Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : Québec, côte-nord Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) Sam 28 Jan - 23:14
Je viens de visionner le deuxième volet qui n'est peut-être pas aussi intense que le premier mais qui est tout de même une bonne suite. Je suis vraiment curieux de voir un troisième volet. J'espère que la qualitée ne descendra pas trop... à suivre! J'aime beaucoup l'histoire de cette série ( on peut maintenant le dire). Ca fait changement!
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
J'adore, même si c'est à peu près aussi loin de l'esprit de la série qu'il est possible de l'être.
tout a fait d'accord et c'est ce qui me cause probleme un peu, je suis legerement inquiet face a ce changement.parcontre je suis toujour autant curieux de voir ce film!
freddyforever Modérateur
La fille va s'faire attaquer par des zombies durant son mariage et elle va devenir une tueuse professionnelle de mort-vivant possédé par le diable a l'aide d'une tronçonneuse?
Billy The Killer Définitivement Mort
Nombre de messages : 336 Age : 26 Localisation : Montreal Date d'inscription : 14/11/2011
La fille va s'faire attaquer par des zombies durant son mariage et elle va devenir une tueuse professionnelle de mort-vivant possédé par le diable a l'aide d'une tronçonneuse?
Ça m'étonnerais que Plaza prenne ce chemin ... Quoi que je serais curieux de voir ça
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
J'adore, même si c'est à peu près aussi loin de l'esprit de la série qu'il est possible de l'être.
tout a fait d'accord et c'est ce qui me cause probleme un peu, je suis legerement inquiet face a ce changement.parcontre je suis toujour autant curieux de voir ce film!
En réalité cette affiche est exactement comme celle de The Social Network de David Fincher enfin si vous allez voir l'affiche de ce dernier vous verrez que c'est le même style avec exactement la même écriture (sauf que c'est écrit : you don't get to 500 million friends without making a few enemies). Dans tous les cas je ne sais pas si vous l'avez vu donc je ne peux pas trop m'exprimer sur le sujet mais à la base on a le visage de Jesse Eisenberg (vu dans Bienvenue à Zombieland ) qui joue Mark Zuckerberg. Et cela à la place de la jolie mariée. Donc, êtes-vous sûr qu'elle fait vraiment partie des différentes affiches de Rec 3 ? Bref petite parenthèse, je pouvais pas m’empêcher de le préciser.
Sinon je trouve que la grosse dame mise en image avec son jolie serre-tête est tout à fait répugnante et elle me donne vraiment envie de voir le film.
En effet, j'avais vu le clint-d'oeil à The Social Network, bien que je ne le comprenne pas nécessairement dans l'optique que ce sont deux films complètement différents et qui ne parlent même pas du même sujet.
Sinon, je dois dire que mes attentes pour ce troisième film sont assez basses. C'est définitivement une série qui n'a pas besoin de prequel, mais nous allons être pris avec lui d'une façon ou d'une autre.
J'ai plus d'attentes envers le quatrième film.
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5046 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: Re: [Rec] 3,4,5 et 6! Mar 7 Fév - 19:39
Mark Allan Poe a écrit:
Sinon, je dois dire que mes attentes pour ce troisième film sont assez basses. C'est définitivement une série qui n'a pas besoin de prequel
Nous verrons bien ce qu'il en résulte avec ce troisième volet et si Rec 2 était plutôt bon, je pense de plus en plus que les réalisateurs auraient du s'en tenir à l'original et qu'il sera bien difficile de maintenir une telle qualité avec toutes ces suites.
Le troisième volet est une de mes grosse attente en tant que suite. J'ai par contre un peu peur de voir ce qu'ils vont faire avec ce film en prenant compte du fait qu'ils sont en terrain inconnue ...
bburn Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Localisation : joliette Date d'inscription : 05/11/2009
comment sa il lache le '' camera sur epaule ''' ??????je n'etait vraiment pas au courant de ce fait, ce qui me laisse encore plus perplexe.....l'idée que se soit un prequel me rend tout aussi perplexe....
freddyforever Modérateur
comment sa il lache le '' camera sur epaule ''' ??????je n'etait vraiment pas au courant de ce fait, ce qui me laisse encore plus perplexe.....l'idée que se soit un prequel me rend tout aussi perplexe....
Moi c'est l'idée que le film s'appelle [Rec] et qu'il n'y a pas de caméra qui me rend perplexe!!!!
bburn Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Localisation : joliette Date d'inscription : 05/11/2009
Moi c'est l'idée que le film s'appelle [Rec] et qu'il n'y a pas de caméra qui me rend perplexe!!!!
oui en effet
Jason X Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1359 Age : 33 Localisation : RDHell Date d'inscription : 17/04/2011
Sujet: Re: [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) Ven 12 Oct - 11:22
Affiche teaser et Teaser du 4
Sujet: Re: [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) Ven 12 Oct - 11:54
Même si on ne voit rien, ce teaser est bien haletant que toute la promotion sur (Rec) 3!
Deimisos Repose en paix
Nombre de messages : 589 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 12/03/2012
Sujet: Re: [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) Ven 12 Oct - 13:43
Mouais.... Au bout d'un moment faut savoir s'arrêter...
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5046 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: Rec 3,4,5 et 6! Ven 12 Oct - 19:36
Une musique douce jusqu'à la fin du trailer et ce cri d'écorché vif qui me fait bondir de mon fauteuil ...voilà également ce que j'aime dans Rec (Zone Of The Dead l'avait de même réussi) alors que les jump scares ne me font habituellement pas bouger d'un poil.
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) Sam 13 Oct - 1:29