Nombre de messages : 1069 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2009
Sujet: Falling Down (1993, Joel Schumacher) Lun 28 Déc - 12:55
Quelqu'un a-t-il vu ce film ? Je l'ai revu dans un magasin et je me rappelle l'avoir vraiment adoré, un de mes anciens films aux visionnages innombrables qui a malheureusement sombré dans l'oubli. Mais là, je crois que je vais me le procurer.
Le pitch en bref : A Los Angeles, un matin, alors qu'il est coincé dans un embouteillage Bill Foster craque : il part à pied rejoindre sa fille que son ex-femme l'empêche de voir. Cette journée de canicule va déchaîner une violence incontrôlable chez cet homme, confronté à une réalité quotidienne qui exclut l'individu. Un policier en retraite le soir même suit la trace de ses exploits tout au long de cette journée qui finira tragiquement.
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
Sujet: Re: Falling Down (1993, Joel Schumacher) Sam 3 Avr - 16:51
C'est un film intéressant, mais un peu trop facile dans un sens. Tous ceux que rencontre Bill lui font des misères. Un peu trop de clichés et de simplicité dans l'histoire. Ça peut dépendre de certaines villes ou quartiers, mais quand je sors de chez - moi et que je me promène dans les rues, je ne me fait pas attaquer par tout le monde. Peut - être emmerder une fois de temps en temps, mais c'est rare.
BloodSplash Mort Vivant!!!
Sujet: Re: Falling Down (1993, Joel Schumacher) Sam 3 Avr - 16:58
Je me rappelle avoir trouvé ça sympa mais je ne l'ai pas revu ça fait déjà un bon moment.
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Falling Down (1993, Joel Schumacher) Dim 4 Avr - 0:52
Le meilleur film de Micheal Douglas la passe du resto comme mcdonald s ma bien faite rire qui veut avoir un dejeuné mais c est sur l heure du diner.Il devient en beau maudit.
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
Sujet: Re: Falling Down (1993, Joel Schumacher) Jeu 8 Avr - 3:11
Clip inspiré du film.
Invité Invité
Sujet: Re: Falling Down (1993, Joel Schumacher) Ven 9 Aoû - 17:38
j'ai vue ce film aujourdhui en Blu-ray, je l'avais pas revue depuis au moins 15 ans, javais garder que quelque scene en mémoire genre le fast food,les latinos et l'ouverture dans la voiture...bref un tres bon film de michael douglas.