Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2010

Aller en bas 
+4
Bob Boyle
Jungle-Julia
def leppard
JackieBoy
8 participants
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2010 Empty
MessageSujet: Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2010   Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2010 EmptyVen 5 Nov - 22:33

Après deux mois bien remplis, les mois de Novembre et Décembre s’annoncent bien maigres, avec seulement trois sorties. Tout d’abord, le 12 Novembre, on aura droit à la sortie de Skyline (Horizon en version française), le nouveau projet des frères Strause (AVP : Requiem). Le même jour, en sortie limitée, Monsters prendra aussi l’affiche. Un petit film britannique! Finalement, c’est le 3 Décembre, après deux ans d’absences, que sortira la nouvelle œuvre de l’excellent Darren Aronofsky, Black Swan. Bref, les deux prochains mois ne seront certes pas bien garnis, mais ils pourraient tout de même nous offrir de bonnes surprises. Bon Cinéma à tous!


--------------------------------------------------------------------------------------------


Skyline (v.f. Horizon)

Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2010 Skylin10


Sortie: 12 Novembre 2010
Réalisation: Colin Strause, Greg Strause
Scénario: Joshua Cordes, Liam O'Donnell
Avec: Danny Donald Faison, Eric Balfour, David Zayas, Scottie Thompson, Brittany Daniel, Crystal Reed

Les frères Strause (AVPR: Aliens vs Predator - Requiem) récidive avec un nouveau film d'extraterrestre. Skyline est un film, qui s'annonce fort intéressant pour les amateurs du genre.

Synopsis : Après une soirée bien arrosée, un groupe d'amis est réveillé par d'étranges lumières dans le ciel. Ils découvrent avec horreur de gigantesques vaisseaux extra-terrestres surplombant les métropoles du monde entier. De puissantes sources lumineuses semblent aspirer les hommes par milliers... La stupeur passée, la fuite et la résistance s'organisent. L'humanité est-elle condamnée à disparaître ?

Bande-Annonce:



Excito-Mètre: 5/5




Monsters (Sortie Limitée)

Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2010 Monste10


Sortie: 12 Novembre 2010
Réalisation: Gareth Edwards
Scénario: Gareth Edwards
Avec: Whitney Able, Scoot McNairy

Synopsis : Quand la NASA découvre l’éventualité d’une vie extra-terrestre dans notre système solaire, une sonde est envoyée afin de prélever des échantillons. Malheureusement, elle s’écrase au-dessus de l’Amérique centrale lors de son voyage de retour. Peu après, de nouvelles formes de vie apparaissent dans la zone du crash et la moitié du Mexique est mise en quarantaine, considérée comme une zone contaminée. Six ans plus tard, les armées américaines et mexicaines se battent encore pour maîtriser les «créatures»... L’histoire commence lorsqu’un journaliste des Etats-Unis accepte de raccompagner un touriste américain en état de choc, du secteur mexicain contaminé vers la zone sécurisée de la frontière américaine.

Bande-Annonce:



Excito-Mètre: 4,5/5




Black Swan

Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2010 Black-10


Sortie: 3 Décembre 2010
Réalisation: Darren Aronofsky
Scénario: Mark Heyman, Andres Heinz
Avec: Natalie Portman, Vincent Cassel, Mila Kunis, Barbara Hershey, Winona Ryder, Sebastian Stan

Darren Aronofky (Requiem for a Dream, The Wrestler) livre son cinquième long-métrage, avec Black Swan. Un film qui s'annonce assez particulier!

Synopsis : Une ballerine, possédant plusieurs années d'expérience, se retrouve impliquée dans une compétition avec une danseuse rivale. On ne sait toutefois pas très bien, si cette rivale est réelle ou si elle est le fruit de l'imagination de la ballerine.

Bande-Annonce:



Excito-Mètre: 3,5/5




Dernière édition par JackieBoy le Ven 7 Jan - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2010   Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2010 EmptyVen 5 Nov - 23:45

J'espere que dans les sorties dvd ca va etre mieux car aucun des trois films m'intérreste .
Revenir en haut Aller en bas
Jungle-Julia
Fraîchement mort!
Jungle-Julia


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/10/2010

Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2010   Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2010 EmptyVen 5 Nov - 23:55

C'est fou, pour Skyline on voit la mort de plusieurs personnages, le monstre, le début et la fin. En fait pas besoin de voir le film ...
Monster ressemble à District 9 dans l'histoire et Carriers dans l'affiche.
Pour Black Swan, j'adore ! J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2010   Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2010 EmptySam 6 Nov - 7:31

And Soon the Darkness et Rare Exports ne sortiront pas au Québec?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2010   Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2010 EmptySam 6 Nov - 9:15

Black-Rainbow a écrit:
And Soon the Darkness et Rare Exports ne sortiront pas au Québec?

And Soon the Darkness - Sortie limitée dans les cinémas américains, le 17 Décembre et sortie en DVD, le 28 Décembre!

Rare Exports - Aucun date de prévue en Amérique du Nord!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2010   Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2010 EmptySam 6 Nov - 22:36

En ce qui me concerne, à moins que mon attirance pour les navets me fasse changer d'avis, je ne risque pas de voir Skyline.

Seul Black Swan sera dans ma ligne de mire apparemment !

Puis, je sais à l'avance que je ne pourrais voir Monsters !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2010   Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2010 EmptyDim 7 Nov - 19:01

ouin... Horizon a l'aire vraiment platte, sa premiere bande-annonce me donnait vraiment le gout d'aller le voir. Pour le deuxieme, ca m'interesse vraiment pas. Les autres film eux, on l'air pas pire, monsters a l'air bien, de même que pour Black swan! ca l'air d'être un bon suspense, dison que pour ce film je vais attendre des avis avant de me decider d'aller l'ecouter.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2010   Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2010 EmptyDim 7 Nov - 19:04

Je doute de la présence de Monsters dans les salles hors île de Montréal.

Entre les deux choix restants, je vais donc me limiter à Black Swan.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2010   Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2010 EmptyDim 7 Nov - 22:56

bof je doit dire que Horizon ne m'interesse pas monster a l'Air un peut plus attrayant mais pas au point d'aller le voir au cinéma et l'autre avec nathalie portman bof lol
Revenir en haut Aller en bas
Derek Dark
Pas encore mort
Derek Dark


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : Hell
Date d'inscription : 23/11/2010

Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2010 Empty
MessageSujet: MERCI POUR LES INFORMATIONS!   Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2010 EmptyMar 23 Nov - 7:25

Merci pour les infos et d'avoir posté des bandes annonces de YouToube!

Le premier me fait penser à un mélange de la Guerre des Mondes et de Independance Day..mais les monstres sont assez bien fait...

C'est très branché alien tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/derekdark
Contenu sponsorisé





Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2010   Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2011
» Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2008
» Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2009
» Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2012
» Bientôt à l'affiche: Novembre/Décembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Bientôt à l'affiche-
Sauter vers: