| Dylan Dog : Dead of Night (2011, Kevin Munroe) | |
|
+4ectoplasme def leppard Deadzone_6 Mark Allan Poe 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 31 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Dylan Dog : Dead of Night (2011, Kevin Munroe) Jeu 3 Fév - 14:57 | |
| | |
|
| |
Deadzone_6 Définitivement Mort
Nombre de messages : 336 Age : 27 Localisation : Hyères FRANCE Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Dylan Dog : Dead of Night (2011, Kevin Munroe) Dim 6 Fév - 12:41 | |
| Pas mal mais en voyant le trailer on ne pense pas tout de suite à un film qui date de 2011 . | |
|
| |
Nombre de messages : 8220 Age : 31 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Dylan Dog : Dead of Night (2011, Kevin Munroe) Ven 11 Fév - 15:46 | |
| Nouveau trailer : http://www.bloody-disgusting.com/news/23403 | |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan Dog : Dead of Night (2011, Kevin Munroe) Lun 28 Fév - 16:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 27 Localisation : Hyères FRANCE Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Dylan Dog : Dead of Night (2011, Kevin Munroe) Lun 28 Fév - 17:26 | |
| Superbe affiche mark . | |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan Dog : Dead of Night (2011, Kevin Munroe) Lun 28 Fév - 17:29 | |
| La Bd de Dylan Dog. | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Dylan Dog : Dead of Night (2011, Kevin Munroe) Lun 28 Fév - 19:38 | |
| Je trip pas trop sur l'acteur Brandon Routh qui a donné un mauvais superman mais bon on verra si il est capable de faire mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan Dog : Dead of Night (2011, Kevin Munroe) Lun 28 Fév - 20:32 | |
| - Deadzone_6 a écrit:
La Bd de Dylan Dog. Il faudrait bien que je me décide à me prendre ses BD's ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan Dog : Dead of Night (2011, Kevin Munroe) Ven 4 Mar - 15:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan Dog : Dead of Night (2011, Kevin Munroe) Mer 16 Mar - 18:29 | |
| | |
|
| |
ectoplasme Phase terminale
| Sujet: Re: Dylan Dog : Dead of Night (2011, Kevin Munroe) Mar 22 Mar - 19:41 | |
| Récemment j'ai lu un des volumes de la BD de Dylan Dog.. Je n'avais pas vraiment imaginé le personnage de cette manière! Il y a un côté très kitsch à cette série.. Ça date vraiment des années 1980. J'espère qu'il vont recréer cette ambiance | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Dylan Dog : Dead of Night (2011, Kevin Munroe) Ven 29 Avr - 16:15 | |
| Je crois que le film paraissait aujourd'hui dans quelques salles américaines.
Voici 2 critiques, la première assez moyenne, la seconde désastreuse:
http://www.dreadcentral.com/reviews/dylan-dog-dead-night-2011
http://www.bloody-disgusting.com/review/2202 | |
|
| |
Ash Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2055 Age : 37 Localisation : L'assomption Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Dylan Dog : Dead of Night (2011, Kevin Munroe) Ven 29 Avr - 18:45 | |
| Dommage | |
|
| |
Strappado Repose en paix
Nombre de messages : 919 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Dylan Dog : Dead of Night (2011, Kevin Munroe) Sam 30 Avr - 8:33 | |
| Malheureusement je crains qu'aucun film ne puisse suivre dignement DELLAMORTE DELLAMORE surtout pas en 2011. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan Dog : Dead of Night (2011, Kevin Munroe) Dim 5 Fév - 2:43 | |
| C'était assez moyen honnêtement...
2/5
Je n'aime vraiment pas cet humour à la "sitecom" qui colle à la peau de ce film d'horreur, ça détruit complètement une quelconque ambiance horrifique. Mais surtout les effets spéciaux sont à chier et les acteurs n'ont aucun bon sang...
Au final, des attentes qui n'ont pas été frustueuses.
Damn it! | |
|
| |
Heinsweidry Repose en paix
Nombre de messages : 534 Age : 43 Localisation : Tha Wood Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Dylan Dog : Dead of Night (2011, Kevin Munroe) Mar 28 Fév - 5:24 | |
| Sans l'acteur Sam Huntington, Dylan Dog perdrait ses plumes et ne pourrait plus voler. Heureusement qu'il y était!
Brandon Routh avec sa belle gueule capable d'inséminer un ovule à travers un écran est correct, sans plus. Je viens d'apprendre que ce Dylan Dog est en fait un personnage de Bande-Dessinées, le caractère antipathique et sa propension à se croire doté d'une force "Jason Stathamienne" m'ont presque irrités. Ce que j'ai préférée dans l'histoire, les humains aux corps de Zombies! Parce qu'ils n'ont que le corps qui se décomposent, ils ont de l'esprit et même qu'ils ne peuvent plus se la fermée, au grand bonheur de ma rate! Marcus (Sam Huntington) est parfait dans son rôle de néophyte Zombie hystérique, Dieu qu'il m'a fait rire!
C'est officiel, je suis "addict" aux comédies d'horreur ainsi qu'aux Zombies.
| |
|
| |
Strappado Repose en paix
Nombre de messages : 919 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Dylan Dog : Dead of Night (2011, Kevin Munroe) Mar 28 Fév - 6:46 | |
| Etant un fan de la BD et de Dellamorte Dellamore je me suis décidé à le voir et bien grosse déception pour changer, ambiance vraiment zéro pas de côté poétique raffiné et macabre de la BD. Bref, allez revoir (ou découvrir) Dellamorte Dellamore au lieu de financer ce genre de trucs ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan Dog : Dead of Night (2011, Kevin Munroe) Mar 28 Fév - 6:47 | |
| - Strappado a écrit:
- Etant un fan de la BD et de Dellamorte Dellamore je me suis décidé à le voir et bien grosse déception pour changer, ambiance vraiment zéro pas de côté poétique raffiné et macabre de la BD. Bref, allez revoir (ou découvrir) Dellamorte Dellamore au lieu de financer ce genre de trucs ...
À quel point est-ce différent ? Il y a pas d'humour à la "sitcom" comme dans le film ? | |
|
| |
Strappado Repose en paix
| Sujet: Re: Dylan Dog : Dead of Night (2011, Kevin Munroe) Mar 28 Fév - 7:02 | |
| Honnêtement non, par contre bon courage pour lire des épisodes de la BD en french c'est difficile !
Dellamorte Dellamore était également une adaptation libre de la BD avec pas mal de divergences et pourtant c'est un film génial réflechi et profondément esthétique. Bref, encore une bonne raison pour faire l'impasse sur les adaptations récentes ... | |
|
| |
Nombre de messages : 534 Age : 43 Localisation : Tha Wood Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Dylan Dog : Dead of Night (2011, Kevin Munroe) Mar 28 Fév - 7:27 | |
| - Strappado a écrit:
- Etant un fan de la BD et de Dellamorte Dellamore je me suis décidé à le voir et bien grosse déception pour changer, ambiance vraiment zéro pas de côté poétique raffiné et macabre de la BD. Bref, allez revoir (ou découvrir) Dellamorte Dellamore au lieu de financer ce genre de trucs ...
Les fans de BD me semblent des éternels insatisfaits lorsqu'il s'agit d'adaptations cinématographique de leurs oeuvres bien-aimés. Pourtant ces histoires semblent assez bien se transférer à l'écran puisque je finis par les avoir dans ma collection, sans même me douter qu'ils sont tirés de Bande-Dessinés. Comme par exemple Hellboy, The Watchmen, Hancock et même Man-Thing. Dylan Dog s'en va dans ma collection alors que Dellamorte Dellamore n'y est pas. Chacun ses goûts et chacun son style d'humour. Je ris encore le " I think i just leak something" avec sa face d'effrayé! Bref, j'en parle et ça me donne envie de retourner l'écouter. | |
|
| |
Strappado Repose en paix
| Sujet: Re: Dylan Dog : Dead of Night (2011, Kevin Munroe) Mar 28 Fév - 8:57 | |
| - Heinsweidry a écrit:
Dylan Dog s'en va dans ma collection alors que Dellamorte Dellamore n'y est pas. Chacun ses goûts et chacun son style d'humour.
Tu n'as pas vu Dellamorte Dellamore ou alors tu le trouves vraiment inférieur à Dylan Dog ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan Dog : Dead of Night (2011, Kevin Munroe) Mar 28 Fév - 9:15 | |
| - Strappado a écrit:
Tu n'as pas vu Dellamorte Dellamore ou alors tu le trouves vraiment inférieur à Dylan Dog ?
Écoute, tu me mets le doute Strap puisque j'ai vu ce Dellamorte Dellamore l'an passé et ce, bien avant de tombée amoureuse des films de Zombies. Je le visionne aujourd'hui même puisque je ne saisi pas bien ce qu'il peut avoir en lien avec Dylan Dog. Mais je reste bien certaine de ne pas y avoir retrouver de l'humour! Pour te donner une virgule d'U.I. de réponse je te dirais que je préfère de loin le Bloody Bird de Soavi que son Dellamorte! | |
|
| |
Strappado Repose en paix
| Sujet: Re: Dylan Dog : Dead of Night (2011, Kevin Munroe) Mar 28 Fév - 14:18 | |
| - Heinsweidry a écrit:
- Strappado a écrit:
Tu n'as pas vu Dellamorte Dellamore ou alors tu le trouves vraiment inférieur à Dylan Dog ?
Mais je reste bien certaine de ne pas y avoir retrouver de l'humour!
Hein, ce film est bourré d'humour noir !!! Sinon bloody Bird est sympa mais rien à voir ça reste très classique contrairement à DD avec une portée parfois très philosophique et personnelle. Honnêtement je vois même pas comment quelqu'un qui adore le cinéma fantastique pourrait ne pas accrocher à ce film ... Et c'est un film de Zombies pour disons, allez 20% du film grand max | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dylan Dog : Dead of Night (2011, Kevin Munroe) | |
| |
|
| |
| Dylan Dog : Dead of Night (2011, Kevin Munroe) | |
|