Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une suite pour Halloween: Resurrection ?

Aller en bas 
+13
Fanfan666
freddyforever
wrongturnusual
BlackSunshine
vincent mayers
Jamie Lloyd
joe pitt
mick20
Spike Ghost
Sleuth
Bob Boyle
DarkCrow
Dr.West
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vincent mayers
Définitivement Mort
vincent mayers


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2009

Une suite pour Halloween: Resurrection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Halloween: Resurrection ?   Une suite pour Halloween: Resurrection ? - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 15:38

NON!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackSunshine
Phase terminale
BlackSunshine


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Au Bal Des Vampires
Date d'inscription : 15/09/2009

Une suite pour Halloween: Resurrection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Halloween: Resurrection ?   Une suite pour Halloween: Resurrection ? - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 17:19

vincent mayers a écrit:
NON!!!!!
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
vincent mayers
Définitivement Mort
vincent mayers


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2009

Une suite pour Halloween: Resurrection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Halloween: Resurrection ?   Une suite pour Halloween: Resurrection ? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 13:28

enfin ça dépend si ils font un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Une suite pour Halloween: Resurrection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Halloween: Resurrection ?   Une suite pour Halloween: Resurrection ? - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 21:06

Moi j'aimerais, ca serait très amusant de voir la série continuer après 7 sans continuité avec la série original...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Une suite pour Halloween: Resurrection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Halloween: Resurrection ?   Une suite pour Halloween: Resurrection ? - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 21:09

J'aurais largement préféré remonter dans le temps et m'arranger pour qu'Halloween Ressurection n'existe JAMAIS.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Une suite pour Halloween: Resurrection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Halloween: Resurrection ?   Une suite pour Halloween: Resurrection ? - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 21:31

Black-Rainbow a écrit:
J'aurais largement préféré remonter dans le temps et m'arranger pour qu'Halloween Ressurection n'existe JAMAIS.

Trop tard. Le mal est fait. Moi je dis arrêtons les remakes et continions les séries où ils en sont. Moi je dis feu vert pour la suite de résurrection.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Une suite pour Halloween: Resurrection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Halloween: Resurrection ?   Une suite pour Halloween: Resurrection ? - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 9:59

Pour moi halloween résurrection est bien meilleur que le remake et le 2 de Rob zombie. En faite comparer au 2, ces un chef d'œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Une suite pour Halloween: Resurrection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Halloween: Resurrection ?   Une suite pour Halloween: Resurrection ? - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 16:03

mick20 a écrit:
Pour moi halloween résurrection est bien meilleur que le remake et le 2 de Rob zombie. En faite comparer au 2, ces un chef d'œuvre.
Tu marque un point Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan666
Phase terminale
Fanfan666


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2009

Une suite pour Halloween: Resurrection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Halloween: Resurrection ?   Une suite pour Halloween: Resurrection ? - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 13:17

Citation :
J'aurais largement préféré remonter dans le temps et m'arranger pour qu'Halloween Ressurection n'existe JAMAIS.

Mais c'est caremment ça !! Pour moi ils ont massacrer la superbe fin d'Halloween H20 !! Surtout pour tuer Laurie avant même le premier 1/4 d'heure !!

C'est vrai que sinon le film est bien... enfin il est pas excellent, mais je le regarde sans ennuie, c'est déjà ça !

Je dit oui à une suite, et NON au remake !! Les seuls remakes bien sont La colline à des yeux et Massacre à la tronçonneuse. Après, ils n'ont aucune utilité !
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Une suite pour Halloween: Resurrection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Halloween: Resurrection ?   Une suite pour Halloween: Resurrection ? - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 22:34

Fanfan666 a écrit:
Citation :
J'aurais largement préféré remonter dans le temps et m'arranger pour qu'Halloween Ressurection n'existe JAMAIS.

Mais c'est caremment ça !! Pour moi ils ont massacrer la superbe fin d'Halloween H20 !! Surtout pour tuer Laurie avant même le premier 1/4 d'heure !!

C'est vrai que sinon le film est bien... enfin il est pas excellent, mais je le regarde sans ennuie, c'est déjà ça !

Je dit oui à une suite, et NON au remake !! Les seuls remakes bien sont La colline à des yeux et Massacre à la tronçonneuse. Après, ils n'ont aucune utilité !
Tu résumé asser bien ce que je pense, le remake était totalement inutile Smile
Revenir en haut Aller en bas
vincent mayers
Définitivement Mort
vincent mayers


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2009

Une suite pour Halloween: Resurrection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Halloween: Resurrection ?   Une suite pour Halloween: Resurrection ? - Page 2 EmptySam 7 Nov - 4:24

mick20 a écrit:
Pour moi halloween résurrection est bien meilleur que le remake et le 2 de Rob zombie. En faite comparer au 2, ces un chef d'œuvre.

C'est pas faux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une suite pour Halloween: Resurrection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Halloween: Resurrection ?   Une suite pour Halloween: Resurrection ? - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 9:05

Halloween Réssurection m'a jamais vraiment plu, j'ai trouvé l'histoire presque grotesque. Quelques passages intenses rien de bien angoissant là dedans, dommage! un remake? aucun interêt pour moi, pour faire pire? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jarvisfreak
Phase terminale
Jarvisfreak


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2009

Une suite pour Halloween: Resurrection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Halloween: Resurrection ?   Une suite pour Halloween: Resurrection ? - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 9:12

La Saga de Film Halloween a beaucoup baisser dans mon estime depuis Halloween:résurrection et les Remakes n'ont pas amélioré la situation, alors si cette suite voix le jour ça sera sans moi. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une suite pour Halloween: Resurrection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Halloween: Resurrection ?   Une suite pour Halloween: Resurrection ? - Page 2 EmptySam 12 Déc - 17:40

Faudrait qu'ils pensent à arrêter les suites la saga est suffisamment médiocre comme ça.

Il ya qu'un seul qui sortira toujours du lot l'original !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan-Guieu
Pas encore mort
Jordan-Guieu


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2010

Une suite pour Halloween: Resurrection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Halloween: Resurrection ?   Une suite pour Halloween: Resurrection ? - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 18:50

Pour "Halloween Résection" :

Je voudrait tout d'abord expliqué pourquoi au début, Laurie Strode se fait tué par son frère . Selon le réalisateur il a voulu tourné la page Laurie pour passée a d'autre Halloween.

Pour ma par je préfère les7 Halloween avec Mickael Mayers, que le remeck de Rob Zombie qui a massacré le film .

Je serai partent pour une suite après la "Résurrection" !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Une suite pour Halloween: Resurrection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Halloween: Resurrection ?   Une suite pour Halloween: Resurrection ? - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 19:37

Citation :
Je voudrait tout d'abord expliqué pourquoi au début, Laurie Strode se fait tué par son frère . Selon le réalisateur il a voulu tourné la page Laurie pour passée a d'autre Halloween.

Je pense que tous le monde le sait, mais s'il faut qu'après la mort d'une grande ''Scream Queen'', ton scénario n'offre rien de particulité, il faudrait la gardée. C'est beau de vouloir offrir un film avec des jeunes cons, mais pourquoi vouloir mettre des acteurs sans charisme, mais tué la grande Jamie Lee Curtis ? C'est d'une stupidité, surtout que ce film est vraiment vide.

Mais, comme simple slashers movie, Halloween : Resurrection, reste un film respectable, mais qui aurait été mieux d'avoir aucun lien avec la saga et d'avoir un autre tueur dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Jordan-Guieu
Pas encore mort
Jordan-Guieu


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2010

Une suite pour Halloween: Resurrection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Halloween: Resurrection ?   Une suite pour Halloween: Resurrection ? - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 19:39

Pour te répondre :

Jimy lee curtis n'est plus toute jeunes et je pense quelle n'acceptera plus de jouer ce rôle qui lui collera toujours!

Donc, le pourquoi il fallait tourné la page!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Une suite pour Halloween: Resurrection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Halloween: Resurrection ?   Une suite pour Halloween: Resurrection ? - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 19:43

mark a écrit:
Citation :
Je voudrait tout d'abord expliqué pourquoi au début, Laurie Strode se fait tué par son frère . Selon le réalisateur il a voulu tourné la page Laurie pour passée a d'autre Halloween.

mais s'il faut qu'après la mort d'une grande ''Scream Queen'', ton scénario n'offre rien de particulité, il faudrait la gardée. C'est beau de vouloir offrir un film avec des jeunes cons, mais pourquoi vouloir mettre des acteurs sans charisme, mais tué la grande Jamie Lee Curtis ? C'est d'une stupidité, surtout que ce film est vraiment vide.

Sache que dans Halloween 4-5-6, Laurie n'est pas présente et la série se portais a merveille. Sauf peut-être pour le 6e.

Mais le Halloween 4 reste pour moi, le meilleur de la série. D'après mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Une suite pour Halloween: Resurrection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Halloween: Resurrection ?   Une suite pour Halloween: Resurrection ? - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 20:08

Citation :
Sache que dans Halloween 4-5-6, Laurie n'est pas présente et la série se portais a merveille.

Ce que je veux dire, c'est que tu as Jamie Lee Curtis pour le film, tu tue celle-ci, mais par après t'offre quelques choses qui vaut pas vraiment la peine. Pourquoi vouloir enlever un personnage important et qui fait sourire, pour une bande de jeunes qui ne valent même pas la peine d'avoir notre attention ? À la place, j'aurais essayé d'adapter mon histoire pour avoir plus de profondeur et avec ma ''Scream Queen'' favorite !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Jordan-Guieu
Pas encore mort
Jordan-Guieu


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2010

Une suite pour Halloween: Resurrection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Halloween: Resurrection ?   Une suite pour Halloween: Resurrection ? - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 20:16

Une suite possible pour la "Restriction" c'est possible car, elle a bien un fils dèja dans HALLOWEEN 20ans après?

Donc, Mikaël Myers est a la recherche de son neveu et veux le tuer ce qui serai bien ! non?

Loris a bien un fils de 17ans!
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Une suite pour Halloween: Resurrection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Halloween: Resurrection ?   Une suite pour Halloween: Resurrection ? - Page 2 EmptySam 8 Mai - 0:21

De toute facon se projet existera jamais,on est rendu au remake alors oublier ca halloween 9,un autre topic inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une suite pour Halloween: Resurrection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Halloween: Resurrection ?   Une suite pour Halloween: Resurrection ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une suite pour Halloween: Resurrection ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal)
» halloween plus de suite
» idées pour Halloween
» Pour la fête Halloween
» Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Rumeurs et potins-
Sauter vers: