| Quels sont les meilleurs albums de Metallica ? | |
|
+10Pepsi_D Blixavander Ozor def leppard The-Ripper pinoa7x Deflorator Bobby Smiles joe pitt Bob Boyle 14 participants |
|
Meilleurs Albums de Metallica | Kill 'Em All | | 7% | [ 2 ] | the Lightning | | 19% | [ 5 ] | Master of Puppets | | 44% | [ 12 ] | ...And Justice for All | | 15% | [ 4 ] | Metallica | | 4% | [ 1 ] | Load | | 0% | [ 0 ] | ReLoad | | 0% | [ 0 ] | Garage Inc. | | 4% | [ 1 ] | St. Anger | | 7% | [ 2 ] | Death Magnetic | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quels sont les meilleurs albums de Metallica ? Ven 18 Sep - 13:45 | |
| Petit sondage sur les meilleurs albums de Metallica. |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs albums de Metallica ? Ven 18 Sep - 16:45 | |
| Ceux qui ont moindrement déjà parlé de musique avec moi savent pertinemment que je déteste Metallica au plus haut point.
Cependant, il est certain que leur force créatrice s'impose sur le trio : Ride the Lightning, Master of Puppets et And Justice For All.
Ce qui ne les rend pas moi indigestes, de mon point de vue purement personnel. | |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1856 Age : 30 Localisation : Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs albums de Metallica ? Ven 18 Sep - 20:29 | |
| j'ai répondu master of puppets parce que c'est super! mais y'est ou le black album? | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs albums de Metallica ? Ven 18 Sep - 23:49 | |
| - joe pitt a écrit:
- j'ai répondu master of puppets parce que c'est super! mais y'est ou le black album?
Metallica, c'est le nom du Black Album. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs albums de Metallica ? Sam 19 Sep - 4:38 | |
| Moi aussi je déteste Metallica. J'adore Iron Maiden, Megadeth, un peu Motörhead... mais pas Metallica. |
|
| |
Bobby Smiles Fraîchement mort!
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs albums de Metallica ? Sam 19 Sep - 11:06 | |
| sans hésiter : Master of Puppets
ça alors Gloomy, tu n'aimes pas metallica et tu fais un sondage sur leur meilleur album ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs albums de Metallica ? Sam 19 Sep - 12:49 | |
| Bah histoire d'écouter quand même le meilleur de ce qu'ils ont fait, pour ma culture. |
|
| |
Deflorator Définitivement Mort
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs albums de Metallica ? Dim 20 Sep - 15:54 | |
|
Dernière édition par Deflorator le Mer 3 Fév - 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs albums de Metallica ? Dim 20 Sep - 21:32 | |
| St-Anger, c'était mon premier album Metal.
Je pourrais presque dire que c'est mon favori, puisque c'est le seul que je possède, et que je l'ai longtemps encensé, à l'époque de mes 11-12 ans. | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1872 Age : 30 Localisation : Québec / Ancienne-Lorette Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs albums de Metallica ? Mer 7 Oct - 23:10 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- Ceux qui ont moindrement déjà parlé de musique avec moi savent pertinemment que je déteste Metallica au plus haut point.
Cependant, il est certain que leur force créatrice s'impose sur le trio : Ride the Lightning, Master of Puppets et And Justice For All.
Ce qui ne les rend pas moi indigestes, de mon point de vue purement personnel. lol ! Oh que oui je sais à quel point tu détestes Metallica ! Pour ma part je ne serais capable de dire mon album préféré,quoi que je pencherai sans doutes vers Master of puppets | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1872 Age : 30 Localisation : Québec / Ancienne-Lorette Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs albums de Metallica ? Mer 7 Oct - 23:12 | |
| - GloomyPhantoom a écrit:
- Bah histoire d'écouter quand même le meilleur de ce qu'ils ont fait, pour ma culture.
Ouais c'est bien sa ! autre point : Death Magnetic est un album écoeurant, je ne comprend pas ceux qui lui crache dessus d'ailleurs ! 10 bonnes tunes,quoi que The Unforgiven III suck pas mal,en tk 9 tunes sur 10 de bonnes,c'est bon ! | |
|
| |
The-Ripper Phase terminale
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : Bordeaux (France) Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs albums de Metallica ? Ven 26 Fév - 10:08 | |
| Pour ma part ca sera Ride The Lightning, meme si j'ai pas mal hésité avec Master Of Puppets et Justice For All ... | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs albums de Metallica ? Ven 26 Fév - 11:03 | |
| pour moi c est le black album tout les hits sont la et c est l album qui m ont faites decouvrir. | |
|
| |
Ozor Repose en paix
Nombre de messages : 566 Age : 34 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs albums de Metallica ? Ven 26 Fév - 11:49 | |
| Master Of Puppets et Black Album. Comment peut-on détester Metallica? | |
|
| |
| |
| |
Ozor Repose en paix
Nombre de messages : 566 Age : 34 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs albums de Metallica ? Ven 26 Fév - 11:55 | |
| - Deflorator a écrit:
- Ozor a écrit:
- Comment peut-on détester Metallica?
Parce qu'on est fan de MEGADETH Ah ouai y a que cette solution.. METALLICA > Megadeth... Je vois que St Anger a été voté 2X.. C'est la plus grosse daube. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs albums de Metallica ? Ven 26 Fév - 12:04 | |
| Bof... perso je trouve que METALLICA = MEGADETH < DESTRUCTION/SODOM/VENOM/EXODUS/EXUMER/ARTILLERY... | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs albums de Metallica ? Ven 26 Fév - 17:35 | |
| - Deflorator a écrit:
- Bof... perso je trouve que METALLICA = MEGADETH < DESTRUCTION/SODOM/VENOM/EXODUS/EXUMER/ARTILLERY...
Le Thrash commercial est un peu merdique, quoi. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs albums de Metallica ? Ven 26 Fév - 18:24 | |
| | |
|
| |
The-Ripper Phase terminale
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : Bordeaux (France) Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs albums de Metallica ? Ven 26 Fév - 18:29 | |
| - def leppard a écrit:
Pour moi c est les load et reload les plus mauvais meme si il y a quelques bonnes tounes.St Anger pas fameux non plus mais j aime bien leurs styles que sur les load et reload. Je suis bien d'accord, Load et Reload sont les moins bons de Metallica, malgré quelques bons morceaux... Je pense a Ain't My Bitch, Until It Sleeps ou Hero Of The Day... Mais je trouve que St Anger est trop sous estimé... Je l'aime beaucoup personnelement. | |
|
| |
Blixavander Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1335 Age : 44 Localisation : Troma-Ville Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs albums de Metallica ? Sam 27 Fév - 4:22 | |
| Master of puppets bien entendu, c'est le meilleur album de Metalica (ou pas beaucoup sont acceptable d'écoute) et il est accessoirement élu meilleur album metal de tous les temps. Je n'aimais pas Metalica, mais cet album est effectivement exellent. | |
|
| |
Ozor Repose en paix
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs albums de Metallica ? Sam 27 Fév - 5:39 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- Deflorator a écrit:
- Bof... perso je trouve que METALLICA = MEGADETH < DESTRUCTION/SODOM/VENOM/EXODUS/EXUMER/ARTILLERY...
Le Thrash commercial est un peu merdique, quoi. Pour moi Metallica c'est juste l'icône du metal actuel, et c'est très bon. Je n'aime pas trop le pur trash à part quelques musiques (City of God, Violent Revolution (des tubes dans le style) ). Le meilleur groupe de trash reste pour moi l'indétronable Slayer. | |
|
| |
Pepsi_D Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1597 Age : 30 Localisation : A world where everything is possible Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs albums de Metallica ? Ven 27 Aoû - 12:25 | |
| J'adorais Metallica.. mais depuis St Anger, c'est de la pure merde. | |
|
| |
Ozor Repose en paix
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs albums de Metallica ? Ven 27 Aoû - 15:17 | |
| Death Magnetic relève quand même le niveau. | |
|
| |
Pepsi_D Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1597 Age : 30 Localisation : A world where everything is possible Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs albums de Metallica ? Ven 27 Aoû - 15:18 | |
| - Ozor a écrit:
- Death Magnetic relève quand même le niveau.
mais n'égale toujours pas les anciens.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs albums de Metallica ? | |
| |
|
| |
| Quels sont les meilleurs albums de Metallica ? | |
|