Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku)

Aller en bas 
+40
Deimisos
Screamfan1
DARIO FULCI
Ash
Strappado
Mr. Horreur Web
jason-vorhees 13
Malt
Ozor
Bob Boyle
Taffy
Mazaralde
M-O-C
TITIX112
celticxoan
Ferdinand
Neon Maniacs
Scary McLarry
Frère de gore
urbanchaos
thomas
Toshio
Debika
Baptiste Müller
Myers 29
danny
X-Files_Arpanet
darkya
fantomas 2
TheMaskedShape
Sleuth
JackieBoy
André Schneider
PtitLoop
pechebulba
WiLLyBoy
mildy
dj_flyyy
malart
fontarom
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku)   Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 2 EmptySam 28 Oct - 10:16

Je ne suis pas d'accords avec toi.....

Pas mal de personnes ont de mauvaises vues sur le cinéma Asiatique...

Enfin juste pour dire, que certains films américain ce sont inspirés de films asiatique.

Enfin ça reste ton avis mais je conseille de garder un oeil plus près sur ce genre de cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
danny
Pas encore mort
danny


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/09/2006

Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku)   Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 2 EmptySam 28 Oct - 12:03

il ne faut pas non plus oublier que ce n'est pas la même culture. nous ne pouvons pas "comprendre" (... et donc aimer!) certaines scènes de films asiatique car elles ont une signification particulière dans leur culture! l'interprétation est différente à nos yeux!

exemple des cheveux longs et noirs recouvrant le visage de la fillette dans "le cercle" représente en fait l'image du fantome dans leur culture!

je ne pense pas que le cinéma asiatique a quelques choses a prouver!... certains films sont des chefs d'oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku)   Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 2 EmptySam 28 Oct - 12:31

Myers 29 a écrit:
Je ne suis pas d'accords avec toi.....

Pas mal de personnes ont de mauvaises vues sur le cinéma Asiatique...

Enfin juste pour dire, que certains films américain ce sont inspirés de films asiatique.

Enfin ça reste ton avis mais je conseille de garder un oeil plus près sur ce genre de cinéma.
Ai-je dis que je n'aimais pas le cinéma asiatique actuel ?

Je ne pense pas, j'ai juste précisé qu'il n'avait plus rien à prouver ou à améliorer (en réponse à ce que tu disais: "le cinéma asiatique fait énormément de progrès") et que l'âge d'or du cinéma japonais ainsi que celle du cinéma hongkongais ne se situent pas réellement aujourd'hui. Reste qu'il y a plein de perles asiatiques qui sortent sans arrêt ces dernières années, je ne dirai jamais le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku)   Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 2 EmptySam 28 Oct - 12:44

Un de mes films favoris - 5/5 cool2
Revenir en haut Aller en bas
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku)   Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 2 EmptySam 28 Oct - 18:16

TheMaskedShape a écrit:
Un de mes films favoris - 5/5 cool2

meme chose pour moi Very Happy meme si le film n'arrive pas a la cheville du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku)   Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 2 EmptySam 28 Oct - 21:59

Personnellement, j'ai adoré ce film. C'est ce film là qui m'a fait découvrir les films asiatiques puisque c'est le premier que j'ai regardé (je parle des version originale car j'ai bien vu the ring version américaine, mais je ne l'ai pas encore visionné en version asiatique).

Depuis que j'ai vu ce chef-d'oeuvre, je suis une fanatique du genre. Je regarde de plus en plus de films asiatiques et je les adore. Je trouve que les auteurs ont du génie et qu'il ont toute une créativité.

danny a écrit:
il ne faut pas non plus oublier que ce n'est pas la même culture. nous ne pouvons pas "comprendre" (... et donc aimer!) certaines scènes de films asiatique car elles ont une signification particulière dans leur culture! l'interprétation est différente à nos yeux!

Je suis 100% d'accord avec toi. On ne peut pas juger les acteurs de ces films. Vous connaissez des chinois et des japonais? Je parles de gens qui habitent dans leur pays d'origine? Et bien moi oui, et croyez moi, on ne peut les comparer avec nous autres. Les chinois parlent très vite. Pour nous, on pourrait dire qu'ils sont stressés et qu'ils chantent des chansons à longeur de journée. Mais en fait, c'est leur façon d'être. Eux aussi nous trouvent bizzare. Nous, on remarque leur yeux, et eux remarque nos nez. Pour eux, nous sommes tous pareils, et pour nous ils sont tous pareil. C'est la même chose. Je crois qu'on ne peut pas se permettre de juger leur jeu d'acteur. La majorité des acteurs de films asiatiques, sont pour les asiatiques, ce que son pour nous Stallone, Arnold, Sandler, Van Damme, Dicaprio et cie. Des maitres incontestés du cinéma.

Pour moi, je lève mon chapeau au cinéma asiatique. Je trouve que la majorité nous offre de très bon films, très divertissants, et Battle Royale en est un de mes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku)   Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 2:42

Si tu penses que Van Damme et Di Caprio sont des maîtres du cinéma, je te plains fortement mon ami. Quant aux acteurs de Battle Royale, ce n'est pas une question d'être ou ne pas être asiatique, je connais aussi des asiatiques et rien à voir avec le jeu merdique que les acteurs nous délivrent dans ce film. C'est surjoué, point barre. Il n'est pas question de coutumes, de culture ou autres, ils jouent mal ! Quand ils se prennent une bastos, ils roulent sur 30 mètres, quand ils se prennent des baffes, ils font des sauts de 2 mètres... Je ne parle donc pas de leurs mimiques ni de leur façon de parler ni de leur apparence, simplement de leurs jeux qui sont tout bonnement à chier. Compare le jeu de l'acteur d'Old Boy à ceux de Battle Royale et tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku)   Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 3:11

Hmmm, c'est vrai que les acteurs jouent mal, mais peut être dire à chier je trouve le mot un peu déplacé.


Je dirai que les asiatiques ont une facon de jouer que nous Européen avont du mal à concevoir.
Enfin Battle Royale et il ne faut pas oublier, par d'un manga et si j'ai de bon souvenirs, dans le bouquin les bastons sont assé impressionnante, quand ils prennent une claque ils volent aussi à 2 mètres.........

Je pense tout bonnement que le réalisateur, à voulut respecter le bouquin c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku)   Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 4:14

Ouais ou que les acteurs sont tout simplement mauvais, et je le répète ça n'a rien à voir avec la culture mais simplement par rapport à la qualité de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku)   Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 4:38

Myers 29, sache que de nombreux films asiatique bénéficient d'une interprétation juste et sensible, mais ce n'est vraiment pas le cas de Battle Royale et sa galerie d'étudiants niais et grotesques campés par des comédiens au jeu outré.
Revenir en haut Aller en bas
Toshio
Phase terminale
Toshio


Nombre de messages : 57
Localisation : Au dessus de votre épaule
Date d'inscription : 02/11/2006

Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku)   Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 2 EmptySam 4 Nov - 7:30

La vache les gars vous êtes des boeufs ou quoi ?
D'accord, peut être que vous trouvez le jeu des acteurs "nul", mais se n'est tout de même pas ça qui définit si le film est mauvais ou bon. Si ?
Pour ma part, j'ai pris mon pied lorsque j'ai vus Battle Royale pour la première fois (en vo en plus), d'ailleurs j'ai tellement apprécié que je me le suis fais 2 fois en 2 jours.
Pour mettre un certain nombre de personnes d'accord prenons Saw 2, j'ai pu lire que beaucoup trouver les acteurs mauvais (moi y compris) et pourtant nous le considérons comme un bon film.
Et bien, vous m'excuserez (ou pas) mais moi les acteurs de Battle Royale me paraissent bien plus crédible ("réaliste" même, n'ayons pas peur des mots) que ceux de Saw 2, mais peut être que j’ai plus l'habitude que certains de voir les films asiatiques.
De plus, pour la musique classique, je trouve ça vicieux à mort, ça rajoute une ambiance encore plus malsaine au fait qu'ils doivent tuer leurs camarades de classe (se ne sont pas des inconnu(e)s tout de même). Et puis Takeshi Kitano un rôle soft mais impeccablement joué, apportant humour, tendresse et cruauté. (si si il y a bien tout çà mais faut l'avoir apprécié pour trouver)
Revenir en haut Aller en bas
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku)   Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 2 EmptySam 4 Nov - 7:45

100% d'accord avec toi !

moi j'ai surtout apprecier le role de kazuo kiriyama impeccablement jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku)   Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 2 EmptySam 4 Nov - 12:17

Ouhla ! DiCaprio a quand même joué dans de bons films, mais Jean-Claude Van Damme est tout simplement l'un des plus mauvais acteurs que le cinéma ait jamais connu, la plupart des films dans lesquels il a joué sont vraiment épouvantables et je peux te dire qu'en ayant vu quelques uns d'entre eux, son jeu est vraiment grotesque et pathétique. Heureusement qu'il maîtrise bien le karaté, sinon personne n'en voudrait. Je me demande si Van Damme a reçu beaucoup de prix...
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku)   Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 2 EmptySam 4 Nov - 13:12

Je suis d'accord pour dire que les acteurs ne font pas tout le film, mais que tu le veuilles ou non, leur jeu influe sur la qualité du film, c'est indéniable. Quand tu vois les gamins rouler sur 3 mètres juste parce qu'ils ont pris une baffe, ou quand ils se prennent 20 balles dans la peau mais continuent à se défendre et restent debout sans difficulté, ça devient très vite ennuyeux car très mal joué. Et puis y a pas que les acteurs, y a les romances gnangnan qui entoures les histoires des personnages, on se croirait dans une version trash de Les Feux de l'Amour. Sérieux, ça craint.
Pour la musique, je dis pas, d'ailleurs j'ai jamais dit le contraire ! C'est l'un des seuls aspects positifs du film, avec le concept de base.
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Phase terminale
thomas


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Lorretteville (québec)
Date d'inscription : 25/10/2006

Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku)   Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 2 EmptySam 4 Nov - 21:39

Je viens de me le taper pour la premiere fois aujourd'hui, c'est mon prof de francais a l'école qui me la pretter. L'idee d'enfermer une 40 aine de jeune avec des armes sur une ile est completement demente j'ai bien apprecier ce film et j'y donne 4,5/5 car il y avait des longueurs sans compter la fin un peu louche. Il ma aussi pretter le 2ieme volet que j'écouterais demain j'esper qu'il est comme le premier!! tres violent3
Revenir en haut Aller en bas
urbanchaos
Repose en paix
urbanchaos


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Lemoyne,Québec, Canada
Date d'inscription : 04/11/2006

Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku)   Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 2 EmptySam 4 Nov - 22:16

moi, personellement j'ai adoré ce film. les deux seules choses que j'ai détesté est la modite japonaise fatiguente qui explique les réglement de Battle Royale au élève et le piètre jeux des acteurs. malgré tous, je me permets de mettre une notre de 8/10 a ce film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jackassfan
Toshio
Phase terminale
Toshio


Nombre de messages : 57
Localisation : Au dessus de votre épaule
Date d'inscription : 02/11/2006

Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku)   Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 4:25

X-Files_Arpanet je ne suis pas et ne serais vraisemblablement jamais d'accord avec toi sur ce film (mais c'est bien là l'intérêt d'un forum d'exprimer ses sentiments).
Pour le jeu des acteurs si "vous" (parce que tu n'es pas le seul) le trouvez médiocre alors le cinéma asiatique n'est pas pour vous, car pour ma part je le trouve bon et plutôt juste.

Tu dis qu'il y a des dialogues sur leur amitié et/ou amour et que tu trouves ça d'une niaiserie sans précédent, mais si tu te mets quelques secondes dans les conditions de ce film, ne t'accrocherais tu pas à ce que tu as de plus cher en recherchant un soutien psychologique et physique au près de tes ami(e)s et amour.

De plus, pour ceux qui se prennent une rafale de balles dans le corps et qui se défendent encore moi je perçois çà comme une envie de vivre plus forte que la mort (l'instinct de survie en gros) et puis les points vitaux ne sont pas directement touchés, donc t'en qu'il y a un souffle de vie on s'y accroche après tout.

Enfin pour répondre à urbanchaos si tu trouves la présentatrice du jeu pénible tu n'as peut être pas noter l'envie de présenter cette loi comme un jeu divertissant. Je trouves que cette partie est bourrée d'humour surtout avec le soutien de Kitano qui "répond" à la présentatrice.
Revenir en haut Aller en bas
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku)   Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 4:43

thomas a écrit:
Je viens de me le taper pour la premiere fois aujourd'hui, c'est mon prof de francais a l'école qui me la pretter. L'idee d'enfermer une 40 aine de jeune avec des armes sur une ile est completement demente j'ai bien apprecier ce film et j'y donne 4,5/5 car il y avait des longueurs sans compter la fin un peu louche. Il ma aussi pretter le 2ieme volet que j'écouterais demain j'esper qu'il est comme le premier!! tres violent3

tu vas etre tres tres decu par le 2 ! le principe du premier ne s'y retrouve pas pour laisser place a de nouvelles règles sans interret.
vraiment decevant, 3/10
Revenir en haut Aller en bas
Frère de gore
Fraîchement mort!
Frère de gore


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/06/2006

Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku)   Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 9:10

Film cuuuuulte!!!!!! cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://films-gores.skyblog.com
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku)   Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 9:44

X-Files_Arpanet a écrit:
Si tu penses que Van Damme et Di Caprio sont des maîtres du cinéma, je te plains fortement mon ami

Je crois que j'ai simplement donné mon avis et que j'en ai le droit. C'est le but ici non? J'ai expliqué pourquoi JE ne juge pas le jeu des acteurs d'une autre culture que la mienne, et je crois également que j'ai le droit d'aimer VanDamme et Dicaprio qui en passant offre une performance exceptionnelle dans Basketball Diaries!!! On a tous droit à notre opinion et je ne crois pas avoir brimé personne en exprimant la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku)   Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 14:59

Tout a fait Debika! Personnelement, j'ai de la misere a voir Van Damme ou Stallone dans les maitres du cinema, mais je ne mets pas en doute leurs placent dans le decors cinematographique, ni l'importance de Stallone et certain de ces films.

Pour ce qui est de DiCaprio cool2 Ce mec est souvent sous-evaluer a cause de la place qu'il a occuper dans le coeur des petites filles! Il est trop connu comme sex symbol, pas assez pour ses talents d'acteur ( Basktetball Diaries, The Beach, Catch me if you can etc... ).
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku)   Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 15:19

Scary McLarry a écrit:
Pour ce qui est de DiCaprio cool2 Ce mec est souvent sous-evaluer a cause de la place qu'il a occuper dans le coeur des petites filles! Il est trop connu comme sex symbol, pas assez pour ses talents d'acteur ( Basktetball Diaries, The Beach, Catch me if you can etc... ).
Enfin quelqu'un qui me comprend...
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku)   Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 17:35

TheMaskedShape a écrit:
Scary McLarry a écrit:
Pour ce qui est de DiCaprio cool2 Ce mec est souvent sous-evaluer a cause de la place qu'il a occuper dans le coeur des petites filles! Il est trop connu comme sex symbol, pas assez pour ses talents d'acteur ( Basktetball Diaries, The Beach, Catch me if you can etc... ).
Enfin quelqu'un qui me comprend...

Nous sommes trois!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku)   Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 19:28

WiLLyBoy a écrit:
TheMaskedShape a écrit:
Scary McLarry a écrit:
Pour ce qui est de DiCaprio cool2 Ce mec est souvent sous-evaluer a cause de la place qu'il a occuper dans le coeur des petites filles! Il est trop connu comme sex symbol, pas assez pour ses talents d'acteur ( Basktetball Diaries, The Beach, Catch me if you can etc... ).
Enfin quelqu'un qui me comprend...

Nous sommes trois!!

Si tu comptes bien nous sommes 4!! Wink Merci les gars, heureuse de voir qu'il y en a qui comprennent et qui respectent l'opinion des autres.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku)   Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 11:55

Debika a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:
Si tu penses que Van Damme et Di Caprio sont des maîtres du cinéma, je te plains fortement mon ami

Je crois que j'ai simplement donné mon avis et que j'en ai le droit. C'est le but ici non? J'ai expliqué pourquoi JE ne juge pas le jeu des acteurs d'une autre culture que la mienne, et je crois également que j'ai le droit d'aimer VanDamme et Dicaprio qui en passant offre une performance exceptionnelle dans Basketball Diaries!!! On a tous droit à notre opinion et je ne crois pas avoir brimé personne en exprimant la mienne.

Je n'ai jamais dit que tu n'en avais pas le droit et je ne faisais que plaisanter par ailleurs, chacun ses favoris. Bon, Van Damme, j'ai un peu de mal avec mais il est certain que DiCaprio sait tenir un rôle comme ce fut le cas dans La Plage et Arrête-Moi Si Tu Peux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku)   Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batoru rowaiaru II / Battle Royale 2 (2003, Kenta Fukasaku & Kinji Fukasaku)
» Battle: Los Angeles (2011, Jonathan Liebesman)
» Dracula 2000 (2000, Patrick Lussier)
» XX (ekusu kurosu): makyô densetsu / X Cross (2007, Kenta Fukasaku)
» Battle of the Dawned (2013, Christopher Hatton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: