14:12 | |
| Y a t-il des sous-titres French sur le DVD ? | |
|
| |
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: His Name Was Jason (2009, Daniel Farrands) Jeu 29 Jan - 14:14 | |
| - Machiavel a écrit:
- Y a t-il des sous-titres French sur le DVD ?
Non | |
|
| |
Machiavel Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1401 Age : 43 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: His Name Was Jason (2009, Daniel Farrands) Jeu 29 Jan - 14:18 | |
| Tant pis pour moi, il a l'air très intéressant. | |
|
| |
| Sujet: Re: His Name Was Jason (2009, Daniel Farrands) Jeu 29 Jan - 19:37 | |
| - mick20 a écrit:
- j'imagine ou bien il se cache de honte pour avoir réaliser un remake exécrable de day of the dead.
c'est ce que je pensais!!! Honnêtement, ça doit être un conflit d'horraire, car Miner a participer au méga lvre Crystal Lake Memories. Des autres réalisateurs, Ronny Yu est aussi absent. | |
|
| |
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: His Name Was Jason (2009, Daniel Farrands) Jeu 29 Jan - 20:13 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- mick20 a écrit:
- j'imagine ou bien il se cache de honte pour avoir réaliser un remake exécrable de day of the dead.
c'est ce que je pensais!!! Honnêtement, ça doit être un conflit d'horraire, car Miner a participer au méga lvre Crystal Lake Memories. Des autres réalisateurs, Ronny Yu est aussi absent. Mais en même temps dans le film de Yu ,Jason est comment dire un gust star plus que un personnage important. À mes yeux Yu a réalisé un Freddy plutôt que les deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: His Name Was Jason (2009, Daniel Farrands) Jeu 29 Jan - 20:23 | |
| - mark a écrit:
- Mr. Horreur Web a écrit:
- mick20 a écrit:
c'est ce que je pensais!!! Honnêtement, ça doit être un conflit d'horraire, car Miner a participer au méga lvre Crystal Lake Memories. Des autres réalisateurs, Ronny Yu est aussi absent.
Mais en même temps dans le film de Yu ,Jason est comment dire un gust star plus que un personnage important. À mes yeux Yu a réalisé un Freddy plutôt que les deux. C'est drôle, je trouve que c'est le contraire! Et je crois que la notion de guest star s'accorde plutôt avec le film original, le chapitre 5 et Jason Goes To Hell. | |
|
| |
| Sujet: Re: His Name Was Jason (2009, Daniel Farrands) Jeu 29 Jan - 20:31 | |
- mark a écrit:
- mick20 a écrit:
c'est ce que je pensais!!! Honnêtement, ça doit être un conflit d'horraire, car Miner a participer au méga lvre Crystal Lake Memories. Des autres réalisateurs, Ronny Yu est aussi absent.
Mais en même temps dans le film de Yu ,Jason est comment dire un gust star plus que un personnage important. À mes yeux Yu a réalisé un Freddy plutôt que les deux. C'est drôle, je trouve que c'est le contraire! Et je crois que la notion de guest star s'accorde plutôt avec le film original, le chapitre 5 et Jason Goes To Hell. Si Freddy ne l'avais pas réssusité il aurait jamais été dans l'histoire dont c'est un guest star d'une certainnes manière. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: His Name Was Jason (2009, Daniel Farrands) Jeu 29 Jan - 20:36 | |
| Il commet quand même la majorité des meurtres.
Jason Voorhees (19) vs Freddy Krueger (1) | |
|
| |
| Sujet: Re: His Name Was Jason (2009, Daniel Farrands) Jeu 29 Jan - 20:38 | |
| - JackieBoy a écrit:
- Il commet quand même la majorité des meurtres.
Jason Voorhees (19) vs Freddy Krueger (1) Ont laisse toujours les invités se servir avant nous même . | |
|
| |
| Sujet: Re: His Name Was Jason (2009, Daniel Farrands) Jeu 29 Jan - 22:23 | |
| - mark a écrit:
- mark a écrit:
- mick20 a écrit:
Mais en même temps dans le film de Yu ,Jason est comment dire un gust star plus que un personnage important. À mes yeux Yu a réalisé un Freddy plutôt que les deux. C'est drôle, je trouve que c'est le contraire! Et je crois que la notion de guest star s'accorde plutôt avec le film original, le chapitre 5 et Jason Goes To Hell.
Si Freddy ne l'avais pas réssusité il aurait jamais été dans l'histoire dont c'est un guest star d'une certainnes manière. Selon ta logique, c'est donc un guest star dans la majorité des chapitres, car il se fait quasi toujours "ressuciter" par quelqu'un!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: His Name Was Jason (2009, Daniel Farrands) Ven 30 Jan - 7:17 | |
- mark a écrit:
- mark a écrit:
- mick20 a écrit:
Mais en même temps dans le film de Yu ,Jason est comment dire un gust star plus que un personnage important. À mes yeux Yu a réalisé un Freddy plutôt que les deux. C'est drôle, je trouve que c'est le contraire! Et je crois que la notion de guest star s'accorde plutôt avec le film original, le chapitre 5 et Jason Goes To Hell.
Si Freddy ne l'avais pas réssusité il aurait jamais été dans l'histoire dont c'est un guest star d'une certainnes manière. Selon ta logique, c'est donc un guest star dans la majorité des chapitres, car il se fait quasi toujours "ressuciter" par quelqu'un!!! Pas vraiment en réalité c'est plus le fait qu'il ce fait ressucité ,comme cela sans logique réel. Ce film n'a absolument aucune logique avec les autres, alors que ce film est plus fait pour Freddy. | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: His Name Was Jason (2009, Daniel Farrands) Ven 30 Jan - 7:42 | |
| dans freddy vs jason, jason est bien plus présent. | |
|
| |
| Sujet: Re: His Name Was Jason (2009, Daniel Farrands) Ven 30 Jan - 8:25 | |
| - mick20 a écrit:
- dans freddy vs jason, jason est bien plus présent.
Pourtant ont vois en flast-back pendant trente secondes les 6 premiers épisodes de A nightmare on Elm street. Ensuite Freddy nous raconte sont plan. Si tu trouvent qu'il est pas plus important que Jason, ce film est une vrai suite de la série Freddy. Alors que Jason est ajouté dans le film car où l'action de ce film ce passe dans la série Friday the 13th. | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: His Name Was Jason (2009, Daniel Farrands) Ven 30 Jan - 8:28 | |
| jai dit que jason était plus présent dans le film,j'ai pas dit qui était le plus important. | |
|
| |
| Sujet: Re: His Name Was Jason (2009, Daniel Farrands) Ven 30 Jan - 8:32 | |
| - mick20 a écrit:
- jai dit que jason était plus présent dans le film,j'ai pas dit qui était le plus important.
J'arrête cela là car en réalité Jason je l'aiment comme un fou, comparé à Freddy qui fait le clown. | |
|
| |
| Sujet: Re: His Name Was Jason (2009, Daniel Farrands) Ven 30 Jan - 18:49 | |
| - mark a écrit:
- mick20 a écrit:
- jai dit que jason était plus présent dans le film,j'ai pas dit qui était le plus important.
J'arrête cela là car en réalité Jason je l'aiment comme un fou, comparé à Freddy qui fait le clown. Je crois que c'est ce qui t'empêche d'avoir un peu de subjectivité face à Freddy Vs Jason... Bon on retourne à His Name Was Jason! | |
|
| |
Tom Définitivement Mort
Nombre de messages : 389 Age : 38 Localisation : 76 asylum Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: His Name Was Jason (2009, Daniel Farrands) Mer 12 Mai - 6:59 | |
| En grand fan de Jason je l'ai trouvé intéressant,les interludes avec Savini sont biens mais c'est vraiment pas objectif,à les écouter toutes les séquels sont des tueries (à part 1 protagoniste qui dit que l'idée de Jason va en enfer est naze),dans le genre j'ai largement préféré le docu sur la saga Halloween qui se trouve dans l'édition collector 20ème anniversaire,il était bien plus objectif. M'enfin ça reste à voir si on aime la saga. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: His Name Was Jason (2009, Daniel Farrands) | |
| |
|
| |
| His Name Was Jason (2009, Daniel Farrands) | |
|