Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

His Name Was Jason (2009, Daniel Farrands)

+8
JackieBoy
Mr. Coolman
Machiavel
Scary McLarry
Mark Allan Poe
mick20
joe pitt
Mr. Horreur Web
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web

Masculin Nombre de messages : 8595

His Name Was Jason (2009, Daniel Farrands) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: His Name Was Jason (2009, Daniel Farrands)   His Name Was Jason (2009, Daniel Farrands) - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 21:52

Tom a écrit:
En grand fan de Jason je l'ai trouvé intéressant,les interludes avec Savini sont biens mais c'est vraiment pas objectif,à les écouter toutes les séquels sont des tueries (à part 1 protagoniste qui dit que l'idée de Jason va en enfer est naze),dans le genre j'ai largement préféré le docu sur la saga Halloween qui se trouve dans l'édition collector 20ème anniversaire,il était bien plus objectif.
M'enfin ça reste à voir si on aime la saga.

As-tu regardé l'édition 2 DVD ?? Le documentaire est bien, mais les bonus sont superbes!! Des heures d'entrevues avec la majorité des artisans de la série! WoW!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Tom
Définitivement Mort
Tom

Masculin Nombre de messages : 389

MessageSujet: Re: His Name Was Jason (2009, Daniel Farrands)   His Name Was Jason (2009, Daniel Farrands) - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 5:45

Non seulement le docu,bon bah j'vais essayer de voir ça alors !!!
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web

Masculin Nombre de messages : 8595

MessageSujet: Re: His Name Was Jason (2009, Daniel Farrands)   His Name Was Jason (2009, Daniel Farrands) - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 6:21

Tom a écrit:
Non seulement le docu,bon bah j'vais essayer de voir ça alors !!!

J'étais vraiment excité par ce DVD. Lorsque j'ai visionné le documentaire, j'ai bien aimé, mais j'étais resté sur ma faim. Les entrevues en bonus ont largement compensé.
http://www.horreur-web.com
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander

Masculin Nombre de messages : 1335

MessageSujet: Re: His Name Was Jason (2009, Daniel Farrands)   His Name Was Jason (2009, Daniel Farrands) - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 6:40

Machiavel il va sortir en France dans pas longtemps, enfin j'espère j'ai pas vu les dates, mais c'est déjà en prévente.
Je pense me l'acheter également, domage que le plus gros du bonus sur le blu ray ne soit proposé qu'en définition standard.

J'espère ne pas être trop hors sujet, mais je me perd un peu, vous parlez d'une édition Halloween 20eme anniversaire qui semble bien complète, mais je ne trouve qu'un coffret halloween 30eme (3dvd) ou 25eme anniversaire (2dvd).
Vu que je n'ai pas encore récupéré de halloween, j'aimerais commencer sur de bonne édition (avec toujours l'espoire de choper un blu ray avec sous titre)
http://forums.emule-inside.net/
Tom
Définitivement Mort
Tom

Masculin Nombre de messages : 389

MessageSujet: Re: His Name Was Jason (2009, Daniel Farrands)   His Name Was Jason (2009, Daniel Farrands) - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 6:52

Blixavander a écrit:
Machiavel il va sortir en France dans pas longtemps, enfin j'espère j'ai pas vu les dates, mais c'est déjà en prévente.
Je pense me l'acheter également, domage que le plus gros du bonus sur le blu ray ne soit proposé qu'en définition standard.

J'espère ne pas être trop hors sujet, mais je me perd un peu, vous parlez d'une édition Halloween 20eme anniversaire qui semble bien complète, mais je ne trouve qu'un coffret halloween 30eme (3dvd) ou 25eme anniversaire (2dvd).
Vu que je n'ai pas encore récupéré de halloween, j'aimerais commencer sur de bonne édition (avec toujours l'espoire de choper un blu ray avec sous titre)
Je parlais du 30ème anniversaire autant pour moi,édition très complète.

Citation :
J'étais vraiment excité par ce DVD. Lorsque j'ai visionné le documentaire, j'ai bien aimé, mais j'étais resté sur ma faim.

C'est exactement ce que j'ai ressenti,d'où ma déception,je vais acheter l'édition 2 DVD pour voir ces fameux bonus Very Happy
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy

Masculin Nombre de messages : 10082

MessageSujet: Re: His Name Was Jason (2009, Daniel Farrands)   His Name Was Jason (2009, Daniel Farrands) - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 9:47

His Name Was Jason: 30 Years of Friday the 13th de Daniel Farrands - 4,25/5

J’étais sensé me refaire la saga avant de voir ce documentaire, ainsi que celui de Crystal Lake Memories: The Complete History of Friday the 13th. Mais, finalement, j’ai décidé de les voir sans avoir revu tous les films de la saga. Pour ce qui est de His Name Was Jason: 30 Years of Friday the 13th, je l’ai trouvé très bon. On a droit à beaucoup d’informations, grâce à de nombreuses entrevues et des séquences en coulisses. On y aborde chacun des films de la saga, sauf le remake, ainsi que Freddy vs Jason et la série télé Friday The 13th. Les différents protagonistes (réalisateurs, acteurs, journalistes, etc.) parlent de Jason Voorhees, des histoires, des meurtres, des effets spéciaux, de la nudité, des ingrédients faisant le succès des Friday The 13th, de divers secrets de tournage, des héroïnes des films, de la censure, des incidents de tournage, des défauts et bien d’autres éléments. Mais, si le documentaire de 90 minutes contient bien des choses, les bonus du Blu-Ray viennent agrémenter encore plus le tout, avec de nouvelles anecdotes, totalisant 4 heures.
http://www.horreur-web.com/
Gregg
Modérateur
Gregg

Masculin Nombre de messages : 5042

MessageSujet: Re: His Name Was Jason (2009, Daniel Ferrands)   His Name Was Jason (2009, Daniel Farrands) - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 18:23

JackieBoy a écrit:
On y aborde... la série télé Friday The 13th.

Pourtant, si ce n'est le nom, il ne semble pas y avoir de rapport entre cette série et la saga des douze films. Y aurait-il un lien caché entre les deux?
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy

Masculin Nombre de messages : 10082

MessageSujet: Re: His Name Was Jason (2009, Daniel Farrands)   His Name Was Jason (2009, Daniel Farrands) - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 19:45

Pas de lien! Mais, ils en parlent quand même, étant donné le nom de la série.
http://www.horreur-web.com/
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter

Féminin Nombre de messages : 914

MessageSujet: Re: His Name Was Jason (2009, Daniel Farrands)   His Name Was Jason (2009, Daniel Farrands) - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 9:16

Bonjour.
Le lien est d'ordre technique dans la mesure où la série a été produite par Frank Mancuso Jr et où plusieurs personnalités ayant œuvré à différents postes sur les films ont été impliquées dans le show télévisé, Tom McLaughlin notamment. Il fut même un temps question d'un épisode dans lequel l'objet mis en vedette aurait été le masque de Jason mais Mancuso lui-même renonça à l'idée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: His Name Was Jason (2009, Daniel Farrands)   His Name Was Jason (2009, Daniel Farrands) - Page 2 Empty

His Name Was Jason (2009, Daniel Farrands)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2