Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009!

Aller en bas 
+29
Marge
Lamsony
penumbra
charlesmanson666
Boxer
Hans-Landa
Carpe Diem
bigmadzombie
X-Files_Arpanet
def leppard
Mr. Coolman
Empereur GHOULE
Dominodreams
robzombie_no1
Loubnaa
simon94
Bob Boyle
pinoa7x
Mark Allan Poe
gabkill
Taffy
bburn
Le Bobster
Marybel
GRmax
GodLovesBlood
Scary McLarry
JackieBoy
Mr. Horreur Web
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! Empty
MessageSujet: Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009!   Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! EmptyMar 8 Déc - 20:56

Comme à chaque année, le staff D'horreur-web.com vous offre son Top 10 des meilleurs films de l'année. Les listes comprennent des films sortis légalement en 2009 au Canada (Festivals exclus).

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! Top10staff09
Sans plus tarder, voici donc mon Top 10 personnel:


À tous ceux qui chialent sans cesse sur le piètre état du cinéma d'horreur contemporain. À tous ceux qui croient que le cinéma d'horreur est mort au milieu des années 80. À tous ceux qui crachent sur les productions récentes sans même daigner leur laisser leur chance...

Ouvrez-vous les yeux, lavez-vous les oreilles, bottez-vous le cul, changez d'optométriste et fermez-vous la trappe!!! Le cinéma d'horreur s'est rarement aussi bien porté, 2009 étant facilement une des années les plus prolifiques pour notre genre adoré!

Oui, les remakes ont encore une fois raté la cible (Friday The 13th...Ouch!). Oui, plusieurs sorties DVD ont fait pâle figure et on se serait passé de quelques suites (Halloween 2, Anaconda 4), mais au-delà de quelques ratés, l'année 2009 aura été, autant en qualité qu'en quantité, époustouflante! La variété était au rendez-vous. Rarement autant de diversité aura été démontrée par les studios, pour notre plus grand bien.

Donc sans plus tarder, voici en ordre décroissant mon Top 10 des meilleurs films de l'année 2009.

Mentions honorables: Dead Snow, Cold Prey, Timecrimes et Autopsy. Tous des films qui auraient figurés dans mon Top 10 s'ils étaient sortis une autre année.

10- EDEN LAKE (James Watkins)
http://horreur-web.com/edenlake.html

Une première heure de qualité sans plus. Là où Eden Lake se démarque, c’est dans son dernier droit hallucinant et sa finale à dresser les cheveux sur la tête. Même si on voit venir le tout, le réalisateur James Watkins réussit à déstabiliser de la façon dont il présente sa finale. Un constat de la jeunesse frustrante, mais malheureusement vrai.

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! H_4_ill_1101994_eden-lake-bis

9- DISTRICT 9 (Neil Blomkamp)
http://horreur-web.com/district9.html

Science-fiction, horreur, comédie, action, faux-documentaire, robot, E.T., regard socio-politique sur l'Afrique... District 9 c'est tout ça en même temps et surtout, c'est un film sensé et étonnement homogène. C'est une oeuvre qui n'a pas peur de se mouiller pour offrir un spectacle haut en couleur et intelligent en plus! Un film qui aurait été classé beaucoup plus avantageusement dans ma liste s'il était sorti dans les années passées.

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! District_9_28

8- THE CHILDREN (Tom Shankland)
http://horreur-web.com/children.html

On mentionne souvent que la violence faite aux enfants est un tabou au cinéma. The Children piétine allégrement sur ce tabou et offre une vision cauchemardesque!! Le film de Tom Shankland contient facilement les scènes de meurtres les plus efficaces des dernières années. Shankland dose magnifiquement le gore et la suggestion pour créer des scènes choquantes! J'ai personnellement lâché des cris de douleurs à plusieurs reprises. Choses rares pour l'amateur qui a tout vu. Le meilleur film de son genre depuis Who Can Kill A Child? Et merci pour le clin d'oeil à Fulci!

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! The_children1

7- THE MIDNIGHT MEAT TRAIN (Ryuhei Kitamura)
http://horreur-web.com/midnightmeattrain.html

Injustement dompé sur quelques écrans, puis sur DVD par le studio Lionsgate, The Midnight Meat Train est un des métrages les plus spectaculaires des dernières années. L'histoire, basée sur une nouvelle de Clive Barker, est intéressante, mais c'est surtout pour la réalisation de Ryuhei Kitamura qu'il faut visionner ce film! Le cinéaste s'amuse comme un fou, sa réalisation rappelant parfois celle de Sam Raimi. Kitumara pousse même sa chance jusqu'à abuser des effets CGI sans que ça en devienne dérangeant. L'horreur et l'action présentées dans The Midnigt Meat Train sont à couper le souffle. Bref, un excellent film pour tester votre cinéma maison.

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! Midnight_meat_train_2008_photo2

6- ORPHAN (Jaume Collet-Serra)
http://horreur-web.com/orphan.html

Comme tous les films à venir dans mon Top 10, Orphan mériterait la première place. Il est donc déchirant de le classer en sixième place! Désolé Esther! Orphan est une des grosses surprises de l'année pour moi. En apparence un film générique, l'oeuvre de Jaume Collet-Serra cache un revirement le propulse dans un scénario horrifiquement tordu! Plusieurs détestent ce revirement, moi, ce que j'aime c'est que Serra le traite avec sérieux, offrant même ce qui pourrait être les 15 meilleures dernières minutes de l'année! "I'm not your fucking mommy"!!

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! Orphan-movie20


5- TRICK 'R TREAT (Michael Dougherty)
http://horreur-web.com/trickrtreat.html

Un film d'horreur "feel good", ou si vous préférez un Bouillon de Poulet pour l'âme pour l'amateur de cinéma d'horreur. Sans artifices, Trick 'r Treat me rappelle pourquoi j'aime tant le cinéma d'horreur et tout ce qui s'y rattache. Il ne fait pas dans l'excès de violence, il se contente simplement de raconter des histoires macabres avec un plaisir et une passion contagieuse. Toute la gamme d'émotions est présente et bien dosée! Voilà un film qui va avoir une rotation régulière dans mon lecteur pendant des Halloweens à venir!

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! Trickrtreatdropped


4- [REC] (Jaume Ballaguero et Paco Plaza)
http://www.horreur-web.com/rec.html

Vu à Fantasia en 2008, je l'aurais mis sur ma liste de 2008, mais il est sorti en 2009 au Canada. Avec Paranormal Activity, [REC] est un des films les plus effrayants de la décennie. Certains sont blasés du style faux documentaire, mais il est difficile de se plaindre devant autant d'inventivité. Ce n'est pas toujours parfait et certaines techniques pour effrayer le sectateur sont douteuses, mais au final, [REC] c'est l'équivalent de sniffer une bonne ligne de peur en poudre! J'ai toujours adoré le réalisateur Jaume Balaguero et je trouvais injuste que ses films étaient méconnus. Avec [REC], il devient un cinéaste d'envergure.

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! Rec


3- DRAG ME TO HELL (Sam Raimi)
http://horreur-web.com/dragmetohell.html

Fuck Evil Dead 4!! Vive Drag Me To Hell!! Sam Raimi est de retour à l'horreur et c'est comme s'il n'avait jamais quitté le genre. À défaut de poursuivre les aventures d'Ash comme le souhaitaient la majorité de ses amateurs (avons-nous vraiment besoin d'un Evil Dead 4?), Raimi nous offre une histoire originale. Drag Me To Hell est en fait une excuse de 90 minutes pour permettre à Raimi de faire du... Sam Raimi! L'humour slapstick est à l'honneur, portée par des mouvements de caméra dingue, une bande-son qui nous crache dans les oreilles et des effets simples, mais ô combien dégoûtants!! Le cinéma d'horreur est un genre qui offre aux cinéastes un nombre illimité de possibilités. Ça fait du bien de voir que certains d'entre eux répondent à l'appel.

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! Drag-me-to-hell-2


2- REPO! THE GENETIC OPERA (Darren Lynn Bousman)
http://www.horreur-web.com/repo.html

Opéra Rock mettant en vedette Paris Hilton, réalisé par l'homme responsable de Saw 2-3-4! Ça ne donne pas trop le goût... Malgré des laissez-passer, la présence des artisans du film et une ambiance du tonnerre, c'est à reculons que je me suis présenté lors de la première mondiale du film à Fantasia 2008. Et ce fut probablement ma meilleure expérience au cinéma à vie! Repo! c'est le genre de film qu'on voit trop rarement! Original, inventif, visuellement ahurissant et du bonbon pour les oreilles! Pour ceux qui n'ont pas vu ce chef-d'oeuvre, mettez vos préjugés de côté, squatter quelqu'un qui a un bon cinéma maison si vous en avez pas et préparez-vous à vivre une expérience cinéma magique!

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! Repo-the-genetic-opera04


1- PARANORMAL ACTIVITY (Oren Peli)
http://www.horreur-web.com/paranormalactivity.html

Le film le plus effrayant de la décennie, à condition de se prêter au jeu! J'ai été un des chanceux à recevoir une copie du film de la part du réalisateur il y a près de 2 ans. Depuis ce temps, je cherchais à savoir si ma réaction envers le film était exagérée. Tous les gens à qui j'ai montré le film ont flippé sauf un. Malgré tout, Paramount a dormi sur ce film! Finalement, ils s'en sont débarrassés dans quelques cinémas et... le reste est un vrai conte de fée pour les artisans avec des récoltes de plus de 100M$ en Amérique du Nord seulement. Produit pour environ 15 000$ (les sources varient entre 11 000 et 25 000), Paranormal Acticity a réussi là où les millions hollywoodiens ont échoué! Avec simplicité, le film réussit à aspirer le spectateur dans un climat de terreur si réaliste qu'il est difficile de ne pas se prêter au jeu. Et pour les détracteurs... Sortez-vous la tête du cul, arrêtez d'intellectualiser le tout and enjoy the show (je vous aime quand même)!

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! Paranormal-activity-2009-19358-1453768073


Dernière édition par Mr. Horreur Web le Ven 31 Déc - 18:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! Empty
MessageSujet: Re: Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009!   Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! EmptyMer 30 Déc - 9:32

Voici mon Top 10!


10 - The Final Destination de David R. Ellis

Du pur délice! Je me suis trop éclaté devant ce quatrième opus. Les morts sont originales, violentes, sanglantes, gores et drôles. Le scénario et les acteurs sont certes mauvais, mais cela ne m’a pas empêché, de passer un très agréable moment.


9 - Zombieland de Ruben Fleischer

Une très bonne comédie d'horreur, dans la lignée de Shaun of the Dead! Un film extrêmement divertissant, grâce à ses nombreuses scènes d'action et ses nombreux gags!


8 - 5150, Rue des Ormes d'Éric Tessier

Ce 5150, Rue des Ormes s'est avéré être une très belle surprise, pour moi. Un casting impeccable! Une superbe réalisation! Et, un scénario rappelant Misery et Frailty!


7 - Jennifer's Body de Karyn Kusama

Un film divertissant, original, comique et bien violent, avec deux superbes actrices.


6 - Drag Me To Hell de Sam Raimi

Drag Me To Hell signe le grand retour de Sam Raimi, dans le monde de l'horreur. Un film qui m'a fait beaucoup rire, angoisser et dégoûter.


5 - Underworld: Rise of the Lycans de Patrick Tatopoulos

À la fois sombre et violent, Underworld: Rise of the Lycans est une excellente préquelle. Les fans des deux premiers films adoreront, à coup sûr.


4 - District 9 de Neill Blomkamp

Vu dernièrement, j'ai trouvé District 9 tout simplement génial. Il a vraiment de tout, pour plaire (humour, action, science-fiction, extra-terrestres, scènes très violentes et sanglantes, faux-documentaire, robot).


3 - Repo! The Genetic Opera de Darren Lynn Bousman

Repo! The Genetic Opera est à voir absolument! Un film vraiment incroyable! Le visuel est hallucinant, et les chansons sont envoûtantes. Sans oublier, une histoire très originale et des acteurs, Alexa Vega et Anthony Head, qui offrent d'excellentes performances.


2 - Eden Lake de James Watkins

Eden Lake a été une véritable claque, pour moi. James Watkins, pour son première film, livre un éprouvant et efficace survival.


1 - Trick ‘r Treat de Michael Dougherty

Trick ‘r Treat est pour moi, le film de l'année. J'ai été conquis, dès les premières minutes. Ce film nous fait découvrir diverses histoires, toutes plus captivantes, macabres et originales, les unes les autres. Un film, que je ne me tannerai pas de revoir et revoir.


Dernière édition par JackieBoy le Mer 3 Fév - 19:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! Empty
MessageSujet: Re: Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009!   Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! EmptyMer 30 Déc - 17:41

10. Zombieland (2009, Ruben Fleischer )

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! Zombieland-rule-21-avoid-stripclubs

Un film de zombies plein d'action, d'humour, de gore et qui possède l'un des meilleurs caméos de l'histoire du cinéma!


9. The Box ( 2009, Richard Kelly )
Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! TheBox1

Un film qui ne fait pas l'unanimité au sein des critiques, encore moins ceux d'Horreur-Web, mais c'est un excellent film combinant suspense, thriller et science-fiction.

8. Trick'r Treat ( 2008, Michael Dougherty )
Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! TrickrTreat13

Que ce film n'ait jamais été présenté en salles un soir d'halloween est une véritable honte. Trick 'r Treat est la définition même de ce qu'est un excellent film d'Halloween et est déjà en voie de devenir un classique du genre et une oeuvre centrale pour les futurs partys d'Halloween.

7. [REC] ( 2007, Jaume Balaguero et Paco Plaza )

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! Rec

Il n'y a pas de grandes diffèrences entre REC et son remake américain Quarantine, mais il n'en reste pas moins que l'original est légèrement supérieur seulement à cause de son explication diffèrente et sa finale enlevante!


6. Vampire Killers ( 2009, Phil Claydon )
Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! Lesbian-vampire-killers-priest-and-cross1

Feu Lesbian Vampire Killers, le titre fut changé parce que la compagnie Weinstein n'a aucune couilles. Mais bon, outre cela, on veut des totons, des vampires, des lesbiennes, de l'humour, du gore en masse, on se procure Vampire Killers.


5. The Road ( 2009, John Hillcoat )
Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! Road-cormac-FS-aug-05

L'un de mes meilleurs romans de tous les temps. L'un de mes meilleurs films de l'année! Que dire de plus?

4. District 9 ( 2009, Neill Blomkamp )
Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! District_9_bande_annonce_1

Avoir été un petit garcon, je n'aurais eu aucun problème à prendre ce film pour du cash! Partie film d'action, d'horreur, de science-fiction et documentaire, District 9 vient rejoindre tous et chacun dans un film enlevant.


3. Drag Me To Hell ( 2009, Sam Raimi )

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! Drag-me-to-hell-2

Retour au source pour le maître de l'horreur. Il nous rappele comment faire une film d'horreur sans trop d'artifice, seulement avec de l'humour, de l'imagination et un peu de dégeulasseries!

2. Repo! The Genetic Opera ( 2008, Darren Lynn Bousman )
Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! Repo_jpg_595x325_crop_upscale_q85

L'un des films les plus originales que j'ai vu de ma vie! Visuellement incroyable, rempli de musique enlevante, avec des performances sublimes ( et oui, même de Paris Hilton qui fait sa job! ), Repo! The Genetic Opera est un film que je me tappe de temps en temps et dont la trame sonore habite sans cesse mes après-midi ennuyantes au travail!

1. Paranormal Activity ( 2007, Oren Peli )

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! Paranormal-activity-2009-19358-1453768073

Oren Peli a pris 11 000$, des amis, sa maison et a fait un film qui a charmé les critiques, le public et fait plus de 100 millions de dollars. Non seulement je le félicite, je le remercie également d'avoir créé un film aussi génial avec si peu de moyen, ce qui prouve que les excuses que les jeunes réalisateurs prennent, soit le manque de fond, n'est justement que ça: une excuse et non une raison. Gloire à Oren Peli et BOUUUUUUUUU à ses détracteurs.
Revenir en haut Aller en bas
GodLovesBlood
Critique
GodLovesBlood


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/05/2009

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! Empty
MessageSujet: Re: Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009!   Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! EmptyMer 30 Déc - 23:04

MENTIONS SPÉCIALES: ANTICHRIST, COLD PREY, DISTRICT 9, GRACE, THE CHILDREN, TRICK R' TREAT, THE BURROWERS (ILS NE SONT TOUT SIMPLEMENT PAS SORTIS LA BONNE ANNÉE: ILS MÉRITERAIENT TOUS UNE PLACE DANS MON TOP DIX MAIS CE FUT UNE ANNÉE TROP FASTE!)

10. POULTRYGEIST: NIGHT OF THE LIVING CHICKEN ( LLOYD KAUFMAN)
Le grand retour de Monsieur Troma en personne est tout simplement la comédie d'horreur la plus tordante et gore de l'année. Une comédie musicale trash-gore-horreur-satirique qui ne peut laisser personne indifférent.

9. THIRST (PARK CHAN-WOOK)
Un film de vampires tout sauf traditionnel: encore un coup de maître pour le réalisateur coréen qui nous avait donné Old Boy. Une histoire d'amour intense, drôle et sanglante avec un visuel de toute beauté.

8. LEFT BANK (PIETER VAN HEES)
Un film d'horreur psychologique qui installe lentement une ambiance glauque et qui nous rive à l'écran jusqu'à la toute fin. Un premier film extrêmement bien maîtrisé: le cinéma belge se porte à merveille!

7. [REC] (JAUME BALAGUERO)
Un film d'une efficacité remarquable! Quoi dire de plus?

6. TIMECRIMES (NACHO VIGALONDO)
Un petit bijou scénaristique: le meilleur film sur les voyages spatio-temporels des 20 dernières années. Du bonbon!

5. DRAG ME TO HELL (SAM RAIMI)
Le grand retour de Raimi dans le monde de l'horreur: il n'a rien perdu de sa touche magique.

4. EDEN LAKE (JAMES WATKINS)

Un survival de première qualité avec des ados qu'on souhaiterait égorger.

3. PARANORMAL ACTIVITY (OREN PELI)
Rien de compliqué dans ce petit film amateur qui nous fait ressentir nos peurs primaires: sauf qu'on s'agrippe à nos sièges tout du long!!!

2. NIGHTMARE (DYLAN BANK)
Mon film coup de coeur de cette année: une histoire et une réalisation digne de David Lynch!

1. MARTYRS (PASCAL LAUGIER)

Un film d'une construction parfaite!


Dernière édition par GodLovesBlood le Jeu 31 Déc - 11:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! Empty
MessageSujet: Re: Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009!   Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! EmptyJeu 31 Déc - 10:34

Une année fantastique - rien de moins - vient de se terminer pour le cinéma d'horreur. La santé du genre va pour le mieux et il y en a vraiment eu pour tous les goûts cette année. Dans mon top 10, deux films belges, un film français, deux films anglais, un film sud-coréen, un film danois, un film espagnol, un film néo-zélandais et seulement qu'un film américain... C'est assez de diversité pour vous?

Candidats potentiels que je n'ai pas encore eu l'occasion de visionner : Orphan, Paranormal Activity, Nightmare, Timecrimes, Zombieland, The Road

Mention honorable : Drag Me to Hell, Trick r' Treat, The Last House on the Left, Pontypool, The Broken



10. VINYAN (Fabrice du Welz)
Je suis coupable d’avoir aimé ce film. Je me suis senti doucement bercé. Les sons et les images ont frayé leur chemin en moi. J’ai trouvé que l’expérience proposée était brillante. Je suis toutefois conscient que Vinyan comporte sont lot de défauts. Voilà qui est dit.

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! Vinyan10


9. LEFT BANK (Pieter Van Hees)
Film d’angoisse psychologique « calme »? Oui! Tout paraît suspendu dans le temps dans Left Bank. Traitement audacieux, finale énigmatique. À voir!

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! Leftba10

8. DISTRICT 9 (Neill Blomkamp)
Film de science-fiction accessible à tous. Agrémenté d’une critique sociale pertinente. Des effets spéciaux au service de l’histoire. À la fin, on espère déjà qu’une suite verra le jour.

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! Distri10

7. THE CHILDREN (Tom Shankland)
Film qui affiche clairement son mandat (des enfants tueurs!), qui le respecte admirablement et qui parvient malgré tout à nous surprendre. Un film bien dosé dans lequel on embarque à fond.

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! 19117810

6. THE MIDNIGHT MEAT TRAIN (Ryûhei Kitamura)
Un film amusant doté d’une excellente ambiance.

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! Cine-m10

5. [REC] (Jaume Balagueró et Paco Plaza)
Ce à quoi les films Resident Evil auraient dû ressembler plus. Trépidant!

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! Rec0310

4. EDEN LAKE (James Watkins)
Survival prenant du début à la fin qui laisse un goût aigre en bouche. Le film d’enfants-tueurs (ou devrais-je dire « adolescents-tueurs ») de l’année.

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! Eden_l10


3. THIRST (Chan-wook Park
Rarement un film a réussi à me faire passer par une gamme d’émotions aussi vastes. La direction photo et de la direction artistique stylisées contribuent à élever ce film au rang des oeuvres d’art supérieures. Sensualité et philosophie sont au rendez-vous dans cette touchante histoire de vampires.

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! Thirst10

2. ANTICHRIST (Lars Von Trier)
Pouvait-on espérer mieux de Lars Von Trier? Antichrist est un drame d’horreur sombre et intimiste ayant pour toile de fond les relations hommes femmes. On reste éblouie devant la beauté des images! Un film mystique qui nous plonge au coeur d’un esprit au bord de la déroute. Du matériel lourd!

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! Antich10

1. MARTYRS (Pascal Laugier)
Révoltant. Pascal Laugier condense habilement une multitude d’influences esthétiques (j-horror, giallo, torture porn, Clive Barker) pour créer une oeuvre moderne des plus authentiques. On en ressort bouleversé. Le film d’horreur le plus marquant des années 2000.

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! Martyr10


Dernière édition par GRmax le Jeu 31 Déc - 17:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Marybel
Critique
Marybel


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 01/12/2007

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! Empty
MessageSujet: Re: Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009!   Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! EmptyJeu 31 Déc - 13:49

Alors vite fait, bien fait, ça me donne:

10- District 9
9-Grande Ourse
8-REC
7-Drag me to Hell
6-Paranormal Activity
5-The Children
4-Midnight Meat Train
3-Trick 'r' Treat
2-Repo! The Genetic Opera
1-Thirst (hihihi bien sure)
Revenir en haut Aller en bas
Le Bobster
Critique
Le Bobster


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 27/05/2009

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! Empty
MessageSujet: Re: Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009!   Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! EmptyJeu 31 Déc - 15:50

10- The Last House on the Left
Je ne pensais jamais inclure un remake dans mon top 10 mais je dois avouer que celui-ci m’a étonné. Tout comme The Hills Have Eyes d’Alexandre Aja et le remake de Funny Games, The Last House on the Left 2009 a su améliorer quelques facettes de l’original.

9- The Haunting In Connecticut
Film très efficace dans l’ensemble. J’ai toujours apprécié les films d’horreur basés sur des « faits vécus », et celui-ci est particulièrement bien fait.

8- Eden Lake
Il y a avait fort longtemps que je n’avais pas été autant en christ en regardant un film, ce qui dans le cas d’Eden Lake, est un très bon commentaire.

7- [REC]
Le faux reportage à son meilleur. Quelques authentiques moments effrayants.

6- Orphan
Discutable sur plusieurs aspects, Orphan a été pour moi une très belle surprise.

5- Paranormal Activity
Comme le dit si bien Dany Champagne, il est essentiel de se prêter au jeu afin d’apprécier Paranormal Activity à sa juste valeur. Frissons garantis.

4- Antichrist
Lars von Trier propose un cadeau inestimable aux cinéphiles avertis. Le réalisateur Danois ne prend pas son public pour des imbéciles, qui lui en est extrêmement reconnaissant. Récit satanique d’une minutie à couper le souffle, Antichrist passera à l’histoire, et comme le bon vin, sera d’avantage louangé avec les années.

3- Drag Me to Hell
Un grand retour aux sources pour un réalisateur que plusieurs croyaient éternellement vendu aux films cul-cul. Très drôle et original.

2- Thirst
Chan-wook Park nous prouve encore un fois qu’il maîtrise parfaitement son art avec ce sublime effort sur le vampirisme. Magnifique, grotesque, sensuel et sexuel, Twilight peut rester dans l’armoire de vos petites sœurs.

1- Martyrs

Âmes et cœurs sensibles s’abstenir. Martyrs marque une date sur le calendrier des fans d’horreur extrême et inventif. Une œuvre qui glace le sang par son ambiance, son originalité et ses valeurs de choc.


* Veuillez noter que j’ai délibérément décidé de ne pas inclure District 9 et Timecrimes dans mon top 10 pour la seule raison qu’à mon avis, ces deux films ne renferment aucun (ou très peu) (d’) élément(s) d’horreur. Dans le cas contraire, ils auraient respectivement occupés les positions 4 et 6, excluant The Haunting in Connecticut et le remake de The Last House on the Left de cette liste. Je comprends cependant que d’un autre point de vue, ces deux films ont leur place dans un top 10 destiné au cinéma d’horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! Empty
MessageSujet: Re: Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009!   Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! EmptyJeu 31 Déc - 16:29

Et vous, qu'avez-vous pensé de 2009 ??

Venez commenter nos choix et faites les votre!!!

À venir: Top 5 pires films de l'année et Les Citrouilles D'or 2009!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! Empty
MessageSujet: Re: Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009!   Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! EmptyJeu 31 Déc - 20:13

10-The Unborn
9-Mirrors
8-Saw VI
7-Trick'r'Treat
6-Pandorum
5-The Fourth Kind
4-Rec
3-Zombieland
2-Martyrs
1-Paranormal Activity
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! Empty
MessageSujet: Re: Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009!   Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! EmptyVen 1 Jan - 10:51

J'ai une petite question, est-ce que vous gardez en archive le choix du Staff des années précédentes?

Sinon, de mon côté, je ne peux pas faire de top 10 puisque, sur la liste de M.horreur-web, je n'ai vu que Eden lake!
Revenir en haut Aller en bas
gabkill
Pas encore mort



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2010

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! Empty
MessageSujet: Re: Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009!   Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! EmptyVen 1 Jan - 13:15

J'aurais ajouté Moon de Duncan Jones dans mon top 10 , mais c'est plus un thriller de science fiction qu'un film d'horror..

10 - The Road

9 - DISTRICT 9

8 - TRICK 'R TREAT

7 - ORPHAN

6 - THE MIDNIGHT MEAT TRAIN

5 - The Haunting In Connecticut

4- [REC]

3 - PARANORMAL ACTIVITY

2 - DRAG ME TO HELL

1 - Zombieland
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! Empty
MessageSujet: Re: Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009!   Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! EmptyVen 1 Jan - 13:52

gabkill a écrit:
J'aurais ajouté Moon de Duncan Jones dans mon top 10 , mais c'est plus un thriller de science fiction qu'un film d'horror..


d'accord mais que fait district 9 dans ta list, ce n'est certe pas un film d'horreur!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
gabkill
Pas encore mort



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2010

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! Empty
MessageSujet: Re: Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009!   Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! EmptyVen 1 Jan - 14:01

bburn a écrit:
gabkill a écrit:
J'aurais ajouté Moon de Duncan Jones dans mon top 10 , mais c'est plus un thriller de science fiction qu'un film d'horror..


d'accord mais que fait district 9 dans ta list, ce n'est certe pas un film d'horreur!

District 9 ,comme dit plus haut, est vraiment un heureux mélange de plusieur genre, pas évident de lui collé une étiquette celui la..mais je crois qu'il est limite horreur( certaine scènes )....mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! Empty
MessageSujet: Re: Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009!   Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! EmptyVen 1 Jan - 15:25

Citation :
Et vous, qu'avez-vous pensé de 2009 ??

Juste parfaite avec des sorties dvd's hyper intéressante et avec des sorties à la limite de la perfection.

Le cinéma d'horreur ... n'est pas mort il s'améliore à chaque année !!

Il y a eu des navets, mais c'est pas ce qui fait la preuve d'une mauvaise année. Ce serait d'avoir juste des mauvais films et 2009, n'est définitivement pas une mauvaise année.

Mon top dix se fera plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! Empty
MessageSujet: Re: Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009!   Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! EmptyVen 1 Jan - 16:21

Moi je vais y aller avec mon top 10 des sorties cinéma tout genres confondus de l'année 2009,qui était selon moi une année excellente en terme de cinéma,en particulier pour l'horreur !

1: Inglourious Bastards (Film de l'année selon moi! Vraiment excellent)
2: District 9
3: Drag me to hell (un des meilleurs films d'horreur des dernières années)
4: Paranormal Activity
5: Avatar
6: De père en flics
7: The Orphan
8: Friday the 13th
9: The Final Destination
10: Zombieland
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! Empty
MessageSujet: Re: Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009!   Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! EmptyVen 1 Jan - 16:43

Taffy a écrit:
J'ai une petite question, est-ce que vous gardez en archive le choix du Staff des années précédentes?

Oui. Ils cessent seulement d'être dans le babillard.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! Empty
MessageSujet: Re: Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009!   Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! EmptyVen 1 Jan - 16:50

Black-Rainbow a écrit:
Taffy a écrit:
J'ai une petite question, est-ce que vous gardez en archive le choix du Staff des années précédentes?

Oui. Ils cessent seulement d'être dans le babillard.

On les retrouvent où alors?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! Empty
MessageSujet: Re: Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009!   Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! EmptyVen 1 Jan - 18:25

Taffy a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Taffy a écrit:
J'ai une petite question, est-ce que vous gardez en archive le choix du Staff des années précédentes?

Oui. Ils cessent seulement d'être dans le babillard.

On les retrouvent où alors?

Dans cette section. Perdus, quelque part, comme tous les autres sujets!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! Empty
MessageSujet: Re: Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009!   Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! EmptyVen 1 Jan - 18:38

Taffy a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Taffy a écrit:
J'ai une petite question, est-ce que vous gardez en archive le choix du Staff des années précédentes?

Oui. Ils cessent seulement d'être dans le babillard.

On les retrouvent où alors?

2008 => https://horreur-web.forumactif.com/films-d-horreur-f1/top-10-2008-staff-t4948.htm?highlight=2008

2007 => https://horreur-web.forumactif.com/films-d-horreur-f1/top-10-2007-staff-t3596.htm?highlight=2007

2006 => https://horreur-web.forumactif.com/sondages-f5/votre-top-10-2006-t2004.htm?highlight=2006
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! Empty
MessageSujet: Re: Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009!   Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! EmptyVen 1 Jan - 18:39

JackieBoy a écrit:
Taffy a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Taffy a écrit:
J'ai une petite question, est-ce que vous gardez en archive le choix du Staff des années précédentes?

Oui. Ils cessent seulement d'être dans le babillard.

On les retrouvent où alors?

2008 => https://horreur-web.forumactif.com/films-d-horreur-f1/top-10-2008-staff-t4948.htm?highlight=2008

2007 => https://horreur-web.forumactif.com/films-d-horreur-f1/top-10-2007-staff-t3596.htm?highlight=2007

2006 => https://horreur-web.forumactif.com/sondages-f5/votre-top-10-2006-t2004.htm?highlight=2006

Tu m'as dépassé de quelques secondes!!

Et je veux mettre quelque chose de primordial au clair... c'est pas The Orphan... c'est Orphan! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! Empty
MessageSujet: Re: Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009!   Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! EmptyVen 1 Jan - 19:05

Mr. Horreur Web a écrit:
JackieBoy a écrit:
Taffy a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Taffy a écrit:
J'ai une petite question, est-ce que vous gardez en archive le choix du Staff des années précédentes?

Oui. Ils cessent seulement d'être dans le babillard.

On les retrouvent où alors?

2008 => https://horreur-web.forumactif.com/films-d-horreur-f1/top-10-2008-staff-t4948.htm?highlight=2008

2007 => https://horreur-web.forumactif.com/films-d-horreur-f1/top-10-2007-staff-t3596.htm?highlight=2007

2006 => https://horreur-web.forumactif.com/sondages-f5/votre-top-10-2006-t2004.htm?highlight=2006

Tu m'as dépassé de quelques secondes!!

Et je veux mettre quelque chose de primordial au clair... c'est pas The Orphan... c'est Orphan! Mad

Merci!
Et je prend en note que c'est Orphan et non The Orphan!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! Empty
MessageSujet: Re: Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009!   Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! EmptyVen 1 Jan - 21:10

Voici maintenant mon top 11 de 2009 :

Ne pouvant pas me résoudre à mettre seulement 10 films qui m'ont épaté cette année. J'ai décidé de mettre un petit discret, mais efficace !!!

11- Sorority Row

Moi qui suis un ''anti-remake'' au possible, j'ai été agréablement surpris d'aimer autant celui-ci. Ma plus grande surprise est quand même de le mettre dans mon top de l'année (bien des films le mériterait à sa place). Je sais que plusieurs vont trouver cela bizarre de le mettre, mais ça ne me dérange pas !!!

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! 110

10- Martyrs

Si Martyrs aurait sortit à une autre année qu'en 2009 j'aurais certainement décidé de le mettre en #1, mais ça reste un film qui ne m'a pas laissé indifférant. J'ai tellement été déstabilisé par ce film qu'il m'a séduit dès la première minute.

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! Martyr10

9- Vinyan

On va pouvoir dire ce qu'on voudrait bien, Vinyan est une vraie réussite et je ne comprendrais jamais la façon dont le public l'a traité de merde. Fabrice Du Welz a beau faire son ''monsieur-hyper-intellectuel'' il aura quand même réussit à faire un film beau pour les yeux, se révèlent percutant et surtout sans limites !!!

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! Vinyan10

8- Dead Snow

Comme une bonne bière, ce film de zombie-nazis fait la ''Job''. Complètement violent, cliché et surtout bourré de personnage con, Dead Snow est un vrai délice. Les décors Norvégiens m'ont beaucoup impressionné. En tout cas, un film à voir et à déguisé à sa juste valeur. Bon divertissement !!!

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! Dead-s11

7- Orphan

Je n'ai jamais autant détesté un méchant, complètement imprévisible, sans émotions et juste parfaite. Ester est ce qu'on pourrait appeler un défouloir. Mais, le film reste vraiment crédible et chaque minute est millimétrée de la bonne manière, rien n'arrive pour rien dans ce film. Si ça n’avait pas été de son revirement final farfelu, Orphan aurait été plus proche dans mon top.

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! Orphan10

6- (Rec)

Véritable n'importe quoi sur pellicule et complètement divertissant. Ce film mérite de se faire voir et découvrir le talent immense de Jaume Balaguero. Chaque scène est bien filmée par celui-ci qui semble s'amuser comme un petit fou (et nous aussi d'ailleurs). En tout cas, (Rec) n'est pas le phénomène de l'année pour rien.

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! Rec10

5- Eden Lake

Film provoquant et qui fait réfléchir, Eden Lake est sûrement le film qui m'a empêché de dormir le plus longtemps. Ce film n'a strictement rien de spécial, mais ce qui retient l'attention sont les personnages qui attaquent le couple et la dernière partie du film. En tout cas, je suis vraiment déstabilisé à chaque écoute. Un film qui a peut-être fait très peu de bruit, mais qui se révèle être un superbe ''direct-to-dvd'' !!!

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! Edenla10

4- Drag Me To Hell

Le retour de Sam Raimi au genre horrifique cette année aurait pu être décevant, mais à la place ça reste le meilleur film du réalisateur. Quand le film à finalement sortit au cinéma, je me sentais comme la fille en chaleur qui attendant de voir son groupe favoris. J'espère que Raimi va ressayer de l'horreur prochainement, car ça lui va mieux que Spider-Man. Une bonne main d'applaudissement envers le résultat final pour ma part !!!

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! Drag-m10

3- Trick'r Treat

Devant sortir originalement en 2007, le studio Warner Bros à repousser le film. Sortent finalement en 2009 le film est pour moi unes des meilleures productions qui est été fait depuis longtemps. Ça reste mon petit Gremlins ou autres vieux classiques de mon enfance, car Trick'r Treat reste un film très enfantin et j'apprécie ce petit côté. Un Creepshow contemporain à mon sens !!!

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! Trick-10

2- Repo! The Genetic Opera

Bien que l'équipe de ce projet ne soit pas tellement bonne d'habitude (Darren Lynn Bousman, Paris Hilton et les producteurs Saw ) elle fait un gros coup d'éclat avec ce film. Ultra original, bourré de moment goresque et un énorme délice pour les oreilles, Repo! The Genetic Opera est le projet le plus prometteur de 2009 et j'espère sincèrement que le film deviendra culte !!!

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! Repopi10

1- Paranormal Activity

Film amateur Paranormal Activity est uns des films les plus épeurants des dernières années. Le film est peut-être simple et pas franchement spécial, mais faut avouer que le réalisateur Oren Peli est un véritable génie. Ayant écouté le film deux fois pour le moment, je suis entièrement accord avec les fans de l'horreur. J’espère sincèrement que le réalisateur va continuer à faire des films, car il est vraiment prometteur et semble bourré de talent.

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! Untitl10

Content de partagé mon top avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! Empty
MessageSujet: Re: Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009!   Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! EmptyVen 1 Jan - 21:39

Il y a encore plusieurs films que je n'ai pas encore vus (Comme Midnight Meat Train, Paranormal Activity, District 9, Zombieland..)

Mais si j'ai à faire un top 10, c'est ça :

10.Midnight Movie
Petit film sympathique, pas extraordinaire mais j'ai bien aimé.

9.The Last House On The Left
Remake supérieur à l'original, un peu exagéré mais fort divertissant.

8.The Haunting In Connecticut
Très bonne histoire de fantôme, quoi que assez oubliable.

7.Drag Me To Hell
Du bon Raimi, des scènes incroyablement stupides à travers de l'horreur.

6.Trick 'r Treat
Nous emporte littéralement ailleurs, original, à voir absolument!!

5.Orphan
Film d'enfant méchant tellement bien apprêté, un délice!

4.Eden Lake
Film assez troublant et réaliste, j'ai adoré, me rappelle Wolf Creek.

3.Martyrs
Aux avis divergents, ce film fait parler de lui! Film choquant, à voir.

2.[REC]
Balaguero et Plaza ont réussi à m'effrayer. Franchement, bravo, excellent.

1.Repo! The Genetic Opera
Tout simplement magique. Film inoubliable, à voir absolument. Je le regarde souvent, les chansons et les décors sont splendides.
Mon coup de coeur. Certainement un chef-d'oeuvre à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! Empty
MessageSujet: Re: Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009!   Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! EmptyVen 1 Jan - 23:13

Taffy a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
JackieBoy a écrit:
Taffy a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Taffy a écrit:
J'ai une petite question, est-ce que vous gardez en archive le choix du Staff des années précédentes?

Oui. Ils cessent seulement d'être dans le babillard.

On les retrouvent où alors?

2008 => https://horreur-web.forumactif.com/films-d-horreur-f1/top-10-2008-staff-t4948.htm?highlight=2008

2007 => https://horreur-web.forumactif.com/films-d-horreur-f1/top-10-2007-staff-t3596.htm?highlight=2007

2006 => https://horreur-web.forumactif.com/sondages-f5/votre-top-10-2006-t2004.htm?highlight=2006

Tu m'as dépassé de quelques secondes!!

Et je veux mettre quelque chose de primordial au clair... c'est pas The Orphan... c'est Orphan! Mad

Merci!
Et je prend en note que c'est Orphan et non The Orphan!

Oh,je prends également ça en note ! Merci Mr.H-W !
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! Empty
MessageSujet: Re: Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009!   Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! EmptyVen 1 Jan - 23:23

10 - The last house on the left
9 - Eden lake
8 - The haunting in Connecticut
7 - Vendredi 13
6 - Vertige
5 - Destination Finale 4
4 - Jusqu'en enfer
3 - Timecrimes
2 - Jennifer's body
1 - Paranormal activity
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! Empty
MessageSujet: Re: Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009!   Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHOIX DU STAFF: TOP 10 MEILLEURS FILMS 2016
» Choix du Staff: Top 10 Meilleurs Films 2007
» Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2010!
» Choix du Staff: Top 10 Meilleurs Films 2011
» Choix du Staff: Top 5 pires films 2009!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: