Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The Killing Room (2009, Jonathan Liebesman)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

The Killing Room (2009, Jonathan Liebesman) Empty
MessageSujet: The Killing Room (2009, Jonathan Liebesman)   The Killing Room (2009, Jonathan Liebesman) EmptyDim 19 Déc - 14:17

Synopsis:
Quatre personnes acceptent d'être les cobayes d'une expérimentation scientifique. Elles vont découvrir peu à peu qu'elles sont en fait les sujets d'un programme gouvernemental classé top secret.

The Killing Room (2009, Jonathan Liebesman) 757902TheKillingRoom2010

Avis personnel: Si le début est très convaincant le plaisir s'estompe au fil du film, je sentais venir un grand twist final mais il ne fut pas à la hauteur de mes espérances et je suis un peu resté sur ma fin.
The Killing Room est un huis clos qui vaut tout de même le coup d'oeil, je suis surpris de ne pas en avoir entendu parler.

3/5
Revenir en haut Aller en bas
grazy7160
Phase terminale
grazy7160


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2008

The Killing Room (2009, Jonathan Liebesman) Empty
MessageSujet: Re: The Killing Room (2009, Jonathan Liebesman)   The Killing Room (2009, Jonathan Liebesman) EmptyVen 28 Jan - 9:56

Disons que le film est un peu lent, mais la fin m'a assez surprise, rien à dire de spécial sur ce film, juste que ça se laisse voir faute de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Killing Room (2009, Jonathan Liebesman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrath of the Titans (2012,Jonathan Liebesman)
» Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman)
» Black Devil Doll (2009, Jonathan Lewis)
» Battle: Los Angeles (2011, Jonathan Liebesman)
» The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: