Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Red State (Kevin Smith, 2011)

Aller en bas 
+12
Bad Taste
Witchfinder
WiLLyBoy
crevard34
Scary McLarry
Hans-Landa
Bob Boyle
Heinsweidry
JackieBoy
ectoplasme
Mark Allan Poe
C
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
C
Fraîchement mort!
C


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

Red State (Kevin Smith, 2011) Empty
MessageSujet: Red State (Kevin Smith, 2011)   Red State (Kevin Smith, 2011) EmptySam 1 Jan - 22:35

Red State (de Kevin Smith)



Red State (Kevin Smith, 2011) Red-state-movie-poster


Teaser / Trailer
https://www.youtube.com/watch?v=exm22OReBmA


" Le teaser du nouveau film de Kevin Smith, Red State, a été dévoilé. Le long métrage horrifique, qui sera présenté au festival de Sundance au mois de janvier, met en scène Melissa Leo et John Goodman. Si l'histoire de Red State reste assez floue, le teaser montre que l'histoire se déroule sur le thème du fondamentalisme religieux au cœur des Etats-Unis. Aucune date de sortie sur nos écrans n'est encore annoncée. En attendant d'en savoir plus, place aux images ! " (source : Allociné)
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Red State (Kevin Smith, 2011) Empty
MessageSujet: Re: Red State (Kevin Smith, 2011)   Red State (Kevin Smith, 2011) EmptyDim 2 Jan - 11:44

Red State (Kevin Smith, 2011) Poster15

Red State (Kevin Smith, 2011) 213

Red State (Kevin Smith, 2011) 116

Red State (Kevin Smith, 2011) Sarapo11

Red State (Kevin Smith, 2011) Thefat11

Red State (Kevin Smith, 2011) Timthu29

Red State (Kevin Smith, 2011) 311

Red State (Kevin Smith, 2011) 410

Red State (Kevin Smith, 2011) 510

Red State (Kevin Smith, 2011) 610
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Red State (Kevin Smith, 2011) Empty
MessageSujet: Re: Red State (Kevin Smith, 2011)   Red State (Kevin Smith, 2011) EmptySam 26 Mar - 7:12

Red State (Kevin Smith, 2011) Timthu38
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
ectoplasme
Phase terminale
ectoplasme


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 112
Date d'inscription : 27/01/2011

Red State (Kevin Smith, 2011) Empty
MessageSujet: Re: Red State (Kevin Smith, 2011)   Red State (Kevin Smith, 2011) EmptySam 26 Mar - 22:47

Un film d'horreur de Kev Smith.. Je suis sceptique!
Mais le thème m'intéresse pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nosebleedsundae
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Red State (Kevin Smith, 2011) Empty
MessageSujet: Re: Red State (Kevin Smith, 2011)   Red State (Kevin Smith, 2011) EmptyMar 26 Avr - 23:46

Red State (Kevin Smith, 2011) Timthu18

Red State (Kevin Smith, 2011) 114
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Red State (Kevin Smith, 2011) Empty
MessageSujet: Re: Red State (Kevin Smith, 2011)   Red State (Kevin Smith, 2011) EmptyLun 18 Juil - 21:00

Je viens de lire la critique de Marybel, et cela m'a donné encore plus le goût de voir Red State. Vivement le 19 Octobre, en espérant que ce ne soit pas en sortie limitée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

Red State (Kevin Smith, 2011) Empty
MessageSujet: Re: Red State (Kevin Smith, 2011)   Red State (Kevin Smith, 2011) EmptyLun 18 Juil - 21:31

Merci mon Dieu, mes prières ont étés exaucées! (Et ce sans cilice Laughing )
Marybel et ses cinq bonhommes sourire ensanglantés je ne pourrai plus me sortir ce film de la tête. C'est certain que je vais aller voir ça! Et les The sons, le gamin avec le chandail noir, il a tout un de ces air tristounet qui te donne envie de le raccrocher à la vie... ou de le dévorer dans le cas d'une succube. Pauvre chaton.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Red State (Kevin Smith, 2011) Empty
MessageSujet: Re: Red State (Kevin Smith, 2011)   Red State (Kevin Smith, 2011) EmptyMar 2 Aoû - 21:29

Red State est annoncé en DVD et Blu-Ray, chez Phase 4 Films, pour le 18 Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Red State (Kevin Smith, 2011) Empty
MessageSujet: Re: Red State (Kevin Smith, 2011)   Red State (Kevin Smith, 2011) EmptyMar 2 Aoû - 21:43

JackieBoy a écrit:
Red State est annoncé en DVD et Blu-Ray, chez Phase 4 Films, pour le 18 Octobre.

Automne de fou!

Je ne survivrai pas je le crains. Neutral

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Red State (Kevin Smith, 2011) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Red State (Kevin Smith, 2011) Empty
MessageSujet: Re: Red State (Kevin Smith, 2011)   Red State (Kevin Smith, 2011) EmptyMer 3 Aoû - 2:10

Phase 4? Ça sent le doublage français merdique avec le type qui parle du nez qui double des films de cul et des défectuosités sur la lecture du film. On a beaucoup de misère avec les films de ce distributeur au Superclub, beaucoup de clients se plaignent au point où je reconnais la marque! C'est dommage parce que Red State m'intéresse grandement au point où j'aurais procédé à un achat.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Red State (Kevin Smith, 2011) Empty
MessageSujet: Re: Red State (Kevin Smith, 2011)   Red State (Kevin Smith, 2011) EmptyMer 3 Aoû - 7:55

C'est la première fois, que j'entends parlé de problème chez Phase 4 Films. J'ai vu plusieurs fois des films distribué par eux et, je n'ai jamais eu de problèmes. Sinon, en ce qui concerne Red State, pour le moment, il n'y a pas de piste française d'annoncée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Red State (Kevin Smith, 2011) Empty
MessageSujet: Re: Red State (Kevin Smith, 2011)   Red State (Kevin Smith, 2011) EmptyJeu 4 Aoû - 8:15

KEvin Smith sera à Montréal pour présenter le film au Theatre Hall le dimanche 14 aout 2011, à 19h30.

Les billets coutent minimum 50$ et peuvent être acheter ici :

http://www.ticketweb.ca/t3/sale/SaleEventDetail?dispatch=loadSelectionData&eventId=3828105

Personnellement, j'y serais!
J'ai déjà vu le film, mais c'est un rêve que de voir Kevin Smith en chair et en os!
Revenir en haut Aller en bas
crevard34
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2011

Red State (Kevin Smith, 2011) Empty
MessageSujet: Re: Red State (Kevin Smith, 2011)   Red State (Kevin Smith, 2011) EmptyVen 21 Oct - 5:19

Le Kevin Smith, vaut mieux qu’il retourne à ses petites comédies romantiques. Pas d’accord du tout avec l'enthousiasme de la critique du site donc.

J’ai trouvé ce film très frustrant. Ca essaie de partir dans tous les sens pour ne rien donner finalement à part quelques bonnes morts. Y a bcp moins bien comme film de genre mais ne vous attendez pas à un 5 étoiles ici sous peine d’être très déçu comme je l’ai été.

Kevin Smith veut nous vendre un film fourre-tout, thriller d’action contestataire avec une touche d’horreur/torture. De tout ces genres, Smith ne fait que les effleurer.
La critique envers l’église est plutôt inexistante, on voit même tellement le pasteur que c’est à se demander si le réalisateur n’est pas plus fasciné qu’horrifié par ce genre de persos. D’autant que la plupart des personnages un peu corrects/humains du métrage ne sont pas mieux lotis car ils ont aussi commis des péchés, même si bien moins graves que le pasteur et ses fanatiques…Si c’est de l’ironie, c’est mal placé d’après moi.

Côte horreur/torture, il n’y pas presque rien à manger dans ce film, seule reste un peu d’action pas trop mal foutue dont quelques bonnes morts. Un certain humour peut-être, mais après tous les films très politiquement correct de Kevin Smith, je pense qu’on a affaire à un hypocrite essayant de se relancer par tous les moyens et je ne suis pas du tout convaincu par l’ironie et le côté contestataire du film. Bref ça sonne faux.
Revenir en haut Aller en bas
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

Red State (Kevin Smith, 2011) Empty
MessageSujet: Re: Red State (Kevin Smith, 2011)   Red State (Kevin Smith, 2011) EmptyMar 25 Oct - 7:12

Scary McLarry a écrit:

J'ai déjà vu le film,

C'est quoi ton opinion là-dessus ami Larry?

J'aurais cru à plus de polémique autour de ce film.
Vous avez tous désertés pour Paranormal Activity 3?

Je ne m'attendais pas à un style comme Saw, je n'ai donc pas été déçu.
La torture, les meurtres et morts c'est secondaire.

Spoiler:

Le seul acteur que je regrette est celui de John Goodman. Il est pourtant un bon acteur mais je ne croyais pas à son rôle. Il manquait de vitesse et de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Red State (Kevin Smith, 2011) Empty
MessageSujet: Re: Red State (Kevin Smith, 2011)   Red State (Kevin Smith, 2011) EmptyMar 25 Oct - 7:41

Bien, à ma première écoute, je n'ai pas tripper! Je trouvais le film génial, mais juste la scène du sermon j'avais l'impression qu'elle durait 8 heures et avec l'accent, je ne comprenais rien. Je trouvais que cette scène ralentissait le rythme du film grandement.

à ma deuxième écoute, j'ai préfèrer! La scène du sermon était moins pénible et j'ai remarquer a quel point le film est drôle, inteligent, brutal, surprenant, noir, hilarant et blablabla!

à mon avis, c'est le meilleur de deux mondes, l'humour décaper de Smith et une style d'horreur actuel, sombre et surprenant, qui emmène le spectateur un peu partout sans jamais le laisser se reposer.


Et pour ma part, je trouve que John Goodman est la cerise sur le gateau! Non seulement son jeu mais son personnage!!!

Finalement, je lui donnerais un 4/5
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Red State (Kevin Smith, 2011) Empty
MessageSujet: Re: Red State (Kevin Smith, 2011)   Red State (Kevin Smith, 2011) EmptyDim 6 Nov - 17:55

Moi, mon appréciation est plus proche de celle de MaryBel, même si je qualifierais pas encore Red State de chef d'oeuvre.

Au niveau de la réalisation, rien à redire. La caméra et le montage s'adaptent parfaitement aux situations. La soundtrack est excellente. Le film contient plusieurs revirements intéressant souvent imprévisibles. Il y a quelques clichés ici et là, mais rien de trop pire. J'ai trouvé néanmoins que ça tombait plus facilement dans l'invraisemblance dans la deuxième moitié, surtout lorsque
Spoiler:
Sinon, j'ai aussi beaucoup aimé le ton du film. Outre quelques malaises et situations comiques au début, le film ne contient jamais trop d'humour. La conclusion, par contre, est particulièrement cynique. La plupart des personnages apportent quelque chose au récit et le personnage du "gourou" (très bien interpreté par Michael Parks) est particulièrement interessant. Personnellement, son monologue m'a tenu en attention tout le long, tant ses propos sont faux et provoquants. Même chose pour les religieux qui vont jusqu'à faire une manifestation anti-homosexuels à l'enterrement d'un gai. Ils sont arrogats, insécures et convaincus de détenir la vérité absolue : c'est dur de ne pas être révolté parce qu'on connait tous des gens comme ça.

Pour ma part, Kevin Smith a mon appui. Il a montré qu'il pouvait faire un autre genre de film et réussir. Je ne serais pas contre qu'il continue sur cette voix. Et j'étais content, pour une fois, de ne pas voir Jason Mewes. C'est la preuve que Smith est capable d'être sérieux!

Pour l'instant, je donnerais probablement 4/5, mais je dois le ré-écouter une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Witchfinder
Phase terminale
Witchfinder


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Innsmouth
Date d'inscription : 05/11/2011

Red State (Kevin Smith, 2011) Empty
MessageSujet: Re: Red State (Kevin Smith, 2011)   Red State (Kevin Smith, 2011) EmptyDim 6 Nov - 20:42

Le film m'a bien déçu de mon côté. A vrai dire je ne sais pas trop quoi en penser.

D'un côté, l’interprétation est bonne, voir brillante, la réalisation impeccable par moment et l'idée de montrer les points de vues des trois parties intéressante. Mais pourtant, si je ne me suis pas emmerdé non plus, je n'ai jamais réussi a vraiment embarquer. La narration est trop foutraque, les personnages (tous) trop caricaturaux pour être vraiment crédibles, mais surtout le propos est assez faible je trouve. La critique est trop grossière je trouve pour un film qui se repose énormément sur cet aspect. Grossier, c'est un peu l'aspect que je retiens du film en fait... J'y ai trouvé plein de bonnes idées, mais je n'arrive pas à effacer cette impression d'avoir vu en film en version bêta, mal dégrossi.

Aussi, le fait d'avoir vendu le film depuis un bon moment comme une sorte de film d'horreur le dessert plus qu'autre chose, à mon humble avis. L'aspect horrifique je le cherche encore, il y a de la violence certes, mais c'est pas la même chose. Après, bizarrement, ce n'est pas l'aspect non horrifique qui m'a déçu.

Alors peut-être que je suis passé à côté du film, mais il est loin d'être le chef d’œuvre de son auteur pour moi. J'ai conscience d'être un peu dur avec Red State, mais ce fut une grosse déception.

4/10
Revenir en haut Aller en bas
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

Red State (Kevin Smith, 2011) Empty
MessageSujet: Re: Red State (Kevin Smith, 2011)   Red State (Kevin Smith, 2011) EmptyDim 6 Nov - 22:09

WiLLyBoy a écrit:
J'ai trouvé néanmoins que ça tombait plus facilement dans l'invraisemblance dans la deuxième moitié, surtout lorsque
Spoiler:


Ce n'est pas invraisemblable puisque
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Red State (Kevin Smith, 2011) Empty
MessageSujet: Re: Red State (Kevin Smith, 2011)   Red State (Kevin Smith, 2011) EmptyDim 6 Nov - 22:30

Heinsweidry a écrit:
Ce n'est pas invraisemblable puisque
Spoiler:

Ce détail m'avait échappé!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

Red State (Kevin Smith, 2011) Empty
MessageSujet: Re: Red State (Kevin Smith, 2011)   Red State (Kevin Smith, 2011) EmptyDim 6 Nov - 22:43

Il n'y a pas d'offense mon garçon, pas d'offense.
Avec l'invraisemblance en moins, il est encore plus prêt d'être parfait Will, non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Red State (Kevin Smith, 2011) Empty
MessageSujet: Re: Red State (Kevin Smith, 2011)   Red State (Kevin Smith, 2011) EmptyLun 7 Nov - 8:10

Heinsweidry a écrit:
Il n'y a pas d'offense mon garçon, pas d'offense.
Avec l'invraisemblance en moins, il est encore plus prêt d'être parfait Will, non? Laughing

J'avais bien dit qu'il était pas loin d'être parfait en dehors de quelques clichés légers, si je me souviens bien. Une seconde écoute est définitivement de mise!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Red State (Kevin Smith, 2011) Empty
MessageSujet: Re: Red State (Kevin Smith, 2011)   Red State (Kevin Smith, 2011) EmptyLun 7 Nov - 8:42

Ce film m'a l'air intéressant , mais pas encore dispo en FR , alors va falloir attendre .
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Red State (Kevin Smith, 2011) Empty
MessageSujet: Re: Red State (Kevin Smith, 2011)   Red State (Kevin Smith, 2011) EmptyMar 8 Nov - 21:07

Extrêmement déçu moi aussi.


Je doute vraiment du talent de Kevin Smith sur une chaise de réalisateur. Scénariste ok, mais il devrait laisser la mise en boîte de ses projets à quelqu'un d'autre. Red State manque affreusement de dynamisme dans sa réalisation et de qualité de mise en scène. C'est banal comme pas permis, sauf une scène de course/poursuite relativement bien gérée. Il y a vraiment 4 millions là-dedans?

Si tu me lis Kevin, trouve toi quelqu'un avec du flair visuel par pitié. C'est peut-être un peu tard pour le dire, mais au moins de cette façon Red State aurait pu se dispenser les allures d'une corvée.

Et même si l'on se limite à l'habituel talent d'auteur de Smith, je n'ai pas été ben ben impressionné! Tous les personnages sont antipathiques à l'extrême, à l'exception peut-être du chef de la SWAT. Goodman est loin de ses meilleures prestations mais bon. J'aurai aimé Michael Parks, vraiment méconnaissable. Si seulement on prenait des partis, si seulement on éprouvait quelque chose pour quelqu'un! C'est seulement plate. Toutes ces figures caricaturales mais fades nuisent à un fond qui se voudrait plus sérieux. Le film insiste beaucoup trop sur son propos dit "engagé" mais qui n'a au fond vraiment rien d'excellent, surtout dans la sacrament de deuxième partie qui ne semble plus vouloir s'arrêter. Le scénario semble d'ailleurs se polariser entre les scènes du sermon et de la fusillade tant celles-ci sont interminables. Les acteurs cabotinent, les textes n'ont rien de fascinants ou même d'originaux. Les dix dernières minutes auraient pu relever le niveau mais évoquent un mauvais plagiat des Frères Coen.


1.5/5 et je me sens généreux. Fuck cette molle apologie du relativisme moral. Fuck Kevin Smith!


Déception #1 de 2011. Ça vole le titre à Scream 4 et Sucker Punch!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Red State (Kevin Smith, 2011) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
le nemesis
Fraîchement mort!
le nemesis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 62
Localisation : Haddonfield Illinois USA
Date d'inscription : 13/02/2010

Red State (Kevin Smith, 2011) Empty
MessageSujet: Re: Red State (Kevin Smith, 2011)   Red State (Kevin Smith, 2011) EmptySam 10 Déc - 7:34

film nul. un bon remède à l insomnie I don\'t want that I don\'t want that I don\'t want that .

le pseudo fanatisme religieux d une bande de taré (une dizaine) ne m a pas convaincu du tout.

note 0/10
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Red State (Kevin Smith, 2011) Empty
MessageSujet: Re: Red State (Kevin Smith, 2011)   Red State (Kevin Smith, 2011) EmptySam 10 Déc - 19:49

Il semble que Red State ne fasse pas nécessairement l'unanimité, ce qui est pas mal intéressant.

Il faudra juste que je me fasse ma propre oppinion lorsqu'il sera à ma portée... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Contenu sponsorisé





Red State (Kevin Smith, 2011) Empty
MessageSujet: Re: Red State (Kevin Smith, 2011)   Red State (Kevin Smith, 2011) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red State (Kevin Smith, 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» State of Play (2009, Kevin Macdonald)
» Don't Let Him In (2011, Kelly Smith)
» Tusk (2014, Kevin Smith)
» Dylan Dog : Dead of Night (2011, Kevin Munroe)
» Zombie Diaries 2: World Of The Dead (2011, Michael Bartlett & Kevin Gates)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: