Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The Box (2009, Richard Kelly)

Aller en bas 
+17
andy poe
le nemesis
JackieBoy
wrongturnusual
Mr. Coolman
def leppard
Mr. Horreur Web
DarkCrow
sutter kane
Scary McLarry
pinoa7x
Mark Allan Poe
Spike Ghost
Bob Boyle
David998
Puppet Master
Ash
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

The Box (2009, Richard Kelly) Empty
MessageSujet: The Box (2009, Richard Kelly)   The Box (2009, Richard Kelly) EmptyJeu 25 Juin - 11:17

The Box (2009, Richard Kelly) Boxh

Voici le nouveau film de Richard Kelly (Donnie Darko et Southland Tales)

Histoire:Norma et Arthur vivent en banlieue avec leur petit garçon. Ils reçoivent un cadeau anonyme qui va entraîner des conséquences irrévocables. Une simple boîte peut permettre à son possesseur de toucher 1 million de dollars en appuyant sur un bouton. Le détail fatal : pousser ce bouton cause la mort d'un être humain quelque part dans le monde. Le couple n'a la boîte en main que pour 24 heures. Face à ce dilemme, Norma et Arthur préfèrent d'abord mettre la boîte de côté...sauf que la somme d'argent leur serait très utile pour payer les soins de leur enfant atteint d'une grave maladie...

Très alléchant Very Happy

Trailer: https://www.youtube.com/watch?v=2o6PVOoTrCk

Date de sortie: 30 octobre 2009
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

The Box (2009, Richard Kelly) Empty
MessageSujet: Re: The Box (2009, Richard Kelly)   The Box (2009, Richard Kelly) EmptyJeu 25 Juin - 11:32

Quand j'ai lu le synopsis, j'ai eu très peur. L'histoire est inspirée d'un épisode de Twilight Zone (la série des années 80) qui était incroyablement long à regarder alors qu'il ne durait que 23 minutes...

Cependant, maintenant que j'ai vu cette bande-annonce, j'avoue que je trouve le film beaucoup plus alléchant... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

The Box (2009, Richard Kelly) Empty
MessageSujet: Re: The Box (2009, Richard Kelly)   The Box (2009, Richard Kelly) EmptyJeu 25 Juin - 12:06

J'ai aimé la bande annonce et ce film me paraît très bien, étant un fan de Donnie Darko, mais ils auraient pu trouver autre chose que la musique de Décadence franchement..!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Box (2009, Richard Kelly) Empty
MessageSujet: Re: The Box (2009, Richard Kelly)   The Box (2009, Richard Kelly) EmptyJeu 25 Juin - 14:17

Je suis bien content de finalement connaitre le pitch de ce film qui m'intriguait depuis quelques mois! Il est vrai que la fin de bande-annonce coupe l'impression de longueur que l'on aurait pu se faire au tout début. Et le fait d'avoir Cameron Diaz comme actrice principale ne nuit pas à un film d'un tel genre!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

The Box (2009, Richard Kelly) Empty
MessageSujet: Re: The Box (2009, Richard Kelly)   The Box (2009, Richard Kelly) EmptyJeu 25 Juin - 19:10

Pour les curieux que vous êtes peut-être, si vous êtes armés de patience...

Button, Button Part 1

Button, Button Part 2

Le film ne peut être que meilleur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

The Box (2009, Richard Kelly) Empty
MessageSujet: Re: The Box (2009, Richard Kelly)   The Box (2009, Richard Kelly) EmptyJeu 25 Juin - 23:03

J'ai vraiment aimé le trailer aussi, ça donne envie Razz et moi la musique ne m'a pas dérangé mais c'est parce que j'ai jamais regardé décadence XD
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Box (2009, Richard Kelly) Empty
MessageSujet: Re: The Box (2009, Richard Kelly)   The Box (2009, Richard Kelly) EmptyJeu 23 Juil - 8:23

New poster :


The Box (2009, Richard Kelly) Thebox10
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Box (2009, Richard Kelly) Empty
MessageSujet: Re: The Box (2009, Richard Kelly)   The Box (2009, Richard Kelly) EmptyJeu 23 Juil - 11:27

Nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Box (2009, Richard Kelly) Empty
MessageSujet: Re: The Box (2009, Richard Kelly)   The Box (2009, Richard Kelly) EmptyJeu 23 Juil - 11:33

Black-Rainbow a écrit:
Nouveau?

Ouin pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

The Box (2009, Richard Kelly) Empty
MessageSujet: Re: The Box (2009, Richard Kelly)   The Box (2009, Richard Kelly) EmptyVen 24 Juil - 15:57

Le résumé ne donne pas le gout en tk, le trailer pas beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Box (2009, Richard Kelly) Empty
MessageSujet: Re: The Box (2009, Richard Kelly)   The Box (2009, Richard Kelly) EmptySam 1 Aoû - 2:45

Le film est repoussé au 6 novembre, prenant la place laissée vacante par The Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

The Box (2009, Richard Kelly) Empty
MessageSujet: The Box ( Richard Kelly, 2009 )   The Box (2009, Richard Kelly) EmptyMer 11 Nov - 17:15

Grosse fin de semaine!
Après The Fourth Kind, film legerement décevant pour ma part, on nous offre The Box, le dernier opus de Richard Kelly!

http://www.horreur-web.com/box.html
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Box (2009, Richard Kelly) Empty
MessageSujet: Re: The Box (2009, Richard Kelly)   The Box (2009, Richard Kelly) EmptyMer 11 Nov - 17:20

Pas de chance qu'il soit pas dans un cinéma proche de chez nous ! beat666
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Box (2009, Richard Kelly) Empty
MessageSujet: Re: The Box (2009, Richard Kelly)   The Box (2009, Richard Kelly) EmptyMer 11 Nov - 17:36

Je suis aussi lourdement déçu de ne pas voir ce film là par ici! Et c'est très dommage, il me semblait qu'une idée aussi intéressante, avec Cameron Diaz ainsi qu'un budjet conséquent, ça allait prendre l'affiche partout!

Dommage, donc! Attendons le DVD! Ce n'est pas ta critique qui enlève l'envie!

Et, je crois qu'on pourrait ajoindre ceci au sujet déjà existant sur le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
sutter kane
Fraîchement mort!
sutter kane


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : amos ,quebec
Date d'inscription : 22/05/2006

The Box (2009, Richard Kelly) Empty
MessageSujet: Re: The Box (2009, Richard Kelly)   The Box (2009, Richard Kelly) EmptyMer 11 Nov - 18:08

mark a écrit:
Pas de chance qu'il soit pas dans un cinéma proche de chez nous ! beat666
C'est le prix a payer pour rester dans le bois. signe2
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

The Box (2009, Richard Kelly) Empty
MessageSujet: Re: The Box (2009, Richard Kelly)   The Box (2009, Richard Kelly) EmptyMer 11 Nov - 19:38

pourtant il avait l'air si bon sad2
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Box (2009, Richard Kelly) Empty
MessageSujet: Re: The Box (2009, Richard Kelly)   The Box (2009, Richard Kelly) EmptyJeu 12 Nov - 20:40

Je ne suis pas aussi enthousiasme que Dominic Paulhus envers The Box.

C'est un bon film, il n'y a pas de doute, mais non pas sans défauts.

La première heure est sublime. Kelly bâti son intrigue de mains de maître, réussissant à insuffler de la tension avec un rien. Ses techniques de réalisation et son montage sont excellents. La musique est aussi parfaite, le meilleur élément du film, d'ailleurs. Elle a été composé par 3 des membres du groupe Arcade Fire.

La deuxième heure est bonne, mais ne m'a pas satisfait. J'aurais aimé que Kelly reste dans les nuances et le non-dit au lieu de tomber dans du charabia de science-fiction. Encore là, c'est bon, mais s'il avait maintenu le mystère de la première heure, le film en serait meilleur!

3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Box (2009, Richard Kelly) Empty
MessageSujet: Re: The Box (2009, Richard Kelly)   The Box (2009, Richard Kelly) EmptyMer 16 Déc - 13:32

Nous devrions pouvoir le visionner sur DVD le 16 février!

J'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Box (2009, Richard Kelly) Empty
MessageSujet: Re: The Box (2009, Richard Kelly)   The Box (2009, Richard Kelly) EmptyMer 16 Déc - 13:36

Ca passé vraiment innapercu au cinema ca meme pas été dans mon cinema.,si oui ca pas été plus qu une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Box (2009, Richard Kelly) Empty
MessageSujet: Re: The Box (2009, Richard Kelly)   The Box (2009, Richard Kelly) EmptyMer 16 Déc - 13:38

def leppard a écrit:
Ca passé vraiment innapercu au cinema ca meme pas été dans mon cinema.,si oui ca pas été plus qu une semaine

C'est normal que ça passe inaperçu si sa sortie se limite à deux salles montréalaises!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

The Box (2009, Richard Kelly) Empty
MessageSujet: Re: The Box (2009, Richard Kelly)   The Box (2009, Richard Kelly) EmptyJeu 7 Jan - 12:16

Sur DVD et Blu-Ray au mois de février, cliquez ici pour les détails!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

The Box (2009, Richard Kelly) Empty
MessageSujet: Re: The Box (2009, Richard Kelly)   The Box (2009, Richard Kelly) EmptyJeu 7 Jan - 20:42

J'ai trop hate de voir ce film, si Cameron diaz joue dedans c'est bon car elle est très bonne actrice et choisie très bien c'est film !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Box (2009, Richard Kelly) Empty
MessageSujet: Re: The Box (2009, Richard Kelly)   The Box (2009, Richard Kelly) EmptyMer 24 Fév - 18:39

Après une sortie cinéma trop limitée, The Box sort finalement sur dvd et j'avais trop hâte !!!

Au final, Richard Kelly est revenu dans mon estime, son nouveau film m'a tellement jeté sur le cul que j'en étais sans voix. J'adore les revirements de situations qui sont envoyer de façon multiple et sans compromis. Ce qui démontre un talent énorme pour se réalisateur injustement rabaissé sans arrêt. Son premier film, Donnie Darko a été détruit par la critique et ne fut pas un bon succès, Soutland Tales (bien que je le déteste) méritait plus qu'une simple sortie dvd, et finalement, son The Box aurait mérité d'être projeté partout dans les salles de cinéma. Mais, bon je suis tellement entousiasme envers le résultat de son nouveau film, que je pourrait le réécouté maintenant !

Pour en savoir plus sur mon avis, lisez ma critique : http://freddyforever.wordpress.com/the-box-2009-richard-kelly/
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Box (2009, Richard Kelly) Empty
MessageSujet: Re: The Box (2009, Richard Kelly)   The Box (2009, Richard Kelly) EmptyMer 24 Fév - 19:09

The Box de Richard Kelly

The Box (2009, Richard Kelly) Large_10

Synopsis: Norma et son époux mènent une vie paisible, dans une petite ville des États-Unis, jusqu'au jour où une mystérieuse boîte est déposée devant leur domicile. Quelques jours plus tard, se présente l'énigmatique Mr. Steward qui leur révèle qu'en appuyant sur le bouton rouge de la boîte, ils recevront 1, 000,000$, mais cela entraînera la mort d'un inconnu.

The Box (2009, Richard Kelly) Large_15The Box (2009, Richard Kelly) Large_16
The Box (2009, Richard Kelly) Large_14

Quel film incroyable! Moi, qui aie adoré Donnie Darko et Southland Tales, j’avais bien hâte de voir The Box. Et, au final, ce fut un 115 minutes de pur bonheur. Dès les premières minutes, j’ai été conquis. L’histoire, écrit par Richard Kelly et basé sur la nouvelle de Richard Matherson, m’a énormément plu. J’ai été subjugué, du début à la fin, autant dans sa première que sa deuxième partie. J’ai trouvé le tout vraiment captivant, intrigant, surprenant, sombre et original. Richard Kelly livre un film vraiment impressionnant, qui rend hommage aux films des années 60-70, autant dans les détails (voitures, vêtements, décors, style de vie) que dans l’ambiance et la trame sonore, qui s’avère tous deux des plus inquiétantes. De plus, Cameron Diaz, James Marsden et Frank Langella livrent tous trois de brillantes performances. Bref, pour moi, ça été un véritable délice de visionner The Box, tout comme ça l’avait été avec Donnie Darko et Southland Tales. Donc, ceux qui sont fans des deux premiers films de Richard Kelly, je vous conseille sans hésitation The Box.

Note: 19/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
le nemesis
Fraîchement mort!
le nemesis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 62
Localisation : Haddonfield Illinois USA
Date d'inscription : 13/02/2010

The Box (2009, Richard Kelly) Empty
MessageSujet: Re: The Box (2009, Richard Kelly)   The Box (2009, Richard Kelly) EmptySam 27 Fév - 14:39

une première heure parfaite où le film prends son envol avec une histoire des plus mystérieuse mais le tournant pris après me déçoit fortement.

pourquoi prendre ce virage à gauche quand la ligne droite était selon moi
le meilleur itinéraire ???, j ai toujours appris à l école que le chemin le plus court entre 2 points est la ligne droite ?

ai je mal compris le but du film ou mes attentes étaient trop élevées ???

9/10 pour la 1ère heure
2/10 pour les 40 autres minutes

le film aurait mérité un généreux 9/10 mais ce n est pas le cas, un 6.5/10 est ma cote finale.

certains aimerait les 40 dernières minutes mais pas moi !!!

je suis amèrement déçu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Box (2009, Richard Kelly) Empty
MessageSujet: Re: The Box (2009, Richard Kelly)   The Box (2009, Richard Kelly) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Box (2009, Richard Kelly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Don't Let Him In (2011, Kelly Smith)
» Inhabited (2003, Kelly Sandefur)
» The Corridor (2010, Evan Kelly)
» Tiger claws (1992 , Kelly Makin)
» Southland Tales (2006,Richard Kelly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: