Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu)

Aller en bas 
+24
celticxoan
mick20
def leppard
Toshio
Bloodmaster
harrypweb
oli le mal
X-Files_Arpanet
milouk
sang fou
Scarecrow
TheMaskedShape
RATED R
Neon Maniacs
JackieBoy
WiLLyBoy
Sleuth
Mr. Horreur Web
zombie
antinazi
dj_flyyy
Lege
Le Mal
Mr. Coolman
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu)   The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 7:47

Voici la première bande-annonce de The Grudge 2.


http://movies.aol.com/movie/the-grudge-2-2006/22359/trailer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
sang fou
Phase terminale
sang fou


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2006

The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu)   The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 12:23

merci pour la bande annonce alien2
Revenir en haut Aller en bas
milouk
Pas encore mort



Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2006

The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: IL est bien the grudge....   The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 4:04

Je n'ai pas vu ma version chinoise de celui ci mais pas besoin car j'ai aimé en revanche j'ai regardé la version chinoise de the ring c'est vré qu'il est mieu .
Moi j'ai aimé ce film sa tête été effrayanye et j'attend le 2 avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu)   The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 5:23

The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 2 Thegrudge2bh5
The Grudge 2



Voilà le film que je n'irais absolument pas voir !
Ayant détesté The Grudge car trop copié sur The Ring et trop nul tout simplement, le scénariste et réalisateur Takashi Shimizu a décidé de remettre ça et de nous faire un peu plus chier avec ce nouvel opus de The Grudge. Le casting ne s'avère guère plus brillant et les premières images ne laissent entrevoir que du grand réchauffé déjà bien lourd dans le premier film.
J'attends donc sa sortie en cinéma pour classer The Grudge 2 parmi les Navets !

Pourquoi faire un topic alors sur un film que je déteste autant, me direz-vous ? Ben, simplement pour prendre de l'avance et prévénir mes chers internautes que le cauchemar n'est pas terminé et qu'on aura droit de rebouffer du Sarah Michelle Gellar cette année. Qui veut de l'actrice bidon ? Personne ?

Bon, allez, comme je ne suis pas un ingrat fini, je vous dévoile le casting complet de ce (navet ! navet !) film ainsi que quelques photos (de merde !) de The Grudge 2, appréciez (non mais ça va pas ???!!?) :

The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 2 Thegrudge2agz1

Réalisation
--------------------------------------------------------------------------------
Takashi Shimizu


Acteurs
--------------------------------------------------------------------------------
Karen Davis Sarah Michelle Gellar
Eason Edison Chen
Aubrey Amber Tamblyn
Allison Arielle Kebbel
Trish Jennifer Beals
Lacey Sarah Roemer
Kayako Saeki Takako Fuji
Jake Matthew Knight
Miyuki Misako Uno
Vanessa Teresa Palmer
Toshio Ohga Tanaka

The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 2 Thegrudge2bbv7
Encore une pouf blonde !

Production
--------------------------------------------------------------------------------
Producteur Takashige Ichise
Robert G. Tapert
Producteur délégué Bill Bannerman
Producteur exécutif
Doug Davison
Joseph Drake
Shannon Gaulding
Nathan Kahane
Roy Lee
Sam Raimi
Matthew Tolmach
Coproducteur Drew Crevello
Michael Kirk
Shintaro Shimosawa

The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 2 Thegrudge2crx0 The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 2 Thegrudge2drr7
Huummmmm...Du bon gros réchauffé !!


Activités sociétés
--------------------------------------------------------------------------------
Production Columbia Pictures, U.S.A.
Ghost House Pictures, U.S.A.
Mandate Pictures, U.S.A.
Vertigo Entertainment , U.S.A.

The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 2 Thegrudge2exb8 The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 2 Thegrudge2fhw8
Mais où est Charlie ??

Scénario
--------------------------------------------------------------------------------
Takashi Shimizu
Stephen Susco

The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 2 Thegrudge2gmk6
Steak haché derrière le rideau !

Equipe technique
--------------------------------------------------------------------------------
Directeur de la photographie Katsumi Yanagishima
Compositeur Christopher Young
Monteur Jeff Betancourt
Décorateur John Marcynuk
Iwao Saito
Tomoko Kotakemori
Tatsuo Ozeki
1er assistant réalisateur Kennedy Taylor
Cascadeurs Michele Waitman

The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 2 Thegrudge2hiv4
Quelle idée de jouer à cache-cache dans le frigo aussi ?!?

Distribution
--------------------------------------------------------------------------------
Distribution Metropolitan FilmExport, France


The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 2 Thegrudge2itz4
Bizarre...il me semble avoir déjà vu ça quelque part...!


Date de Sortie Française : 27 Décembre 2006
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu)   The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 10:36

J'aimerais bien chier sur ce film comme tu le fais si bien, ou tout simplement en vanter les mérites. Mais je préfère l'avoir vu pour ne pas parler à travers mon chapeau! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu)   The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 10:48

Moi j'ai vu la bande-annonce hier soir à la télé et je doit avouez que le film à l'air pas si mal mais je reste méfiant car celle du 1 était elle aussi très bonne et j'ai détester le film ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu)   The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 12:29

Mr. Horreur Web a écrit:
J'aimerais bien chier sur ce film comme tu le fais si bien, ou tout simplement en vanter les mérites. Mais je préfère l'avoir vu pour ne pas parler à travers mon chapeau! Wink

Justicieuse décision, l'ami ! happy1
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu)   The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 12:55

Par contre, ce que je me permet de critiquer est la bande-annonce. Sans pour autant annoncé un mauvais film, elle est très mal monté. La première moitié est bien (je l'aurais coupé en 2!), mais après on ne fait que nous balancer aléatoirement les scènes (qui j'imagine) sont les plus effrayantes du film!

Bravo pour le mystère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
harrypweb
Fraîchement mort!
harrypweb


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dans ma tête... Dans mon imagination... Pis au QUÉBEC, 'sti!
Date d'inscription : 18/08/2006

The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu)   The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 17:19

Mr. Horreur Web a écrit:
<--SPOILERS-->

J'adore Sarah Michelle Gellar et ça présence dans The Grudge était un plus. Par contre, je ne crois pas que son personnage ait sa place dans la suite. Son histoire se terminait avec la fin du premier film, qui insinuait qu'elle se faisait tuer!

Je crois que c'est d'avantage un coup de marketing pour, une fois de plus, attirer les foules pour cette suite.

Pour ca, je suis tellement d'accord!!! la preuve: la plupart du monde que je connait sont allé le voir parce que BUFFy jouait dedans... et la on en a un deuxieme... honnetement je nai vraiment pas aimé le premier (remake, on sentend) alors un deuxieme... en espérant quil soit meilleur que le premier. Par contre, si je ris autant que dans le 1, ça serait déja quelque peu satisfaisant!
Revenir en haut Aller en bas
http://thearte.piczo.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu)   The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 17:28

harrypweb a écrit:
Par contre, si je ris autant que dans le 1, ça serait déja quelque peu satisfaisant!

Ahhh ! Tu faisais surement parti des tatas à mon cinéma qui riaient à chaque fois qu'un nom japonais était mentionné! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
harrypweb
Fraîchement mort!
harrypweb


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dans ma tête... Dans mon imagination... Pis au QUÉBEC, 'sti!
Date d'inscription : 18/08/2006

The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu)   The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 17:31

Mr. Horreur Web a écrit:
harrypweb a écrit:
Par contre, si je ris autant que dans le 1, ça serait déja quelque peu satisfaisant!

Ahhh ! Tu faisais surement parti des tatas à mon cinéma qui riaient à chaque fois qu'un nom japonais était mentionné! Wink
Non, au cinéma, j'évite ca, j,ai quand même de la classe Wink. Mais ce film, je l'ai vu che nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://thearte.piczo.com
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu)   The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 17:55

Je vais aller le voir Vendredi à la première , j'ai bien hate, le premier m'a bien diverti, l'histoire était bien pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu)   The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 22:14

Ma critique est prète:

http://www.horreur-web.com/grudge2.html

Qui d'autre est allé le voir ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Toshio
Phase terminale
Toshio


Nombre de messages : 57
Localisation : Au dessus de votre épaule
Date d'inscription : 02/11/2006

The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu)   The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 6:47

Mr Horreur Web nous gratifie d’une critique en générale assez bonne pour ce second volet américain de The grudge.

Cependant, je n‘approuve pas la totalité de celle-ci. The grudge étant assez « similaire » à son aîné Ju-on the grudge, il apparaît donc inférieur à mes yeux. Et du coup inférieur à The Grudge 2.

The grudge 2, n’est pas mauvais du tout, car comme tu le dis

Citation :
Le fait que la trame narrative se rapproche beaucoup de celle des films japonais n'est certainement pas étranger au fait que Shimitzu semble se sentir beaucoup plus à l'aise avec cette suite.


De plus, je trouve que les nombreuses apparitions de Kayako et de Toshio dans the grudge 2 sont très réussies, mais des similitudes avec ju-on the grudge 2 apparaissent.

Similitudes avec Ju-on the grudge 2 :

-Lorsque le jeune journaliste se retrouve dans la chambre noire, et que « l’ombre » sur la photo » se déplace, on pourrait comparer cette scène à celle ou le réalisateur de documentaire télé voit apparaître petit à petit le visage de Kayako dans les pages de la photocopieuse.

-Avec le jeune journaliste il y a aussi la scène ou il regarde l’interrogatoire du policier, et il entend le son que Kayako maîtrise le mieux. Tout comme l’ingénieur du son qui l’entant lors de l’interview d’une actrice dans la maison.

-Il y a aussi, chez la mère de Kayako, l’apparition de Kayako qui ne fait qu’une avec Ambrey, ce qui ressemble étrangement à la scène ou l’actrice lors de son interview dans la maison ne fait qu’une avec Kayako.

Ensuite, l’histoire des collégiennes n’est pas nouvelle, bien au contraire, et celle apparaissant dans Ju-on the grudge 2 est bien meilleure, bien que différente dans sa réalisation.

-Pour la personne âgée dans le bus, le casting à du être facile car on le voit déjà apparaître dans Ju-on the grudge 2. Mais dans celui là, il est en fauteuil roulant. De plus, il reproduit les mêmes mimiques pour Toshio.

L’effet qui me laisse le plus sur ma faim est sans conteste celle dans laquelle le garçon entant taper contre le mur. Bien, qu’il ne manque pas d’intelligence de ne pas refaire avec exactitude les points forts d’un film, ils auraient pu trouver mieux que la fille qui se coupe les cheveux en faisant buter son bras contre le mur.
Car dans Ju-on the grudge 2, ce même bruit correspond à un corps pendu par les cheveux de Kayako avec l’intervention de Toshio qui rajoute un petit quelque chose très amusant et morbide.

Fin des similitudes, bien que j’ai pus en oublier volontairement ou pas.

Citation :
Pour enrichir la mythologie, Susco a intégré la mère de Kayako ainsi qu'une nouvelle provenance au côté maléfique du fantôme.
Je ne suis pas d’accord sur ce point, car comme le dit la mère de Kayako, ce qu’elle est devenue dans la mort, n’est que le résultat de sa souffrance lors de son assassinat. Et non de ce qu’elle à subit étant enfant.

Citation :
Au beau milieu du Japon, un fantôme frappe sans raison apparente et avec un motif très vague.
Là aussi je ne te rejoins pas. Kayako veut faire souffrir tout comme elle a souffert toutes les personnes qui osent franchir le pas de la porte de sa maison. D’où l’intérêt de la scène d’Aubrey qui revit avec exactitude la mort de Kayako. D’ailleurs si tu fais attention, à la fin tu te rends compte que l’étudiante qui se fait enfermée dans le placard voit le visage d’Aubrey et non celui de Kayako.

Pour moi, The grudge 2 est une suite aussi bien américaine qu'asiatique intéressante qui aurait pu prendre tout son envole si elle était resté 100 % asiatique. Car les américains sont encore trop attachés aux préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu)   The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 9:29

Superbe analyse mon cher Toshio!! Je persiste à croire que les intentions du fantôme, qui qu'il soit, sont vague ... ce qui N'est pas nécéssairement une mauvaise chose!

Pour ce qui est de ton commentaire sur le faite que The Grudge est inférieur à Ju-On The Grudge... je suis entièrement en accord avec toi. Malgré les similitudes, le film japonnais était beaucoup plus subtil dans son approche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Toshio
Phase terminale
Toshio


Nombre de messages : 57
Localisation : Au dessus de votre épaule
Date d'inscription : 02/11/2006

The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu)   The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 10:12

Bien que tu es raison de dire qu'il n'est pas nécessairement une mauvaise chose que les intentions du fantôme soient vagues. Je crois pour ma part et comme je le dis dans mon précédent message que ces intentions sont réelles, en tout cas pour Kayako. Les autres, tout comme les étudiantes transposent la violence qu'elles ont subies lors de leurs meurtres.
Revenir en haut Aller en bas
Toshio
Phase terminale
Toshio


Nombre de messages : 57
Localisation : Au dessus de votre épaule
Date d'inscription : 02/11/2006

The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu)   The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 11:35

Quelle déception. The grudge 2 n'est pas totalement une suite sortie de l'imagination fécond de Takashi Shimizu mais une adaptation plus développée et plus américanisé de Ju-on 2.

On retrouve bien 2 esprits frappant à deux endroits en même temps, et j’ai pu noter que la version de Ju-on 2 était beaucoup plus intéressante et avait un rapport plus évident avec Kayako et Saeki (le mari de Kayako).

De plus, l’une de l’apparition que j’affectionne particulièrement dans The Grudge 2, n’est que la copie presque conforme à celle se trouvant dans Ju-on.

De ses différents faits que je viens d’exposer, je réédite mes premiers mots. Quelle déception !

The grudge 2 s’approche plus d’un remake tout comme de The Grudge son aîné américain qu’à une nouvelle suite au film Ju-on the grudge 1 et 2 comme j’osais l’affirmer dans l’un de mes précédent message.

Takashi Shimizu fait plus la roue avec ses versions américaines que de boucler la boucle avec une suite qui contenterait tous les adeptes de Ju-on. Cependant, je reste sur ma position en disant que Kayako et Toshio ont de très bonnes apparitions dans The grudge 2.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu)   The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 23:00

moi entk j ai deja trouvé le premier ben ordinaire ,alors le deuxieme est vraiment tres platte.Coup donc c est tu moi ou bien je trouve les films chinois vraiment tres platte??
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu)   The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 23:03

ba sa ses la version americaine mais moi de toute facon les film chinois je lai trouve platte.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu)   The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 23:10

té pas le seul j ai vu les versions the ring en japonnais il y a tu de quoi plus platte que ca ,des dialogues imcompréhensif.
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu)   The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 5:18

Petit rappel des faits :

THE GRUDGE nous présentait l'histoire d'une maison maudite dans laquelle un horrible drame c'était produit.
Un père de famille découvrant que sa femme aimait en secret un autre homme est prit d'une rage destructrice et tue sa femme, son fils et le chat avant de se donner la mort par pendaison...
Dorénavant chaque personne entrant dans la maison se retrouve la proie des victimes de se massacre (donc la femme et son fils)...

Dans THE GRUDGE 2 ces règles sont totalement bafouées !!!

Plus besoin de pénétrer dans la maison pour subir les assauts des fantomes, meme mieux le fantome du père débarque pour lui aussi se mettre a tuer. De plus les victimes des fantomes se transforment a leur tour en fantomes/zombies pour eux aussi se mettre a tuer !!!!

Mais encore plus fort la malédiction s'étend jusqu'au Etats-Unis pour se répandre comme la peste contaminant les voisins d'une des filles ayant pénétré dans la maison...A ce rythme dans un éventuel Grudge 3 on aura droit a un remake de La nuit des morts vivants ou de 28 jours plus tard !!!!!

Concernant les apparitions des fantomes officiels, autant dans le premier ils parvenaient a surprendre autant dans cette suite tout est absolument prévisible et déja vu dans d'autres productions asiatiques !

La scène ou la jeune américaine se retrouve avec sa psy scolaire possédée on ne sait trop comment et ses deux amies mortes devenues des zombies est absolument pitoyable tant elle va a l'encontre de tout ce qui nous a été expliqué dans le premier et au début cde cette suite....

La fille dans la chambre d'hotel ou le fantome nous fait le coup du je passe sous la couette comme dans le premier avant de soudainement apparaitre dans le dos de la fille est une véritable fumisterie démontrant a quel point les scénaristes se sont retrouvés sans la moindre imagination pour nous effrayer !

Trés honnètement autant le premier m'avait réellement mis la pression, voir effrayé par instant, cette suite n'a fait que me décevoir, ne causant en moi qu'un vaste ennui et d'innombrables regrets !

Après Boogeyman, Sam Raimi nous prouve que, meme s'il reste un réalisateur brillant, le role de producteur ne lui va pas comme un gant !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu)   The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 12:56

def leppard a écrit:
Coup donc c est tu moi ou bien je trouve les films chinois vraiment tres platte??

Ça doit être toi... surtout que ce sont des films japonais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu)   The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 13:03

chinois japonnais pas grande différence pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu)   The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 16:23

def leppard a écrit:
chinois japonnais pas grande différence pour moi.

Tout à fait d'accord! C'est comme Russe et Américain, on s'entend tu pour dire que c'est la même maudite affaire??
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu)   The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 17:03

Pas vraiment la,la langue est pas pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu)   The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Grudge 2 (2006, Takashi Shimizu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Grudge (2004, Takashi Shimizu)
» Rinne / Reincarnation (2005, Takashi Shimizu)
» Marebito (2004, Takashi Shimizu)
» Flight 7500 (2012, Takashi Shimizu)
» Ju-On (Saga) (2000 - 2009, Takashi Shimizu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: