Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une suite pour Halloween: Resurrection ?

Aller en bas 
+13
Fanfan666
freddyforever
wrongturnusual
BlackSunshine
vincent mayers
Jamie Lloyd
joe pitt
mick20
Spike Ghost
Sleuth
Bob Boyle
DarkCrow
Dr.West
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr.West
Pas encore mort
Dr.West


Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 10/09/2009

Une suite pour Halloween: Resurrection ? Empty
MessageSujet: Une suite pour Halloween: Resurrection ?   Une suite pour Halloween: Resurrection ? EmptySam 12 Sep - 19:47

Il y a quelque semaine La Weinstein Company a annoncé qu'il y aurait un prochain halloween tourné en 3-D , 8 ans après Halloween: Resurrection il serait question de retourné à la série original en ignorant le Remake et sa suite, le meilleur c'est que Josh Hartnett (halloween H20) ferait partie du casting, Je trouve cette idée géniale, La version de zombie n'était pas asser fidèle à la série, Vivement le Vraie Halloween 9 !!!!!!cheers cheers cheers


Source bloody-disgusting.com
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Une suite pour Halloween: Resurrection ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Halloween: Resurrection ?   Une suite pour Halloween: Resurrection ? EmptySam 12 Sep - 19:54

Wow !!!!!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Une suite pour Halloween: Resurrection ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Halloween: Resurrection ?   Une suite pour Halloween: Resurrection ? EmptySam 12 Sep - 19:55

Connerie.

Incroyable connerie.


sad2
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Une suite pour Halloween: Resurrection ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Halloween: Resurrection ?   Une suite pour Halloween: Resurrection ? EmptySam 12 Sep - 20:00

je sais pas si c'est vraie mais si c'est le cas je réserve déja mon billet pour la première du film Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Une suite pour Halloween: Resurrection ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Halloween: Resurrection ?   Une suite pour Halloween: Resurrection ? EmptySam 12 Sep - 20:15

Et ça serait quoi l'histoire d'un HALLOWEEN 9? Déjà que la série de base commençait à être du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Une suite pour Halloween: Resurrection ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Halloween: Resurrection ?   Une suite pour Halloween: Resurrection ? EmptySam 12 Sep - 20:44

Pouhahaha XD
ca va failer d'aplomb Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Une suite pour Halloween: Resurrection ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Halloween: Resurrection ?   Une suite pour Halloween: Resurrection ? EmptySam 12 Sep - 21:04

Les gros Weinstein marquent encore un point.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Une suite pour Halloween: Resurrection ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Halloween: Resurrection ?   Une suite pour Halloween: Resurrection ? EmptySam 12 Sep - 21:17

Au dernière nouvelle ils ont pourtant dit que sa serait une suite a halloween 2 de rob zombie. Et Malek akkad a déjà dit qui n'aurais pas de suite a halloween résurrection.
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Une suite pour Halloween: Resurrection ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Halloween: Resurrection ?   Une suite pour Halloween: Resurrection ? EmptyDim 13 Sep - 10:33

Black-Rainbow a écrit:
Connerie.

Incroyable connerie.


sad2

entièrement daccord black. inutilement con! mais qu'est qu'il leur passe par la tête eux? scratch
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Une suite pour Halloween: Resurrection ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Halloween: Resurrection ?   Une suite pour Halloween: Resurrection ? EmptyDim 13 Sep - 12:33

joe pitt a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Connerie.

Incroyable connerie.


sad2

entièrement daccord black. inutilement con! mais qu'est qu'il leur passe par la tête eux? scratch
il ce sont surement dit que l'ancienne série était plus rentable Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lloyd
Définitivement Mort
Jamie Lloyd


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2007

Une suite pour Halloween: Resurrection ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Halloween: Resurrection ?   Une suite pour Halloween: Resurrection ? EmptyDim 13 Sep - 17:37

Bah désolé mais je préfère largement repartir sur l'ancienne série que de me retaper un 3ème Halloween avec un Michael Myers ridicule qui passe son temps à grogner et pousser des cris (lol.) en charcuttant ses victimes à tel point que Jason lui demanderait un autographe..

Et comme dit, Josh Hartnet revient, bawi, il n'a jamais été tué, et c'est son neveux, tout comme l'était Jamie par le passé..

Pitié, retournez à cette histoire et n'enterrez pas la franchise avec une suite aux films de RZ.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Une suite pour Halloween: Resurrection ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Halloween: Resurrection ?   Une suite pour Halloween: Resurrection ? EmptyDim 13 Sep - 17:41

Jamie Lloyd a écrit:
Bah désolé mais je préfère largement repartir sur l'ancienne série que de me retaper un 3ème Halloween avec un Michael Myers ridicule qui passe son temps à grogner et pousser des cris (lol.) en charcuttant ses victimes à tel point que Jason lui demanderait un autographe..

Et comme dit, Josh Hartnet revient, bawi, il n'a jamais été tué, et c'est son neveux, tout comme l'était Jamie par le passé..

Pitié, retournez à cette histoire et n'enterrez pas la franchise avec une suite aux films de RZ.. Sad
Bien d'accord avec toi !!!!!

petite question, est ce que le personnage qu'incarne Josh Hartnet est bien le demie frère de Jamie ?
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Une suite pour Halloween: Resurrection ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Halloween: Resurrection ?   Une suite pour Halloween: Resurrection ? EmptyDim 13 Sep - 17:42

Oui mes la source de dr west n'est pas bonne. Ils n'ont jamais dit qui vont revenir a l'ancienne, et que josh harnett soit de retour. Au derniere nouvelle ces bien une suite a halloween 2. Entk d'après Malek akkad.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Une suite pour Halloween: Resurrection ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Halloween: Resurrection ?   Une suite pour Halloween: Resurrection ? EmptyDim 13 Sep - 17:45

mick20 a écrit:
Oui mes la source de dr west n'est pas bonne. Ils n'ont jamais dit qui vont revenir a l'ancienne, et que josh harnett soit de retour. Au derniere nouvelle ces bien une suite a halloween 2. Entk d'après Malek akkad.
Ils viennent de Bloody-Disguisting angry1


Dernière édition par DarkCrow le Dim 13 Sep - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Une suite pour Halloween: Resurrection ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Halloween: Resurrection ?   Une suite pour Halloween: Resurrection ? EmptyDim 13 Sep - 17:45

mick20 a écrit:
Oui mes la source de dr west n'est pas bonne. Ils n'ont jamais dit qui vont revenir a l'ancienne, et que josh harnett soit de retour. Au derniere nouvelle ces bien une suite a halloween 2. Entk d'après Malek akkad.
http://shocktillyoudrop.com/news/topnews.php?id=11751
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Une suite pour Halloween: Resurrection ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Halloween: Resurrection ?   Une suite pour Halloween: Resurrection ? EmptyDim 13 Sep - 17:46

j'y vais a toute les jours sur ce site la et je n'ai jamais vu sa. Envoi moi le lien directe.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Une suite pour Halloween: Resurrection ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Halloween: Resurrection ?   Une suite pour Halloween: Resurrection ? EmptyDim 13 Sep - 17:48

mick20 a écrit:
mick20 a écrit:
Oui mes la source de dr west n'est pas bonne. Ils n'ont jamais dit qui vont revenir a l'ancienne, et que josh harnett soit de retour. Au derniere nouvelle ces bien une suite a halloween 2. Entk d'après Malek akkad.
http://shocktillyoudrop.com/news/topnews.php?id=11751
Rien ne dit qu'ils ont changer d'idée tes informations viennent de sources différente
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Une suite pour Halloween: Resurrection ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Halloween: Resurrection ?   Une suite pour Halloween: Resurrection ? EmptyDim 13 Sep - 17:51

Sa vient tout de même du producteur Malek akkad. et il la dit a plusieurs reprise aucune suite a halloween résurrection.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Une suite pour Halloween: Resurrection ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Halloween: Resurrection ?   Une suite pour Halloween: Resurrection ? EmptyDim 13 Sep - 17:53

mick20 a écrit:
Sa vient tout de même du producteur Malek akkad. et il la dit a plusieurs reprise aucune suite a halloween résurrection.
Quand, en 2002 ?
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Une suite pour Halloween: Resurrection ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Halloween: Resurrection ?   Une suite pour Halloween: Resurrection ? EmptyDim 13 Sep - 17:54

non 2009. http://www.halloweenmovies.com/H2-Malek-Akkad.php
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Une suite pour Halloween: Resurrection ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Halloween: Resurrection ?   Une suite pour Halloween: Resurrection ? EmptyDim 13 Sep - 17:55

dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Une suite pour Halloween: Resurrection ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Halloween: Resurrection ?   Une suite pour Halloween: Resurrection ? EmptyDim 13 Sep - 17:57

Moi aussi j'aurais préféré qui revienne a l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Une suite pour Halloween: Resurrection ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Halloween: Resurrection ?   Une suite pour Halloween: Resurrection ? EmptyDim 13 Sep - 18:00

il faudrait faire une pétition Mr.Red ( sarcasme, je sais que ça marcherait jamais) sad2
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lloyd
Définitivement Mort
Jamie Lloyd


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2007

Une suite pour Halloween: Resurrection ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Halloween: Resurrection ?   Une suite pour Halloween: Resurrection ? EmptyDim 13 Sep - 18:03

Je ne sais pas du tout quel genre de personne est Malek Akkad, mais s'il y a bien un producteur pour qui une pétition aurait pu changer les choses, c'était son père, Mustapha, vraiment proche des fans et pleins de de bonne volontée ce monsieur..
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Une suite pour Halloween: Resurrection ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Halloween: Resurrection ?   Une suite pour Halloween: Resurrection ? EmptyDim 13 Sep - 18:09

Jamie Lloyd a écrit:
Je ne sais pas du tout quel genre de personne est Malek Akkad, mais s'il y a bien un producteur pour qui une pétition aurait pu changer les choses, c'était son père, Mustapha, vraiment proche des fans et pleins de de bonne volontée ce monsieur..

c'est ce que je pensais aussi, il a produit les 8 films d'halloween, dommage qu'il soit décédé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une suite pour Halloween: Resurrection ? Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Halloween: Resurrection ?   Une suite pour Halloween: Resurrection ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une suite pour Halloween: Resurrection ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal)
» halloween plus de suite
» idées pour Halloween
» Pour la fête Halloween
» Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Rumeurs et potins-
Sauter vers: