J'espère surtout qu'elles seront réalisées par notre duo fétiche !
C'est clairement écrit plus haut.
Chacun s'occupe de sa suite.
_________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.
Invité Invité
Sujet: Re: [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) Mar 15 Juin - 3:09
Oh excuse-moi je n'ai pas fait attention, encore mille excuses.
Putain mais c'est super !!! Même si je vois pas l'intérêt de faire un Genesis... Mais c'est très bien que chaque film soit séparé d'un an, j'avais peur d'attendre 2014 ou quoi ^^
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
L'idée de deux films datent du Rec2, changement de cap pour finalement ne faire qu'un film (d'ailleurs ça se sent dans Rec2 avec la rupture de ton et le changemnt de cap brutal au milieu), l'idée était de sortir les deux films en salle en même temps (il était question de les différencier par des noms de couleurs), le spectateur aurait eu le choix de n'en voir qu'un ou les deux, deux visions différentes de la suite de Rec (deux équipes différentes qui filment et ne voient pas la même chose ?). Idée assez originale mais excercice périlleux vis à vis des spectateurs (ce sont d'ailleurs les distributeurs qui ont pris peur de cette idée, bonjour la confusion dans les salles), serait ce finalement ça qui est retenu pour cette nouvelle suite ?? A suivre...
Ash Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2055 Age : 37 Localisation : L'assomption Date d'inscription : 26/10/2005
P.S. Les titres m'évoquent... Cette bonne vieille saga Resident Evil!
Tu m'enlèves les mots de la bouche.
Ça va probablement ressembler à Resident Evil tout ça.
REC 5: Afterlife?
_________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5046 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: re: Rec 3,4,5 et 6! Lun 10 Jan - 14:55
Ce trailer se montre trés évasif, l'inconnu demeure concernant ce troisiéme volet. Par ailleurs Plaza et Balaguero travailles toujours ensemble sur Rec 3? Il me semblais que Plaza devait etre le seul impliqué dans ce troisiéme chapitre, tout comme Balaguero sur le quatriéme.
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
Ce trailer se montre trés évasif, l'inconnu demeure concernant ce troisiéme volet. Par ailleurs Plaza et Balaguero travailles toujours ensemble sur Rec 3? Il me semblais que Plaza devait etre le seul impliqué dans ce troisiéme chapitre, tout comme Balaguero sur le quatriéme.
Balagueró est actuellement en post-production d'un autre film.
j'ai l'impression que ce troisieme film ne sera pas du même niveaux que les deux premier
On ne sait jamais mon gars, on aura peut-être le meilleur (Rec) de la saga !
De toute façon, on n'a pas à s'inquièté avec le statue du cinéaste derrière ce troisième volet
mmouais... le style de camera à l'épaule a pas l'air d'être la...à moins que j'aille mal vue.
Ca serait mon REC préfèré si il en aura pas,jpas capable moi des films avec la caméra a l'épaule.Pas pour rien que le film quarantine 2 je l'ai mieux aimé.
Ash Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2055 Age : 37 Localisation : L'assomption Date d'inscription : 26/10/2005
j'ai l'impression que ce troisieme film ne sera pas du même niveaux que les deux premier
On ne sait jamais mon gars, on aura peut-être le meilleur (Rec) de la saga !
De toute façon, on n'a pas à s'inquièté avec le statue du cinéaste derrière ce troisième volet
mmouais... le style de camera à l'épaule a pas l'air d'être la...à moins que j'aille mal vue.
Ca serait mon REC préfèré si il en aura pas,jpas capable moi des films avec la caméra a l'épaule.Pas pour rien que le film quarantine 2 je l'ai mieux aimé.
Quarantine 2 est facilement dans les pires films de 2011 .