Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Abraham Lincoln : Vampire Hunter (2012, Timur Bekmambetov)

Aller en bas 
+7
Heinsweidry
Jason X
Jérémie
Sleuth
def leppard
Bob Boyle
Mark Allan Poe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
phaneuf1
Fraîchement mort!
phaneuf1


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 29/10/2009

Abraham Lincoln : Vampire Hunter (2012, Timur Bekmambetov) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abraham Lincoln : Vampire Hunter (2012, Timur Bekmambetov)   Abraham Lincoln : Vampire Hunter (2012, Timur Bekmambetov) - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 8:08

Bon je l'ai vu le film, et j'ai vraiment aime ca. honnetement avant de me presenter en salle, je m'attendais a un navet mais a ma grande surprise, j'ai ete accroche des le debut. donnez lui sa chance et vous verrai. Pour ceux qui ont lu le livre, ce serait a eviter, mais pour ceux qui comme moi n'avait aucune idee de l'existence d'un tel livre, vous adorerez.

PS: je l'ai vu en 2D. ca doit etre encore meilleur en 3D j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Abraham Lincoln : Vampire Hunter (2012, Timur Bekmambetov) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abraham Lincoln : Vampire Hunter (2012, Timur Bekmambetov)   Abraham Lincoln : Vampire Hunter (2012, Timur Bekmambetov) - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 10:42

Abraham Lincoln : Vampire Hunter... est le troisième meilleur film d'horreur à être sorti en salles! C'est dépriment dans un sens. S'il y a bien un film que je ne croyais pas mettre dans mon top 11 de 2012... C’est bien lui! Mais qu'est-ce que vous foutez les producteurs, donnez-nous des films d'horreur qui se concurrencent niveau qualité en salles!

J'ai vraiment apprécié le film, il a une excellente chorégraphie en ce qui concerne les combats, les effets spéciaux sont mémorables, le fait de mettre le président Lincoln dans une fiction où il est un chasseur de vampires... c'est vraiment la meilleure idée depuis que Jon Favreau a mis des aliens contre des cowboys!

Sinon, Seth Grahame-Smith (Dark Shadows) a bien mis en place son scénario à partir de son propre livre, on ne ressent jamais de longueurs et le contenu est des plus intéressants (on accroche dès la première minute comme dit phaneuf1). La réalisation de Timur Becavaoufouf (non, il est difficile à prononcer son nom : Bekmambetov) est très bien orchestrée et donne lieu à plusieurs plans qui valent la peine d'être vu. Même les plans ralentis (une chose que je déteste énormément!) se démarquent et viennent apportés un côté artistique des plus louables. Bekmambetov avait déjà réalisé deux films à saveur horrifique avec des vampires (Night Watch et Day Watch) et il ne manque pas son coup encore une fois. Sans rentré dans des grosses mythologies où l'on voudrait 10 films, Bekmambetov donne un excellent rendu.

Que dire de plus ? Donnez-lui sa chance en salles ! L'effet 3-D n'est pas le plus révolutionnaire qui soit, mais ça fait du bien de voir un gros film d'action qui en met plein la vue!

Bon cinéma à tous!

3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Abraham Lincoln : Vampire Hunter (2012, Timur Bekmambetov) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abraham Lincoln : Vampire Hunter (2012, Timur Bekmambetov)   Abraham Lincoln : Vampire Hunter (2012, Timur Bekmambetov) - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 15:36

Pas mauvais film et pas non plus un film que j'aime ,il est moyen,j'ai bien aimé abraham jeune mais quand il devient président ca m'a comme faite décrocher.J'ai plus préfèré celui de asilym abraham vs zombie car il se prend moins au sérieux que celui des vampires ils essaient de nous convaincre que c'est vraiment passé lol Blade Abraham j'appellerais ce film.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Abraham Lincoln : Vampire Hunter (2012, Timur Bekmambetov) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abraham Lincoln : Vampire Hunter (2012, Timur Bekmambetov)   Abraham Lincoln : Vampire Hunter (2012, Timur Bekmambetov) - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 15:39

Jason X a écrit:
Bah, le hic, c'est que le nouveau trailer, m'a fait penser à Fright Night, Conan The Bardarian, Jonah Hex, Cradle 2 the Grave, Priest et Sherlock Holmes....

C'est vrai que ca me fait pensé a ce genre de type de film qui nous en sort un a chaque année,Jonah Hex, Priest ,Legion,des films dont l'histoire est moyen pis qu'ils pognent pas au box office et les éffets spéciaux se ressemblent entre ces films la.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Abraham Lincoln : Vampire Hunter (2012, Timur Bekmambetov) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abraham Lincoln : Vampire Hunter (2012, Timur Bekmambetov)   Abraham Lincoln : Vampire Hunter (2012, Timur Bekmambetov) - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 10:23

Abraham Lincoln: Vampire Hunter de Timur Bekmambetov - 2,5/5

Pas totalement mauvais, mais je m’attendais à bien meilleur que ça. Voir Abraham Lincoln tuer du vampire, me paraissait vraiment sympa. Mais, c’est sympa en fait! Par contre, l’histoire n’a rien de bien fameuse. Il y a plusieurs longueurs. Les vampires font plus penser à des zombies, du moins certains. Et, il doit y avoir plus d’effets spéciaux dans ce film, que dans tous les films de Michael Bay réunis. Le film du Kazakh Timur Bekmambetov est divertissant, mais déçoit aussi beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Abraham Lincoln : Vampire Hunter (2012, Timur Bekmambetov) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abraham Lincoln : Vampire Hunter (2012, Timur Bekmambetov)   Abraham Lincoln : Vampire Hunter (2012, Timur Bekmambetov) - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 0:18

Voici mon avis sur le film:

http://www.horreur-web.com/abrahamlincolnvh.html
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Abraham Lincoln : Vampire Hunter (2012, Timur Bekmambetov) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abraham Lincoln : Vampire Hunter (2012, Timur Bekmambetov)   Abraham Lincoln : Vampire Hunter (2012, Timur Bekmambetov) - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 13:08

Un peu comme vous, je m'attendais à un navet et j'ai été relativement surpris.

Je déteste le révisionnisme hollywoodien complètement colon. Je ne m'attarderai pas trop sur le sujet, vu que j'ai aimé Inglourious Basterds et que ça me rend donc plus ou moins bien placé pour faire la morale, mais je pense que le film aurait été plus excitant s'il avait traité d'un type comme tout le monde qui chasse des vampires en 1850.

Je n'ai pas lu le roman (en fait, j'imagine que si je l'avais fait je vomirais sur le film) et je prends pour acquis que la vie du président est plus étoffée dedans, mais ici je trouve qu'elle ruine plus la progression narrative qu'autre chose, alors qu'à quarante minutes du générique on fait un bond dans le temps de plus de trente ans. Dans l'état actuel des choses, le film aurait été plus excitant s'il s'en était tenu à son jeune protagoniste. Son histoire n'a rien de singulière, mais lui nous est sympathique et on se retrouve, étrangement, aspiré dans son monde.

Sinon, ben c'est du pur Timur Bekmambetov sur la forme. Les personnages du bonhomme donnent toujours l'impression d'exister dans la Matrice, alors qu'ils peuvent, à l'aide de leur propre volonté, faire plier la matière à leurs exigences les plus loufoques (dans Wanted, les gens font faire des courbes à leurs balles) et effectuer des cascades impossibles. C'est le cas du jeune Abe. Pourtant, lorsqu'on assimile que le futur président possède des pouvoirs hors normes, on apprécie grandement les scènes d'action, inventives et bien filmées. Les décors du film sont souvent grandioses (écran vert, quand tu nous tiens) et nous font voyager à-travers les USA de l'époque.

La présence de la subliiiiiiime Mary Elizabeth Winstead est aussi un plus (dire que sa filmographie regorge de films d'horreur oubliables... Quel gâchis).

Abraham Lincoln: Vampire Hunter n'est certainement pas un titre que je vais ajouter à ma collection. Par contre, il y a bien pire façon de passer 1h30 avec un film d'horreur! En fait, je me suis plutôt amusé le temps que ça aura duré.


2.5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Abraham Lincoln : Vampire Hunter (2012, Timur Bekmambetov) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abraham Lincoln : Vampire Hunter (2012, Timur Bekmambetov)   Abraham Lincoln : Vampire Hunter (2012, Timur Bekmambetov) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abraham Lincoln : Vampire Hunter (2012, Timur Bekmambetov)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ben-Hur (2016,Timur Bekmambetov)
» Day Watch (2006, Timur Bekmambetov)
» Nochnoy dozor / Night Watch (2004, Timur Bekmambetov)
» Jesus Christ Vampire Hunter (2001, Lee Demarbre)
» Abraham Lincoln Vs Zombies (2012 , Richard Schenkman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: