| Trespass (2011, Joel Schumacher) | |
|
+2Mark Allan Poe Scary McLarry 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Scary McLarry Critique
Nombre de messages : 1813 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Trespass (2011, Joel Schumacher) Mer 16 Nov - 7:38 | |
| Ce bon vieux Nicolas Cage! Chaque fois, il arrive a nous surprendre, que ce soit pour les bonnes ou mauvaises raisons!
http://www.horreur-web.com/trespass.html
PS : Et est-ce juste moi ou le poster va se retrouver dans mon top 5 des meilleurs poster de l'année??? Juste pour la face de Cage? | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Trespass (2011, Joel Schumacher) Mer 16 Nov - 10:19 | |
| Je suis en parti d'accord avec toi en ce qui concerne ce long-métrage. En plus, j'ai eu aussi la chance de faire une petite critique, il y a quelques temps. http://freddyforever.wordpress.com/trespass-2011-joel-schumacher/ Au fait, Nicole Kidman est si sexy dans Trespass que je pensais que tu en aurais parler plus ! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Trespass (2011, Joel Schumacher) Mer 16 Nov - 11:08 | |
| Un riche qui doit vendre ses possessions ?
C'est inspiré de la vie de Cage? _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Trespass (2011, Joel Schumacher) Mer 16 Nov - 13:15 | |
| Trespass, un film réalisé par Michael Schumacher????? | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Trespass (2011, Joel Schumacher) Mer 16 Nov - 13:24 | |
| On pourrait nier mais ça nous est tous déjà arrivé de confondre. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| |
| |
Scary McLarry Critique
Nombre de messages : 1813 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/10/2005
| |
| |
GRmax Critique
Nombre de messages : 2460 Age : 40 Localisation : Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Trespass (2011, Joel Schumacher) Ven 25 Nov - 11:41 | |
| C'est fou comment Trespass ressemble au film espagnol Secuestrados/Kidnapped (2010, Miguel Angel Vivas). Ils possèdent pratiquement la même prémisse, le même lieu et les mêmes types de personnages. À se demander si Trespass n'aurait pas pu être envisagé comme un remake de ce film à un certain point. En tout cas, pour avoir vu les deux, je peux vous dire que Kidnapped est beaucoup plus maîtrisé et nous frappe bien plus viscéralement que ce banal produit signé Joel Schumacher. J'accorde un généreux 2.5/5 à Trespass. | |
|
| |
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Trespass (2011, Joel Schumacher) Dim 27 Nov - 22:45 | |
| - Citation :
- C'est fou comment Trespass ressemble au film espagnol Secuestrados/Kidnapped (2010, Miguel Angel Vivas). Ils possèdent pratiquement la même prémisse, le même lieu et les mêmes types de personnages. À se demander si Trespass n'aurait pas pu être envisagé comme un remake de ce film à un certain point. En tout cas, pour avoir vu les deux, je peux vous dire que Kidnapped est beaucoup plus maîtrisé et nous frappe bien plus viscéralement que ce banal produit signé Joel Schumacher.
Je dois reconnaître ne pas avoir su l'existence de ce film Espagnol, mais je n'ai pas de doutes qu'il est meilleur Au fait, a-t-il eu une sortie dvd ou cinéma, ou va-t-il en avoir une ? | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Trespass (2011, Joel Schumacher) Lun 28 Nov - 9:51 | |
| - Mark Allan Poe a écrit:
-
- Citation :
- C'est fou comment Trespass ressemble au film espagnol Secuestrados/Kidnapped (2010, Miguel Angel Vivas). Ils possèdent pratiquement la même prémisse, le même lieu et les mêmes types de personnages. À se demander si Trespass n'aurait pas pu être envisagé comme un remake de ce film à un certain point. En tout cas, pour avoir vu les deux, je peux vous dire que Kidnapped est beaucoup plus maîtrisé et nous frappe bien plus viscéralement que ce banal produit signé Joel Schumacher.
Je dois reconnaître ne pas avoir su l'existence de ce film Espagnol, mais je n'ai pas de doutes qu'il est meilleur
Au fait, a-t-il eu une sortie dvd ou cinéma, ou va-t-il en avoir une ? Sortie DVD demain, si tu jettes un oeil à la Dompe. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
| |
| |
bigmadzombie Fraîchement mort!
Nombre de messages : 138 Age : 51 Localisation : Paris France Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Trespass (2011, Joel Schumacher) Jeu 29 Déc - 19:34 | |
| Un thriller raté, ennuyeux, on ne rentre jamais dans l'histoire.
Note : 4/10 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trespass (2011, Joel Schumacher) | |
| |
|
| |
| Trespass (2011, Joel Schumacher) | |
|