| Votre perso favoris ? | |
|
+21The Joker Last-Escape Gregg Ghostface DArk-luna PHANTASM Billy Loomis ghostface Deadzone_6 Shocos hunter13 def leppard Arthas_117 Lamsony Ozor Tom buckethead Bob Boyle X-Shadowone-X oli le mal DarkCrow sabrewulf 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sabrewulf Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1331 Age : 31 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Votre perso favoris ? Jeu 10 Déc - 17:36 | |
| Dans tout les jeux video, quel personnage vous a plus marqué ou tout simplement adoré?
Pour moi mon perso que j'adore le plus est M.Death Human.Unit.Never.Killed HUNK de la série Resident Evil. Il y aurait aussi d'autres mais celui là, je l'adore! | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Votre perso favoris ? Jeu 10 Déc - 20:39 | |
| Altaïr Ibn-La'Ahad, Le Héro du Jeu-vidéo Assasin Creed's, le premier assassin de sa ligné. Et j'aime bien Son descendant Ezio Auditore da Firenze,le héros de Assasin Creed's 2 | |
|
| |
oli le mal Définitivement Mort
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Votre perso favoris ? Jeu 10 Déc - 20:55 | |
| Je dirais le commandant Shepard de Mass Effect | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso favoris ? Ven 11 Déc - 1:31 | |
| J'hésite beaucoup entre Pyramid Head de Silent Hill 2 et Piggsy de Manhunt... Allez, Pyramid Head. |
|
| |
X-Shadowone-X Définitivement Mort
Nombre de messages : 421 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Votre perso favoris ? Ven 11 Déc - 7:37 | |
| Isaac Clarke dans Dead Space m'as le plus marqué | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Votre perso favoris ? Ven 11 Déc - 15:49 | |
| - X-Shadowone-X a écrit:
- Isaac Clarke dans Dead Space m'as le plus marqué
Je ne sais pas. Le jeu est superbe, mais ce n'est pas non plus le personnage le plus charismatique à connaître! Plusieurs persos des sagas comme Resident Evil, Metal Gear Solid... | |
|
| |
Nombre de messages : 421 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Votre perso favoris Sam 12 Déc - 3:25 | |
| Enfait c'est parce que j'ai cauchemarder de lui et quand je me suis reveiller j'ai crier sans le savoir et mes parents se sont reveiller a cause de moi et ça m'a vraiment traumatisé alors voilà quoi... Je peux comprendre pour vous que ça fait un peu gamin mais bon on ne sait jamais ce que la vie nous reserve | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Votre perso favoris ? Sam 12 Déc - 11:59 | |
| Il sera de retour pour Dead Space 2, en plus de savoir parler!
Je crois que ce soir, je vais retourner me faire quelques petits niveaux dans le jeu. | |
|
| |
| Sujet: Votre perso favoris ? Dim 13 Déc - 4:42 | |
| Il se fait attaquer par sa femme après qu'il ait compris que toutes les vidéos d'elle étaits surement dans ce vaisseau il a donc compris qu'elle y etait et bah... je vous épargne la suite mais bon faudra attendre Dead Space 2 | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Votre perso favoris ? Dim 13 Déc - 11:58 | |
| - Spoiler:
- X-Shadowone-X a écrit:
- Il se fait attaquer par sa femme après qu'il ait compris que toutes les vidéos d'elle étaits surement dans ce vaisseau il a donc compris qu'elle y etait et bah... je vous épargne la suite mais bon faudra attendre Dead Space 2
Tu pourrais mettre ça sous une balise spoiler, et je ne crois pas que tu aies raison là-dessus! | |
|
| |
buckethead Pas encore mort
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : Bucketheadland Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Votre perso favoris ? Dim 13 Déc - 15:27 | |
| Si je ne devais en retenir qu'un, ce serait Sephiroth. | |
|
| |
Tom Définitivement Mort
Nombre de messages : 389 Age : 38 Localisation : 76 asylum Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Votre perso favoris ? Dim 13 Déc - 15:38 | |
| | |
|
| |
Ozor Repose en paix
Nombre de messages : 566 Age : 34 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Votre perso favoris ? Lun 14 Déc - 13:26 | |
| Max Payne, personnage du jeu qui porte son nom, un de mes jeux préférés ps2 quand j'étais plus gosse. | |
|
| |
Lamsony Fraîchement mort!
Nombre de messages : 230 Age : 40 Localisation : Montréal (Québec) Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Votre perso favoris ? Jeu 25 Mar - 17:01 | |
| Plusieurs personnages m'ont marquée...
Yuna (Final Fantasy X): pour son calme, sa beauté, sa pureté Lulu (FFX): pour sa maturité, son élégance Ratchet (Ratchet & Clank): pour sa personnalité Dante (Devil May Cry): pour tout Christopher Stone (Freedom Fighters): parce qu'il est si bon entre mes mains! Link: pour sa naïveté et sa loyauté
Bon, j'arrête ici, parce qu'il y en a trop d'autres... | |
|
| |
Arthas_117 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2595 Age : 29 Localisation : DERRIÈRE TOI !!! Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Votre perso favoris ? Ven 26 Mar - 20:04 | |
| Alex Shephen (Silent Hill 5) Ghost (Modern Warfare 2) Arthas (Warcraft 3) Pyramid Head (Silent Hill 2) Bridgette Tenenbaum (Bioshock) | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Votre perso favoris ? Sam 27 Mar - 1:10 | |
| les ninjas turtles sur nintendo lol | |
|
| |
hunter13 Repose en paix
Nombre de messages : 519 Age : 27 Localisation : Zzzzzz Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Votre perso favoris ? Lun 22 Nov - 13:23 | |
| Il y à beaucoup de personne marquante dans le jeux vidéo et parmis cela je vais cites certains de mes favoris. Leon S. Kennedy Marcus Phénix Ezio et Altair Kratos Isaac Clarke diablo Woods | |
|
| |
hunter13 Repose en paix
Nombre de messages : 519 Age : 27 Localisation : Zzzzzz Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Votre perso favoris ? Lun 22 Nov - 13:23 | |
| Je continurais plus tard mdr ! | |
|
| |
Shocos Reine des Lames
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Votre perso favoris ? Sam 25 Déc - 13:57 | |
| Séphiroth Lulu Dante (Devil may cry) DeathWings ( wow dernière extension) même si c'est un dragon et pas un humanoïde ^^
| |
|
| |
Deadzone_6 Définitivement Mort
Nombre de messages : 336 Age : 27 Localisation : Hyères FRANCE Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Votre perso favoris ? Jeu 20 Jan - 17:16 | |
| GHOST dans call of duty | |
|
| |
Billy Loomis ghostface Définitivement Mort
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Hérouxville,Canada (QC) Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Votre perso favoris ? Mer 31 Aoû - 16:42 | |
| Le Masterchief | |
|
| |
PHANTASM Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1050 Age : 36 Localisation : france Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Votre perso favoris ? Jeu 1 Sep - 12:38 | |
| Rouge 13 - final fantasy 7 . | |
|
| |
DArk-luna Pas encore mort
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Votre perso favoris ? Ven 16 Sep - 7:16 | |
| Ethan Mars (Heavy rain) Pour son courage et sa détermination. Père Vincent (Silent hill 3) Juste pour la phrase culte qui m'a arraché un rire sadique "Monsters, they look like monsters to you ?" Albert Wesker (Resident evil) Le grand vilain charismatique des RE. Squall Leonhart (FF VIII) No comment. Travis Touchdown (No More Heroes) Parce que les geeks/otakus peuvent aussi devenir des héros \o/ Dante (Devil may cry) La classe incarnée. Lara Croft (Tomb raider) La femme guerrière par excellence.
| |
|
| |
Ghostface Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Votre perso favoris ? Ven 16 Sep - 15:44 | |
| Mario Ezio Link & Freddy Kruger dans Mortal Kombat sur 360. | |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5046 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Votre perso favoris ? Ven 14 Oct - 17:58 | |
| Rien ici sur James Earl Cash et l'excellent Manhunt de 2003? Enjoy! https://youtu.be/jd5-WoTOdRg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre perso favoris ? | |
| |
|
| |
| Votre perso favoris ? | |
|