Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Iron Man 3 (2013 , Shane Black)

+7
Mark Allan Poe
Deimisos
HorrorZone
Pepsi_D
freddyforever
Jason X
def leppard
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Iron Man 3 (2013 , Shane Black) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 3 (2013 , Shane Black)   Iron Man 3 (2013 , Shane Black) - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 19:18

Je n'avais pas aimé ce troisième opus au cinéma, mais étrangement après un visionnage maison j'ai revue ma note a la hausse...
Déjà Iron Man 3 porte une grosse étiquette de fin de cycle, il s'agit d'une fin de trilogie donc marvel a mis le paquet pour essayer de finir en beauté!
Mais le hic c'est que ce film ressemble en tout point a the dark knight rises  batman !
Un héro briser ou déchu en piteux état qui se relèvera, un peut gros non ce iron man rises?
Attention cela ne ma pas déranger a l'époque, mais voir un film iron man sans iron man ca reste quand même un peut louche.
L'erreur commise dans le 2eme opus a été corriger il y a toujours autant d'humour mais sans blagues ou situation ultra lourde...
Les scènes d'actions sont dispatché dans le film, sur 2h10 il y a quand même 1h30 de dialogues ce qui m'avais fait royalement chier au cinéma...mais bizarrement devant mon Blu-ray c'est passer comme une lettre a la poste!
En faite le plus gros problème du film reste sont ennemi le mandarin!
Spoiler:
Sinon les effets spéciaux sont superbe, les scènes d'action sont vraiment bien foutu et les nouvelles mise a jour question gadget sont vraiment bien pensé!
3.5/5

Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22

Masculin Nombre de messages : 492

MessageSujet: Re: Iron Man 3 (2013 , Shane Black)   Iron Man 3 (2013 , Shane Black) - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 5:57

Pour moi vraiment l'épisode de trop ... hélas il fallait bien un 3 ...

heureusement la prestation de robert downey junior relève le film

3/5
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy

Masculin Nombre de messages : 10082

MessageSujet: Re: Iron Man 3 (2013 , Shane Black)   Iron Man 3 (2013 , Shane Black) - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 16:25

Revu:

Iron Man 3 de Shane Black - 4/5

Revu en Blu-Ray chez moi! Iron Man 3 est un bon film, mais on aurait pu et dû avoir quelque chose de meilleur. Déjà en partant, le film comporte de nombreuses longueurs, nuisant beaucoup au rythme du film. Ensuite, l’intrigue avec le gamin est inutile. L’humour est très inégal. Et, le coup du Mandarin aurait pu être sensas, mais déçoit au final. Mais, le film a aussi ses qualités. Ben Kingsley est excellent en Mandarin. Guy Pearce, dans le rôle d’Aldrich Killian, le vrai vilain du film, est convaincant. Les très bonnes scènes d’action nous en mettent plein la vue, avec d’excellents effets visuels. La dernière demi-heure est d’ailleurs vraiment époustouflante. Les mutants génétiques sont extras. Et, Robert Downey Jr. est toujours aussi bon en Tony Stark/Iron Man. Au final, Iron Man 3 m’a fait passé un très bon moment, mais pas autant qu’en visionnant les deux premiers opus.
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iron Man 3 (2013 , Shane Black)   Iron Man 3 (2013 , Shane Black) - Page 3 Empty

Iron Man 3 (2013 , Shane Black)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3