Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Vengeance à deux mains II : La Vengeance de Walter West (2010, Rémy Fortier)

Aller en bas 
+5
TICAPS
Bob Boyle
Ozor
DarkCrow
freddyforever
9 participants
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

La Vengeance à deux mains II : La Vengeance de Walter West  (2010, Rémy Fortier) Empty
MessageSujet: La Vengeance à deux mains II : La Vengeance de Walter West (2010, Rémy Fortier)   La Vengeance à deux mains II : La Vengeance de Walter West  (2010, Rémy Fortier) EmptyVen 30 Avr - 18:29

Salut tous le monde.

J'aimerais vous présenter ma dernière oeuvre que j'ai réalisé dans le cadre de mon cours universitaire en Multimédia: Les genres cinématographique.

On devait donc réaliser une bande-annonce de notre propre cru en utilisant les codes sémantiques et synthaxiques d'un genre cinématographie. Pour ma part, j'ai choisi le genre Action mélangé au Western.

Sur ce fait, je vous invite à aller visionner ma bande-annonce sur youtube.

Le titre de mon film est: La Vengeance à deux mains II: La Vengeance de Walter West 3D

Bon visionnement:

https://www.youtube.com/watch?v=FxIldDTHxaY


Dernière édition par freddyforever le Ven 1 Oct - 9:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

La Vengeance à deux mains II : La Vengeance de Walter West  (2010, Rémy Fortier) Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance à deux mains II : La Vengeance de Walter West (2010, Rémy Fortier)   La Vengeance à deux mains II : La Vengeance de Walter West  (2010, Rémy Fortier) EmptyVen 30 Avr - 21:20

freddyforever a écrit:
Salut tous le monde.
J'aimerais vous présenter ma dernière oeuvre que j'ai réaliser dans le cadre de mon cours universitaire en MUltimédia: Les genres cinématographique.

On devait donc réaliser une bande-annonce de notre propre cru en utilisant les code sémantique et synthaxique d'un genre cinématographie. Pour ma part, j'ai choisi le genre Action mélangé au Western.

Sur ce fait, je vous invite à aller visionner ma bande-annonce sur youtube.

Le titre de mon film est: La Vengeance à deux mains II: La Vengeance de Walter West 3D

Bon visionnement:
https://www.youtube.com/watch?v=dHwwbgivy6w
Super court!, 10 sur 10. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

La Vengeance à deux mains II : La Vengeance de Walter West  (2010, Rémy Fortier) Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance à deux mains II : La Vengeance de Walter West (2010, Rémy Fortier)   La Vengeance à deux mains II : La Vengeance de Walter West  (2010, Rémy Fortier) EmptySam 1 Mai - 10:28

Excellent. viking
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

La Vengeance à deux mains II : La Vengeance de Walter West  (2010, Rémy Fortier) Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance à deux mains II : La Vengeance de Walter West (2010, Rémy Fortier)   La Vengeance à deux mains II : La Vengeance de Walter West  (2010, Rémy Fortier) EmptySam 1 Mai - 13:21

Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

La Vengeance à deux mains II : La Vengeance de Walter West  (2010, Rémy Fortier) Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance à deux mains II : La Vengeance de Walter West (2010, Rémy Fortier)   La Vengeance à deux mains II : La Vengeance de Walter West  (2010, Rémy Fortier) EmptyMar 4 Mai - 15:36

géant ! Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

La Vengeance à deux mains II : La Vengeance de Walter West  (2010, Rémy Fortier) Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance à deux mains II : La Vengeance de Walter West (2010, Rémy Fortier)   La Vengeance à deux mains II : La Vengeance de Walter West  (2010, Rémy Fortier) EmptyVen 9 Juil - 3:42

Un petit mot pour dire que j'ai changé la vidéo. Afin de pouvoir l'inscrire au concours TRAILER II, j'ai fait quelques modifications. Puisque je n'avais pas les droits pour la première musique, j'ai dû m'en trouver une autre. J'ai ajusté le son et fait quelques corrections au niveau de l'image à certains endroits.

Cette nouvelle version, est ma version finale... pour l'instant. Razz


Dernière édition par freddyforever le Jeu 23 Sep - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJPeter
Pas encore mort
DJPeter


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2010

La Vengeance à deux mains II : La Vengeance de Walter West  (2010, Rémy Fortier) Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance à deux mains II : La Vengeance de Walter West (2010, Rémy Fortier)   La Vengeance à deux mains II : La Vengeance de Walter West  (2010, Rémy Fortier) EmptyLun 26 Juil - 11:14

Bien sympa en effet ;D

J'aime beaucoup le petit lien avec Walker Texas Ranger Very Happy

Les deux thèmes actions et western parfaitement maitrisé, les couleurs aussi bien stylés =) bref que du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Sang
Pas encore mort



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : québec
Date d'inscription : 11/08/2010

La Vengeance à deux mains II : La Vengeance de Walter West  (2010, Rémy Fortier) Empty
MessageSujet: Walter west 2   La Vengeance à deux mains II : La Vengeance de Walter West  (2010, Rémy Fortier) EmptyMer 11 Aoû - 14:53

La poursuite (vélo/auto) semble prometteuse...
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

La Vengeance à deux mains II : La Vengeance de Walter West  (2010, Rémy Fortier) Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance à deux mains II : La Vengeance de Walter West (2010, Rémy Fortier)   La Vengeance à deux mains II : La Vengeance de Walter West  (2010, Rémy Fortier) EmptyMer 11 Aoû - 15:48

Haha! vraiment très drôle, la scène de la poursuite en vélo (??!) m'a bien fait rire Very Happy excellent court mon vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

La Vengeance à deux mains II : La Vengeance de Walter West  (2010, Rémy Fortier) Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance à deux mains II : La Vengeance de Walter West (2010, Rémy Fortier)   La Vengeance à deux mains II : La Vengeance de Walter West  (2010, Rémy Fortier) EmptyJeu 23 Sep - 9:23

Grosse nouvelle importante pour moi. Comme je l'avais dis plus haut, j'ai soumis ma fausse bande-annonce et concours "Trailer II" qui va se dérouler à Montréal. Voilà qu'hier après-midi, je reçois un courriel de Carnior me disant qu'il a sélectionné ma bande-annonce pour la seconde édition du concours. Par contre, il me demande de retravailler un peu mon trailer et me propose même s'il peut le faire lui-même. C'est très cool et très stressant à la fois.

Si vous avez des suggestions pour améliorer ma bande-annonce, point de vue son, image, longueur des plans, faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

La Vengeance à deux mains II : La Vengeance de Walter West  (2010, Rémy Fortier) Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance à deux mains II : La Vengeance de Walter West (2010, Rémy Fortier)   La Vengeance à deux mains II : La Vengeance de Walter West  (2010, Rémy Fortier) EmptyJeu 23 Sep - 16:41

vraiment superbe ta bande annonce! j'ai bien ris! surtout l'autre qui le menace d'information au si non il mange un coup de boule de billard hahaha
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

La Vengeance à deux mains II : La Vengeance de Walter West  (2010, Rémy Fortier) Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance à deux mains II : La Vengeance de Walter West (2010, Rémy Fortier)   La Vengeance à deux mains II : La Vengeance de Walter West  (2010, Rémy Fortier) EmptyVen 1 Oct - 9:06

J'ai encore mise-à-jour ma bande-annonce. Le gros changement est au niveau dsu son. Un nouveau narrateur, quelques citations redoublées. Quelques coupures dans la scène de la baguarre. C'est la nouvelle version que je vais soumettre à la soirée de fausse bande-annonce Trailer II. (si Carnior ni fait pas de changement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vengeance à deux mains II : La Vengeance de Walter West  (2010, Rémy Fortier) Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance à deux mains II : La Vengeance de Walter West (2010, Rémy Fortier)   La Vengeance à deux mains II : La Vengeance de Walter West  (2010, Rémy Fortier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vengeance à deux mains II : La Vengeance de Walter West (2010, Rémy Fortier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meurtre à la page (2008, Rémy Fortier)
» Le Génie de l'appartement (2009, Rémy Fortier)
» L'Esprit de Noël (2011, Rémy Fortier)
» Meurtre à la Page (2008,Rémy Fortier)
» Solitudes (2011, Julien Capone; Rémy Fortier; Loïc Lorriaux; Florian Schilz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Courts métrages-
Sauter vers: