Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre vie

Aller en bas 
+38
JackieBoy
Ash
Ghosty
Tin@m/1
Screamfan1
HGoreBride
Hans-Landa
andy poe
RonnyLoomis
Billy The Killer
Tallulah
poupouille
PHANTASM
Khornil
Dr. Freudstein
yutuy
Blixavander
lewana de tyriulle
Arthas_117
X-Shadowone-X
freddyforever
snoupy_sun
coolmatking
Loubnaa
Picrotal
Mark Allan Poe
Tom
DarkCrow
Boxer
pinoa7x
Jamie Lloyd
X-Files_Arpanet
Bob Boyle
joe pitt
simon94
Le Colonel Chi
Sleuth
BlackSunshine
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

Votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie   Votre vie - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 5:53

Clair que ce que j'ai lu de lui j'ai trouvé ça plutôt pertinent contrairement à beaucoup d'autres membres.
Sinon X-files,8 ans en couple alors que t'as "que" 22 ans,respect Cool
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie   Votre vie - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 6:44

X-Files_Arpanet a écrit:
Qu'avez-vous tous contre Picrotal ?
Il a au moins la présence d'esprit d'exprimer ses opinions de manière franche et sans ambages. Et ses opinions sont loin d'être inintéressantes, qui plus est. N'est-ce pas ce que l'on est censés faire sur un forum ?
Heu, je crois qu'à part Gloomy, personne ici n'a quelque chose contre Picrotal, bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie   Votre vie - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 7:11

Boxer a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:
Qu'avez-vous tous contre Picrotal ?
Il a au moins la présence d'esprit d'exprimer ses opinions de manière franche et sans ambages. Et ses opinions sont loin d'être inintéressantes, qui plus est. N'est-ce pas ce que l'on est censés faire sur un forum ?
Heu, je crois qu'à part Gloomy, personne ici n'a quelque chose contre Picrotal, bien au contraire...

Effectivement moi je l'adorais bien Picrotal !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




Votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie   Votre vie - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 7:30

Boxer a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:
Qu'avez-vous tous contre Picrotal ?
Il a au moins la présence d'esprit d'exprimer ses opinions de manière franche et sans ambages. Et ses opinions sont loin d'être inintéressantes, qui plus est. N'est-ce pas ce que l'on est censés faire sur un forum ?
Heu, je crois qu'à part Gloomy, personne ici n'a quelque chose contre Picrotal, bien au contraire...

J'avais rien contre Picrotal. J'ai rien contre personne. Juste contre coolmatking, un nouveau membre qui n'a pas fait long feu. Lui m'attaquait personnellement.
Avec Picrotal c'était intéressant. C'est juste qu'il n'a pas su rester objectif, et tolérer des opinions qui soient opposées aux siennes à un degré qu'il n'avait encore jamais rencontré. Bah ouais c'est la vie, on est pas tous sur la même longueur d'ondes. Sauf que moi je le respectais, et lui a craqué. Alors oui, je suis fier d'être resté courtois jusqu'au bout. Et son départ est loin d'être élégant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie   Votre vie - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 8:24

Dans un conflit, personne n'est jamais tout blanc ou tout noir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie   Votre vie - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 9:24

Tout à fait d'accord. Wink
Par contre, dans un conflit, au final, il y a un vainqueur et un vaincu. Et vu la façon dont il a déclaré forfait, ça lui rajoute pas de neige à mon avis ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie   Votre vie - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 11:57

Un « conflit » que tu n'as « gagné » qu'en parvenant à écoeurer celui qui tu considérais comme ton adversaire, mais certainement pas en usant d'une argumentation valable, ou en le faisant plier par la force de tes positions. Dans le fond, tu ne t'es jamais comporté que comme un enfant qui fait un caprice jusqu'à ce que les parents, excédés de l'entendre pleurnicher et ne pouvant décemment pas lui décocher une baffe, finissent par céder à ses exigences. Et aujourd'hui tu te permets de venir crier victoire en t'imaginant, probablement, que tout le monde est dupe et va applaudir. Mais je constate que tu ne la fais qu'en public, cette démonstration d'orgueil intempestif qui t'est si coutumière. Je constate que tu ne prends pas la peine de répondre au message privé que je t'ai envoyé. A quoi bon, en effet, se livrer à une discussion dans le cadre privé lorsque la seule chose qui t'importe, c'est l'image que tu donnes de toi ici ? Ou l'image que tu crois donner... Celle d'un type qui sait tout, et qui est en droit de juger de tout. Y compris de moi. En pensant que je ne vais pas répondre.

Alors voici que tu viens raconter que je n'ai pas su rester objectif. Intéressante observation quand on sait que, chaque fois que je contredisais sur l'une de tes assertions ineptes, ta seule et unique ligne de défense consistait à dire : « c'est subjectif ! Tout est subjectif ! Personne ne peut avoir raison ou tort ! » Plutôt paradoxal, non ? de sortir à présent de ta boîte à malice cette notion d'objectivité dont je me demande simplement ce qu'elle peut bien vouloir signifier pour toi. Car tes lacunes en matière de vocabulaire ont bien souvent nui à la qualité de tes développements.

Voici que tu prétends que je n'ai pas « su tolérer des opinions qui soient opposées aux miennes à un degré que je n'avais encore jamais rencontré ». Mais pour qui te prends-tu, Gloomy ? J'ai 33 ans, tu en as 16. Tu penses vraiment que jamais de ma vie je n'ai rencontré d'opinions aussi opposées aux miennes que les tiennes ? Je m'amuse beaucoup de voir l'importance que tu te donnes, mais dans un sens cela m'attriste également. Je constate, encore une fois, que la remise en question ou l'autocritique ne font pas partie de ton champ de raisonnement. Aussi je m'empresse de te rassurer : j'ai rencontré au cours de mon existence des opinions largement plus opposées aux miennes que les quelques théories sans fondement que tu as pu m'asséner en te révélant ensuite absolument incapable de les défendre. J'ai eu à subir des oppositions nettement plus complexes, nettement plus argumentées, nettement plus confondantes, et parfois elles ont su me faire vaciller sur mes positions, voire me faire changer d'avis. Ce que tu n'as jamais réussi à faire. Cesse donc de te prendre pour ce que tu n'es pas. C'est somme toute assez ridicule.

Et voici que tu prétends être resté courtois jusqu'au bout. Pourquoi cela ? Parce que tu n'as pas écrit de gros mots ? Il va de soi j'imagine que, dans ton esprit, la courtoisie se limite à ce genre de petites choses. Mais je n'ai pas oublié ta jolie diatribe sur mes « graaaandes » études, je n'ai pas oublié cette obsession fantasque que tu avais à défendre tes inepties en usant d'une mauvaise foi abominable, en préparant dans ton petit coin tes stratégies de défense, qui toutes tombaient à l'eau, alors que je me contentais de discuter, ou d'essayer de discuter, avec toi. La courtoisie, tu n'en fais pas plus preuve à l'égard de Mark, lorsque tu l'envoies chier dés qu'il se permet de critiquer négativement tes petites tentatives musicaillonnes sans intérêt. De courtoisie, tu n'en fais preuve qu'avec les gens qui acceptent de dire du bien de toi. Ou qui approuvent sans réserve tes propos. Mais les autres n'ont jamais droit qu'à ton mépris, aussi est-il assez amusant de te voir parler de respect. Il suffit de lire les saloperies que tu exprimes et qui prétendent être des opinions concernant, par exemple, la peine de mort, la torture, ou plus récemment encore ton joli petit message d'adolescent prépubère concernant Polanski, pour comprendre que tu ne sais pas ce que c'est que le respect. Tu ne respectes que toi-même, et tu te juges de fait éminemment respectable. Je ne pense pas que tu le sois. Ton comportement ne me donne pas envie de te respecter. Je l'ai déjà dit, je le redis encore, et je sais que je ne suis pas le seul à le penser : tu pollues ce forum.

Non mon départ était loin d'être élégant. Mais pourquoi aurais-je dû me montrer élégant face à toi ? Tu m'as dégouté de venir ici, et aujourd'hui tu cries victoire : crois-tu que c'est là une marque d'élégance ? Tu donnes des leçons que tu devrais prendre. En fait, ton problème est là : tu cherches à expliquer aux autres ce que tu n'as pas encore compris toi-même. L'humilité, c'est une qualité dans la vie. Mais tu n'en as visiblement pas encore saisi le concept. J'espère que le destin se chargera de te l'enseigner.

Bref, tu n'as rien gagné du tout, en réalité. Une victoire aurait été de me faire plier, de me faire changer d'opinion, sur toi par exemple. Mais lorsque j'ai bien compris qu'il était inutile d'espérer de toi que tu puisses envisager de modifier un tant soi peu ton comportement, et lorsque j'ai senti que jamais je n'arriverai à me faire à tes petites mesquineries grotesques et que cela me conduirait à écrire mes messages ici en étant toujours sur la défensive et prêt à mordre, j'ai jugé qu'il valait mieux que je cesse de venir. Et ça m'a fait chier. Ça me fait chier de devoir me priver d'un lieu que j'aime parce qu'un individu, et un seul, le rend proprement irrespirable.

Si tu es heureux de ce résultat, si tu en es fier et si tu t'en rengorges, cela ne fait que démontrer une fois encore quelle est la nature profonde de ta présence sur ce forum : celle d'un parasite.

A bon entendeur, salut !


Dernière édition par Picrotal le Jeu 1 Oct - 4:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie   Votre vie - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 12:12

Picrotal ... merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie   Votre vie - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:22

Je n'aurais pas mieux répondu à un des messages rassemblant le plus de mauvaise foi depuis belle lurette.

Amen, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
coolmatking
Fraîchement mort!
coolmatking


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Québec,Gatineau
Date d'inscription : 16/04/2009

Votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie   Votre vie - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 21:15

GloomyPhantoom a écrit:
Boxer a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:
Qu'avez-vous tous contre Picrotal ?
Il a au moins la présence d'esprit d'exprimer ses opinions de manière franche et sans ambages. Et ses opinions sont loin d'être inintéressantes, qui plus est. N'est-ce pas ce que l'on est censés faire sur un forum ?
Heu, je crois qu'à part Gloomy, personne ici n'a quelque chose contre Picrotal, bien au contraire...

J'avais rien contre Picrotal. J'ai rien contre personne. Juste contre coolmatking, un nouveau membre qui n'a pas fait long feu. Lui m'attaquait personnellement.
Avec Picrotal c'était intéressant. C'est juste qu'il n'a pas su rester objectif, et tolérer des opinions qui soient opposées aux siennes à un degré qu'il n'avait encore jamais rencontré. Bah ouais c'est la vie, on est pas tous sur la même longueur d'ondes. Sauf que moi je le respectais, et lui a craqué. Alors oui, je suis fier d'être resté courtois jusqu'au bout. Et son départ est loin d'être élégant... Rolling Eyes
Je Suis de retour, Un des membres m'a contacter question de s'amuser un peu et terminer ce que j'ai commencé beat666

:sesslawi:

:goldentaggle:

:réééé:
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie   Votre vie - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 22:40

picrotal, revenu? interressant, et coolmakting en plus! ça c'est la mort pour gloomy Very Happy c'est une petite blague à ne pas prendre mal s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie   Votre vie - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 1:34

coolmatking : Heu... tu me dois des droits d'auteurs, là.

joe pitt : Gloomy ne meurt jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie   Votre vie - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 8:11

GloomyPhantoom a écrit:
coolmatking : Heu... tu me dois des droits d'auteurs, là.

joe pitt : Gloomy ne meurt jamais.

C'est marrant mais au vu de ce post un peu farfelu, et vu ton manque de répartie au droit de réponse de Picrotal, j'ai bien l'impression qu'en définitive c'est lui le 'vainqueur' de vos petites chicanes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snoupy_sun
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2009

Votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie   Votre vie - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 8:18

oh la la, on vient d'assister à une raclée légendaire !
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie   Votre vie - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 14:34

Tom a écrit:
Sinon X-files,8 ans en couple alors que t'as "que" 22 ans,respect Cool

Oui, je sais, ça en surprend plus d'un ! Very Happy
All you need is love ! Laughing

PS : Picrotal rules !!!
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie   Votre vie - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 17:43

GloomyPhantoom a écrit:
coolmatking : Heu... tu me dois des droits d'auteurs, là.

joe pitt : Gloomy ne meurt jamais.

haha! picrotal 2: le retour

mais je n'ai pas pigé complètement le commentaire de black:

Citation :
Je n'aurais pas mieux répondu à un des messages rassemblant le plus de mauvaise foi depuis belle lurette.

Amen, donc.

on pourrait expliquer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
coolmatking
Fraîchement mort!
coolmatking


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Québec,Gatineau
Date d'inscription : 16/04/2009

Votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie   Votre vie - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 18:41

GloomyPhantoom a écrit:
coolmatking : Heu... tu me dois des droits d'auteurs, là.

joe pitt : Gloomy ne meurt jamais.
C'est ce qu'ont verra. violent4
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie   Votre vie - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 11:53

J'ai 22 ans.

Je vais à l'université en Multimédia interactif avec une mineure en cinema.

Je ne suis pas marié et sans enfant.

Bref, une vie minable quoi!
Revenir en haut Aller en bas
X-Shadowone-X
Définitivement Mort
X-Shadowone-X


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2009

Votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie   Votre vie - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 13:29

Bon bah moi j'ai 11 ans je suis au collège Jules Ferry et... bah pour les autres vous devinez Mr. Green
et je veux faire ingenieur en nanotechnologie



NB: Pas la peine de faire un topic pour me demander ce qu'est la nanotechnologie)
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie   Votre vie - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 13:45

X-Shadowone-X a écrit:
Bon bah moi j'ai 11 ans je suis au collège Jules Ferry et... bah pour les autres vous devinez Mr. Green
et je veux faire ingenieur en nanotechnologie



NB: Pas la peine de faire un topic pour me demander ce qu'est la nanotechnologie)

Si ce n'est pas trop te demander, comment ça qu'un petit jeune de 11 ans veut travailler dans la nanotechnologie?

Qu'est-ce qui a déclenclé cette passion pour ces petits robots?
Revenir en haut Aller en bas
X-Shadowone-X
Définitivement Mort
X-Shadowone-X


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2009

Votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie   Votre vie - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 13:55

mon prof de techno Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie   Votre vie - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 13:59

X-Shadowone-X a écrit:
mon prof de techno Laughing

Es-tu sur que tu a 11 ans??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
X-Shadowone-X
Définitivement Mort
X-Shadowone-X


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2009

Votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie   Votre vie - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 14:01

pourquoi je mentirais? demande a vincent mayers il te repondra
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie   Votre vie - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 14:02

X-Shadowone-X a écrit:
pourquoi je mentirais? demande a vincent mayers il te repondra

Parce que moi à 11 ans, j'avais pas de prof de techno.
Revenir en haut Aller en bas
X-Shadowone-X
Définitivement Mort
X-Shadowone-X


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2009

Votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie   Votre vie - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 14:04

j'ai peut-etre 30 ans d'age mental si c'est ce que tu veux dire mais bon j'ai 11 ans Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie   Votre vie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: