Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Titanic 2 (2010, Shane Van Dyke)

Aller en bas 
+13
fairycorpse
freddyforever
andy poe
JackieBoy
NécroMick
Tom
Myers 29
Ozor
def leppard
Sleuth
Bob Boyle
lewana de tyriulle
StitchTS
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Titanic 2 (2010, Shane Van Dyke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic 2 (2010, Shane Van Dyke)   Titanic 2 (2010, Shane Van Dyke) - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 21:37

On verra bien. Il devait y avoir un film sur L'EMPESS OF IRELAND, mais ça n'a pas eu lieu. Sans doute un manque de moyen. On aurait pu appeler ça 14 MINUTES DE TERREUR!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Titanic 2 (2010, Shane Van Dyke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic 2 (2010, Shane Van Dyke)   Titanic 2 (2010, Shane Van Dyke) - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 5:50

la bande-annonce: https://www.youtube.com/watch?v=LxEqaSGzpgc&feature=player_embedded

Ça quand même l'air bon. J'ai bien envie de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

Titanic 2 (2010, Shane Van Dyke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic 2 (2010, Shane Van Dyke)   Titanic 2 (2010, Shane Van Dyke) - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 6:20

C'est énorme la fausse bande-annonce! XD
J'adore le Jack décongelé façon Hibernatus paumé au XXIème siècle.
Ca m'a rappelé aussi Demolition Man.

Ca serait plus intéressant (bien que totalement vain) que cette pseudo "suite" qui rime à rien et qui ne sera qu'un énième film catastrophe pourri comme je les aime pas.
Déjà les "bons" films catastrophe ça me gave, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Jason13
Définitivement Mort
Jason13


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Douai
Date d'inscription : 23/07/2010

Titanic 2 (2010, Shane Van Dyke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic 2 (2010, Shane Van Dyke)   Titanic 2 (2010, Shane Van Dyke) - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 8:53

il me les casses ce film !

nul
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Titanic 2 (2010, Shane Van Dyke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic 2 (2010, Shane Van Dyke)   Titanic 2 (2010, Shane Van Dyke) - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 21:09

Ca sera pas vargueux.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Titanic 2 (2010, Shane Van Dyke) - Page 2 Empty
MessageSujet: titanic2 (2010, Shane Van Dyke)   Titanic 2 (2010, Shane Van Dyke) - Page 2 EmptySam 31 Juil - 2:55

Voilà qui fait plaisir, enfin de la nouveauté, nous allons avoir un film original, pour une fois on ne saura pas ce qui va se passer avant de l'avoir vu, quelle bonne nouvelle! lol!
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Titanic 2 (2010, Shane Van Dyke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic 2 (2010, Shane Van Dyke)   Titanic 2 (2010, Shane Van Dyke) - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 21:14

Ce navet est pas supposé de sortir en aout ?
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Titanic 2 (2010, Shane Van Dyke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic 2 (2010, Shane Van Dyke)   Titanic 2 (2010, Shane Van Dyke) - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 22:30

def leppard a écrit:
Ce navet est pas supposé de sortir en aout ?

Il est sorti le 24 Août, aux États-Unis. Au Canada, ce sera le 21 Septembre, via le distributeur VVS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Titanic 2 (2010, Shane Van Dyke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic 2 (2010, Shane Van Dyke)   Titanic 2 (2010, Shane Van Dyke) - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 22:35

def leppard a écrit:
Ce navet est pas supposé de sortir en aout ?

Tu sembles impatient de le voir!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Titanic 2 (2010, Shane Van Dyke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic 2 (2010, Shane Van Dyke)   Titanic 2 (2010, Shane Van Dyke) - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 22:36

JackieBoy a écrit:
def leppard a écrit:
Ce navet est pas supposé de sortir en aout ?

Il est sorti le 24 Août, aux États-Unis. Au Canada, ce sera le 21 Septembre, via le distributeur VVS.

ah ok on l'a en retard mais bon c'est pas super grave pour ce navet lol c'est juste que j'ai été au club video et l'avais pas alors je me suis dis peut-etre que ca sortira jamais .
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Titanic 2 (2010, Shane Van Dyke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic 2 (2010, Shane Van Dyke)   Titanic 2 (2010, Shane Van Dyke) - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 22:37

freddyforever a écrit:
def leppard a écrit:
Ce navet est pas supposé de sortir en aout ?

Tu sembles impatient de le voir!!!! Very Happy

Peut-etre juste le voir par curiosité en le louant mais pas pour l'acheté et meme prévionné a 4.99$ lol
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Titanic 2 (2010, Shane Van Dyke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic 2 (2010, Shane Van Dyke)   Titanic 2 (2010, Shane Van Dyke) - Page 2 EmptySam 27 Sep - 23:02

Fidèle aux films The Asylum, Titanic 2 est cheap, tellement cheap. Je n'arrêtais pas de voir des défauts partout. Les figurants qui figurent mal; on nous fait croire que le bateau est au milieu de l'océan alors que dans une scène, nous voyons les lumières d'une ville qui reflètent sur les vitrines du paquebot; les murs sont en carton pâte ou en bois alors qu'ils sont supposé être en métal; et je ne parle pas des mauvaises incrustations...

Mais au-delà de la mauvaise qualité du film, Titanic 2 est bon, tellement bon. Petite aparté: en 2013, un milliardaire a décidé de construire pour de vrai un Titanic 2. Un premier voyage serait prévu pour 2018. Pour revenir au film, on nous propose un peu le même scénario. Un millionnaire à construit un Titanic 2, seulement le voyage inaugural tourne mal. Un premier iceberg se détache du Groenland. Malgré les préventions et la technologie, c'est l'iceberg qui vient frappé le bateau, et non le contraire ! L'histoire se réécrit. Mais comme c'est un film The Asylum et qu'on voit les choses en grand, un second morceau de glace se détache du Groenland. Ce morceau est tellement gros qu'il créé un giga tsunami qui se dirige vers le Titanic 2 et ses rescapées ! Putain que j'adore le scénario catastrophe!!! Laughing

Titanic 2 est donc un mélange de Titanic et de Poséidon. Il y a même une scène qui fait penser à The Abyss. Bien sûr c'est cheap, mais on sent le dévouement derrière le projet. Refaire Titanic est une idée couillue, mais je dis pari réussi grâce à The Asylum !

3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Titanic 2 (2010, Shane Van Dyke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic 2 (2010, Shane Van Dyke)   Titanic 2 (2010, Shane Van Dyke) - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 17:46

Pour ça, The Asylum ils ont une paire de couilles en acier trempé c'est sur. C'est pas toujours très bon, mais on peut dire qu'ils ont le courage de faire ces "Mockbusters" en série et ça donnes une chance de travailler a tout un tas d'acteurs "has been" de 3eme ordre.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Titanic 2 (2010, Shane Van Dyke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic 2 (2010, Shane Van Dyke)   Titanic 2 (2010, Shane Van Dyke) - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 19:19

Nightmarian a écrit:
Pour ça, The Asylum ils ont une paire de couilles en acier trempé c'est sur.  C'est pas toujours très bon, mais on peut dire qu'ils ont le courage de faire ces "Mockbusters" en série et ça donnes une chance de travailler a tout un tas d'acteurs "has been" de 3eme ordre.

En effet. Un de mes futurs The Asylum que je veux voir met en scène Linda Hamilton. Je crois que je ne l'ai pas revu depuis Le Sommet de Dante, c'est peu dire. Very Happy

Ce que j'aime également avec The Asylum, c'est qu'on peu voir des films avec un scénario totalement délirant qu'on ne pourrait jamais voir dans les blockbusters. Je parle bien sûr de requins dans des tornades ou des nazis au centre de la terre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titanic 2 (2010, Shane Van Dyke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titanic 2 (2010, Shane Van Dyke)   Titanic 2 (2010, Shane Van Dyke) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titanic 2 (2010, Shane Van Dyke)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Iron Man 3 (2013 , Shane Black)
» My Name is A by Anonymous (2011, Shane Ryan)
» Titanic (1997, James Cameron)
» 9 (2009, Shane Acker)
» The Predator (2018, Shane Black)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: