| Votre monstre favoris | |
|
+6StichedDoll andy poe Reaper XV Arthas_117 Bob Boyle Billy The Killer 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Billy The Killer Définitivement Mort
Nombre de messages : 336 Age : 26 Localisation : Montreal Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Votre monstre favoris Mer 16 Nov - 18:38 | |
| J'ai voulu faire un petit sondage pour savoir qu'elle était votre monstre de film d'horreur favoris. Pour moi, c'est le Creeper de la série Jeepers Creepers. J'adore ce monstre pour la façon dont il nous est présenté à l'écran. Il a vraiment un look mystérieux et la légende l'entourant me fait penser aux histoires qu'on se racontait moi et mes amis lorsque nous étions plus jeunes. Un monstre vivant dans une vieille église, sortant de son someil à tout les 23 ans poir se nourrir d'être humain. Le reste du film nous montre la poursuite du monstre au trousse des 2 personnages principaux. Malheureusement, je trouve que le monstre fut un peu gâché dans le deuxième film. Il avait l'air plus faible et beaucoup moins sûr de lui. Donc c'est en me fiant au premier film que je fais mon choix. Et vous, qu'elle est votre monstre préféré ??? | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Votre monstre favoris Mer 16 Nov - 19:18 | |
| Dr. Freudstein.
Pour le nom je crois.
Si j'étais scientologue et que je voulais concevoir une mascotte anti-psychiatrie, je lui donnerais ce nom. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Arthas_117 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2595 Age : 29 Localisation : DERRIÈRE TOI !!! Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Votre monstre favoris Jeu 17 Nov - 7:01 | |
| Paris Hilton dans House Of Wax. | |
|
| |
Billy The Killer Définitivement Mort
Nombre de messages : 336 Age : 26 Localisation : Montreal Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Monstre favoris Jeu 17 Nov - 7:34 | |
| - Arthas_117 a écrit:
- Paris Hilton dans House Of Wax.
Ah ah | |
|
| |
Reaper XV Fraîchement mort!
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Votre monstre favoris Jeu 17 Nov - 16:18 | |
| Ça, dans le film du même nom. Je le trouve plus effrayant dans le livre que dans le film, mais malgré tous le 'monstre' en lui même est quand même très réussi, nous faire peur avec un clown qui est, quand on est petit, vue comme 'un gentil' je trouve ça fort réussi, et magistralement mis en scène, même si plus forcément très original depuis. | |
|
| |
andy poe Fraîchement mort!
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Votre monstre favoris Mar 29 Nov - 21:08 | |
| Je suis assez d'accord qui si on se fie juste au premier film le monstre de Jeepers Creepers était assez solide et je lui donnerais mon vote. Mais j'aime bien les pti extra-terreste de Mars Attack! | |
|
| |
StichedDoll Phase terminale
Nombre de messages : 41 Localisation : L'Assomption,Quebec Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Votre monstre favoris Mar 3 Jan - 20:48 | |
| | |
|
| |
PHANTASM Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1050 Age : 36 Localisation : france Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Votre monstre favoris Mer 4 Jan - 12:50 | |
| le tailman de phantasm | |
|
| |
domval62 Pas encore mort
| Sujet: re Dim 8 Jan - 8:29 | |
| Alien et chucky pour moi avec nette préférence pour Alien.... | |
|
| |
seb77 Pas encore mort
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : melun,ile de france Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Votre monstre favoris Dim 8 Jan - 18:38 | |
| moi c'est grypsou dans ca!!!!!
il a réussi a me faire detester les clowns | |
|
| |
gabwag Définitivement Mort
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Ville de Québec Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: Votre monstre favoris Mar 14 Fév - 10:15 | |
| - Arthas_117 a écrit:
- Paris Hilton dans House Of Wax.
Bahaha, excellent! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre monstre favoris | |
| |
|
| |
| Votre monstre favoris | |