Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ticaps productions

Aller en bas 
+4
GodLovesBlood
Blixavander
StitchTS
TICAPS
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

ticaps productions Empty
MessageSujet: ticaps productions   ticaps productions EmptySam 12 Sep - 15:06

eh oui, en ce moment , je tourne des courts mais dès que je les aurai fini je vous préviendrai , quelques uns seront disponibles le week -end prochain , qu'en pensez vous ? ticaps productions Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

ticaps productions Empty
MessageSujet: Re: ticaps productions   ticaps productions EmptySam 12 Sep - 16:16

Eh beh on attend, tu aurais pu poster quand tu avais fini, plus simple non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

ticaps productions Empty
MessageSujet: le soir de l'étrange   ticaps productions EmptyDim 13 Sep - 7:30

j'ai terminé mes 2 premiers courts , pour l'instant c'est des bd animés . voila le soir de l'étrange épisodes 1 et 2 , c'est l'histoire de 3 ados qui s'aventurent la nuit dans les bois , il va leur arriver plein de choses ... voila le lien , mes films se trouvent dans les + récentes connues sous le nom de le soir de l'étrange (1) et le soir de l'étrange 2. bon film ! http://studiobd.telequebec.tv/cinema ticaps productions Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

ticaps productions Empty
MessageSujet: Re: ticaps productions   ticaps productions EmptyDim 13 Sep - 7:45

Tu devrais nous filer les lien direct de tes courts. Tu faciliterais le visionage de tes courts au users du forum.
Là on trouve pas, on essai de chercher, on trouve pas, bah on lache l'affaire (et encore d'autre lacheront l'affaire sans faire la recherche)
Surtout quand dans les derniers posté ça me ballance à mort de page, pareil lorsque je met le nom du court et je ne suis pas motivé à se tapper 40 pages pour éventuèlement trouver le tiens au milieu.

Donc encore une fois Ticaps, fait un effort. On pourrait croire qu'on t'en veu, mais non, on essai juste de t'aider à mieu poster afin de garder un forum propre, facile à lire et agréable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

ticaps productions Empty
MessageSujet: Re: ticaps productions   ticaps productions EmptyDim 13 Sep - 12:30

ouais . on ne sait pas . mais n'hésitez pas a aller sur "studio bd" . la plupart de mes films s'y trouvent .
Revenir en haut Aller en bas
GodLovesBlood
Critique
GodLovesBlood


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/05/2009

ticaps productions Empty
MessageSujet: Re: ticaps productions   ticaps productions EmptyDim 13 Sep - 17:05

on voudrait bien mais on les trouve pas tes courts sur le site
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

ticaps productions Empty
MessageSujet: Re: ticaps productions   ticaps productions EmptyDim 13 Sep - 17:43

moi aussi je ne les ait pas trouver What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

ticaps productions Empty
MessageSujet: Re: ticaps productions   ticaps productions EmptyMer 16 Sep - 12:03

arrivés sur ce site " studio bd" allez dans les videos les plus récentes " les plus récentes " , vous verrez ! ticaps productions Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

ticaps productions Empty
MessageSujet: Re: ticaps productions   ticaps productions EmptyMer 16 Sep - 12:32

TICAPS a écrit:
arrivés sur ce site " studio bd" allez dans les videos les plus récentes " les plus récentes " , vous verrez ! ticaps productions Icon_lol

Introuvable ton truc Ticaps, mets nous le lien direct ou alors retrouve le toi même et explique nous (plus en détail) la marche à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

ticaps productions Empty
MessageSujet: Re: ticaps productions   ticaps productions EmptyMer 16 Sep - 12:40

mais ce sont des vidéos qui est impossible de faire des liens ! je comprends pas que vous ne trouvez pas . allez simplement dans " les plus récentes" , d'ailleurs j'ai fini le" soir de l'étrange " 3 et 4 ." ticaps productions Icon_cherry
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

ticaps productions Empty
MessageSujet: Re: ticaps productions   ticaps productions EmptyMer 16 Sep - 13:43

Ok j'ai trouvé, tu nous a pas filé le bon lien donc on cherchait dans la mauvaise page

http://studiobd.telequebec.tv/cinema.php?s=date&d=always&lang=fr&f=6&f_label_override=Box%20Office%207J

Ca devrait faciliter les choses normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

ticaps productions Empty
MessageSujet: Re: ticaps productions   ticaps productions EmptyVen 18 Sep - 12:41

ticaps productions Icon_wink génial .
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

ticaps productions Empty
MessageSujet: scary alien movie   ticaps productions EmptyVen 18 Sep - 14:24

mon nouveau film : scary alien movie . j'ai recrée un début a scream sauf que j'ai retiré un détail , au lieu d'un tueur masqué , le voila remplacé par un alien . autres anectodes : 1. l'alien téléphone a une fille nommée Clara , déja un alien qui téléphone ... 2 . l'alien est dans son grenier . 3 . j'ai voulu refaire une scène " scary movie" , c'est pour ça qu'a la fin , je n'ai pas seulement copier , mais mis des " gros mots " pour faire plus marrant . les mots ne sont pas mis en entiers évidemment . toujours dispo sur studio bd ticaps productions Icon_twisted je sais que c'est pas top , mais j'espère que vous aimerez quand même ! d'autres courts ? voila ... LE SOIR DE L'ETRANGE 3 :sypnosis : les deux se séparent et se perdent , et donc vont réveiller les monstres du bois .un casting plus long peut être, mais voila qu'on voit des aliens et des sorçières , c'est plus amusant ........ et ce n'est pas tout , LE SOIR DE L'ETRANGE IV : le quatre , celui-ci a plus d'action , c'est aussi parce que c'est le dernier épisode . sypnosis : toujours perdu dans les bois , deux amis viennent a leur rescousse mais ceux-ci vont tomber né a né avec les monstres . voila , esperons que vous aimerez . n'oubliez surtout pas de noter mes vidéos , et encouragez moi !!!! merci de votre soutien . ticaps productions Icon_farao
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

ticaps productions Empty
MessageSujet: Re: ticaps productions   ticaps productions EmptySam 19 Sep - 2:24

mes nouveaux films : mars est plus proche que vous ne le croyez mon nouveau film qui mêle une histoire d'aliens avec de la romance et de l'humour . la fin est assez humoristique , mais je vous laisse voir . mon second film : SCARY ALIEN MOVIE II , contrairement au premier , celui-ci ne parodie plus les films "scream" et "alien " , mais a une petite référence au film "blair witch project " , et toujours "alien " , n'hésitez pas a me noter .... et a m'encourager ! http://studiobd.telequebec.tv/cinéma.php?s=date&d=always&lang=fr&f=6&f_label_override=box%20Office%207J ticaps productions Lol
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

ticaps productions Empty
MessageSujet: scary alien movie III   ticaps productions EmptySam 19 Sep - 8:22

mon nouveau film : scary alien movie III : version ch'ti , chucky, la poupée du sang apparement rasé apprend le ch'ti . le troisième de la trilogie . je n'ai plus su continuer le film . je le continurai dans une autre version . comme vous l'avez compris , c'est une parodie de chucky et de "bienvenue chez les ch'tis" . n'hésitez pas a commenter . http://studiobd.telequebec.tv/cinema.php?s=date&d=always&lang=fr&f=6&f_label_override=box%20Office%207J ticaps productions Alien
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

ticaps productions Empty
MessageSujet: Re: ticaps productions   ticaps productions EmptyDim 20 Sep - 3:06

voila enfin la version française de scary alien movie 3 : vf . elle est très différente de la version ch'ti . http://studiobd.telequebec.tv/cinema.php?s=date&d=always&lang=fr&f=6&f_label_override=box%20Office%207J ticaps productions Icon_biggrin2 l'intégralité de mes courts s'y trouvent : l'intégrale des 4 épisodes de "le soir de l'étrange"-mars est plus proche que vous ne le croyez-mes potes-l'intégrale des 2 épisodes de " scary alien movie " et des 2 versions du 3 . n'hesitez pas a commenter . vos commentaires sont les bienvenus . ticaps productions Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

ticaps productions Empty
MessageSujet: Re: ticaps productions   ticaps productions EmptyLun 21 Sep - 9:30

je vous rapelle que vos commentaires et critiques sont les bienvenues . ticaps productions Violen16 ticaps productions Violen17 ticaps productions Violent7
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

ticaps productions Empty
MessageSujet: en coulisses   ticaps productions EmptyMer 23 Sep - 10:49

EN COULISSES : mes courts http://studiobd.telequebec.tv/cinema.php?s=date&d=always&lang=fr&f=6&f_label_override=box%20Office%207J ticaps productions Icon_wink ici, nous parlerons des erreurs et anectodes utilisés dans mes courts . 1. LE SOIR DE L'ETRANGE (SAGA) , c'est une mini série en 4 épisodes , sypnosis : trois ados parlent autour d'un bon feu , mais la nuit tombe, et des horreurs leurs arrivent . ( a la fin du 1 , je me suis trompé et j'ai du continué avec une erreur .) 2. MES POTES : le tout premier de mes courts, humoristique mais raté . dispo uniquement sur le site de la zone jeunesse . 3. MARS EST PLUS PROCHE QUE VOUS NE LE CROYEZ : ticaps productions Alien ticaps productions Alien004 ticaps productions Alien001 ticaps productions Alien006 ticaps productions Alien007 petite référence a la série tv culte " les envahisseurs" , dans le casting , son nom apparait , + , dans le rôle des aliens : léonardo di capricio et khate wisky ( TITANIC) dans mon film , j'ai fait 1 erreur , j'ai marqué " leona di capricion " 4. SCARY ALIEN MOVIE : 2 parodies a la "scary movie" , et " scary alien movie 3 " existe en 2 versions , une française , une , en ch'ti ! j'attends toujours vos commentaires et critiques . j'éspère de grands projets pour les productions .... ticaps productions Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
VigoLumber
Fraîchement mort!
VigoLumber


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Elder's Grove, Quebec
Date d'inscription : 07/10/2009

ticaps productions Empty
MessageSujet: Re: ticaps productions   ticaps productions EmptyMer 14 Oct - 6:05

S'il te plait, tu pourrais essayer de faire un effort pour pas poster plein de couleur qui donne mal à la tête ? Et de te structuré en paragraphes ? Parce que là j'ai vraiment, mais vraiment de la misère à lire tes postes...
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

ticaps productions Empty
MessageSujet: Re: ticaps productions   ticaps productions EmptyMer 14 Oct - 19:54

VigoLumber a écrit:
S'il te plait, tu pourrais essayer de faire un effort pour pas poster plein de couleur qui donne mal à la tête ? Et de te structuré en paragraphes ? Parce que là j'ai vraiment, mais vraiment de la misère à lire tes postes...
Au secours je suis aveugle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

ticaps productions Empty
MessageSujet: Re: ticaps productions   ticaps productions EmptyVen 16 Oct - 12:16

silent


Dernière édition par TICAPS le Dim 22 Nov - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

ticaps productions Empty
MessageSujet: Re: ticaps productions   ticaps productions EmptyVen 16 Oct - 16:03

TICAPS a écrit:
non , c'est vrai ??? silent
Wow putain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

ticaps productions Empty
MessageSujet: Re: ticaps productions   ticaps productions EmptyVen 16 Oct - 17:29

Pas de gros mots les enfants sinon fessée !!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

ticaps productions Empty
MessageSujet: Re: ticaps productions   ticaps productions EmptyVen 16 Oct - 17:48

Tom a écrit:
Pas de gros mots les enfants sinon fessée !!

puker
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

ticaps productions Empty
MessageSujet: Re: ticaps productions   ticaps productions EmptyVen 16 Oct - 19:46

Tom a écrit:
Pas de gros mots les enfants sinon fessée !!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ticaps productions Empty
MessageSujet: Re: ticaps productions   ticaps productions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ticaps productions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ticaps 2.0 : la version modifiée de ticaps ( ticaps is dead )
» Rossignol Productions
» Nouveau membre: Les Productions de la Crypte
» ticaps éditions
» Bonjour , ici Ticaps 2 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Courts métrages-
Sauter vers: