Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tenebres, Phenomena, Zombie Dawn of the Dead Audio cassettes wanted 300 Euro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
daveb888
Pas encore mort



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2009

Tenebres, Phenomena, Zombie Dawn of the Dead Audio cassettes wanted 300 Euro Empty
MessageSujet: Tenebres, Phenomena, Zombie Dawn of the Dead Audio cassettes wanted 300 Euro   Tenebres, Phenomena, Zombie Dawn of the Dead Audio cassettes wanted 300 Euro EmptySam 27 Mar - 9:16

Bonjour
Je recherche pour la bande sonore des cassettes audio des films de Dario Argento,

Tenebres
Phénomènes
Zombie Dawn of the dead

Je paye 200 euros pour les Ténèbres, cassettes Phenomena

également 300 euros pour Zombie Dawn of the cassette morts.

S'il vous plaît écrivez-moi.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Tenebres, Phenomena, Zombie Dawn of the Dead Audio cassettes wanted 300 Euro Empty
MessageSujet: Re: Tenebres, Phenomena, Zombie Dawn of the Dead Audio cassettes wanted 300 Euro   Tenebres, Phenomena, Zombie Dawn of the Dead Audio cassettes wanted 300 Euro EmptySam 27 Mar - 12:54

Le commerce de cassettes me semble dispendieux!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Tenebres, Phenomena, Zombie Dawn of the Dead Audio cassettes wanted 300 Euro Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
daveb888
Pas encore mort



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2009

Tenebres, Phenomena, Zombie Dawn of the Dead Audio cassettes wanted 300 Euro Empty
MessageSujet: Re: Tenebres, Phenomena, Zombie Dawn of the Dead Audio cassettes wanted 300 Euro   Tenebres, Phenomena, Zombie Dawn of the Dead Audio cassettes wanted 300 Euro EmptySam 27 Mar - 15:48

Hello
Do you have the cassette tapes?
Revenir en haut Aller en bas
daveb888
Pas encore mort



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2009

Tenebres, Phenomena, Zombie Dawn of the Dead Audio cassettes wanted 300 Euro Empty
MessageSujet: Re: Tenebres, Phenomena, Zombie Dawn of the Dead Audio cassettes wanted 300 Euro   Tenebres, Phenomena, Zombie Dawn of the Dead Audio cassettes wanted 300 Euro EmptySam 27 Mar - 15:51

Bonjour
Avez-vous l'un des cassettes audio?
Revenir en haut Aller en bas
Lamsony
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 24/03/2010

Tenebres, Phenomena, Zombie Dawn of the Dead Audio cassettes wanted 300 Euro Empty
MessageSujet: Re: Tenebres, Phenomena, Zombie Dawn of the Dead Audio cassettes wanted 300 Euro   Tenebres, Phenomena, Zombie Dawn of the Dead Audio cassettes wanted 300 Euro EmptyDim 28 Mar - 2:56

davdb888, (NOTE: THE TRANSLATION WILL FOLLOW/LA TRADUCTION EN FRANÇAIS SUIVRA)

First of all, I am answering because I think you didn't understand what Black-Rainbow told you. He said that buying audiotapes seems expansive.

Second, here is a forum where we write in French. I don't mean to take the role of the administrator, but since he doesn't seem to have notice your message, I guess it's okay for me to write this message.

Third, I am a Quebecer and even if I'm able to get buy in English, I don't really like to have to search my words to make sure you understand what I "say".

Fourth, I don't think that you'll have a positive answer for your demand. Guess you won't find what you're seeking... I am sorry! But good luck anyways!

Fifth, I don't think that posting the same message over and over again will help you finding what you're looking for.

Sixth, I don't think this part of the forum is dedicated to selling or buying stuff... (Could someone tell me if that's the case, please?)

I am sorry for my comments. And I am sorry if I am making a mistake by writing all this.

Finally, I am sorry for any inconvenient my message may cause.


FRANÇAIS,

Daveb888,

Premièrement, je réponds à ton message car je ne suis pas certaine que tu as bien compris ce que Black-Rainbow a écrit. Il a dit qu'acheter des cassettes audio semblait être dispendieux.


Deuxièmement, ici, c'est un forum où nous écrivons en français. Je ne veux pas prendre la place de l'Administrateur, mais puisqu'il ne semble pas avoir vu ton message, j'imagine que c'est correct que j'écrive celui-ci.

Troisièmement, je suis une Québécoise et même si je me débrouille bien en anglais, je n'apprécie pas vraiment devoir me forcer à trouver les mots pour m'assurer que tu comprennes bien ce que je "dis".

Quatrièmement, je ne pense pas que tu auras une réponse positive à ta demande. Je ne crois pas que tu trouveras ce que tu recherches. Je suis désolée, mais bonne chance quand même!

Cinquièmement, je ne pense pas que de réécrire toujours le même message puisse te permettre de trouver ce que tu recherches.

Sixièmement, je ne pense pas que cette partie du forum soit dédiée à la vente et l'achat d'objets... (Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est le cas, svp???)

Je suis désolée pour mes commentaires. Et je m'excuse si je commets une erreur en rédigeant ce message.

Finalement, je suis désolée pour tout inconvénient que mon message pourrait occasionner.
Revenir en haut Aller en bas
daveb888
Pas encore mort



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2009

Tenebres, Phenomena, Zombie Dawn of the Dead Audio cassettes wanted 300 Euro Empty
MessageSujet: Re: Tenebres, Phenomena, Zombie Dawn of the Dead Audio cassettes wanted 300 Euro   Tenebres, Phenomena, Zombie Dawn of the Dead Audio cassettes wanted 300 Euro EmptyDim 4 Avr - 10:56

What is your problem?
I post an ad to see if somebody has these cassette tapes.
If it is in the wrong place, So what !
Revenir en haut Aller en bas
Lamsony
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 24/03/2010

Tenebres, Phenomena, Zombie Dawn of the Dead Audio cassettes wanted 300 Euro Empty
MessageSujet: Re: Tenebres, Phenomena, Zombie Dawn of the Dead Audio cassettes wanted 300 Euro   Tenebres, Phenomena, Zombie Dawn of the Dead Audio cassettes wanted 300 Euro EmptyDim 4 Avr - 19:52

Well, just reading your messages makes me think you don't care about being respectfull to people, so why would I even care giving you a courteous answer???
Revenir en haut Aller en bas
daveb888
Pas encore mort



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2009

Tenebres, Phenomena, Zombie Dawn of the Dead Audio cassettes wanted 300 Euro Empty
MessageSujet: Re: Tenebres, Phenomena, Zombie Dawn of the Dead Audio cassettes wanted 300 Euro   Tenebres, Phenomena, Zombie Dawn of the Dead Audio cassettes wanted 300 Euro EmptyLun 5 Avr - 3:35

Respectful ?
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Tenebres, Phenomena, Zombie Dawn of the Dead Audio cassettes wanted 300 Euro Empty
MessageSujet: Re: Tenebres, Phenomena, Zombie Dawn of the Dead Audio cassettes wanted 300 Euro   Tenebres, Phenomena, Zombie Dawn of the Dead Audio cassettes wanted 300 Euro EmptyLun 5 Avr - 4:18

Site Québécois ET francophone m'sieurs dames...
Revenir en haut Aller en bas
daveb888
Pas encore mort



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2009

Tenebres, Phenomena, Zombie Dawn of the Dead Audio cassettes wanted 300 Euro Empty
MessageSujet: Re: Tenebres, Phenomena, Zombie Dawn of the Dead Audio cassettes wanted 300 Euro   Tenebres, Phenomena, Zombie Dawn of the Dead Audio cassettes wanted 300 Euro EmptyLun 5 Avr - 5:02

Ok. Sorry. I did not understand.
My apologies
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Tenebres, Phenomena, Zombie Dawn of the Dead Audio cassettes wanted 300 Euro Empty
MessageSujet: Re: Tenebres, Phenomena, Zombie Dawn of the Dead Audio cassettes wanted 300 Euro   Tenebres, Phenomena, Zombie Dawn of the Dead Audio cassettes wanted 300 Euro EmptyLun 5 Avr - 10:48

il est pas fatiguant d'abors celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenebres, Phenomena, Zombie Dawn of the Dead Audio cassettes wanted 300 Euro Empty
MessageSujet: Re: Tenebres, Phenomena, Zombie Dawn of the Dead Audio cassettes wanted 300 Euro   Tenebres, Phenomena, Zombie Dawn of the Dead Audio cassettes wanted 300 Euro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenebres, Phenomena, Zombie Dawn of the Dead Audio cassettes wanted 300 Euro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanted - Soundtrack Cassettes. 'Tenebres' + 'Phenomena'
» Zombie Dawn of the dead Polydor cassette. will pay 100 Euro!
» Zombie Dawn of the dead Polydor Soundtrack cassette by Goblin. 250 Euro !!!
» Recherche ZOMBIE (DAWN OF THE DEAD) vhs en francais version du quebec
» Evil Dead 2 : Dead by Dawn (1987, Sam Raimi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Musique-
Sauter vers: