Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson)

Aller en bas 
+18
Mark Allan Poe
TICAPS
Taffy
JackieBoy
horreurMX
def leppard
The_Emard
paulhux
Jim_Aux_Poils
TheMaskedShape
Earthy51
YoUtH
Mr. Coolman
WiLLyBoy
Scarecrow
Paul 29
Mr. Horreur Web
MyersMatt
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson)   Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 18:25

mark a écrit:
Moi commentaire n'allait pas dans le sens que je n'ai pas compris l'existence de la Pyramide, mais plutôt son emplacement. C'est un peu comme si j'allais dans un village de trois personnes et qu'une Tour Effel serait visible dans cette ville. Tu dirais certainement ''Mais qu'est-ce que ça fout-là cette Tour Effel''.
Ça aussi il l'explique dans le film je crois. Razz

Il fût un temps, petit Mark, que l'Antarctique n'était point recouverte de glace.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson)   Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 22:09

Moi je voudrais comprendre qu'est ce que le prédateur va foutre en antarctique, si on se fit au 1 et 2, il, déteste le froid.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson)   Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 22:20

mick20 a écrit:
Moi je voudrais comprendre qu'est ce que le prédateur va foutre en antarctique, si on se fit au 1 et 2, il, déteste le froid.
Bin, le truc avec la pyramide et les Aliens, c'est comme un rituel pour les Prédateurs. Même si l'antarctique s'est recouverte de glace, les Prédateurs doivent continuer ce genre de rituel. C'est pour cette raison qu'ils partent le réchaud avec leurs rayons magique. Ainsi, la pyramide est à la température désiré et décongèle les Aliens pour leurs rituels de chasse.


Dernière édition par freddyforever le Mer 7 Juil - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson)   Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 22:31

Faut avouer que ces vraiment n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson)   Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 4 EmptyMar 13 Juil - 1:37

Revu le fllm il n'y a pas longtemps. C'est malheureusement vrai que le film est pauvre niveau scénario. C'est vraiment n'importe quoi comme le dit si bien mick20. Le film reflète très mal les deux séries de films. Par contre, il reste quand même un divertissement acceptable, sans plus.

2/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson)   Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 4 EmptyDim 29 Sep - 16:08

Alien vs Predator – Unrated Cut de Paul W.S. Anderson - 3,75/5

La version unrated ne vient pas changer grand chose au film, mise à part quelques scènes de dialogues en plus et un peu plus de sang. Ainsi donc, AVP reste le même. C’est un divertissement léger, avec un scénario hyper simpliste, des personnages aucunement attachants et une mauvaise exploitation de ses deux créatures mythiques, surtout les xénomorphes. Mais bon, j’apprécie toujours de revoir le film, une fois de temps en temps. Il y a des scènes quand même intéressantes, comme celles avec les xénomorphes. Et, le film ne manque pas d’action et d’humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson)   Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 14:02

freddyforever a écrit:
mick20 a écrit:
Moi je voudrais comprendre qu'est ce que le prédateur va foutre en antarctique, si on se fit au 1 et 2, il, déteste le froid.
Bin, le truc avec la pyramide et les Aliens, c'est comme un rituel pour les Prédateurs. Même si l'antarctique s'est recouverte de glace, les Prédateurs doivent continuer ce genre de rituel. C'est pour cette raison qu'ils partent le réchaud avec leurs rayons magique. Ainsi, la pyramide est à la température désiré et décongèle les Aliens pour leurs rituels de chasse.

Leur rayons magique  Razz 

Non sérieux j'ai vu pour la première fois la version director's cut, en faite je n'avais jamais capté l'option dans le menu du Blu-ray...
A part 5 minutes de dialogues entre les personnages il n'y a rien d'extraordinaire sauf un épic fail qui ma fait comprendre une chose sur ce film!!
On apprend que les predators qui vont dans la pyramides sont en faite des "ados"  Shocked Shocked Shocked !
Et c'est pour cela qu'il non pas leur arme automatique dans le dos!
Si il survive il deviendrons donc des "adultes", et j'avais jamais capter que effectivement le visage du dernier predator et largement "plus jeune" que ses congénères qui venait chasser en foret ou en ville!

bref petite surprise de taille!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson)   Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 14:34

juge-rico a écrit:
freddyforever a écrit:
mick20 a écrit:
Moi je voudrais comprendre qu'est ce que le prédateur va foutre en antarctique, si on se fit au 1 et 2, il, déteste le froid.
Bin, le truc avec la pyramide et les Aliens, c'est comme un rituel pour les Prédateurs. Même si l'antarctique s'est recouverte de glace, les Prédateurs doivent continuer ce genre de rituel. C'est pour cette raison qu'ils partent le réchaud avec leurs rayons magique. Ainsi, la pyramide est à la température désiré et décongèle les Aliens pour leurs rituels de chasse.

Leur rayons magique  Razz 

Non sérieux j'ai vu pour la première fois la version director's cut, en faite je n'avais jamais capté l'option dans le menu du Blu-ray...
A part 5 minutes de dialogues entre les personnages il n'y a rien d'extraordinaire sauf un épic fail qui ma fait comprendre une chose sur ce film!!
On apprend que les predators qui vont dans la pyramides sont en faite des "ados"  Shocked Shocked Shocked !
Et c'est pour cela qu'il non pas leur arme automatique dans le dos!
Si il survive il deviendrons donc des "adultes", et j'avais jamais capter que effectivement le visage du dernier predator et largement "plus jeune" que ses congénères qui venait chasser en foret ou en ville!

bref petite surprise de taille!

C'est drôle que tu parles de la version Uncut, puisque je l'ai vu il n'y a pas si longtemps que ça moi aussi.

Mais sinon juge-rico, qu'as-tu pensé du film ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson)   Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 15:25

Mise a part que predator n'est pas un film d'horreur? non je deconne  Razz 
Bien déjà mon point de vue qui a une grosse importance sur la note du film...
Je ne considère pas alien vs predator comme un épisode a part entière des 2 saga respective.
Je le regarde en tant que crossover et non pas comme un alien 5 ou un predator 4!
Je ne suis pas non plus un fan du fameux jeux culte adulé par toute une génération de gamer, je n'y ai d'ailleurs jamais jouer,donc je ne le considère encore une fois pas comme une adaptation de jeux vidéo!

Maintenant pour ce qui est du film, je trouve que "AVP" est un bon divertissement qui surclasse les B-movies de base.
Il y a de l'action, un scenario qui est assez simpliste mais efficace pour ce genre de production!

Je vais être franc le film est bourré de défauts, comme de très mauvaise "joke" ou réplique qui ne fonctionne pas et arrive toujours au mauvais moment!
Contrairement a aliens 2 ou les blagues et répliques de Hudson faisait toujours mouche en nous faisant rire, les acteurs de ce film plombe l'ambiance toutes les 15 minutes... Sans oublier la fameuse phrase vomie par l'actrice principal l'hors du combat final, aussi charismatique qu'une mouche a merde dans de la confiture!

L'alliance du gibier et du chasseur contre la menace alien est aussi un peut dur a avaler, contrairement au film predators ou le pianiste fesait un pacte avec le predator pour allez au vaisseau, la j'y ai cru mais dans AVP la façon dont c'est tourner avec lance et bouclier c'est un peut lourd!
Spoiler:

Ensuite les anachronismes sont un peut bizarre weyland est bishop?
Bishop n'a jamais été a l'image du créateur de la société non?
Le caméo de trop  Razz 

Sinon mise a part tous ce que je vient de dire je trouve ce film assez fun  Laughing 
Mais je doit avouer que je trouve le deuxième opus plus hardcore!

2/5 si je le compare a la saga
2.9/5 si je le prend comme un simple crossover




Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson)   Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 15:37

Ouais, une fois que t'avale tous les conneries du scénario, le film se regarde plutôt bien.

juge-rico a écrit:
Ensuite les anachronismes sont un peut bizarre weyland est bishop?
Bishop n'a jamais été a l'image du créateur de la société non?
Le caméo de trop

Il me semblait que si. Le créateur s'appelle Charles Bishop Weyland. Il est normal que le robot Bishop soit à son image. Il faut bien un modèle pour tout ces petits androïdes.

Je m'attend à la même chose pour Terminator !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson)   Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 15:40

freddyforever a écrit:
Ouais, une fois que t'avale tous les conneries du scénario, le film se regarde plutôt bien.

juge-rico a écrit:
Ensuite les anachronismes sont un peut bizarre weyland est bishop?
Bishop n'a jamais été a l'image du créateur de la société non?
Le caméo de trop

Il me semblait que si. Le créateur s'appelle Charles Bishop Weyland. Il est normal que le robot Bishop soit à son image. Il faut bien un modèle pour tout ces petits androïdes.

Je m'attend à la même chose pour Terminator !  Razz   

ce n'est pas peter weyland le créateur??

Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 4 Peter-weyland-in-prometheus-TED-talk-video-620X400
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson)   Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 15:45

juge-rico a écrit:
freddyforever a écrit:
Ouais, une fois que t'avale tous les conneries du scénario, le film se regarde plutôt bien.

juge-rico a écrit:
Ensuite les anachronismes sont un peut bizarre weyland est bishop?
Bishop n'a jamais été a l'image du créateur de la société non?
Le caméo de trop

Il me semblait que si. Le créateur s'appelle Charles Bishop Weyland. Il est normal que le robot Bishop soit à son image. Il faut bien un modèle pour tout ces petits androïdes.

Je m'attend à la même chose pour Terminator !  Razz   

ce n'est pas peter weyland le créateur??

Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 4 Peter-weyland-in-prometheus-TED-talk-video-620X400

Ça doit être le fils de Charles Bishop.  Razz 

C'est la faute à Ridley, il n'avait qu'a prendre en compte ce cross-over !!!  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson)   Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 15:47

C'est toi qui a raison mes excuses monsieur!!

Charles Bishop Weyland est interprété par Lance Henriksen dans Alien vs. Predator. Il est fondateur de Weyland Industries, créé en 1973. Dans les films Aliens, le retour et Alien 3, des androïdes nommés Bishop ont les mêmes traits que lui.

Peter Weyland, interprété par Guy Pearce, apparaît dans Prometheus. Il a hérité de la multinationale à la mort de Charles Weyland. Il finance l'expédition du Dr Shaw et affiche un âge très avancé en 2093, lors du départ du Prometheus. Contrairement à son père, l'expédition qu'il finance a un but purement égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Pazuzu
Fraîchement mort!
Pazuzu


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/06/2017

Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson)   Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 13:05

Comment massacrer deux mythes de science-fiction horrifiques en voulant se faire uniquement du fric sur le dos du public. Paul W.S Anderson se livre en effet à un massacre complet des mythes d'Alien et de Predator et semble y prendre un plaisir particulier. Ce choix de réunir les deux monstres ne fonctionne pas, ne convainc pas une seule seconde et n'a aucune cohérence avec ce que les deux sagas ont installés. On a là un scénario invraisemblable et mega prévisible, des personnages superficiels interprétés par des acteurs au jeu nullissime, une trame ultra classique du survival horreur et qui ne captive à aucun moment plus une mise en scène impersonnelle. Les fans des deux sagas se sentiront insultés et les novices auront la sensation d'avoir perdu leur temps avec ce navet. A éviter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson)   Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alien vs Predator (2004, Paul W.S. Anderson)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Event Horizon (1997, Paul W.S. Anderson)
» Alien Vs Predator
» Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)
» Pompeii (2014,Paul W.S. Anderson)
» Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: