Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Cabaret des Morts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Bobster
Critique
Le Bobster


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 27/05/2009

Le Cabaret des Morts Empty
MessageSujet: Le Cabaret des Morts   Le Cabaret des Morts EmptyJeu 7 Jan - 14:57

Le Cabaret des Morts est une troupe de théâtre de la Rive-Sud qui ne fait pas dans la dentelle.

J'ai assisté hier soir au Spécial Sexe du Cabaret de Morts et je vous urge, chères mordus d'horreur âgés de 18 ans et +, d'aller voir ce spectacle!!!
L'avenir du Cabaret est incertain en ce moment et il ne reste 3 représentations, alors faites-vous plaisir et allez les encourager!
Chaque mercredi du mois de Janvier, au coût de 10$, à la salle de spectacle du Bar du Coin (173 Rue Jacques-Cartier N, Saint-Jean-Sur-Richelieu).
À la fois sanglant, burlesque, sexy, de très mauvais goût mais surtout, très divertissant, vous êtes assurer de passer une soirée mémorable. (Les fans de John Waters seront comme des enfants dans un Toys R Us, c'est garanti.)


http://cabaretdesmorts.com/

Le spectacle débute à 20h mais je vous conseil d'arriver vers 19h - 19h15 pour avoir de bonnes places.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Le Cabaret des Morts Empty
MessageSujet: Re: Le Cabaret des Morts   Le Cabaret des Morts EmptyJeu 7 Jan - 15:23

Je suis curieux!

Tu peux décrire, en gros, ton expérience?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Le Bobster
Critique
Le Bobster


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 27/05/2009

Le Cabaret des Morts Empty
MessageSujet: Re: Le Cabaret des Morts   Le Cabaret des Morts EmptyJeu 7 Jan - 16:06

D'abord, on est accueilli par un des personnages du Cabaret. Il peut être neutre, arrogant, gentil ou méchant avec vous, mais il ne faut pas le prendre personnel. Comme j'ai assisté au spécial sexe, les comédiens et comédiennes étaient légèrement vêtus et ce, peu importe leurs proportions physiques (quelques filles sont très belles, d'autre beaucoup moins. Même chose pour les gars). Une fois à l'intérieur, les personnages réchauffent la salle en interagissant de plusieurs façons avec le public (je ne donnerai pas d'exemple pour ceux qui aimeraient y assister). Le spectacle est divisé en trois actes et deux entractes. Il y a des sketchs, de la musique et des parodies, le tout dans un contexte d'humour noir et de mauvais goût généralement très intelligent. Le spectacle dure environ 2 heures et je ne me suis pas ennuyé une seconde. Les comédiens sont vraiment meilleurs que ce à quoi je m'attendais. Le public riait beaucoup. Bien que ce soit assez ''trash'' comme soirée, je ne crois pas que ce soit ''offensant'' (sauf si vous êtes très homophobe ou avez un très grand amour pour Nathalie Simard !).
Finalement, je le conseil à tout le monde. Je suis persuadé que vous allez passer une excellente soirée. C'est le secret le mieux gardé de la Rive-Sud! (Peut-être même de Montréal et ses banlieues...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cabaret des Morts Empty
MessageSujet: Re: Le Cabaret des Morts   Le Cabaret des Morts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cabaret des Morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» film de ZOMBIE
» Morts d'animaux inexpliquées
» Day of the Dead (1985, George A. Romero)
» quelque pièce de collection en beta
» 6Teen: Le Type des Morts-Vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: