Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2009

Aller en bas 
+2
Mark Allan Poe
JackieBoy
6 participants
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2009   Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2009 EmptyMer 28 Oct - 22:01

Certes, il reste plus que deux mois, avant la fin de l'année 2010. Mais, il y a encore des films d'horreur à sortir au cinéma. Et, cela va commencer dès le 6 novembre, avec le très attendu The Box (nouveau chef-d'oeuvre de Richard Kelly?), qui prendra l'affiche, tout comme The Fourth Kind, nouveau film avec Milla Jovovich. Le 20 novembre, ce sera au tour de The Twilight Saga: New Moon. Un film très attendu, par les jeunes adolescentes! La semaine suivante, le 25 novembre, The Road, nouveau film sur l'apocalypse, sortira dans les salles. Finalement, au début de décembre, plus précisément le 4, une nouvelle comédie d'horreur prendra l'affiche, sous le titre de Transylmania. Et, pour clore l'année, avec les sorties de films d'horreur, le génialisme Peter Jackson nous offrira son nouveau petit bijou, The Lovely Bones. Un film que j'attends personnellement, avec impatience. Bref, j'espère, que vous serez très nombreux, à aller voir un de ses films ou même tous. Bon Cinéma à tous!


----------------------------------------------

Sortie Cinéma : Novembre / Décembre 2009

----------------------------------------------


The Box

Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2009 Box20080168z


Sortie: 6 Novembre 2009
Réalisation: Richard Kelly
Scénario: Richard Kelly
Avec: Cameron Diaz, James Marsden, Frank Langella, James Rebhorn, Gillian Jacobs, Chris Conte

Le réalisateur de Donnie Darko et Southland Tales est de retour. Son troisième long-métrage s'annonce aussi étrange, que ses deux précédents.

Synopsis : Norma et son époux mènent une vie paisible dans une petite ville des Etats-Unis jusqu'au jour où une mystérieuse boîte est déposée devant leur domicile. Quelques jours plus tard, se présente l'énigmatique Mr. Arlington qui leur révèle qu'en appuyant sur le bouton rouge de la boîte, ils recevraient 1,000,000$, mais cela entraînerait la mort d'un inconnu...

Bande-Annonce: ICI

Excito-Mètre: 5/5




The Fourth Kind (vf. Le Quatrième type)

Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2009 Fourthkind205845


Sortie: 6 Novembre 2009
Réalisation: Olatunde Osunsanmi
Scénario: Olatunde Osunsanmi
Avec: Milla Jovovich, Elias Koteas, Will Patton, Corey Johnson, Hakeem Kae-Kazim, Enzo Cilenti

Synopsis : Une femme enquête sur les nombreuses disparitions inexpliquées survenues dans un village d'Alaska au cours des 40 dernières années.

Bande-Annonce: ICI

Excito-Mètre: 4/5




The Twilight Saga: New Moon (vf. La Saga Twilight: Tentation)

Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2009 Twilightsaga3542


Sortie: 20 Novembre 2009
Réalisation: Chris Weitz
Scénario: Stephenie Meyer, Melissa Rosenberg
Avec: Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner, Ashley Greene, Peter Facinelli, Elizabeth Reaser

Bella, Edward et Jacob sont de retour, pour de nouvelles aventures.

Synopsis : Bella Swan est démolie par le départ abrupt de son amoureux, le vampire Edward Cullen, mais elle recouvre une raison de vivre grâce à son amitié grandissante pour l'irrésistible Jacob Black. Soudainement, elle est attirée par le monde des loups-garous, ennemis ancestraux des vampires, et donc voit sa loyauté mise à l'épreuve.

Bande-Annonce: ICI

Excito-Mètre: 4/5




The Road (vf. La Rouge)

Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2009 Road20097668


Sortie: 25 Novembre 2009
Réalisation: John Hillcoat
Scénario: Cormac McCarthy, Joe Penhall
Avec: Viggo Mortensen, Charlize Theron, Guy Pearce, Robert Duvall, Garret Dillahunt, Michael K. Williams

Bella, Edward et Jacob sont de retour, pour de nouvelles aventures.

Synopsis : L'apocalypse a eu lieu. Le monde est dévasté, couvert de cendres. Un père et son fils errent sur une route, poussant un caddie rempli d'objets hétéroclites et de vieilles couvertures. Ils sont sur leurs gardes car le danger peut surgir à tout moment. Ils affrontent la pluie, la neige, le froid, et ce qui reste d'une humanité retournée à la barbarie.

Bande-Annonce: ICI

Excito-Mètre: 4,25/5




Transylmania

Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2009 Transylmania29248


Sortie: 4 Décembre 2009
Réalisation: David Hillenbrand, Scott Hillenbrand
Scénario: Patrick Casey, Worm Miller
Avec: Patrick Cavanaugh, James DeBello, Tony Denman, Paul H. Kim, Jennifer Lyons, Oren Skoog

Voilà une nouvelle comédie d'horreur, avec des vampires!

Synopsis : Des lycéens suivants des cours en Roumanie réalisent qu'ils sont entourés de vampires.

Bande-Annonce: ICI

Excito-Mètre: 2/5




The Lovely Bones

Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2009 Lovelybones22819


Sortie: 11 Décembre 2009
Réalisation: Peter Jackson
Scénario: Fran Walsh, Peter Jackson, Philippa Boyens
Avec: Saoirse Ronan, Mark Wahlberg, Rachel Weisz, Susan Sarandon, Stanley Tucci, Michael Imperioli

The Lovely Bones est le nouveau film de Peter Jackson (Braindead, King Kong).

Synopsis : Violée et assassinée, une jeune fille de 14 ans observe le monde depuis le paradis. Elle voit ses parents et sa famille ravagés par le drame, elle voit le détective chargé de l'enquête et elle voit son meurtrier poursuivre ses sanglants méfaits...

Bande-Annonce: ICI

Excito-Mètre: 5/5


Dernière édition par JackieBoy le Jeu 31 Déc - 9:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2009   Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2009 EmptyMer 28 Oct - 22:09

J'ai bien hâte de voir The Box, Transylmania et finalement The Lovely Bones.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2009   Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2009 EmptyMer 28 Oct - 22:10

The lovely bones a l'air vraiment spécial!! J'ai vraiment hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2009   Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2009 EmptyMer 28 Oct - 22:10

Tu es passé droit sur l'énième report de The Road ainsi que le prochain Von Trier!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2009   Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2009 EmptyMer 28 Oct - 22:12

Citation :
Tu es passé droit sur l'énième report de The Road

Je pense qu'il sera repporté encore il est pas annoncé dans aucun cinéma que je connais. Pour le film de Von Trier ça dois être limité en maudit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2009   Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2009 EmptyMer 28 Oct - 22:16

mark a écrit:
Citation :
Tu es passé droit sur l'énième report de The Road

Je pense qu'il sera repporté encore il est pas annoncé dans aucun cinéma que je connais. Pour le film de Von Trier ça dois être limité en maudit ?

Ce serait d'une imbécilité incroyable de reculer le film de nouveau. Il devait sortir il y a très très longtemps.

Pour Antéchrist, je crois qu'on va l'avoir à Québec.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2009   Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2009 EmptyMar 3 Nov - 22:52

Novembre est un mois aussi intéressant qu'Octobre, dans mon cas!

Sauf Twilight, plusieurs sorties vraiment prometteuses!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2009   Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2009 EmptyMer 4 Nov - 8:36

Black-Rainbow a écrit:
Novembre est un mois aussi intéressant qu'Octobre, dans mon cas!

Sauf Twilight, plusieurs sorties vraiment prometteuses!

Bien que j'aie plutôt apprécié Twilight, cette suite m'intéresse surtout, à cause de la présence de Dakota Fanning, en espérant la voir plus que 2-3 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2009   Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2009 EmptyMer 4 Nov - 16:50

Jusqu'à maintenant j'ignorais l'existence de Lovely Bones, mais ce film a l'air vraiment très intéressante, j'ai bien hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2009   Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2009 EmptyMar 24 Nov - 15:16

Citation :
The Lovely Bones

Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2009 Lovelybones22819


Sortie: 11 Décembre 2009
Réalisation: Peter Jackson
Scénario: Fran Walsh, Peter Jackson, Philippa Boyens
Avec: Saoirse Ronan, Mark Wahlberg, Rachel Weisz, Susan Sarandon, Stanley Tucci, Michael Imperioli

The Lovely Bones est le nouveau film de Peter Jackson (Braindead, King Kong).

Synopsis : Violée et assassinée, une jeune fille de 14 ans observe le monde depuis le paradis. Elle voit ses parents et sa famille ravagés par le drame, elle voit le détective chargé de l'enquête et elle voit son meurtrier poursuivre ses sanglants méfaits...

Bande-Annonce: ICI

Excito-Mètre: 5/5

Ce n'est pas un film d'horreur, il me semble ? Jackieboy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2009   Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2009 EmptyMer 2 Déc - 10:05

Non The Lovely Bones c'est un drame fantastique, l'horreur se situe dans l'histoire même du film sans que cela en soit un. Peter Jackson peut changer de registre comme bon lui semble il est tellement talentueux, entre ses mains ce roman sera certainement bien adapté Smile

Hâte de pouvoir aller le voir au ciné fin janvier 2010!


The Road a l'air intéressant ainsi que The Box, Richard Kelly m'avait tout de même déçue avec son deuxième film Southland Tales mais étant fan du premier Donnie Darko j'irai voir ce film quand même par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2009   Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2009 EmptyMer 2 Déc - 11:35

¤ TiTi ¤ a écrit:

The Road a l'air intéressant ainsi que The Box, Richard Kelly m'avait tout de même déçue avec son deuxième film Southland Tales mais étant fan du premier Donnie Darko j'irai voir ce film quand même par curiosité.

Perso j'ai carrement préféré Southland à Donnie Darko Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2009   Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2009 EmptyMer 2 Déc - 16:03

Chacun ses goûts comme on dit Wink bin j'ai pas accroché du tout avec l'histoire de Southland Tales pourtant j'ai grave aimé Donnie Darko que je considère comme culte, je sais pas ce que je penserai de son troisième film mais sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2009   Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2010
» Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2007
» Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2012
» Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2011
» Bientôt à l'affiche: Novembre/Décembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Bientôt à l'affiche-
Sauter vers: