| Don't Let Him In (2011, Kelly Smith) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heinsweidry Repose en paix
Nombre de messages : 534 Age : 43 Localisation : Tha Wood Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Don't Let Him In (2011, Kelly Smith) Ven 14 Oct - 9:52 | |
| Date de sortie DVD: 13 septembre 2011 Réalisateur: Kelly Smith Acteurs: Sophie Linfield, Sam Hazeldine, Gordon Alexander Synopsis: Deux couples s'enfoncent dans la campagne, espérant y passer un petit weekend tranquille. Pourtant, non loin de là, oeuvre un serial killer sadique surnommé "Le chirurgien Des Arbres" dont le rituel consiste à démembrer le corps de ses victimes et à en suspendre les morceaux aux arbres. Évidemment, il se trouvera parmi eux, troublant légèrement la tranquillité recherchée... https://youtu.be/FJ4XR855pT0 Éditeur: Emylia Origine: Grande-Bretagne Est-ce que c'est ce qui explique qu'il ne se trouve pas encore sur Amazon, pour le Québec?
Dernière édition par Heinsweidry le Ven 14 Oct - 9:57, édité 1 fois | |
|
| |
Ghostface Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Don't Let Him In (2011, Kelly Smith) Ven 14 Oct - 9:55 | |
| Ce film m'attire, il m'a l'air pas trop mal. | |
|
| |
BryRock Phase terminale
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : Québec Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Don't Let Him In (2011, Kelly Smith) Ven 14 Oct - 18:49 | |
| Vraiment un film a évité,le casting frole le ridicule et le film est vraiment trop prévisible et manque cruellement d'action a part peut-etre les 15 derniere minute.
1/5 en étant généreux | |
|
| |
Heinsweidry Repose en paix
Nombre de messages : 534 Age : 43 Localisation : Tha Wood Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Don't Let Him In (2011, Kelly Smith) Ven 14 Oct - 19:10 | |
| BryRock mon coquin, tu l'as regardé sur NetFlix? Parce qu'il ne semble pas prêt de prendre le traversier pour venir au Québec. | |
|
| |
BryRock Phase terminale
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : Québec Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Don't Let Him In (2011, Kelly Smith) Ven 14 Oct - 19:35 | |
| ouais j'imagine que j'ai du voir ca sur netflix | |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5042 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Don't Let Him In (Sulfures) 2011, Kelly Smith Ven 4 Nov - 15:41 | |
| Inutile de le cacher, le film est très mauvais. Que ce soit les différentes situations dans lesquelles les protagonistes se retrouvent, les revirements très mal venus ou le jeu des acteurs (tous très mauvais et irréalistes), le niveau du métrage ne s'élève à aucun moment. Pourtant ce film est à voir car involontairement Kelly Smith nous offre une comédie d'horreur de poids. Il serait facile de l'assassiner mais personnellement je me suis tellement marré devant ce spectacle que je lui accorderait la moyenne (comme on dit: c'est tellement mauvais que ça en devient bon).
2,5/5. | |
|
| |
yutuy Repose en paix
Nombre de messages : 775 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Don't Let Him In (2011, Kelly Smith) Mer 11 Jan - 17:12 | |
| le film n'est pas bon (personnage caricaturaux et du coup pas crédibles, rien sur la psychologie, la "procédure" du tueur vendue sur l'affiche et dans le synopsis, lent, décors tout sauf originaux..) mais c'est dommage car il comporte des éléments intéressants comme le fait qu'il y ait 2 tueurs différents non complices. Mais ce n'est pas exploité. J'ai trouvé l'acteur qui joue le tueur bien efficace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don't Let Him In (2011, Kelly Smith) | |
| |
|
| |
| Don't Let Him In (2011, Kelly Smith) | |
|