Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg)

Aller en bas 
+16
freddyforever
jason-vorhees 13
Taffy
AngelaBaker
DarkTrack
Shwarzy
cropsymadness
Mr. Horreur Web
le nemesis
Mark Allan Poe
Zabou
Tom
def leppard
Spike Ghost
Bob Boyle
StitchTS
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg) Empty
MessageSujet: Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg)   Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg) EmptyMar 8 Déc - 9:23

Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg) 576078662

Ce deuxième volet est la suite directe du 1er : Pendant l'hiver 2006, quatre jeunes ont été sauvagement assassinés dans les montagnes norvégiennes de Jotunheimen. La seule femme ayant survécu au massacre est transférée dans un hôpital de la région. Les corps sont ramenés à la morgue, y compris celui du tueur...

Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg) 2uom8ms

Pour faire court, cette suite est à la hauteur du premier volet, on en sait un peu plus sur le tueur et celui ci gagne en charisme, contrairement au premier où je l'avais trouvé un peu fade. La tension est constante, les meurtres géniaux et les acteurs sont très crédibles, ça déménage. Une vraie suite hyper réaliste qui se justifie amplement. Les plans et le décor hospitalier froid et austère sont magnifiques.

Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg) 3_10_2008_36_55_100335_Cold_Prey_ll_Still_2

Malgré des difficultés à suivre quelques dialogues, VO sous titrée Anglais (DVD UK), mélange de langues pas toujours facile pour suivre l'action, Ce deuxième volet surpasse légèrement son prédécesseur et nous offre sur un plateau tous les ingrédients de la suite +, avec la qualité et le talent en plus.

4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg) Empty
MessageSujet: Re: Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg)   Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg) EmptyMar 8 Déc - 23:34

Cette saga attire définitivement mon attention!

À placer dans une éventuel trip d'horreur hivernal!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg) Empty
MessageSujet: Re: Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg)   Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg) EmptyJeu 10 Déc - 22:53

j'ai beaucoup aimé le premier... J'ai appris qu'il allais y avoir un troisième film avant de savoir qu'il y avais un 2e qui existait XD
Si je le trouve j'essaie de le louer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg) Empty
MessageSujet: Re: Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg)   Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg) EmptyDim 10 Jan - 17:19

Après avoir visionné l'excellent premier volet, j'ai bien hâte d'avoir accès à cette suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg) Empty
MessageSujet: Re: Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg)   Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg) EmptyDim 10 Jan - 20:10

le premier est excellent ,dommage ce deuxieme n est tjrs pas sortie ici en francais mais je vais surement le prendre sur le net il est en francais en etant dans une sortie dvd au canada.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg) Empty
MessageSujet: Re: Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg)   Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg) EmptyJeu 14 Jan - 21:38

Pour le 3e ça serait bien que ça ne commence pas encore par une embrouille dans un couple et une amourette,déjà 2 fois c'est bien hein !
Bon sinon j'ai clairement préféré celui-ci bien que ça ne m'ait pas transcendé non plus je l'ai trouvé plus prenant,les meurtres mieux réussis,plus sanglant,etc,...
Par contre le pompage sur Halloween 2 est vraiment flagrant,c'est plus seulement de l'inspiration à ce niveau.J'ai vraiment trouvé pas mal de similarités et pas que dans le lieu,et je trouve que le tueur est très Myersien aussi (voir Jasonien par moment).
Et la fin ne m'a toujours pas convaincu,vraiment baclée encore une fois.
Donc conclusion c'est sympa mais sans plus quoi,à voir une fois si on sait pas quoi regarder.

2,75/5
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg) Empty
MessageSujet: Re: Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg)   Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg) EmptyJeu 21 Jan - 0:32

Tres bon film,aussi bon que le premier,mais ce que j ai moins aimé c'est la maniere de refaire revivre le tueur,disons que les medecins sont pas tres intelligents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg) Empty
MessageSujet: Re: Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg)   Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg) EmptyDim 24 Jan - 8:21

Fritt Vilt 2 de Mats Stenberg

Toutes les qualités propres au premier sont ici retirées, et tout ce qui ne fallait surtout pas mettre dans ce second volet y figure. Ils le font exprès! Commençons par les points positifs: la réalisation est absolument superbe, de magnifiques plans et mouvements de caméra, et la musique est très bonne, non plagiaire et en retrait pour accompagner l'image. C'est tout pour le positif. Les acteurs qui jouaient finement dans le premier volet jouent déjà nettement plus gros dans celui-ci. Les personnages qui étaient finement travaillés et étudiés dans la premier volet sont ici de la chair à canon sans réelle psychologie. La mise en scène est beaucoup plus lourdingue et conventionnelle que dans l'opus d'origine... Bref, sur tous les points, il manque de la profondeur, de la richesse et surtout de la finesse. L'esthétisme resplendissant, les personnages travaillés et captivants, les acteurs bons et fins, la mise en scène lente et bien rythmée ont disparu dans cette suite. Le rythme est très mal dosé. Dans l'ensemble, il y a plus d'action, et pourtant je me suis bien plus ennuyé que dans Fritt Vilt l'original. Car ici l'action est mal dosée, il n'y a plus de suspense, il n'y a même pas de gore pour le remplacer, et certaines scènes, surtout à l'approche de la fin, sont tellement caricaturales qu'elles en deviennent comiques! 1 litres de sang pour deux phalangettes coupées nan mais what the fuck! Scénario bâclé et sans profondeur... Encore une fois, mon optimisme m'a dupé: c'est encore une suite vaseuse à un bon film d'horreur/suspense. Dispensable, médiocre, mais techniquement bien fait. Le premier Fritt Vilt se suffisait à lui-même d'après moi.

2,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Définitivement Mort
Zabou


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Devant la télé ou sur le net
Date d'inscription : 10/07/2007

Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg) Empty
MessageSujet: Re: Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg)   Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg) EmptyMer 27 Jan - 5:46

Comme pour le premier opus, cette suite m'a plu dès la première minute, l'ambiance est superbe et la tension monte tout doucement, l'histoire est prenante et intéressante!! ce film ressemble un peu à Halloween 2 de la première saga et vaut bien mieux que le remake de R.Zombie!!!
Les acteurs sont toujours aussi convaincant et le tueur bien bourrin et imposant. Je le trouve juste un peu trop court!! 16/20
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg) Empty
MessageSujet: Re: Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg)   Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg) EmptyMer 27 Jan - 6:48

Citation :
Je le trouve juste un peu trop court

Je me dis ça, chaque fois que je trouve un film très poignant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
le nemesis
Fraîchement mort!
le nemesis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 62
Localisation : Haddonfield Illinois USA
Date d'inscription : 13/02/2010

Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg) Empty
MessageSujet: Re: Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg)   Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg) EmptyMar 23 Mar - 20:43

excellente suite de cold prey, le tueur fait preuve de plus d astuce, les meurtres sont moins gore mais dans ce sequel la tension monte au fur et à mesure que le film se déroule. à mes yeux meilleur que le 1er.


ma cote: 8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg) Empty
MessageSujet: Re: Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg)   Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg) EmptyMar 23 Mar - 22:43

Les meurtres sont MOINS GORES?

C'est possible? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg) Empty
MessageSujet: Re: Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg)   Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg) EmptyMer 24 Mar - 6:23

Black-Rainbow a écrit:
Les meurtres sont MOINS GORES?

C'est possible? pale

Moins je les ai trouvés légèrement plus gores et brutaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Zabou
Définitivement Mort
Zabou


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Devant la télé ou sur le net
Date d'inscription : 10/07/2007

Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg) Empty
MessageSujet: Re: Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg)   Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg) EmptyMer 24 Mar - 11:38

Mr. Horreur Web a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Les meurtres sont MOINS GORES?

C'est possible? pale

Moins je les ai trouvés légèrement plus gores et brutaux.

Moi de meme plus brutaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg) Empty
MessageSujet: Re: Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg)   Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg) EmptyMer 24 Mar - 12:13

Mr. Horreur Web a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Les meurtres sont MOINS GORES?

C'est possible? pale

Moins je les ai trouvés légèrement plus gores et brutaux.

On aura droit à une critique de ta part bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : st-jean sur richelieu(québec)
Date d'inscription : 10/09/2007

Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg) Empty
MessageSujet: Re: Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg)   Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg) EmptyMer 24 Mar - 12:48

personnellement j'ai adorer le premier et j'ai réussi a mettre la main sur une copie du deuxième que je considère supérieur au premier, bon suspense, des scène gore efficace, un très bon slasher.

hâte de voir le troisième volet qui va être une préquel.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Définitivement Mort
Zabou


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Devant la télé ou sur le net
Date d'inscription : 10/07/2007

Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg) Empty
MessageSujet: Re: Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg)   Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg) EmptyJeu 25 Mar - 8:58

cropsymadness a écrit:

hâte de voir le troisième volet qui va être une préquel.

+1, pressée aussi, ces 2 Cold Prey sont superbes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Shwarzy
Phase terminale
Shwarzy


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 08/06/2008

Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg) Empty
MessageSujet: PAS mal du tout   Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg) EmptySam 27 Mar - 5:18

Doté d'une réalisation encore plus fine que son prédécesseur, Cold Prey 2 reste toujours aussi efficace même si l'effet de suprise n'y est plus... il n'en empeche, le charme de l'actrice principale nous porte tendu tout au long du film. Définitivement une bonne licence...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastico-horreur.skyrock.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg) Empty
MessageSujet: Re: Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg)   Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg) EmptySam 27 Mar - 10:29

Black-Rainbow a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Les meurtres sont MOINS GORES?

C'est possible? pale

Moins je les ai trouvés légèrement plus gores et brutaux.

On aura droit à une critique de ta part bientôt?

pas pour le moment... Je me suis accordé un "congé" de critique lors de son visionnement. Et ça fait déjà un petit bout, je devrais donc le regarder à nouveau. Surement lors de sa sortie en Amérique.

Mais vite comme ça, je l'ai trouvé moins bon que le premier. La réalisation est moins raffiné et visuellement c'est moins recherché. C'est tout de même un slasher efficace qui ne cache pas son affection pour Halloween 2.

3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
DarkTrack
Phase terminale
DarkTrack


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2009

Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg) Empty
MessageSujet: Re: Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg)   Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg) EmptyDim 28 Mar - 15:42

j'avais bien aimer le premier mais j'ai été assez déçu par le deuxième

dans le premier il n'y avait rien de très très gore, l'action un peu long avant de vraiment commencer mais j'avais trouver le décor très beau, une bonne ambiance et les acteur assez bon, surtout celle qui jouait jannicke

cependant dans cold prey 2 les acteurs sont loin d'être aussi bon que dans le premier et jannicke est mis-présente durant une bonne parti du film, également j'ai pas mal moins aimer l'ambiance et l'histoire de celui-ci

du côté de l'action il y en a peut-être un peu plus mais pas tellement, on ne voit pas grand chose durant les meurtre et ils sont assez vite fait

le plus grand défaut du film est selon moi son incohérence, beaucoup de chose m'ont vraiment agacer...
Spoiler:

je sais bien que c'est 1 film d'horreur et qu'il y a souvent quelque incohérence mais là c'est vraiment trop, surtout qu'il y en avait beaucoup moins dans le premier

2,5/5

(pour le premier un bon 3,75/5)
Revenir en haut Aller en bas
http://darktrack.net
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg) Empty
MessageSujet: Re: Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg)   Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg) EmptyDim 31 Oct - 16:25

Je viens de la voir, ce 2ème volet, et ça m'a autant plu que le 1er : même atmosphère de neige, de lieu inhabité, un vrai slasher avec monstre, 2 petites femmes bien courageuses, et surtout, ça a répondu à pas mal de mes interrogations du volet 1 :

qui est ce tueur ?
Spoiler:

Jannecke a-t-elle survécu ?
Spoiler:

C'est une vraie suite, elle pourrait se regarder immédiatement après le 1, puisque l'action démarre pratiquement là où elle s'arrête dans le 1.

Je suis contente d'apprendre qu'il y aura un 3, qui sera une prequel, ça répondra finalement à toutes mes questions en suspens : le POURQUOI de la chose.
Spoiler:

J'ai bien hâte à la voir: ça devient comme Wrong Turn, une série dont je suis fan absolue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg) Empty
MessageSujet: Re: Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg)   Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg) EmptyDim 31 Oct - 16:34

Par contre, le premier est bien meilleur et n'a pas vraiment la même atmosphère.
Cette suite s'encombre derrière les nombreuses stupidités et cliché du genre. En plus d'être un peu trop ''hommage'' à Halloween 2.

Mais au bout du compte, lorsque tu réussis à passer au-dessus de ça, c'est un bon divertissement et les meutres sont sanglants et gore et, pour la plupart, plus réussis que le premier.

Et moi aussi, je suis impatient de voir la préquelle, mais je ne crois pas qu'on l'ait de si tôt!
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg) Empty
MessageSujet: Re: Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg)   Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg) EmptyDim 31 Oct - 16:53

En fait, les clichés du genre slasher ne me dérangent pas trop, je dirais même au contraire : je serais déçue s'il n'y en avait pas ! c'est un genre que j'aime tel qu'il est.
Oui, je suis d'accord, l'hôtel abandonné avec juste les 5 amis est plus impressionnant que l'hôpital, avec la présence des policiers.

Ce tueur me fait un peu penser à Jason : la grosse brute qui ne parle pas, et qui est impossible à tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg) Empty
MessageSujet: Re: Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg)   Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg) EmptyDim 31 Oct - 16:59

AngelaBaker a écrit:
En fait, les clichés du genre slasher ne me dérangent pas trop, je dirais même au contraire : je serais déçue s'il n'y en avait pas ! c'est un genre que j'aime tel qu'il est.
Oui, je suis d'accord, l'hôtel abandonné avec juste les 5 amis est plus impressionnant que l'hôpital, avec la présence des policiers.

Ce tueur me fait un peu penser à Jason : la grosse brute qui ne parle pas, et qui est impossible à tuer !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg) Empty
MessageSujet: Re: Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg)   Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg) EmptyDim 31 Oct - 17:07

Oui, on croit toujours ça : puis vient une suite, et là on a une méchante surprise ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg) Empty
MessageSujet: Re: Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg)   Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fritt vilt II / Cold Prey 2 (2008, Mats Stenberg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fritt vilt / Cold Prey (2006, Roar Uthaug)
» Fritt vilt III / Cold Prey 3 (2010, Mikkel Brænne Sandemose)
» Cold Skin (2018, Xavier Gens)
» Prey (2006, Darrell James Roodt)
» The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: