| Battle: Los Angeles (2011, Jonathan Liebesman) | |
|
+11le nemesis Sleuth creepshow20 Deadzone_6 bburn sabrewulf yutuy Ash Ghosty Bob Boyle Mark Allan Poe 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Battle: Los Angeles (2011, Jonathan Liebesman) Lun 2 Aoû - 10:29 | |
| Battle : Los Angeles s'affiche 5 foisColumbia Pictures a dévoilé cinq affiches virales créées pour la campagne promotionnelles du film Battle : Los Angeles.Battle: Los Angeles, produit par Original Film pour le compte de Columbia Pictures, est décrit comme une sorte de croisement entre Black Hawk Down et Independance Day : le film aura pour personnages principaux des soldats luttant contre de belliqueux extraterrestres qui ont pris pour cible la ville de Los Angeles.
Il y a quelques jours, le studio a lancé The Report Threats, un site viral chargé de promouvoir le film Battle: Los Angeles. Sur le site, l'organisation W.A.T.C.H. (Worldwide Assessent of Threats Concerning Humankind) nous renseignent sur les visites des extraterrestres via des analyses d'experts, des témoignages, etc. Les cinq affiches nous présentent certaines de ces fameuses visites : Los Angeles en 1942, Buenos Aires en 1965, Séoul en 1983, Londres en 1991... et Los Angeles en 2011.
Battle: Los Angeles est réalisé par Jonathan Liebesman d'après un scénario de Chris Bertolini revu par Scott Silver. Le film, interprété par Aaron Eckhart, Michelle Rodriguez, Bridget Moynahan, Michael Pena, Ne-Yo, Ramon Rodriguez, Taylor Handley, Cory Hardrict, Jadin Gould, Bryce Cass et Joey King, sortira le 11 Mars 2011 aux États-Unis. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles (2011, Jonathan Liebesman) Dim 14 Nov - 15:00 | |
| Ça me semble dans la même lignée que divers District 9, Independance Day et Skyline.
Je viens d'en voir le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=HzDSmzGty5g&feature=player_embedded | |
|
| |
Ghosty Repose en paix
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles (2011, Jonathan Liebesman) Dim 14 Nov - 15:33 | |
| sa ressemble beaucoup a horizon mais d'une facon un peut plus dark... | |
|
| |
Ash Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2055 Age : 37 Localisation : L'assomption Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles (2011, Jonathan Liebesman) Dim 14 Nov - 15:41 | |
| Le film semble déjà plus alléchant et de meilleur qualité que Skyline. | |
|
| |
Ghosty Repose en paix
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles (2011, Jonathan Liebesman) Dim 14 Nov - 16:00 | |
| - Ash a écrit:
- Le film semble déjà plus alléchant et de meilleur qualité que Skyline.
oui mais ont dirais que je décroche quand je voit les alien et les navette... jaime ca le coté mystérieu qu'ont voit des affiche plus haut et j'aurais aimer ca que ca soit vers ce style la | |
|
| |
yutuy Repose en paix
Nombre de messages : 775 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles (2011, Jonathan Liebesman) Lun 15 Nov - 10:02 | |
| | |
|
| |
sabrewulf Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1331 Age : 31 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/08/2007
| |
| |
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles (2011, Jonathan Liebesman) Sam 18 Déc - 13:22 | |
| | |
|
| |
Ash Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2055 Age : 37 Localisation : L'assomption Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles (2011, Jonathan Liebesman) Mer 12 Jan - 23:06 | |
| Nouveau trailer https://www.youtube.com/watch?v=M_pAsPPDdC8
Le film semble bien plus livrer la marchandise que le minable Skyline ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles (2011, Jonathan Liebesman) Jeu 3 Fév - 13:18 | |
| Battle: Los Angeles : Des extraterrestres réalistes
L'acteur Neil Brown Jr. défend son film...
Battle: Los Angeles, produit par Original Film pour le compte de Columbia Pictures, est décrit comme une sorte de croisement entre Black Hawk Down et Independence Day : le film aura pour personnages principaux des soldats luttant contre de belliqueux extraterrestres qui ont pris pour cible la ville de Los Angeles.
A l'occasion d'un entretien accordé à Shadowlocked, le comédien Neil Brown Jr (The Walking Dead), qui joue un marine, revient sur les différences entre ce film d'invasion extraterrestre et ceux qui l'ont précédé : « Les aliens de ce film sont incroyables. L'autre jour, je lisais un article qui parlait d'originalité. Je ne sais pas s'il existe encore le moindre script 'original', mais ce que vous pouvez faire, c'est de proposer une toute nouvelle perspective. Toute histoire est en majorité inspirée de précédents récits. Mais Battle : Los Angeles a été réalisé de manière réaliste. Même nos aliens semblent réalistes ! Ils semblent plausibles. Quand on les voit, on se dit 'okay, ils pourraient vraiment débarquer sur notre planète et tout détruire' ! » Il ne nous reste donc plus qu'à découvrir les belliqueux extraterrestres « réalistes »...
Notez que du côté des aliens pacifiques "réalistes", E.T. : The Extra-Terrestrial et Close Encounters of the Third Kind sont depuis longtemps sur le podium...
Battle: Los Angeles est réalisé par Jonathan Liebesman (Darkness Falls, The Texas Chainsaw Massacre: The Beginning, The Killing Room) d'après un scénario de Chris Bertolini revu par Scott Silver. Le film, interprété par Aaron Eckhart, Michelle Rodriguez, Bridget Moynahan, Michael Pena, Ne-Yo, Ramon Rodriguez, Taylor Handley, Cory Hardrict, Jadin Gould, Bryce Cass et Joey King, sortira en Amérique du Nord le 11 Mars 2011. | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles (2011, Jonathan Liebesman) Jeu 3 Fév - 13:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles (2011, Jonathan Liebesman) Lun 7 Fév - 14:04 | |
| Le Trailer du Super Bowl : https://www.youtube.com/watch?v=ezuDiMkmj9s | |
|
| |
bburn Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Localisation : joliette Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles (2011, Jonathan Liebesman) Lun 7 Fév - 15:24 | |
| ce film a tout simplement l'air genial.
petit fait cocasse,
au debut, quand j,ai vu le titre, j'etait sur que c etait un remake du film de kurt russel avec un titre sembleble.finalement, apres avoir vu le preview....j'ai realisé mon erreur de jugement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles (2011, Jonathan Liebesman) Ven 18 Fév - 19:25 | |
| | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles (2011, Jonathan Liebesman) Sam 19 Fév - 14:55 | |
| Ce qui m'a intéressé au premier abord, c'est la fameuse chanson employée dans le trailer initial.
La voici donc, si cela peut vous plaire: https://www.youtube.com/watch?v=Iv4CuIIspdE
C'est un morceau qui a quelques années (7-8 ans). Je ne suis même pas surpris qu'il soit issu d'un compositeur islandais. | |
|
| |
Deadzone_6 Définitivement Mort
Nombre de messages : 336 Age : 27 Localisation : Hyères FRANCE Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles (2011, Jonathan Liebesman) Sam 19 Fév - 15:32 | |
| Un film d'ovni !!! Je suis preneur !!! | |
|
| |
creepshow20 Phase terminale
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles (2011, Jonathan Liebesman) Jeu 10 Mar - 6:53 | |
| Pareil, j'adore les films avec des OVNI. Mais par contre, la bande annonce me laisse un peu perplexe... a voir... | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles (2011, Jonathan Liebesman) Dim 13 Mar - 21:19 | |
| http://www.showbizz.net/critique/choucroute-royale | |
|
| |
Ash Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles (2011, Jonathan Liebesman) Dim 13 Mar - 21:32 | |
| Franchement poussé comme critique | |
|
| |
le nemesis Fraîchement mort!
Nombre de messages : 202 Age : 62 Localisation : Haddonfield Illinois USA Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles (2011, Jonathan Liebesman) Mar 15 Mar - 8:40 | |
| excellent film d action
personnage principal interprété par aaron eckhart
un bon 2 heures de divertissemnent
note 4.5/5 | |
|
| |
Scary McLarry Critique
Nombre de messages : 1813 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles (2011, Jonathan Liebesman) Jeu 17 Mar - 21:20 | |
| Fiou! J'ai eu vraiment peur d'aller voir ce film, d'être encore amérement décu par un film qui, techniquement, n'est pas difficile à faire! Tu mets de l'action, du gore et des monstres cool.
à part les monstres, le film est tout de même réussi!
http://www.horreur-web.com/battlelosangeles.html | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles (2011, Jonathan Liebesman) Jeu 17 Mar - 21:28 | |
| J'espere juste qui est 10 fois meilleurs que le tres mauvais Skyline . | |
|
| |
Scary McLarry Critique
Nombre de messages : 1813 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles (2011, Jonathan Liebesman) Jeu 17 Mar - 21:30 | |
| - def leppard a écrit:
- J'espere juste qui est 10 fois meilleurs que le tres mauvais Skyline .
Peut-être pas 10 fois meilleurs, mais une coche au dessus à mon avis! | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles (2011, Jonathan Liebesman) Jeu 17 Mar - 21:32 | |
| - Scary McLarry a écrit:
- def leppard a écrit:
- J'espere juste qui est 10 fois meilleurs que le tres mauvais Skyline .
Peut-être pas 10 fois meilleurs, mais une coche au dessus à mon avis! Ok parfait car maintenant je fais de plus en plue moins confiance au film a gros budget concernant des bébittes. | |
|
| |
Scary McLarry Critique
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles (2011, Jonathan Liebesman) Jeu 17 Mar - 21:38 | |
| C'est correct!"
mais si tu aime pas ca, viens pas cogner chez nous pour me peter la gueule svp! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle: Los Angeles (2011, Jonathan Liebesman) | |
| |
|
| |
| Battle: Los Angeles (2011, Jonathan Liebesman) | |
|