Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples)

Aller en bas 
+44
Le Colonel Chi
DarkCrow
Bob Boyle
simon94
Mazaralde
Machiavel
Astaroth
chainsaw
Killer-Man
Empereur GHOULE
M-O-C
X-Files_Arpanet
miky
Ash
Ferdinand
grim
MyersMatt
Psychobilly
BloodSplash
Mad Zombie
Neso FR
g3hax
TheMaskedShape
Pascalin
cendrillon is dead
Neon Maniacs
NécroMick
GRmax
MarvRules
JackieBoy
Bloodmaster
Le Mal
Lege
funkyeric
Paul 29
Mr. Coolman
boivi
Scary McLarry
Scarecrow
Sleuth
Le Lavallois
WiLLyBoy
YoUtH
Mr. Horreur Web
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples) - Page 11 EmptyJeu 2 Avr - 9:48

Ca sort en Blu-Ray aussi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples) - Page 11 EmptyJeu 2 Avr - 11:21

GloomyPhantoom a écrit:
Ca sort en Blu-Ray aussi? scratch
Seulement en import mais sans VF ou sous-titres Français.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples) - Page 11 EmptyJeu 2 Avr - 12:19

Il ferait mieux de sortir la saison 2 en individuels !!! J'aimerais bien me procurer Sounds Like tout seul, bordel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples) - Page 11 EmptyJeu 2 Avr - 13:08

X-Files_Arpanet a écrit:
Il ferait mieux de sortir la saison 2 en individuels !!! J'aimerais bien me procurer Sounds Like tout seul, bordel !!!!
Tu peux toujours rêver !
Mais à 39,99 c'est un prix très raisonnable. Le coffret de la saison 1 à sa sortie dépassait les 100 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples) - Page 11 EmptyVen 3 Avr - 11:23

Machiavel a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:
Il ferait mieux de sortir la saison 2 en individuels !!! J'aimerais bien me procurer Sounds Like tout seul, bordel !!!!
Tu peux toujours rêver !
Mais à 39,99 c'est un prix très raisonnable. Le coffret de la saison 1 à sa sortie dépassait les 100 euros.

Oui mais seuls quelques épisodes méritent l'achat, certains autres ne devraient même pas exister ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mazaralde
Fraîchement mort!
Mazaralde


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples) - Page 11 EmptyVen 8 Mai - 6:32

C'est vraiment du bon Carpenter, bien qu'à mon avis ce ne soit pas le plus impérissable. La folie des personnages qui regardent La Fin Absolue du Monde ressemble bien à celle des lecteurs de Sutter Cane dans In the Mouth of Madness, mais le côté légendairement dangereux du film emprunté à la réputation du livre Le Royaumes Des Neufs Portes dans The Ninth Gate de Polanski, qui était superbement entretenu dans tout le film, retombe à plat lorsqu'on voit le film, même si on n'en voit que quelques images. Le mystère est dévoilé, et ce qui est pour moi décevant, c'est que le mystère du film La Fin Absolue du Monde, réputé légendaire, aurait dû être conservé, pour laisser place à l'imagination du spectateur sur un tel film. Empruntant un élément de The Ninth Gate de Polanski, il aurait pu emprunter cet autre élément d'un autre Polanski : The Rosemary's Baby, dans lequel le fils du Diable n'est jamais montré...
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples) - Page 11 EmptyMar 14 Juil - 19:08

Cette série m'intéresse vraiment,est-ce que le coffret complet est disponible au Québec? (je crois bien que oui, mais je voudrais qu'on m'éclaire)
A-t-il la version française ?
Ou est-ce que je serais mieux de l'acheter ?Merci d'Avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples) - Page 11 EmptyMer 15 Juil - 2:02

Le coffret existe, mais juste en VO. On pourrait peut-être me contredire, mais je crois que l'édition française n'est qu'en Zone 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples) - Page 11 EmptyMer 15 Juil - 5:40

Black-Rainbow a écrit:
Le coffret existe, mais juste en VO. On pourrait peut-être me contredire, mais je crois que l'édition française n'est qu'en Zone 2.
Il se peut que malgré l'indication zone 2 le coffret soit all zone, c'est fréquent chez les petits éditeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples) - Page 11 EmptyMer 15 Juil - 11:56

Ah, dommage.
J'aime bien les VO aussi personnellement, mais quand je peux avoir en plus la VF, c'est encore mieux.
Savez-vous si des sous-titres sont présents ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples) - Page 11 EmptyMer 12 Aoû - 20:42

Scary McLarry a écrit:
Pour les abonnes de Videotron
Le canal Scream ( sur lequel est d'ailleurs difuser Masters of Horror ) ne coute que....1.50$ par mois!
Je crois que ca en vaut franchement la peine!
Avis aux interesser!

Et est-ce que je peux l'acquérir d'une manière totalement individuelle, sans toucher au forfait du moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples) - Page 11 EmptyMer 12 Aoû - 21:35

Black-Rainbow a écrit:
Scary McLarry a écrit:
Pour les abonnes de Videotron
Le canal Scream ( sur lequel est d'ailleurs difuser Masters of Horror ) ne coute que....1.50$ par mois!
Je crois que ca en vaut franchement la peine!
Avis aux interesser!

Et est-ce que je peux l'acquérir d'une manière totalement individuelle, sans toucher au forfait du moment?
J'aurai le canal Scream prochainement. Est-ce que les masters of horror passent encore des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples) - Page 11 EmptyMer 12 Aoû - 22:33

simon94 a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Scary McLarry a écrit:
Pour les abonnes de Videotron
Le canal Scream ( sur lequel est d'ailleurs difuser Masters of Horror ) ne coute que....1.50$ par mois!
Je crois que ca en vaut franchement la peine!
Avis aux interesser!

Et est-ce que je peux l'acquérir d'une manière totalement individuelle, sans toucher au forfait du moment?
J'aurai le canal Scream prochainement. Est-ce que les masters of horror passent encore des fois ?

Oui, quelques-uns chaque mois!

Ce mois-ci, par exemple, tu peux voir :

Jenifer, de Dario Argento
Chocolate, de Mick Garris
Sick Girl, de Lucky McKee

Trois excellents épisodes de la première saison, tu peux d'ailleurs lire les critiques sur le site!

Tu peux me dire comment tu comptes en faire l'acquisition?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples) - Page 11 EmptyJeu 13 Aoû - 11:08

Black-Rainbow a écrit:
simon94 a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Scary McLarry a écrit:
Pour les abonnes de Videotron
Le canal Scream ( sur lequel est d'ailleurs difuser Masters of Horror ) ne coute que....1.50$ par mois!
Je crois que ca en vaut franchement la peine!
Avis aux interesser!

Et est-ce que je peux l'acquérir d'une manière totalement individuelle, sans toucher au forfait du moment?
J'aurai le canal Scream prochainement. Est-ce que les masters of horror passent encore des fois ?

Oui, quelques-uns chaque mois!

Ce mois-ci, par exemple, tu peux voir :

Jenifer, de Dario Argento
Chocolate, de Mick Garris
Sick Girl, de Lucky McKee

Trois excellents épisodes de la première saison, tu peux d'ailleurs lire les critiques sur le site!

Tu peux me dire comment tu comptes en faire l'acquisition?


On achète une nouvelle télévision ACL (on a juste le câble présentement).
On aura déjà plusieurs postes, + un forfait de 15 canaux de notre choix de plus. Dans les canaux disponibles, il y a Scream, et je l'ai déjà réservé parmi nos 15 choix! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples) - Page 11 EmptyJeu 13 Aoû - 11:15

est ce que master of horror èa été tratuid en vf ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples) - Page 11 EmptyJeu 13 Aoû - 12:42

DarkCrow a écrit:
est ce que master of horror èa été tratuid en vf ? Mr. Green

Ça dépend du continent. En Europe, ils ont pu voir les épisodes sur un Canal français, et acheter les films ou des coffrets francophones. Au Québec, oublie ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples) - Page 11 EmptyLun 29 Mar - 19:39

La meilleure chose que William Malone n'ait jamais touchée.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples) - Page 11 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Le Colonel Chi
Fraîchement mort!
Le Colonel Chi


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 21/06/2009

Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples) - Page 11 EmptyLun 29 Mar - 19:47

C'est drole ca .... Je l'ai écouté samedi passé ... J'ai bien aimé moi aussi ..

Le père de famille a vraiment l'air freak dans les flashbacks

Le monstre est pas mal réussi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples) - Page 11 EmptyMer 7 Juil - 14:42

Imprint de Takashi Miike

Un des très bons épisodes de la sympathique série Masters of Horror. On sent bien le Miike extrémiste et sans limite dans cet épisode vraiment dérageant. Mick Garris avait raison, c'est vraiment l'épisode qui met le plus mal à l'aise ! Bonne ambiance, bonnes scènes d'horreur, et surtout quelques éléments étranges qui apparaissent petit à petit, surtout à la fin ! Du bon Miike horrifique, une sorte de mélange entre Audition, Gozu et un film d'horreur américain ordinaire. Un très bon divertissement.

3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples) - Page 11 EmptyMer 14 Juil - 6:35

Dance of the Dead de Tobe Hooper

Vraiment un mauvais épisode de la série Masters of Horror. Réalisation tellement sur-vitaminée qu'elle en devient gerbante, scénario médiocre, acteurs passables, rôles peu intéressants, musique insupportable, photographie très fade... préférez l'autre épisode de Tobe Hooper, The Damned Thing.

1/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples) - Page 11 EmptyMer 14 Juil - 15:40

Deer Woman de John Landis

Très divertissant, avec des passages drôles, un bon clin d'oeil à l'un de ses précédents films, quelques passages parodiques... c'est pas d'une maîtrise artistique à faire tomber les ménagères mais ça reste un honnête divertissement. Léger manque de gore peut-être ?

3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples) - Page 11 EmptyMer 14 Juil - 18:48

Jenifer de Dario Argento

Un excellent épisode : belle esthétique, bonne atmosphère, personnages attachants, musique étrange (Claudio Simonetti !), scénario excellent, très bons acteurs, ambiance intense... vraiment un superbe épisode qui file une sacrée raclée aux détracteurs du Argento moderne !

4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples) - Page 11 EmptyJeu 15 Juil - 9:36

Dreams in the Witch House de Stuart Gordon

Un bien sympathique épisode de la série Masters of Horror. Pas d'une grande finesse ni d'une intensité exceptionnelle, mais un très honnête divertissement horrifique.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples) - Page 11 EmptyJeu 15 Juil - 13:20

Homecoming de Joe Dante

Ai-je déjà dit que je détestais qu'on me fasse la morale ? Je ne vais pas au cinéma ou devant le poste de télévision pour qu'on me donne des leçons, et cet épisode est un métrage moraliste. Esthétique bien ordinaire, acteurs fadasses, rôles vides, idée de départ vaguement intéressante... Vraiment nul de chez nul celui-là.

0,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples) - Page 11 EmptyVen 16 Juil - 4:51

Fair Haired Child de William Malone

Un excellent épisode de la série Masters of Horror. Super ambiance, belle histoire, peu de personnages mais si profonds chacun, intensité dramatique, bonne dose d'épouvante, finesse au niveau de l'horreur, beauté esthétique, très bons acteurs... Super !

4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples)
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)
» 6 Films to Keep You Awake (2005, Réalisateurs Multiples)
» 3:15 am (2018, réalisateurs multiples)
» V/H/S/94 (2021, Réalisateurs multiples)
» Fear Itself (2008, Réalisateurs Multiples)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Télévision-
Sauter vers: