Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel festival d'été 2010?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

Quel festival d'été 2010? Empty
MessageSujet: Quel festival d'été 2010?   Quel festival d'été 2010? EmptyDim 7 Mar - 10:35

A quel(s) festival(s) d'été allez-vous participer cette année?
J'ai vu que par chez vous le festival de Québec à l'air assez bien y en a-t-il d'autres?

Pour ma part je serai pour la 7ème fois consécutive au Graspop en Belgique avec déjà à l'affiche Kiss, Aerosmith, Motorhead et bien d'autres.. puis j'improviserais pour les autres festivals.

http://graspop.be/2010/fr/bands.php
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel festival d'été 2010? Empty
MessageSujet: Re: Quel festival d'été 2010?   Quel festival d'été 2010? EmptyDim 7 Mar - 12:16

En Europe, vous êtes franchement chanceux!

C'est vous qui avez une grosse part des festivals. Le Graspop est en effet tout un fantasme!


J'irai au Festival d'été, comme chaque année. Vraiment pas cher pour tout ce que ça offre! (La programmation n'est pas disponible pour l'instant).

Autrement, peut-être le Heavy Mtl! Plusieurs bons groupes cette année, comme Korn, Rob Zombie, Megadeth, Testament, Slayer, Mastodon, Fear Factory, Alice Cooper, Lamb of God...

Nous avons aussi le Woodstock en Beauce. Plus petit en terme de groupes présents, mais l'expérience est trippante.

Les autres gros trucs sont plus chez les 'ricains.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quel festival d'été 2010? Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel festival d'été 2010? Empty
MessageSujet: Re: Quel festival d'été 2010?   Quel festival d'été 2010? EmptyDim 7 Mar - 12:50

Il y a aussi dans le mois de septembre a limoilou le Festival Envol et Macadam surtout du punk mais depuis quelques années il y a pas vraiment de bons artistes a part 2 ou 3 groupes
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel festival d'été 2010? Empty
MessageSujet: Re: Quel festival d'été 2010?   Quel festival d'été 2010? EmptyDim 7 Mar - 13:03

def leppard a écrit:
Il y a aussi dans le mois de septembre a limoilou le Festival Envol et Macadam surtout du punk mais depuis quelques années il y a pas vraiment de bons artistes a part 2 ou 3 groupes

Pourtant! Cette année c'était très bien!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quel festival d'été 2010? Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

Quel festival d'été 2010? Empty
MessageSujet: Re: Quel festival d'été 2010?   Quel festival d'été 2010? EmptyDim 7 Mar - 14:06

Black-Rainbow a écrit:
En Europe, vous êtes franchement chanceux!
C'est vous qui avez une grosse part des festivals. Le Graspop est en effet tout un fantasme!

C'est clair qu'on n'a pas à se plaindre, chaque année tous les meilleurs groupes du monde jouent à portée.. Rien qu'en Belgique "Graspop, Rock Werchter, Pukkelpop" où on retrouve les meilleurs groupes de vieux heavy, de metal actuels, pop et rock, et y a aussi une multitude de bons festivals moins populaires et plus éclectiques.

Black-Rainbow a écrit:

Autrement, peut-être le Heavy Mtl! Plusieurs bons groupes cette année, comme Korn, Rob Zombie, Megadeth, Testament, Slayer, Mastodon, Fear Factory, Alice Cooper, Lamb of God...

Que du lourd.. Je prie pour voir Megadeth au Graspop cette année.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel festival d'été 2010? Empty
MessageSujet: Re: Quel festival d'été 2010?   Quel festival d'été 2010? EmptyMer 10 Mar - 19:12

Black-Rainbow a écrit:
def leppard a écrit:
Il y a aussi dans le mois de septembre a limoilou le Festival Envol et Macadam surtout du punk mais depuis quelques années il y a pas vraiment de bons artistes a part 2 ou 3 groupes

Pourtant! Cette année c'était très bien!

euhh comparé il y a quelques années non pas vraiment,dans le temps t avais offspring ,groovy aarvard,grimshunk,nofx ect...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel festival d'été 2010? Empty
MessageSujet: Re: Quel festival d'été 2010?   Quel festival d'été 2010? EmptyMer 10 Mar - 22:02

Dans le temps? NOFX c'était pour l'été 2008!

Moi, en tout cas, j'ai trouvé qu'emmener Primus et Stone Temple Pilots pour l'été 2008 c'était gigantesque. D'autres auront trouvé chaussure à leur pied avec Van Halen, NOFX, Linkin Park ou même Akon! En plus de la tonne de bands plus undergrounds superbes!

Cet été, je veux dire... KISS, Sting, Styx? Ça faisait la job pour les vieux trippeux. Mais tout le monde en a eu du bon. Moi, j'y allais à tous les soirs et je trippais à l'impossible. Ça reste qu'Indochine, c'était magnifique.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quel festival d'été 2010? Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel festival d'été 2010? Empty
MessageSujet: Re: Quel festival d'été 2010?   Quel festival d'été 2010? EmptyMer 10 Mar - 23:21

Black-Rainbow a écrit:
Dans le temps? NOFX c'était pour l'été 2008!

Moi, en tout cas, j'ai trouvé qu'emmener Primus et Stone Temple Pilots pour l'été 2008 c'était gigantesque. D'autres auront trouvé chaussure à leur pied avec Van Halen, NOFX, Linkin Park ou même Akon! En plus de la tonne de bands plus undergrounds superbes!

Cet été, je veux dire... KISS, Sting, Styx? Ça faisait la job pour les vieux trippeux. Mais tout le monde en a eu du bon. Moi, j'y allais à tous les soirs et je trippais à l'impossible. Ça reste qu'Indochine, c'était magnifique.

ouin mais moi je parlais pas du festival d ete sur les plaines en disant qu il avait rien mais du Festival Envol et Macadam
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel festival d'été 2010? Empty
MessageSujet: Re: Quel festival d'été 2010?   Quel festival d'été 2010? EmptyJeu 11 Mar - 0:04

def leppard a écrit:


ouin mais moi je parlais pas du festival d ete sur les plaines en disant qu il avait rien mais du Festival Envol et Macadam

Oh! Ahah. Désolé!

The Sounds, Ziggy Marley, Alexisonfire, Despised Icon, Madball...

Moi j'ai trouvé ça superbe!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quel festival d'été 2010? Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

Quel festival d'été 2010? Empty
MessageSujet: Re: Quel festival d'été 2010?   Quel festival d'été 2010? EmptyMer 5 Mai - 17:01

Affiche du Graspop Metal Meeting terminée:

AEROSMITH, SOULFLY, KISS, MOTORHEAD, CHANNEL ZERO, HATEBREED
SLAYER, SLASH, KILLSWITCH ENGAGE, STONE TEMPLE PILOTS, MASTODON,
AMON AMARTH,
MY DYING BRIDE, BULLET FOR MY VALENTINE, BLOODBATH, TARJA, IMMORTAL, JON OLIVA'S PAIN, SAXON, SABATON, DEVIL DRIVER, THERION, AIRBOURNE, HELL YEAH, ANATHEMA, PARADISE LOST, FINNTROLL, DORO, SICK OF IT ALL, KORPIKLAANI, RATT, FEAR FACTORY, EXODUS, STEEL PANTHER, OBITUARY, UNEARTH, UDO, CANNIBAL CORPSE, A DAY TO REMBER, NILE, ELUVEITIE, BEHEMOTH, SEPULTURA, WALLS OF JERICHO, AS I LAY DYING, DEICIDE, EARTH CRISIS, KATATONIA, EVERGREY, TANKARD, ALESTORM, DEVIN TOWNSEND, DARK FUNERAL, ATREYU, ANVIL, 3 INCHES OF BLOOD, MUCKY PUP, THE DEVILS BLOOD, HAIL OF BULLETS, 36 CRAZYFISTS, RAVEN, KILLING MACHINE, JOB FOR A COWBOY, BLEEDING THROUGH, SYLOSIS, NECROPHOBIC, GHOST BRIGADE, DEAR SUPERSTAR, THE FACELESS, OCEANS OF SADNESS, RISE TO REMAIN, DEADLOCK, REVAMP, SPOIL ENGINE, BETWEEEN THE BURIED AND ME

3 jours sympathiques..
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel festival d'été 2010? Empty
MessageSujet: Re: Quel festival d'été 2010?   Quel festival d'été 2010? EmptyMer 5 Mai - 17:03

Une souffrance de ne pouvoir aller voir ça, comme chaque année!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quel festival d'été 2010? Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

Quel festival d'été 2010? Empty
MessageSujet: Re: Quel festival d'été 2010?   Quel festival d'été 2010? EmptyMer 5 Mai - 17:06

Comme ça fait plaisir de vivre à 1h d'un tel évènement.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel festival d'été 2010? Empty
MessageSujet: Re: Quel festival d'été 2010?   Quel festival d'été 2010? EmptyMer 5 Mai - 17:19

Ozor a écrit:
Comme ça fait plaisir de vivre à 1h d'un tel évènement.. Smile

Sans doute! J'aime bien le Festival d'été de Québec parce que c'est la porte à côté, extrêmement abordable et que ça apporte 11 jours d'excellents spectacles, mais ça n'a pas l'immense thématique Rock/Metal du Graspop. Chose que j'aimerais vivre un jour dans ma vie.

J'ai déjà vu Stone Temple Pilots au dit Festival d'été, mais une seconde fois, c'est toujours bien! Actuellement, Mastodon est un groupe que j'adore.

Je vois aussi : My Dying Bride, Bloodbath, Immortal (Pour dire), Jon Oliva's Pain, Saxon, Therion, Anathema, Paradise Lost, Fear Factory (Ils sont au Québec, mais je crois les manquer), Nile, Behemoth, Sepultura, As I Lay Dying (Qui sont sympa), Deicide, Earth Crisis, Katatonia, Evergrey, Devin Townsend, Hail of BULLETS, Ghost Brigade, Oceans of Sadness.

Que d'immanquables, parmi d'autres groupes intéressants!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quel festival d'été 2010? Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel festival d'été 2010? Empty
MessageSujet: Re: Quel festival d'été 2010?   Quel festival d'été 2010? EmptyMer 5 Mai - 21:13

Ozor a écrit:
Affiche du Graspop Metal Meeting terminée:

AEROSMITH, SOULFLY, KISS, MOTORHEAD, CHANNEL ZERO, HATEBREED
SLAYER, SLASH, KILLSWITCH ENGAGE, STONE TEMPLE PILOTS, MASTODON,
AMON AMARTH,
MY DYING BRIDE, BULLET FOR MY VALENTINE, BLOODBATH, TARJA, IMMORTAL, JON OLIVA'S PAIN, SAXON, SABATON, DEVIL DRIVER, THERION, AIRBOURNE, HELL YEAH, ANATHEMA, PARADISE LOST, FINNTROLL, DORO, SICK OF IT ALL, KORPIKLAANI, RATT, FEAR FACTORY, EXODUS, STEEL PANTHER, OBITUARY, UNEARTH, UDO, CANNIBAL CORPSE, A DAY TO REMBER, NILE, ELUVEITIE, BEHEMOTH, SEPULTURA, WALLS OF JERICHO, AS I LAY DYING, DEICIDE, EARTH CRISIS, KATATONIA, EVERGREY, TANKARD, ALESTORM, DEVIN TOWNSEND, DARK FUNERAL, ATREYU, ANVIL, 3 INCHES OF BLOOD, MUCKY PUP, THE DEVILS BLOOD, HAIL OF BULLETS, 36 CRAZYFISTS, RAVEN, KILLING MACHINE, JOB FOR A COWBOY, BLEEDING THROUGH, SYLOSIS, NECROPHOBIC, GHOST BRIGADE, DEAR SUPERSTAR, THE FACELESS, OCEANS OF SADNESS, RISE TO REMAIN, DEADLOCK, REVAMP, SPOIL ENGINE, BETWEEEN THE BURIED AND ME

3 jours sympathiques..

C'est capoté ce festival la,pourquoi mon pere c est pas gérald despardieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

Quel festival d'été 2010? Empty
MessageSujet: Re: Quel festival d'été 2010?   Quel festival d'été 2010? EmptyJeu 6 Mai - 14:15

J'aimerais changé un peu, le problème au Graspop c'est le manque de renouvellement.. Aerosmith jouait il y a 3 ans, Kiss il y a 2 ans et Soulfly... tous les ans! La plupart de ces groupes je les ai déjà vus, les seuls qui manquent à mon palmarès et que je veux vraiment voir sont Bloodbath et Deicide, enfin il y en a une multitude d'autres mais moins importants à mes yeux.
Cette année le Graspop s'est largement fait doublé par le Hellfest en France, ça m'énerve..

Je pense que l'année prochaine je ferai ma saison de festivals en Allemagne avec le Wacken Open Air et le Summer Breeze afin de changer. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel festival d'été 2010? Empty
MessageSujet: Re: Quel festival d'été 2010?   Quel festival d'été 2010? EmptyJeu 6 Mai - 18:07

Je trouve que le Wacken diminue sans cesse en qualité.

Le Hellfest est bien plus sympathique!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quel festival d'été 2010? Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

Quel festival d'été 2010? Empty
MessageSujet: Re: Quel festival d'été 2010?   Quel festival d'été 2010? EmptyVen 7 Mai - 12:39

C'est vrai que le Wacken baisse mais il favorise plus les groupes underground et extrème (donc plus de chances de voir des nouvelles choses).
En effet cette année le Hellfest surclasse tous les autres fests metal mais il se déroule durant la période d'examens et ça c'est moche..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel festival d'été 2010? Empty
MessageSujet: Re: Quel festival d'été 2010?   Quel festival d'été 2010? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel festival d'été 2010?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2010: Moby Dick (2010, Trey Stokes)
» Festival d'été de Québec
» Festival TransAmériques (FTA)
» Festival Fantasia
» Festival Fantasia 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Musique-
Sauter vers: