Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Iron Man 3 (2013 , Shane Black) Lun 21 Fév - 0:21
Nous vous en parlions la semaine dernière et nous en attendions la confirmation. Et bien, c'est désormais chose faite : Shane Black réalisera Iron Man 3 et remplacera donc Jon Favreau, qui avait envie de voler vers d'autres horizons. Selon Deadline, il est même fort possible que le cinéaste s'attèle à l'écriture du scénario, exercice qu'il connait bien avec la franchise à succès L'arme fatale ou encore Last Action Hero. Au final, c'est une excellente nouvelle, dont Marvel peut vraiment être fier.
Shane Black n'a qu'un seul film à son actif, à savoir l'excellent Kiss Kiss Bang Bang, où un certain Robert Downey Jr. tenait le haut de l'affiche. Marvel prendrait-il un gros risque en le choisissant lui plutôt qu'autre plus expérimenté ? Peut-être. Mais il faut se rappeler que Jon Favreau n'avait pas fait de blockbuster avant Iron Man premier du nom. Sans compter que Shane Black est loin d'être un novice en matière de films mélangeant action et humour. Dès lors, il n'y a certainement aucun doute à avoir en ce qui concerne l'avenir d'Iron Man...
Iron Man 3 sortira en 2013.
Dernière édition par def leppard le Mer 5 Déc - 1:25, édité 1 fois
Jason X Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1359 Age : 33 Localisation : RDHell Date d'inscription : 17/04/2011
Sujet: Re: Iron Man 3 (2013 , Shane Black) Mar 13 Mar - 18:30
Le teaser trailer du film sera à la fin de Avengers!!! (Source : Actuciné)
ET!!!
MÉGA SPOILER sur le scénario
Spoiler:
Nanobots !
Dans la catégorie rumeur de la semaine, cette news risque de l’emporter et ce dans toute les catégories confondues. En effet, le site Latino Review a dévoilé plusieurs informations sur le possible scénario du troisième opus des aventures de Tête de Fer. (Note de Jason X : Plusieurs sites ont aussi affirmés d'une source sure cette affirmation depuis l'affichage de cette nouvelle.)
Voici ce qu’ils nous dévoilent :
«- Des nanorobots les gens !
- Des nanorobots qui rendent méchants et créent des vilains.
- Des nanorobots qui font de Tony Stark plus qu’un homme dans une armure.
- La production commence en Mai.»
Bon outre le fait que la production commence en Mai (ce qui avait été déjà relayé il y a quelques mois…), il y a de grosses informations sur l’orientation que prendrait le script : les nanorobots ou nanites qui font d’Iron-Man plus qu’un homme dans une armure font directement référence à l’arc «Extremis».
Notons plusieurs choses :
- Iron-Man 3 doit être en quelque sorte la suite directe de «The Avengers» et il est dit que c’est de Captain America que viendrait l’idée de faire de Tony plus qu’un utilisateur d’une armure. Après tout, quand on y réfléchit, cela est visible dans la bande annonce à travers la réplique qu’adresse le Super-Soldat à notre milliardaire préféré à savoir «si on enlève l’armure, que reste t'il de l'homme ?».
- Sur les nanorobots qui rendent méchants, on peut penser au méchant de l’arc «Extremis», Mallen. Mais je doute qu’il soit le méchant du film (bon, il aura peut-être le droit à une apparition). De plus, il y a eu une histoire où le Mandarin a tenté de lâcher le virus sur la planète afin de créer une race supérieure…
Beaucoup d’informations donc et quand on sait que Latino Review est un site plutôt fiable qui a déjà eu le droit à des informations exclusives des Marvel Studios, on ne peut que s’interroger sur ce que pourrait être le rendu de ce troisième opus…
Source : mdcu.fr
freddyforever Modérateur
Sujet: Re: Iron Man 3 (2013 , Shane Black) Mar 13 Mar - 22:26
Iron man est un de mes superhéros préféré chez Marvel grâce à l'excellente interprétation de Robert Downey Jr et du réalisateur Jon Favreau.
J'ai super hâte au troisième film même si M. Favreau quitte le navire. De toute façon, j'avais bien aimé Kiss Kiss Bang Bang.
Pepsi_D Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1597 Age : 30 Localisation : A world where everything is possible Date d'inscription : 26/08/2010
Sujet: Re: Iron Man 3 (2013 , Shane Black) Lun 26 Mar - 12:23
Je viens de lire un article gros comme le bras qui tourne autour du pot pour absolument rien, pour finalement aboutir à une news que je vous résume à l'instant: Black Widow fera une fois de plus partie de cette suite d'Iron Man et Scarlett Johansson reprend son rôle.
Jason X Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1359 Age : 33 Localisation : RDHell Date d'inscription : 17/04/2011
Sujet: Re: Iron Man 3 (2013 , Shane Black) Lun 16 Avr - 10:20
Mets chinois?? Qui veut des mets Chinois??? (Je sais, c'est un peu raciste, mais c'est le seul titre humoristique que j'ai pu trouver...)
Citation :
La firme Beijingoise DMG Entertainment, Walt Disney et ses studios Marvel coproduiront le troisième volet de la franchise «Iron Man».
«Notre collaboration avec Disney et Marvel marquera une étape importante dans le paysage mondial du divertissement», a indiqué Dan Mintz, PDG de DMG Entertainment lors d'une conférence de presse au Crowne Plaza Beijing hôtel.
Les studios hollywoodiens espèrent ainsi contourner le quota d'importation de films étrangers en Chine, restreint à 20 films et 14 longs-métrages 3D par année, puisque la firme DMG entretient des liens étroits avec la société gouvernementale China Film Group. Walt Disney et Marvel prévoient également profiter de l'essor du box-office chinois, alors que le marché devrait atteindre cinq milliards de dollars en 2015.
La contribution de la firme chinoise permet également au géant américain de s'assurer que l'histoire du film résonne fortement avec le public chinois, un point faible des précédentes coproductions entre les États-Unis et la Chine.
«Nous sommes impatients de travailler avec DMG pour apporter ?Iron Man? de façon signifiante dans le marché chinois», a pour sa part indiqué Rob Steffens, directeur général, opérations et finances des studios Marvel. «Nous avons confiance que les histoires de Marvel continueront de charmer le public chinois. Le fait d'ajouter une saveur locale en travaillant avec notre nouveau partenaire améliorera le charme et l'intérêt de nos personnages dans le marché chinois», a-t-il ajouté.
Le troisième volet de la populaire série de Marvel marquera le retour de Shane Black à la réalisation, en pause depuis la sortie de son premier long-métrage, «Kiss Kiss bang Bang», il y a de cela déjà huit ans.
Black et Drew Perce en seraient actuellement à travailler sur le scénario et le tournage devrait débuter au mois de mai aux États-Unis, et à la fin de l'été 2012 en Chine.
Robert Downey Jr., Gwyneth Paltrow et Don Cheadle seront tous de retour et le film devrait prendre l'affiche le 3 mai 2013, selon les plans des studios.
(Sources: Deadline & The Hollywood Reporter)
Texte de
Jason X Mort Vivant!!!
Sujet: Re: Iron Man 3 (2013 , Shane Black) Ven 20 Avr - 20:47
3 news :
1- Le film sera en partie tourné en Chine!! (Possible raison du partenariat Walt Disney / DMG
2- C'est pas vraiment un news neuve, mais Ben Kingsley sera le mandarin, enfin, une version technologique du type. Le mandarin est l'un des grands ennemis d'Iron Man, un descendant de Gengis Khan, un karaté man et un être possédant 10 anneaux extra-terrestres qu'il peut contrôler à distance ou sur lui et qui a de nombreux pouvoirs, comme de contrôler le feu, la foudre, l'esprit humain, la gravité, de projeter des rayons énergétiques détruisant tout sur son passage, etc. Aucune idée s'il aura tout ses pouvoirs originels.
3- Guy Pearce (Prometheus et Lockout) sera Aldrich Killan
Spoiler:
C'est le type qui fait en sorte que Stark et son armure fusionnent ne me vont qu'un avant de vendre la technologie à des terroristes et de se tuer, ce qui confirme plus ou moins ce qui avait été mis en spoiler ci-haut!!!
Jason X Mort Vivant!!!
Sujet: Re: Iron Man 3 (2013 , Shane Black) Sam 14 Juil - 17:53
La nouvelle armure de Big Tony!!
HorrorZone Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1361 Localisation : France Date d'inscription : 12/01/2011
Sujet: Re: Iron Man 3 (2013 , Shane Black) Sam 14 Juil - 21:00
On dirait un jouet géant.
Jason X Mort Vivant!!!
Sujet: Re: Iron Man 3 (2013 , Shane Black) Sam 14 Juil - 21:41
Un jouet géant qui tir des missiles, des lasers, qui vole et qui recycle ton pipi...
HorrorZone Mort Vivant!!!
Sujet: Re: Iron Man 3 (2013 , Shane Black) Sam 14 Juil - 21:46
J'ai bien aimé le 1er. Même le second (inférieur au 1er, je suis bien d'accord) m'avait plu, alors qu'il avait été descendu par tout le monde. La présence du grand Ben Kinsley pour ce 3 est une bonne nouvelle. Et j'aime bien Guy Pearce.
Jason X Mort Vivant!!!
Sujet: Re: Iron Man 3 (2013 , Shane Black) Sam 14 Juil - 21:57
Même raisonnement que toi...
Le 2e a comme problème de ne rien oser... Il y a pas vraiment de méchant, la maladie mortelle de Tony, est juste un test de diabète high-tech, c'est juste un remplissage pour introduire Scarlett Johansson et la relation Stark/Shield, la preuve est que nombreuses rumeurs ont circulées sur le fait que Favreau voulait le Mandarin comme méchant, mais que Marvel l'a forcé à centrer l'histoire sur le Shield pour les Avengers...
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Iron Man 3 (2013 , Shane Black) Ven 20 Juil - 21:15
HorrorZone a écrit:
J'ai bien aimé le 1er. Même le second (inférieur au 1er, je suis bien d'accord) m'avait plu, alors qu'il avait été descendu par tout le monde. La présence du grand Ben Kinsley pour ce 3 est une bonne nouvelle. Et j'aime bien Guy Pearce.
Sauf que Ben Kinsley en méchant on l'a trop vu,et il l'avait pas du tout juste a pensé au prince persia,les sentinelles de l air mdrrrr
Jason X Mort Vivant!!!
Sujet: Re: Iron Man 3 (2013 , Shane Black) Ven 27 Juil - 10:55
Si Invité veut être Tony Stark en attendant le film, ça va lui coûter 1 612 717 000$$
Sujet: Re: Iron Man 3 (2013 , Shane Black) Ven 27 Juil - 12:10
Bon ça va, c'est moins cher que pour Batman !
Ca me fait repenser que pour TDKR, il n'y avait même pas la clim dans la salle (ché pas pourquoi), tout le monde étouffait de chaleur, un vrai supplice.
freddyforever Modérateur
Sujet: Re: Iron Man 3 (2013 , Shane Black) Ven 27 Juil - 12:16
Jason X a écrit:
Si Invité veut être Tony Stark en attendant le film, ça va lui coûter 1 612 717 000$$