Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2008

Aller en bas 
+4
Mark Allan Poe
Ash
Mr. Horreur Web
JackieBoy
8 participants
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2008   Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2008 EmptyMer 5 Nov - 7:54

Plus que deux mois, et nous serons en l'an 2009. Mais avant, pendant ces deux derniers mois, nous aurons droit encore, à quelques films d'horreur, dans nos salles de cinéma Québécoise.

----------------------------------------------

Sortie Cinéma : Novembre / Décembre 2008

----------------------------------------------


Repo! The Genetic Opera (Sortie Limitée)

Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2008 Repothegenet0098xb8


Sortie: 7 Novembre 2008
Pays: États-Unis
Réalisation: Darren Lynn Bousman
Scénario: Darren Smith, Terrance Zdunich
Avec: Anthony Head, Paul Sorvino, Alexa Vega, Terrance Zdunich, Paris Hilton, Bill Moseley

Synopsis : Dans un futur proche, une épidémie provoquant un dysfonctionnement des organes dévaste la planète. Plus de dix millions de personnes décèdent à la suite de cette épidémie. La panique éclate et les scientifiques établissent fébrilement des plans pour une récolte d'organes. Rupture de la tragédie, GeneCo, une société de biotechnologie aux multi-billions de dollars, émerge. GeneCo prévoit la transplantation d'organes par profit. En plus des options de financement, GeneCo se réserve le droit d'appliquer des mesures en cas de non paiement, y compris la repossession. Pour ceux qui ne peuvent pas suivre leurs paiements d'organe, la collecte est de la responsabilité de l'autorité "Repo man", qualifiés d'assassins par GeneCo. Cette repossession des organes entraînera inévitablement pour le mauvais payeur... la mort.

Bande-Annonce: ICI

Critique: ICI

Excito-Mètre: 4,5/5




Twilight (vf. Fascination)

Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2008 Twilight20081123ai3


Sortie: 21 Novembre 2008
Pays: États-Unis
Réalisation: Catherine Hardwicke
Scénario: Stephenie Meyer, Melissa Rosenberg
Avec: Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner, Billy Burke, Peter Facinelli, Nikki Reed

Synopsis : Bella, 17 ans, emménage dans une petite ville avec son père. Au lycée, elle se lie avec un camarade à la peau extrêmement pâle, issue d'une famille de vampires.

Bande-Annonce: ICI

Excito-Mètre: 3,5/5




Låt den rätte komma in (va. Let the Right One In) (Sortie Limitée)

Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2008 Lettherighto6600to7


Sortie: 21 Novembre 2008
Pays: Suède
Réalisation: Tomas Alfredson
Scénario: John Ajvide Lindqvist
Avec: Kåre Hedebrant, Lina Leandersson, Per Ragnar, Henrik Dahl, Karin Bergquist, Peter Carlberg

Synopsis : L'histoire d'un garçon de douze ans, tombant amoureux de sa jeune voisine, qui se révèle être en fait un vampire.

Bande-Annonce: ICI

Excito-Mètre: 4,25/5




Frontières

Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2008 Frontiers20884ow6


Sortie: 30 Novembre 2008
Pays: France
Réalisation: Xavier Gens
Scénario: Xavier Gens
Avec: Karina Testa, Aurélien Wiik, Patrick Ligardes, David Saracino, Maud Forget, Samuel Le Bihan

Synopsis : Alors que l'extrême droite arrive au second tour de l'élection présidentielle, un groupe de jeunes braqueurs débarque dans une auberge en pleine forêt. Celle-ci est située dans une ancienne friche minière et ses tenanciers sont particulièrement sordides...

Bande-Annonce: ICI

Critique: ICI

Excito-Mètre: 3,75/5



The Day the Earth Stood Still (vf. Le Jour où la terre s'arrêta)

Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2008 Daytheearths884pa1


Sortie: 12 Décembre 2008
Pays: États-Unis
Réalisation: Scott Derrickson
Scénario: David Scarpa
Avec: Keanu Reeves, Jennifer Connelly, Kathy Bates, John Cleese, Jaden Smith, Aaron Douglas

Synopsis : Une soucoupe volante atterrit sur Terre. Alors qu'on les croyait hostiles, les extraterrestres sont en fait porteurs d'un message de paix pour l'humanité.

Bande-Annonce: ICI

Excito-Mètre: 3,75/5


Dernière édition par JackieBoy le Sam 10 Jan - 16:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2008   Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2008 EmptyMer 5 Nov - 17:07

À moins d'un revirement de situation, je ne crois pas que l'excellent Repo sortira au Canada! sad2

Vous pouvez tout de même saliver sur notre critique:

http://www.horreur-web.com/repo.html

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2008   Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2008 EmptyMer 5 Nov - 17:12

Mr. Horreur Web a écrit:
À moins d'un revirement de situation, je ne crois pas que l'excellent Repo sortira au Canada! sad2

Vous pouvez tout de même saliver sur notre critique:

http://www.horreur-web.com/repo.html

Explication ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2008   Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2008 EmptyMer 5 Nov - 19:25

ash a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
À moins d'un revirement de situation, je ne crois pas que l'excellent Repo sortira au Canada! sad2

Vous pouvez tout de même saliver sur notre critique:

http://www.horreur-web.com/repo.html

Explication ? Shocked

Le film sort dans 7-8 villes aux USA. Et les communiqués de presse des Films Sévilles, qui distribuent les films de Lionsgate au Québec, ne l'ont pas inclus...

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2008   Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2008 EmptyMer 5 Nov - 19:43

Mr. Horreur Web a écrit:
ash a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
À moins d'un revirement de situation, je ne crois pas que l'excellent Repo sortira au Canada! sad2

Vous pouvez tout de même saliver sur notre critique:

http://www.horreur-web.com/repo.html

Explication ? Shocked

Le film sort dans 7-8 villes aux USA. Et les communiqués de presse des Films Sévilles, qui distribuent les films de Lionsgate au Québec, ne l'ont pas inclus...

Mais il sort toujours en dvd en Janvier,non violent35
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2008   Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2008 EmptyMer 5 Nov - 22:59

Comme il n'y a que 3 films dans les 2 mois qui viennent, plus le fait que Frontières ne viendra surement pas au cinéma ( Un visionnement s'imposera! ), j'irai sans doute voir The Day The Earth Stood Still.

Twilight est un pur film pour adolescentes en ruth, j'attendrai donc un DVD, mais encore.

Il ne faut pas oublier que le jour de Noël sera lancé Le Spirit, de Frank Miller. C'est probablement la sortie que j'attends le plus d'ici la fin de l'année, depuis que The Road a été reporté!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2008   Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2008 EmptyJeu 6 Nov - 16:38

NOONNN je veux que Repo The Genetic Opera sorte en salle, je veux tellement le voir!
Depuis que j'ai vue la bande annonce (D'AILLEUR J'ARRÊTE PAS DE L'ÉCOUTER!) j'ai vraiment envie de le voir!!!
Et aussi, quelqu'un pourrai me dire quel le titre des deux excellente chanson qui joue dans la bande annonce?
Revenir en haut Aller en bas
Phenomena
Fraîchement mort!
Phenomena


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2008   Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2008 EmptyJeu 6 Nov - 20:34

Twilight n'est absolument pas un film pour ados en ruth.

J'ai lu tous les romans plusieurs fois, je suis le fan numéro 1 de cette série. J'adore, je suis fasciné.

C'est une fantastique histoire d'amour combinée avec un peu d'horreur. Bref, de la pure magie.

Je compte les jours jusqu'au film depuis l'an passé !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2008   Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2008 EmptyJeu 6 Nov - 21:19

Phenomena a écrit:
Twilight n'est absolument pas un film pour ados en ruth.

J'ai lu tous les romans plusieurs fois, je suis le fan numéro 1 de cette série. J'adore, je suis fasciné.

C'est une fantastique histoire d'amour combinée avec un peu d'horreur. Bref, de la pure magie.

Je compte les jours jusqu'au film depuis l'an passé !

Je suis septique envers ce Twilight, mais j'ai bien hâte de le voir quand même. On dirait un espèce de Near Dark à l'eau de rose. Et c'est quand même Catherine Hardwicke qui l'a réalisé... Je suis curieux.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2008   Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2008 EmptyJeu 6 Nov - 21:50

Moi je vais regarder au cinoche, "Le jour où la Terre s'arrêta". J'ai vu la version original, donc je doit voir celui-là. Clatou, Verata, Nictou.
Revenir en haut Aller en bas
Phenomena
Fraîchement mort!
Phenomena


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2008   Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2008 EmptySam 8 Nov - 11:43

Il ne faut surtout pas aller voir Twilight en espérant voir un film d'horreur pur et dure. C'est beaucoup plus une romance axée sur le fait qu'il y ait un vampire dans le couple.
Revenir en haut Aller en bas
Phenomena
Fraîchement mort!
Phenomena


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2008   Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2008 EmptySam 8 Nov - 12:48

ah, zut..

je viens de constater que Repo ne sortira pas dans les salles au Québec sad2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2008   Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2013
» Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2012
» Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2009
» Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2010
» Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Bientôt à l'affiche-
Sauter vers: