| Fritt vilt III / Cold Prey 3 (2010, Mikkel Brænne Sandemose) | |
|
+11Bob Boyle Mark Allan Poe def leppard njord Jérémie Gregg C Taffy lewana de tyriulle Spike Ghost StitchTS 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StitchTS Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Fritt vilt III / Cold Prey 3 (2010, Mikkel Brænne Sandemose) Mar 15 Déc - 17:06 | |
| Pour ce 3ème opus ce sera un prequel expliquant les origines obscures du tueur. La brute norvégienne qui dézinguait des snowboarders dans COLD PREY avant de semer la terreur dans un hôpital dans COLD PREY 2 n'a pas l'intention de se faire oublier. La preuve avec une vidéo qui annonce dès à présent un FRITT VILT III donc COLD PREY 3. Le "Teaser" vidéo avec sa construction à rebours ne laisse planer aucun doute, le troisième film de cette série de slasher ne prolongera pas le second opus. FRITT VILT III va donc s'intéresser à ce qui s'est passer avant les deux premiers films. On ne devrait donc pas retrouver les acteurs originaux à part, évidemment, l'impressionnant tueur ! Il y a déjà un site officiel plutôt désert qui ne diffuse pour l'instant que cette vidéo et une affiche avec une date de sortie prévue au 15 octobre 2010, en Norvège bien sûr.Devildead ATTENTION : le trailer ne donne aucune image du 3 et retrace les deux premiers opus en sens inverse, donc même si c'est des bribes en accéléré, ce trailer donne des indications pour ceux qui n'ont vu ni le 1 ni le 2. https://www.dailymotion.com/video/xbdp0a_cold-prey-3-trailer_shortfilms | |
|
| |
Spike Ghost Repose en paix
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : Longueuil, Québec Canada Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Fritt vilt III / Cold Prey 3 (2010, Mikkel Brænne Sandemose) Mar 15 Déc - 23:13 | |
| J'ai pas encore vu le deuxième film. En fait j'ai appris qu'il allais y avoir un troisième avant que je sache qu'il y avait déjà une suite au premier film XD En tout cas j'aime beaucoup l'idée de faire une préquelle à l'histoire du tueur parce que la fin du premier nous fait nous poser beaucoup de questions. Si c'est bien fait ça pourrait être vraiment bon. Espérons ^^ | |
|
| |
StitchTS Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fritt vilt III / Cold Prey 3 (2010, Mikkel Brænne Sandemose) Mer 16 Déc - 3:17 | |
| - Spike Ghost a écrit:
- J'ai pas encore vu le deuxième film. En fait j'ai appris qu'il allais y avoir un troisième avant que je sache qu'il y avait déjà une suite au premier film XD
En tout cas j'aime beaucoup l'idée de faire une préquelle à l'histoire du tueur parce que la fin du premier nous fait nous poser beaucoup de questions. Si c'est bien fait ça pourrait être vraiment bon. Espérons ^^ Je trouve que c'est une bonne idée aussi, quoique le second opus nous en apprend un peu plus sur le tueur donc espérons que cet approfondissement sera réel et pas juste un prétexte à faire une autre suite. | |
|
| |
lewana de tyriulle Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Tyriulle Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Fritt vilt III / Cold Prey 3 (2010, Mikkel Brænne Sandemose) Jeu 17 Déc - 15:54 | |
| C'est une bonne nouvelle car Cold Prey est un bol frais dans la catégorie slasher ! | |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Fritt vilt III / Cold Prey 3 (2010, Mikkel Brænne Sandemose) Mer 30 Déc - 12:47 | |
| 15 octobre en Norvège... Et en amérique, ça va sortir quand?
Cold prey, est-ce le vrai titre du film? | |
|
| |
StitchTS Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Fritt vilt III / Cold Prey 3 (2010, Mikkel Brænne Sandemose) Mer 30 Déc - 13:05 | |
| - Taffy a écrit:
- Cold prey, est-ce le vrai titre du film?
Non c'est Fritt Vilt, à prononcer comme tu veux. Par contre pour la sortie j'en sais rien. | |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Fritt vilt III / Cold Prey 3 (2010, Mikkel Brænne Sandemose) Mer 30 Déc - 13:11 | |
| - StitchTS a écrit:
- Taffy a écrit:
- Cold prey, est-ce le vrai titre du film?
Non c'est Fritt Vilt, à prononcer comme tu veux. Par contre pour la sortie j'en sais rien. Que je suis stupide! Je viens de voir que tu avait marquer le titre original dans ton post. Dsl. | |
|
| |
C Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Fritt vilt III / Cold Prey 3 (2010, Mikkel Brænne Sandemose) Mar 16 Nov - 17:24 | |
| Deux nouvelles affiches / Un nouveau trailer Affiches TrailerIci | |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5046 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: re: Cold Prey 3 (Mikkel Braenne Sandemose, 2010) Mar 16 Nov - 17:40 | |
| Impatient de la sortie de ce troisiéme volet. Fritt Vilt/Cold Prey qui a déjà atteint une grande popularité, s'établit peu à peu comme une série culte. | |
|
| |
Jérémie Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1598 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Fritt vilt III / Cold Prey 3 (2010, Mikkel Brænne Sandemose) Sam 20 Nov - 9:37 | |
| D'autant plus que le premier et deuxième film sont aussi bien l'un que l'autre. | |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5046 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: re: Cold Prey 3 (Mikkel Braenne Sandemose, 2010) Sam 20 Nov - 18:05 | |
| - Jérémie a écrit:
- D'autant plus que le premier et deuxième film sont aussi bien l'un que l'autre.
Euh...Cet avis te concerne, pour ma part c'est surtout la suite qui s'est mit en évidence. | |
|
| |
njord Pas encore mort
| Sujet: Re: Fritt vilt III / Cold Prey 3 (2010, Mikkel Brænne Sandemose) Mar 1 Mar - 14:39 | |
| Il est nuuul enfin la photo est magnifique mais a part ca.... le montage, les acteurs, le script quel gachis !!! les personnages ne sont pas du tout attachant l'histoire ne veut RIEN dire, le "mechant* est insipide au possible..... quelle déception
Dernière édition par njord le Mer 2 Mar - 13:23, édité 1 fois | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Fritt vilt III / Cold Prey 3 (2010, Mikkel Brænne Sandemose) Mar 1 Mar - 17:31 | |
| | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Fritt vilt III / Cold Prey 3 (2010, Mikkel Brænne Sandemose) Mar 1 Mar - 17:33 | |
| - def leppard a écrit:
- c sortie?
Dans les festivals et dans son pays natal ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Fritt vilt III / Cold Prey 3 (2010, Mikkel Brænne Sandemose) Mar 1 Mar - 17:43 | |
| - mark a écrit:
- def leppard a écrit:
- c sortie?
Dans les festivals et dans son pays natal ! Ah ok,bien hate de voir cette petite suite,meme si njord l'a trouvé nul. | |
|
| |
njord Pas encore mort
| Sujet: Re: Fritt vilt III / Cold Prey 3 (2010, Mikkel Brænne Sandemose) Mer 2 Mar - 12:36 | |
| tu peux le trouver la http://www.dvdhuset.no/servlet/Fritt+Vilt+3+DVD.html?VareID=588205
J espere pour toi que tu seras pas aussi decu que moi meme si j en doute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fritt vilt III / Cold Prey 3 (2010, Mikkel Brænne Sandemose) Mer 2 Mar - 19:51 | |
| 139 $ | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Fritt vilt III / Cold Prey 3 (2010, Mikkel Brænne Sandemose) Mer 2 Mar - 20:33 | |
| - def leppard a écrit:
- 139 $
C'est en argent canadien? _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fritt vilt III / Cold Prey 3 (2010, Mikkel Brænne Sandemose) Mer 2 Mar - 20:46 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- def leppard a écrit:
- 139 $
C'est en argent canadien? Surement norvégien | |
|
| |
njord Pas encore mort
| Sujet: Re: Fritt vilt III / Cold Prey 3 (2010, Mikkel Brænne Sandemose) Jeu 3 Mar - 3:02 | |
| c'est des couronne norvegiennes 139.00 NOK = 24.3903 CAD | |
|
| |
robzombie_no1 Définitivement Mort
Nombre de messages : 477 Age : 51 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Fritt vilt III / Cold Prey 3 (2010, Mikkel Brænne Sandemose) Dim 20 Mar - 22:00 | |
| J'ai franchement aimé Cold Prey 1 et 2....un slasher avec une touche differente et un excellent climat. Bref la norvege pouvait etre fier!!
Cold prey 3? Je l'ai écouté hier soir...en fait je l'ai regardé un gros 55 minutes...et j'ai appuyé sur stop tellement je m'emmerdais devant ce gachis. Un peu comme Hatchet 2, ce film frise le ridicule, un melange de comedie/horreur sans le vouloir....bref une honte à la serie Cold prey.
ma note 1.75/5 | |
|
| |
Taffy Psy
| Sujet: Re: Fritt vilt III / Cold Prey 3 (2010, Mikkel Brænne Sandemose) Sam 7 Mai - 21:14 | |
| En tant que préquel, Fritt Vilt 3 est médiocre! En tant que film indépendant (de la série), le film est moyen, voir poche!
Y'a vraiment aucune explication dans cette préquelle, c'était juste une excuse pour faire un autre film avec des jeunes qui sont font tuer.
On nous donne environ 7 minutes de l'enfance du tueur au début du film et c'est très brouillon. Le tout ne fait aucun sens, ça contredit ce qui a été établi dans les 2 premier et on ne retire pas grand informations.
Le climat, l'ambiance, tout est différent des 2 premier films. Pas d'hôtel et pas de neige/hiver. Bref, à part le début, y'a rien qui relit cette préquelle aux 2 autres films, ça aurait pu être un film indépendant. Mais même là, à part 1 ou 2 scènes, le film est plutôt banal.
Bref, je me serais bien contenté des 2 premier films, dommage. | |
|
| |
le nemesis Fraîchement mort!
Nombre de messages : 202 Age : 62 Localisation : Haddonfield Illinois USA Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Fritt vilt III / Cold Prey 3 (2010, Mikkel Brænne Sandemose) Dim 19 Juin - 21:51 | |
| médiocre est un qualificatif trop poli pour qualifier ce prequel inutile, ce film n apporte rien. il ne fait que discréditer la qualité des cold prey 1 et 2. comme dans tout bon film d horreur les jeunes protagonistes sont à la limite de la débilité légère ref: scène où il s échappe du sous-sol par une fenètre en passant que le tueur serait assez con pour ne pas anticiper ce geste . ma note 3/10 sur ce bonne soirée et un bon 93 minutes d ennui et de somnolence lors du visionnement de ce ramassis de ... de | |
|
| |
Kevrocc Phase terminale
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : Californie Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Fritt vilt III / Cold Prey 3 (2010, Mikkel Brænne Sandemose) Jeu 25 Aoû - 16:07 | |
| Je l'ai vu ! Excellent film . Est-ce que un 4e opus est dejà envisagé ? | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Fritt vilt III / Cold Prey 3 (2010, Mikkel Brænne Sandemose) Lun 14 Avr - 14:29 | |
| Qualité inférieur au deux premier, cette préquelle est totalement inutile, ça ne mène à rien, on apprend rien de plus. On change de territoire, on quitte les territoires enneigé des montagnes pour ce retrouver dans les bois. Le tueur tue ses victimes comme s'il était du gibier, ce qui en fait un épisode différent des deux autres. Par contre, là où le second film faisait différents dans son histoire, Cold Prey 3 s'approche davantage du premier opus où un groupe de jeunes fait une expédition et ce feront tuer l'un après l'autre. Bref, du déjà-vu.
2.5/5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fritt vilt III / Cold Prey 3 (2010, Mikkel Brænne Sandemose) | |
| |
|
| |
| Fritt vilt III / Cold Prey 3 (2010, Mikkel Brænne Sandemose) | |
|