Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Beneath (2007, Dagen Merrill)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 32
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Beneath (2007, Dagen Merrill) Empty
MessageSujet: Beneath (2007, Dagen Merrill)   Beneath (2007, Dagen Merrill) EmptyMar 9 Fév - 22:17

Beneath (2007, Dagen Merrill) Untitl10

Présenté par le distributeur MTV Films, Beneath n'avait pas tellement les bons outils pour attirer l'attention. Même avec la très populaire Nora Zehetner (le film a été fait peut après la première saison de Heroes), le film n'a pas eu d'attention et fut présenté comme un simple téléfilm sur la chaîne MTV. Je comprends assez facilement le sort envoyé à celui-ci, Beneath n'ait rien d'autres qu'un téléfilm ennuyeux qui passe sur des chaînes à maigre écoute. De toute manière, MTV n'a vraiment pas le mot ''Qualité'' dans ses manches avec un film d'horreur comme Monster Island, maintenant le studio a quand même détruit certains défauts, mais est-ce réellement suffisant ? La seule chose qui me vient à l'idée après le visionnement de Beneath, est d'écrire une pétition pour d'MTV ne s’occupe plus jamais de films d'horreur.

Quand elle était jeune, Christy Wescot a perdue sa grande soeur Vanessa dans un accident de voiture. N'étant pas revenue dans sa ville natale depuis ce triste jour, Christy va pourtant revenir dans cet endroit pour un enterrement. Là-bas elle retrouve un ami de Vanessa, John qui est maintenant père de famille. Sa petite fille semble avoir très peur d’une chose affreuse qui rôde dans sa maison. Christy, très curieuse, va essayer de résoudre le mystère que semble possédé la maison et le secret que tout le village semble vouloir conserver.

Dans les mains de scénaristes et réalisateur compétents, Beneath aurait pu être meilleur, mais dans les mains de Dagen Merrill et Kevin Burke, c'est tout le contraire ! Ce film accumule tellement les moments de sursauts et de retournements de situations inutiles, qu'il en devient incompréhensible. Ce n'est pas croyable comment le scénario est chient, la première heure n'est qu'un remâcher de films de fantômes et de maisons hantées, qu'on devine n'importe quelles situations qui vont arriver. Les sursauts se multiplient à la limite de l'éclair, en plus d'être souvent calculé à la seconde. L'héroïne ne fait que suspecté tout le monde en fessant sa petite enquête à la Scooby-Doo, faire des découvertes sur le passé de la ville, avoir des soupçons et faire la belle petite fragile qui a le plus de problèmes psychologies. Ce qui donne un personnage stéréotype extrêmement pareille comme les autres. Même l'actrice qui joue ce remâché sur deux pattes, semble ne pas croire à ce qu'elle joue. Même la réalisation semble n'avoir aucune motivation, c'est comme de mettre un amateur devant la caméra et faire n'importe quoi avec celle-ci. Sérieusement, Beneath n'a pas de plans qui le rendent divertissant visuellement.

Ce qui frappe le plus est l'histoire, celle-ci ressemble tellement à la série Goosebumps que ça en devient irritant. Comme dans cette série, l'héroïne n'a aucune blessure (ou presque) et termine avec un mystère, aussi inintéressant que le reste du film. Tant qu'à parler de série, Beneath ressemble beaucoup à la série Scooby-Doo avec ses mystères qui mènent à quelques choses de très peu crédible. Mais, comparativement à cette série Beneath n'a pas suffisamment de substance pour se permettre un développement, peut-être pas pareille, mais trop similaire. Je dois dire que le palme d'or du pire acteur de 2007 revient à Matthew Settle, qui semble vraiment se foutre de notre gueule avec une prestation aussi transparente que son personnage. En tout cas, je dis bravo à celui-ci.

Les hallucinations de l'héroïne ne sont pas mieux, en plus de n'être qu'un bonus pour mettre le film dans section horreur, ceux-ci n'apportent rien de concret dans l'histoire. En réalité elles ne sont là, que pour arriver à un revirement final qui se veut hallucinant. C'est aussi dans son dernier vingt minutes que Beneath s'autodétruit, parce que celui-ci ne fait que se contredire et de finir de façon prévisible. Les deux scénaristes semblant avoir voulu mettre une connexion entre l'héroïne et le fantôme, ce qui n'est pas une mauvaise idée, mais est trop facile à deviner. Malgré l'imbécilité de son revirement final, Beneath à au moins le mérite de surprendre (dans le mauvais sens du terme) et de nous mettre sur une sois-distante fausse piste.

Finalement, ce n'ait pas différant de ce que ça doit être, un très mauvais film, prévisible, sans finesse et bourré de moments inutiles. Je n'encourage personne à voir ce téléfilm qui est de la même production que Monster Island !!! Sinon, le film est dans quelques clubs vidéo et est distribué par Paramount Pictures.

NOTE: 1/5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
 
Beneath (2007, Dagen Merrill)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Kaitei daisensô / Terror beneath the sea (1966, Hajime Satô)
» Beneath Still Waters (2005, Brian Yuzna)
» Beneath The Darkness (2011, Martin Guigui)
» The Killing Gene (2007, Tom Shankland)
» The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: