Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Drifter: Henry Lee Lucas (2009, Michael Feifer)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Drifter: Henry Lee Lucas (2009, Michael Feifer) Empty
MessageSujet: Drifter: Henry Lee Lucas (2009, Michael Feifer)   Drifter: Henry Lee Lucas (2009, Michael Feifer) EmptySam 16 Jan - 18:40

Drifter: Henry Lee Lucas (2009, Michael Feifer) Henri

Histoire:

Henry a toujours vécu dans la violence. Devenu adulte et avec la complicité de son meilleur ami et de sa fiancée,
il devient un serial killer dans le sud des Etats-Unis. Confessant des centaines de meurtres dans tout le pays,
Henry dévoilera au monde sa face la plus ignoble...

Est ce quelqu un l a deja vu?est ce que c est bon?
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Drifter: Henry Lee Lucas (2009, Michael Feifer) Empty
MessageSujet: Re: Drifter: Henry Lee Lucas (2009, Michael Feifer)   Drifter: Henry Lee Lucas (2009, Michael Feifer) EmptySam 16 Jan - 20:31

Pas vu mais je doutte que ça soit mieux que HENRY : Portrait of a serial killer.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Drifter: Henry Lee Lucas (2009, Michael Feifer) Empty
MessageSujet: Re: Drifter: Henry Lee Lucas (2009, Michael Feifer)   Drifter: Henry Lee Lucas (2009, Michael Feifer) EmptySam 16 Jan - 23:58

ok dans le fond c est comme un remake
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Drifter: Henry Lee Lucas (2009, Michael Feifer) Empty
MessageSujet: Re: Drifter: Henry Lee Lucas (2009, Michael Feifer)   Drifter: Henry Lee Lucas (2009, Michael Feifer) EmptyDim 17 Jan - 0:02

Pas vraiment un remake. Disons une autre adaptation de l'histoire vraie. Je l'ai souvent vu chez Archambault mais je le trouve un peu cher pour une curiosité. Ça semble être pas pire d'après le trailer sur Youtube. Cool
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Drifter: Henry Lee Lucas (2009, Michael Feifer) Empty
MessageSujet: Re: Drifter: Henry Lee Lucas (2009, Michael Feifer)   Drifter: Henry Lee Lucas (2009, Michael Feifer) EmptyMar 19 Jan - 0:53

BloodSplash a écrit:
Pas vu mais je doutte que ça soit mieux que HENRY : Portrait of a serial killer.

Éh tu as entierement raison je viens de le visionner est vraiment henry portrait of a serial killer est 100 fois mieux.Surtout pour l'acteur Michael Rooke et pour l histoire.J'ai bien aimé par contre dans henry lee lucas quand il raconte sa petite histoire quand il est jeune et il commencait les meurtres de sa petite amie et sa mere mais pour ce qui est de l'histoire des meurtres avec Otis c est de la pur merde.Le Otis dans Henry lee lucas est un clown que alors dans henry portrait of a serial killer est un homme qui se fait mannipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drifter: Henry Lee Lucas (2009, Michael Feifer) Empty
MessageSujet: Re: Drifter: Henry Lee Lucas (2009, Michael Feifer)   Drifter: Henry Lee Lucas (2009, Michael Feifer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drifter: Henry Lee Lucas (2009, Michael Feifer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bundy: A Legacy Of Evil (2008, Michael Feifer)
» Red Hook (2009, Elizabeth Lucas)
» Coraline (2009, Henry Selick)
» The Tomb (2009, Michael Staininger)
» Finale (2009, John Michael Elfers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: