Ash Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2055 Age : 37 Localisation : L'assomption Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Votre vie Sam 12 Jan - 0:30 | |
| | |
|
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Votre vie Sam 12 Jan - 9:05 | |
| Bienvenue dans le monde de la paternité! Tu m'appeleras quand tu seras rendu à 3! _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Votre vie Sam 12 Jan - 10:09 | |
| Félicitation Ash et ton futur amateur de films d'horreur lol | |
|
Joce Fraîchement mort!
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : Gatineau, Québec Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Votre vie Dim 13 Jan - 19:02 | |
| Awww! Félicitations Ash pour le beau petit garçon! J'ai si hâte d'avoir des enfants moi aussi!! J'ai plusieurs soeurs et depuis que je vis seule avec mon copain, je trouve parfois le temps long! J'aime quand ça bouge, haha! Beaucoup de bonheur à votre petite famille! | |
|
RonnyLoomis Définitivement Mort
Nombre de messages : 392 Age : 32 Localisation : France (62) Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: ... Lun 14 Jan - 0:23 | |
| Trop cute ce bébé, félicitations ! Si ça intéresse, je partage ma vie de français jusqu'à mon arrivée au Québec dans quelques années... Rien de bien intéressant dans certaines vidéos mais ça me ferait plaisir d'avoir des vues québecoises !! (les vidéos je les appelle "vidéos personnelles" elles sont nommées "Ronny & Rachou #") Mes vidéos ici ! | |
|