| Je recherche un film [Résolu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VigoLumber Fraîchement mort!
Nombre de messages : 111 Age : 33 Localisation : Elder's Grove, Quebec Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Je recherche un film [Résolu] Lun 2 Nov - 19:37 | |
| Bon, je recherche un film, c'est très vague dans ma tête, mais je me rappelle que l'histoire c'est un/des jeunes qui créé un tueur virtuel, mais il devient réel. Le film est pas très vieux. S'il vous plait, aider moi | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Je recherche un film [Résolu] Lun 2 Nov - 19:40 | |
| - VigoLumber a écrit:
- Bon, je recherche un film, c'est très vague dans ma tête, mais je me rappelle que l'histoire c'est un/des jeunes qui créé un tueur virtuel, mais il devient réel. Le film est pas très vieux. S'il vous plait, aider moi
Ce serait pas Cry_Wolf ? http://www.horreur-web.com/crywolf.html _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
VigoLumber Fraîchement mort!
Nombre de messages : 111 Age : 33 Localisation : Elder's Grove, Quebec Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Je recherche un film [Résolu] Lun 2 Nov - 19:45 | |
| Oui, c'est ça, un gros merci ! | |
|
| |
X-Files_Arpanet Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3459 Age : 37 Localisation : Dans la Zone 51... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Je recherche un film [Résolu] Mar 3 Nov - 12:04 | |
| Tu vois, M. HW, là par exemple, ce serait pertinent d'inclure la mention "Résolu" dans le titre du topic. Ça éviterait de lire le contenu du topic "pour rien" et de voir quels films n'ont toujours pas été trouvés. | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Je recherche un film [Résolu] Mar 3 Nov - 20:25 | |
| - X-Files_Arpanet a écrit:
- Tu vois, M. HW, là par exemple, ce serait pertinent d'inclure la mention "Résolu" dans le titre du topic. Ça éviterait de lire le contenu du topic "pour rien" et de voir quels films n'ont toujours pas été trouvés.
Aaaah... là je comprend ce que tu voulais dire! _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
X-Files_Arpanet Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3459 Age : 37 Localisation : Dans la Zone 51... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Je recherche un film [Résolu] Mer 4 Nov - 2:35 | |
| Je sais que je suis chiant mais ne serait-ce pas plus pertinent de mettre l'indication [Résolu] en début de titre ? Je demande à tout hasard. | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Je recherche un film [Résolu] Mer 4 Nov - 9:23 | |
| - X-Files_Arpanet a écrit:
- Je sais que je suis chiant mais ne serait-ce pas plus pertinent de mettre l'indication [Résolu] en début de titre ? Je demande à tout hasard.
En effet, le [Résolu] n'apparait pas en page d'accueil. On voit seulement le début du titre. Alors on a tendance à cliquer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je recherche un film [Résolu] | |
| |
|
| |
| Je recherche un film [Résolu] | |
|