Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La lignée (Guillermo Del Toro, Chuck Hogan)

Aller en bas 
AuteurMessage
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

La lignée (Guillermo Del Toro, Chuck Hogan) Empty
MessageSujet: La lignée (Guillermo Del Toro, Chuck Hogan)   La lignée (Guillermo Del Toro, Chuck Hogan) EmptySam 2 Jan - 20:44

Depuis son atterrissage à l'aéroport JFK à New York, un avion en provenance de Berlin ne répond plus à la tour de contrôle. Le spectacle qu'Ephraïm et son équipe d'épidémiologistes découvrent à bord a de quoi glacer le sang : tous les passagers sauf quatre sont morts, en apparence paisiblement. Ont-ils été victimes d'un attentat au gaz ? D'une bactérie foudroyante ? Lorsque, le soir même, deux cents cadavres disparaissent des morgues de la ville, Ephraïm comprend qu'une menace sans précédent plane sur New York. Lui et un petit groupe décident de s'organiser. Pas seulement pour sauver leurs proches. C'est la survie de l'humanité entière qui est en jeu...

Voila un roman que j'attendais depuis un certain moment et que j'ai recu en cadeau le 25 dec. Un livre de pres de 500 pages que j'ai dévoré en 3 petits jours. Horreur extreme, vampire, suspense, apocalypse...tout des mots qui me vienne à l'esprit à la suite de la lecture de ce chef d'oeuvre littéraire de l'horreur. Del Toro reussi un tour de force avec ce roman et je le conseille à ceux qui aime les romans d'horreur à l'etat pure!

La lignée 5/5

La lignée (Guillermo Del Toro, Chuck Hogan) La-lignee-guillermo-del-toro-chuck-hogan
Revenir en haut Aller en bas
 
La lignée (Guillermo Del Toro, Chuck Hogan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Strain (Guillermo del Toro, Chuck Hogan 2014)
» El laberinto del fauno / Pan's Labyrinth (2006, Guillermo Del toro)
» Hater de Guillermo Del Toro
» Frankenstein de Guillermo Del Toro?
» Cronos (1993, Guillermo Del Toro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Lectures horrifiques-
Sauter vers: